Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tot le matin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:57

Yachiru qui s'était pour une fois réveillée tot, décida d'aller se promener . Elle voulait aller dans le grand parc mais se trompa de direction et se retrouva a l'entrée principale . Elle sortit de l'établissement et fut un peu éblouit par le soleil . Elle s'assit sur un banc a coté d'une petite fontaine et observa le paysage . C'était magnifique, avec pleins de bonsais et de bambous partout . Etant juste devant elle , la fontaine l'éclaboussait un peu , mais , elle resta quand même n'étant pas très génée , même si il faisait un peu frais .

ToT la rentrée est dans longtemps ! Je vais m'ennuyer toute seule ... enfin même si Rangiku et Rukia sont la ... Je me demande pourquoi on m'a demandé de diriger cette école ....


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:17

Rangiku se promenait car elle c'etait réveillée tôt et elle n'avait pas réussit à se rendormir . Elle vit qu'il y avait Yachiru assise sur un banc , elle s'asseya à ses côtés , et lui dit en souriant :
"Coucou !^^ Dit donc , tu t'es réveillé tôt ! Tu n'es pas matinale d'habitude ! Alors pourquoi tu l'es aujourd'hui ?"
Elle sortit de sa poche une boite de kompeitos et comme elle savait que Yachiru adorais ca , elle lui en proposa :
"Euh ... Tu en veux ? J'en ai tout plein !!! ^^" elle lui tendit la boite et en mit plusieurs dans sa main , en prit deux ...
Mmmmh !^^ Ils sont vraiment délicieux , ces kompeitos !^o^
Puis elle posa la boite sur le banc , à coté de Yachiru , afin qu'elle puisse en reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:37

Yachiru qui était dans ses pensées n'apperçut tout de suite Rangiku . Elle la remarqua seulement quand celle-ci lui adressa la parole . Elle s'assit sur le banc près d'elle .

" Coucou ! Ca va ? En fait je me suis réveillée tôt parce que je ne me suis pas encore habituée a mon lit ! Il n'est pas très confortable et je n'est pas bien dormit , alors je me suis levée ... Et toi ? D'habitude tu fais la grasse matinée , alors pourquoi tu t'es levée ? "

Rangiku sortit de sa poche des konpeitos et en proposa a Yachiru en lui tendant la boite.

" Oh ! Merci ! Tu es trop gentille ! "

Yachiru en prit un et l'engloutit en une seconde . Yachiru adorait vraiment ces petites sucreries . Elle en prit un deuxieme et fit la même chose , puis un troisième puis un quatrième , un cinquième , tout ca jusqu'a qu'il n'en reste plus aucun . Yachiru sourit a Matsumoto et la remercia encore : " Merci vraiment beaucoup ! "

Mais elle pensa : Oh ! Mais peut être qu'elle en voulait ! J'ai mangé sa boite en entier ! ...

Puis elle sortit elle aussi une boite de konpeitos, car elle en gardait tout le temps sur elle, de sa poche et dit toute contente: " Tiens, Rangiku-san ! J'ai mangé toute ta boite , alors je te donne la mienne ! "
Comme Matsumoto avait la bouche légerement ouverte , Yachiru ne put s'empêcher de mettre des konpeitos dedans . Et elle ria . Elle était vraiment de bonne humeur même si elle n'avait pas beaucoup dormit . Mais elle pensa a Matsumoto qui peut être s'était etouffée avec les bonbons .
" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:00

Rangiku fut suprise quand Yachiru lui mit des kompeitos dans la bouche , elle faillit s'étouffer , mais elle en réchappa :
"Tousstouss ! Hum, oui ca va ! Mais pourquoi tu as fais ça Yachiru-chan ? J'ai bien m'étouffer !" puis comme elle vit que Yachiru lui tendait sa boite , elle la regarda puis lui dit :
"Nan, gardes ta boite !^^ J'en ai plein encore !^o^ Ne t'en fais pas !" mais elle avait l'impression que Yachiru était déçue , alors elle prit sa boite et prit 2 kompeitos , "Voilà , je t'en prends juste 2 !^^ Ca me suffira !"

Et de toute facon , j'en rachèterais en allant sur terre avec un corp d'emprunt !^^

Puis elle répondit à la question qu'elle lui avait posé , il y a quelques minutes :
"Euh , je me suis levé tôt , car je n'arrivais pas à me rendormir , c'est tout !^^" puis elle mangea les kompeitos qu'elle lui avait prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:47

[ A dans deux semaines ! Passe de bonnes vacances ! Tot le matin Kaos1 ]

Yachiru regarda Rangiku tousser avec un peu de regrets .

" Ah ! Excuses moi ! J'ai pas pus m'en empêcher ! "

Mais Matsumoto ne voulut pas de ses konpeitos . Alors elle la regarda avec un air un peu déçu , étant sure qu'elle allait craquer . Mais elle ne craqua pas ou du moins pas beaucoup car elle prit seulement deux konpeitos ...
" Oh ! Deux seulmement ? Non non ! Je t'ai mangé toute ta boite , alors toi mange la mienne ! ^^ "
Elle observa Rangiku et devina ses intentions car elles se connaissaient bien ...
" Oh ! Je parie que tu comptes en acheter sur terre en utilisant un gigai ( corps d'emprunt ) ! C'est juste ? " dit elle en la voyant sourire .
" Mais tu sais , moi j'ai une grande réserve dans ma chambre , alors , je te demande de manger cette boite ... S'il te plait !" dit elle d'un air tout choupi avec les yeux brillants .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:01

[ Gros bisous et bonnes vacances à toi aussi Tot le matin Kaos1 ]

Rangiku ne résista pas devant Yachiru avec ses yeux tous choupis et brillants , alors elle lui dit avec un sourire tout joli :
"D'accord , mais toi tu adores les kompeitos et moi ..." elle vit que Yachiru y tenait vraiment alors elle prit la boite qu'elle avait dans les mains :
"Merci ! Vraiment tu est trop sympa de me donner ta boite !^^" Puis elle prit quelques uns et posa la boite sur le banc ...
"Mais tu peux en prendre quand même , tu sais .^^ Et au fait , c'est bien ça , t'as deviné que j'allais en racheter sur terre ! ^o^"
Elle est si chou que je ne pourrais jamais lui résister !
Puis elle regarda la fontaine qui les éclaboussait un peu et elle eue une idée , elle s'approcha de la fontaine et lanca de l'eau sur Yachiru :"BATAILLE D'EAU !!!!!! A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!" puis elle commencèrent à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:55

[ Oui Tot le matin Kaos7 Gros zibous ! Tot le matin Kaos1 ]

Rangiku craqua enfin et se fut le soulagement pour Yachiru car elle commencait a croire qu'elle ne craquerait jamais . Yachiru le fit un grand sourire tout mignon aussi . Rangiku prit la boite et quelques konpeitos . Yachiru regardait le ciel parfaitement bleu quand elle recut plein d'eau sur elle .
Wah ! Il fait beau aujourd'hui ... ! Aaaaah ! Qu'est ce que ... ?
Elle vit Matsumoto avec plein d'eau sur les bras et comprit . Elle lui sourit et dit :" Chouette ! Une bataille d'eau ! " Puis , elle sauta sur l'épaule de Rangiku-san pour arriver sur le rebord de la fontaine . Elle lanca une grande quantié d'eau sur Matsumoto tout en riant . Mais Rangiku lui envoya elle aussi de l'eau et elle en avala un peu .
" kofkof ! Je vais me venger tu vas voir !" dit elle avec un petit sourire amicale . Elle disparut avec sa grande vitesse et fut derriere Rangiku en moins de trois secondes . Elle lui envoya plein d'eau partout et Matsumoto fut trempée entièrement .
" Oh ! tu es entierement trempée ! Ca va ? "
Mais comme Rangiku ne disait rien et comme elle ne montrait pas son visage . Yachiru s'inquiétait vraiment a moins que ... Rangiku lui préparait un mauvais coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:31

[^^ Tot le matin Kaos1]

Rangiku était complètement trempée , elle ne bougeait pas , puis elle se retourna et envoya très beaucoup d'eau sur Yachiru elle était , elle aussi , toute trempée , mais Rangiku vit qu'elle toussait un peu :
"Moi ca va , mais toi .... Je suis désolé j'ai du t'en envoyer trop ... "dit elle en souriant .

Chuis cruelle parfois ... Mais on s'amuse bien !^^
Puis elles continuèrent à s'arroser , à un moment Rangiku prit un kompeitos et le dégusta , puis elle en reproposa à Yachiru :
"Prends-en !^^ Même si tu me les a donnés , prends en quand même ! Razz ^o^" dit elle en lui tendant le paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:55

Asuka regarda deux des directrices s'amuser en faisant une bataille d'eau . Elle etait a quelques metres d'elles a coté d'une autre fontaine . Elle mit sa main dans l'eau douce . Il faisait frais mais elle n'avait pas froid , elle avait l'habitude de jouer avec l'eau ou avec des choses froides . Elle inspirait de l'air fraiche et eu les poumons glacés pendant quelques secondes puis se reprit .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:58

Rangiku vit qu'il y avait une fille qui n'était pas loin , elle la regarda longement ... Suspect
Je ne crois pas la connaitre ... Je vais aller la voir .
Elle s'approcha de la jeune fille , Yachiru n'avait pas l'air de trop comprendre ce qu'elle faisait . Rangiku regarda l'élève en souriant :
"Bonjour !^^ Je ne crois pas te connaitre ... Je suis Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans et je suis une des admins !^^ Ravie de te connaitre ..."
Puis elle se souvena qu'elle était dans la 3eme classe ( c'est même Rangiku qui lui avait annoncé la nouvelle .)
"Ah oui ! Tu n'es pas dans la 3eme classe ? J'en suis à peu près sure ... Mais tu veux participer à notre bataille d'eau ? Tu peux , si tu veux !^^"
Elle attendit les réponses à toutes ses questions . Tot le matin Kaos7


Edit de Yachiru : Yachiru n'avait pas l'air de trop comprendre ce qu'elle faisait ???? Tot le matin Kaos92 Dit que je suis bête tant que t'y es ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:21

[dsl si je m'incruste , et bonnes vacanses Yachiru ! Tot le matin Kaos1 ]


Asuka vit une des deux directrices s'approcher d'elle . Elle crut qu'elle les avaient derangés mais Rangiku lui invita a jouer avec eux .
"Oui moi je suis dans la troixieme classe , je m'appelle Asuka Soryu et j'ai 15 ans . Ravie de te connaître !"
Ouf j'ai eu peur ! Pour une fois que je ne deranges personne .
Asuka s'avanca comme si elle etait endormie et se posta devant l'autre fontaine . Elle hocha la tête pour dire a Matsumoto qu'elle voulait bien et avant que personne ne puisse lui repondre elle jeta une immense quantité d'eau sur Matsu ( j'ecris Matsu ca va plus vite )et Yachiru .
"Oh pardon ! Ca va ? Je ne voulais pas faire ca ! C'est parti tout seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:40

[ Moi , ca ne me gêne absolument pas que tu vienne !^^ Et comme on le dit toujours : plus on est de fous plus on rit ^^.]
Rangiku regarda Asuka à la fois d'un air vengeur et d'un air drôle , elle lui balanca de l'eau à la figure , elle était complètement trempée :"Ah ! Ah ! Ah ! Ca t'apprendra !^^"
J'adoooooore les batailles d'eau ! Surtout quand l'eau est bien froide comme aujourd'hui !^^
Puis , elle lanca de l'eau sur Asuka et Yachiru :
"Attention !!! Voilà : SuperGirl !" et là , elle éclata de rire sans aucunes raisons , elle se tordait de rire ...
J'ai l'air complètement débile ! Elle riait comme une folle , puis elle se calma et reprit ses esprits :
"Désolé , je me suis laisser envahir par un fou rire énorme !^^" elle était toute rouge ... Embarassed
Et elle relanca de l'eau sur ses amies ...


Edit by Yachiru : Plus on est fous plus on rit ??? C'est quoi ce vieux proverbe de m**** ?? ptdrrr [ désolée pour le mot mais c'est que quand je suis partie , il y avait un truc la-bas ... ] Au fait a propos de proverbe ... tu veux que je te mette celui de Yoruichi , Matsu ? Je crois qu'il est trop long mais je peux le raccourcir vite fait ...

Edit by Rangiku : T'es méchante !!! Sad Nifniff ... T'as fais fort ! Et , je veux bien , mais c'est quoi ???


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:01

Asuka etait inquiete de ce qu'elle avait fait . Elle allait s'excuser quand elle recut de l'eau glacée sur son visage et sur son corps . C'etait Matsu qui lui avait envoyer de l'eau . Matsu lanca apres de l'eau a Yachiru et a Asuka . Puis elle eclata de rire en disant qu'elle etait SuperGirl .
"Tu es tres amusante Matsu ! Attention SuperGirl car StupidGirl va te lancer de l'eau "
Asuka beaucoup d'eau a Matsumoto , puis eclata de rire a son tour . Quand elle s'arreta elle baissa le tête , ses cheveux recouvraient son visage et on ne pouvait pas voir son visage rougit . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:49

Yachiru n'avait pas tout de suite vu " questions bizarres " mais quand Matsumoto se leva et alla la voir , elle l'apercut . Yachiru la suivit du regard puis , détourna son regard de " Questions bizarres " et " La vieille " ... Eh oui ! Yachiru venait a l'instant même de trouver ce surnom pour Rangiku-san ... Pendant que les deux personnes en question se présentaient et faisaient je n'sais quoi ... Yachiru fixa l'eau assez mouvementée a cause d'elles . Elle attendait le moment crucial pour ... mystère mystère ... Puis , elle reçut beaucoup d'eau sur elle , " La vieille " et " Questions bizarres " lui en avait envoyé tout plein ! L'eau était extremement froide mais Yachiru qui avait un zanpakuto de glace , n'avait pas froid . Apres une deuxième vague d'eau glacé envoyée par les deux folles , Yachiru se dit que le moment était arrivée pour sa super farce ... Elle s'écria : " Vengeance ! "
Elle regarda tour à tour Rangiku et " Pinson " ( elle ne se souvient plus de son prénom ... ) et tout d'un coup ... deux énormes jets d'eau jaillirent vers elles ... Elles furent véritablement trempées mais le tout ... c'était que l'eau s'était gelée . Donc toutes les deux étaient sous une couche de glace . Tel était le mauvais coup de Yachiru . Elle éclata d'un grand rire . Mais s'inquiéta a cause de la glace . Ce n'était pas une couche épaisse et même plutot fine .Elle était très facilement brisable , il suffisait simplement de bouger pour l'enlever , mais encore fallait il y penser ... Yachiru leur demanda d'une voie quand même soucieuse :"
Vous arrivez a briser ca ? Il faut juste bouger un peu pour faire craquer la glace ! "dit elle avec un grand sourire . Cependant , elle était quand même inquiète pour une chose ...

Houlala ! J'espere qu'elles vont pas faire un dil ... ToT Enfin c'est de ma faute apres tout ...

[ Chuis sadique ! mouhahahahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:29

Rangiku brisa la glace sans aucuns problèmes car elle était très fine . Elle regarda Yachiru d'un air vengeur , elle s'avanca vers elle :
"Tu vas voir ! Tu vas périr !" elle lui balanca de l'eau plein la tête , puis elle la poussa dans la fontaine et elle tomba dans l'eau , elle c'était quand même bien vengée ....
"Ah ! Ah ! Ah ! Tu es toute trempée maintenant ! Je suis contente de mon coup ^^"
Elle la mérité ! Et si elle me rerenvoie de l'eau , je ne sais pas ce que je lui ferais , mais en tous cas , un truc sans pitié ... Niarkniark ! Twisted Evil
Elle arrosa aussi Asuka pour l'arroser un peu , puis elle se retourna vers Yachiru :
"Euh ... Ca va ? Je ne t'ai pas fais mal , au moins ?"lui dit elle avec un petit sourire en coin ...
J'espère qu'elle ne va pas me faire un truc tordu !
Elle s'engloutie vite fait un kompeitos car elle en avait vraiment envie .
Aaaaah ! Ca fait du bien un petit kompeitos !^^ J'adore ces bonbons !^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:49

Yachiru regarda " La vieille " briser la glace sans aucune difficultés . Elle s'attendait que Matsumoto se venge mais pas de si tôt ... dès qu'elle eut éclatée la glace , elle lui balança une tonne d'eau dans la tête et là Yachiru qui ne s'y attendait pas du tout fut poussée dans la fontaine . Très surprise , elle tomba a la renverse et but la tasse . Elle sortit sa petite tête hors de l'eau et toussa un peu " Kof kof ! " Mais après avoir ( beaucoup ) rigolé , Rangiku-san s'approcha d'elle inquiète , ce qui était une chose a ne pas faire ... " Non ca va bien ! Merci ! " dit elle avec un joli petit sourire angélique . Alors Matsumoto abaissa légerement sa garde et Yachiru en profita pour ... lui envoyer une tonne d'eau glacé . Elle avait modifié la température de l'eau pendant qu'elle était dans la fontaine . L'eau était devenue a -10°C . Elle pouvait faire plus mais elle était quand même contiente du danger avec de l'eau si froide . Puis elle sauta sur l'épaule de " La vieille " qui était devant elle et alla se reposer un peu a l'ombre d'un arbre , étant épuisée . Puis elle lança de sa place : " L'eau est bonne , n'est ce pas ? Si tu croyais m'avoir sur mon propre terrain en me poussant dans l'eau ... Elle ria légerement . Mais ca va aller ? " Elle était quand même inquiète ...

J'ai peut être fait un peu fort ... pensa t'elle .

Elle regarda les konpeitos et vit que certains étaient tout mouillés !

Oooooooh ! quel dommage ... Pensa t'elle tristement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:08

Rangiku en était glacée jusqu'au sang de toute l'eau très froide qu'elle lui avait balancée :
Oui , elle était très froide ton eau ! elle vit que Yachiru était sous un arbre , alors elle s'avanca vers la fontaine et prit de l'eau et elle la rendit très chaude , mais pas trop quans même (elle peut parce qu'elle a un zanpakuto de feu ^^) et la lanca sur Yachiru en lui disant :"Une bonne douche bien chaude , ca fait du bien le matin !^^" elle riait un peu ...
J'espère que mon eau était pas trop chaude .... et elle reprit encore un des ces délicieux kompeitos , tout en s'asseyant aux cotés de Yachiru ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:17

Yachiru vit que Matsumoto avait changer la température de l'eau elle aussi, sauf que elle l'avait mit plus chaude . Mais comme Yachiru était plutôt éloignée et que " La vieillle " ne pouvait pas controler la direction de l'eau étant donné qu'elle avait un zanpakuto de feu , Yachiru n'avait rien reçu Tot le matin Kaos_08 . L'eau s'était juste arretée a ses pieds ( enfin une partie de l'eau vu qu'elle tombe au fur et a mesure ) .
" J'ai deja pris ma douche ! Ca ne me dérangerais pas d'en prendre une autre mais pas une brulante ! ^o^ " dit elle en guise de réponse .

Puis Rangiku-san alla s'assoir a ses côtés . elle prit un konpeito .
" C'est dommage qu'il y en ait des tous mouillés ... " dit Yachiru en la regardant manger d'un air triste . Mais elle souria en pensant a Ken-chan , son père adoptif . Elle était completement dans ses pensées et n'écoutait pas ce que Matsumoto lui disait car elle entendait un pitit bruit de fond qui ressemblait vaguement a la voie de Rangiku .

Ah ! Je me demande ce qu'il fait en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:38

Puis Rukia sortie dehors pour aller au magasin et puis evidemment elle passa par l'entrée principal...

"Tada,tadatada,tatatatada,tadatadatadatatatatada"
Elle chantonnait la musique des Schtroumfs...

Pui elle vit des gens ...
"OOOoooohhhhh!!!!!!!! bonjours tout le monde !!! Euh ...je suis désoler de vous interompre mais je passais par la pour aller au magasin et après aller au resto le meilleur resto du soul-society.
Sa vous dit de venir???"

J'espère bien quelles vont vouloir car mangée au resto toute seul c'est pas très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:50

Tohru arriva dans l'entrée principale avec son mp3 à fond sur les oreilles, elle ferma les yeux, c'est ce qu'elle fesait tout le temps quand elle écoutait de la musique, et elle se cogna à Kuchiki.

"OHHH EXCUSE MOI !!!! JE VOULAIS PAS TE FONCER DESSUS, J'AVAIS LES YEUX FERMES ALORS JE VOYAIT RIEN, OHH EXCUSE MOI !!! JE SUIS VRAIMENT MALADROITE !! Tot le matin Kaos8 " Elle dit tout ça en criant car elle avait encore son mp3 sur les oreilles.

Ohh qu'est ce que je suis bête !! Pour mon premier jour ici je fonce dans l'une des admins !!! C'est malin ça !!

"xcusez moi de vous avoir dérangé, vous étiez en trein de parler en plus .... Tot le matin Kaos_14" Elle avait retiré les écouteurs de ses oreilles, c'est pour ça qu'elle ne criait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:55

Rangiku allait dire quelque chose à Yachiru-chan , mais elle entendit quelqu'un qui chantonnait la mélodie des Shtroumfs , puis elle vit arriver Rukia , qui demanda si quelqu'un voulait aller au resto avec elle :
"Oh Salut Rukia !^^ Je suis contente de te voir !^^"dit elle avec un petit sourire ... Tot le matin Kaos7
Et elle vit une jeune fille se cogner à Rukia , puis s'excuser en hurlant à pârce qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles :
"Bonjour !^^ Je suis une des admins : Rangiku Matsumoto !^^ J'ai 20 ans , ravie de te rencontrer !"
Elle a l'air sympa et rigolote !^^
Rangiku s'asseilla sur le banc le plus proche car elle était un peu fatiguée ...
Je suis crevée ! En plus toute l'eau qu'on c'est envoyé ! C'était vraiment marrant ! Mais un peu moins lorsque Yachiru-chan m'a envoyée de l'eau gelée ! Neutral
Elle leva la tête au ciel en souriant et regarda les nuages blanc , puis elle ferma les yeux et tomba dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:37

Yachiru etait completement dans les nuages , elle n'avait meme pas vu Tohru et Rukia ... poutant Tohru etait entree en collision avec Rukia et s'etait excusee en criant comme une malade vu qu'elle etait en train d'ecouter de la musique a fond . Puis quelques instants plus tard , elle leva enfin Puis quelques instants plus tard , elle leva enfin la tete et apercut beaucoup de monde ( enfin ... ) En plus , Rukia et l'autre personne , Yachiru ne savait pas qui s'etait , avaient des tetes etranges ... elles avaient l'air d'avoir mal .

" Pourquoi vous faites des tetes parreilles ?" leur demanda t'elle .

C'est quoi ces tronches ?

Yachiru etait morte de rire en son interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:26

Rukia se demandait se que faisait Yachiru ...

"èèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu te retiens de rire comme ça ?? ça se vois "

Rukia se raprocha de yachiru tout doucement et lui chuchota a l'oreille ...
"Entre nous...C'est contre Rangiku-chan que tu rigole??? Ou de moi ...Ou de Honda...Ou de nous trois parce que toi quand tu rigole c'est tout mimi^^ mais sa fait peur nan je blague ."
Puis elle arrêta de chuchoter...
"Est-ce que quelqu'un veux partir avec moi alors ??"
Elle attendit la réponse mais comme personne ne répondait elle partit la tête basse et les épaule baisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:01

Tohru vit Kuchiki partir la tête baissé.

Ohh j'aime pas voir les gens comme ça je devrais peut-être lui demander ce qu'elle a, mais ce ne sont pas vraiment mes affaires .....

"Euh..... où allez vous comme ça ? En plus vous avez l'air bien triste Neutral je ne sais pas où vous allez, mais si vous voulez, je peux vous tenir compagnie Embarassed "

Ohhhhhh pourquoi j'ai dis ça !!!!!! Elle ve ma rembarré je le sais très bien.

"Excusez moi de vous avoir dis ça, vous n'avez sùrement pas envie que je vienne avec vous, et je vous comprend, on ne se connais même pas puis vous n'avez peut-être pas envie de sortir avec une élève ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:24

Rangiku était dans ses pensée , elle ouvrit les yeux et vit que Rukia-chan partait toute décut . Mais l'élève Honda la rattrappa et lui dit qu'elle pouvait l'accompagner , puis elle dit autre chose qu'elle n'entendit pas . Rangiku se leva du banc et alla auprès de Rukia-chan et de Torhu :
"Attends ! Rukia-chan ... Euh ... Je veux bien venir avec toi ! Tot le matin Kaos5 Mais ce n'est pas un resto qu'il y a ,à l'école ! C'est un refectoir !^o^" Puis elle regarda Tohru , "Tu peux venir toi aussi , même tout le monde le-peux !^^ Enfin si Rukia-chan le veux bien , bien sûr !^^ En tout cas moi , ca ne me gêne pas ! Et un bon petit déjeuner me ferais le plus grand bien car je crève de faim !"
C'est vrai que mon ventre commence à gargouiller ! Il faudrait que je manges ! Et des konpeitos ca ne nourrit pas ! Et j'ai bien envie de manger au refectoire un petit déjeuner en compagnie de mes amies !^o^
Elle resta clouée là en attendant la réponse de Rukia-chan ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot le matin Empty
MessageSujet: Re: Tot le matin   Tot le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser