| Tot le matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 14:49 | |
| Hein ??? Elles veulent bien que je viennent !!! "Ohh mercii beaucoup, je suis contente que vous vous voulez bien que je vienne, je sais que ce n'est rien, mais ça me fait plaisir" et elle leur adressa un grand sourire, puis se tourna vers Yachiru Kusajishi "Et vous, vous voulez venir ?" "Moi je m'en moque d'aller soit au resto ou au réfectoire, c'est vous qui décidé je ne connais pas très bien encore ici, donc je ne sais pas quel endroit est le mieux." edit by Yachiru : enfin quelqu"un qui montre du respect envers moi ! arigato | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 20:43 | |
| "Ahh ? Et bien merci de me l'apprendre je ne le savais pas du tout, et comment fait-on pour avoir un corps artificiel ? Il faut en acheter un ? Mais tu n'a pas à être désolé de me dire que je suis morte ^^ D'un côté je préfère être morte, car tout ceux que j'aimais sont morts aussi, j'éspère pouvoir les revoir, mais je ne sais pas où les chercher " J'éspère pouvoir me trouver un corps artificiel, même si je ne sais pas où en trouver, car j'ai vraiment envie d'aller au restaurant avec elles, elles m'ont l'air vraiment gentille !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 21:43 | |
| Rangiku regardait la scène , puis elle vit que Torhu avait l'air triste à cause de sa famille , elle lui sourit pour essayer de la réconforter : "Oh ! Je suis sûre que tu vas revoir ta famille ! ^^ Et vous passerez de bons moments ensemble !^^ Et pour le corps , t'en fait!^^ On sais le faire , on a l'habitude !" elle regardait en même temps Yachiru-chan et Rukia-chan , "N'est ce pas , les filles ?" Je me demandes si Tohru veuille bien que je l'appelle Torhu-chan , car c'est mon amie !^^ Alors elle dit à Torhu : "Dis Tohru , est ce que je peux t'appeler : Torhu-chan ? Vu que tu es mon amie , maintenant . Si tu ne veux pas , je comprendrais !^^ Mais par contre , toi tu peux m'appeler Rangiku-chan sans problèmes ! " et là son ventre gargouilla , elle fut un peu génée ... "Euh ... J'ai très faim !^^ Mais , sinon , ca ne me gêne pas d'aller au resto !^^ Ca nous fera une pitite ballade ! " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 22:37 | |
| " Alors là pas de problème, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Tohru ou encore quelquechose d'autre si vous voulez, en tous cas merci de me laisser vous tutoyer Rukia j'aimerais beaucoup qu'on aille au Soul-Society enssemble pour que tu m'aide à retrouver mes parents, et je voudrais que tu vienne aussi Rangiku, si tu es d'accord biensur Comme ça je pourrais vous présenter à mes parents, j'en suis sur qu'ils vous adoreront !!! Ahh oui pour le corps artificiel vous savez comment on fait ? Vous croyez que vous pourriez me le dire un jour ? Car j'aimerais bien voir ce qu'il se passe sur terre depuis que je suis partie." Ohhhhh je suis vraiment heureuse, Rukia et Rangiku sont mes première amies ici, quoi je les considère comme des amies . | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 23:07 | |
| Rangiku regarda Tohru-chan en souriant : "Mais , bien sûr que je vais t'accompagner avec Rukia-chan ! ^o^ Et ça me fais vraiment plaisir de pouvoir t'appeler Tohru-chan ! Mais pour le corps , je te le dit encore une fois : on sait le faire , t'en fais po !^^ Mais , je ne crois pas qu'on peux te le dire maintenant , désolé ... Car tu l'apprendras à l'école , de toute façon ! "
C'est une très gentille copine ! Je suis contente de l'avoir rencontrée !^^
Puis elle dit d'un air interrogateur à Yachiru-chan : "Mais tu veux venir ? Je crois que tout le monde est d'accord !^^" puis elle apercut Asuka-chan qui était là depuis bien longtemps , "Oh ! Asuka-chan ! Désolé si on n'a pas fait attention à toi ! Tu peux venir , toi aussi !^^ Tu veux bein ou tu es fachée et tu ne veux pas ? Mais les filles , vous voulez bien ?" dit-elle à yachiru-chan , Rukia-chan et Tohru-chan ... La pauvre Asuka ! On n'a même pas fait attention à elle !
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Dim 23 Juil - 23:18 | |
| "Ohh mais ce n'est pas grave ^^ Mais j'éspère que je pourrais bientôt avoir un corps artificiel pour aller sur terre =) J'ai entendu parler d'un magazin pour les shinigami, il y a des uniformes de shinigamis là-bas ?"
Tohru vit Asuka qui était la depuis longtemps, puis elle lui adresse la parole. "Oh oui vient avec nous et vous aussi Yachiru Kusajishi, plus il y a de monde, plus c'est marrant =) !!" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Lun 24 Juil - 0:07 | |
| Rangiku tira Asuka-chan et Yachiru-chan par leur bras :"On dirait qu'elles sont des statues de pierre , elles ne bougent plus depuis un moment !" Puis elle les ammena aux cotés de Rukia-chan et de Tohru-chan :"Voilà ! Maintenant , vous êtes obligées de venir ! On va bein s'amuser au resto ! " J'espere au moins qu'elles veulent bien venir ... Mais je ne vois pas pourquoi elles ne voudraient pas ! ^^ "Alors on y va , ou vous ne voulez po ?" demanda t'elle ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Lun 24 Juil - 10:29 | |
| Tohru vit Rangiku tirer par le bras Kusajishi et Soryû pour qu'elles viennent avec eux au restaurant.
J'éspère qu'elles ont envie de venir, ça se trouve elles veulent pas venir parce que je suis là.
"Euh.... si jamais Kusajishi et Soryû vous voulez pas que je viennent, c'est pas grave, je vous laisserez et j'irais toute seule au centre commercial." dit Tohru toute triste la tête baissée.
Ca m'embêterais un peu mais bon, si je n'ai pas le choix, et je n'ai vraiment pas envie de les déranger. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Lun 24 Juil - 11:50 | |
| Rangiku regarda Tohru-chan d'un drôle d'air : "Ah , non ! Tu viens ! On va y aller ensemble ! ^^ Ca ne serait pas gentil de te laisser toute seule , comme ça ! Alors , tu viens !^o^" puis elle détourna son regard vers Yachiru-chan et Asuka-chan , "Mais au moins , vous vouulez bien venir ?? Ca ne serait pas gentil non-plus de vous laisser toutes seules ! Ici ..." sa voix était devenue moins enthousiasme qu'au début ...
Ah moins que personne n'ait envie de venir ! Et en plus je suis vraiment pas sympa ! C'est Rukia-chan qui la proposé , cette sortie au resto , et c'est moi qui dit qui on invite ! Je suis vraiment incorrigible !
"Mais , si personne ne veut venir , en tous cas , moi , c'est décidé , je viens avec Rukia-chan ! " dit elle avec un petit sourire , puis son regard alla vers le bas ... Je suis vraiment incorrigble ...
| |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
| |
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Mer 26 Juil - 12:09 | |
| "Ne t'inquiète pas je ne comptais pas te tenir tout le long du chemin, je vous ai juste attrapé comme ça, pour qu'on commence à marcher, et qu'on aille chercher notre corps d'empreint, sinon on serait resté ici encore à discuter de qui vient."
Puis elle fut stopper par un gros gargouillement, c'était celui de Rangiku.
"HiiHiii à ce que je vois toi aussi tu as faim." | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Mer 26 Juil - 19:13 | |
| "Ahh oui c'est une bonne idée de reserver pour le restaurant, j'éspère que nous aurons encore assez de places, en parlant de corps d'empreint il faut que je m'en trouve un moi aussi, car sinon je ne pourrais pas vous accompagner et ça c'est pas drôle." Mais comment fait-on pour un corps d'empreint elle ne m'on toujours pas dit comment il fallait faire, si ça se trouve elle n'ont pas le droit de me le dire .... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Mer 26 Juil - 19:41 | |
| "Oui tu as raison alors suis moi , moi j'ai toujours le mien sur moi même car en faite c'est une pillule que tu avale en faite chez nous c'est ça mais pour certaines autres écoles de shinigamis c'est différant.Alors euh...Rangiku-chan tu viens on va essayer de trouver son corps d'empreint c'est bien ça pour nous le corps d'empreint c'est bien une pillule qu'on avale en faite je ne m'en rappelle beaucoup parce que je suis rester longtemps dans le monde réel quand j'ai prété mes pouvoirs à Ichigo et après il c'est écouler au moin 2 ans et depuis tous ce temps je ne me suis pas servie de corps d'empreint et peut être que maintenant depuis ils ont évoluer de la façon de le prendre."
Puis elle attendit la réponse... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Mer 26 Juil - 21:32 | |
| "Ohhh on peut prendre un corps d'empreint avec une simple pillule ? Mais c'est vraiment génial !!!" S'écria Tohru enthousiaste. "Mais pour mon corps d'empreint, ça ne sera pas vraiment moi, comment dire je n'aurais pas la même apparance que j'ai maintenant ? Est-ce que c'est nous qui choisissont à quoi on ressemble avec notre corps d'empreint ?"
En effet, Tohru se posait vraiment beaucoup de questions. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Jeu 27 Juil - 12:14 | |
| "Mais en faite ton corps d'empreint c'est vraiment toi , c'est vraiment ton image , mais en faite les Shinigamis utilisaient ça quand ils étaient blessé ou pratiquement mort.Mais en faite je ne me rapelle plus si c'était une pillule ou je ne sais quoi d'autre car sa fait vraiment longtemps que j'en ai pas pris . Euhh....Toi Rangiku-chan tu te rapelle comment on fait pour en prendre une ?Je sais j'ai la mémoire courte mais ce n'est pas de ma faute..." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Jeu 27 Juil - 21:19 | |
| Rangiku regardait ses 2 amies discuter , quand Rukia-chan lui posa une question : "Euh , comment faire ? Tu dois le savoir ! ^^"
Enfin ... Ca fait un peu bizarre qu'elle l'entendre dire ca ! Mais , enfin bon ...
Puis elle se tourna vers Yachiru-chan : "Réponds-lui , s'il te plait ! J'ai la flemme de lui dire , moi ! ^^ " Elle la regardait en souriant en attendant qu'elle réponde ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 28 Juil - 12:36 | |
| "Mais en faite je sais de mon temps quand j'était allé dans le monde réel et ba j'avais pris une pillule mais depuis , je me demandais si sa aurais pu évoluer . Tu me prend pour une débile ?? ToT . Alors tu peux me dire si sa à évoluer s'il te plait car depuis le temps je n'ai plus pris de corps d'empreint et sa aurais pu évoluer . S'il te plait n'es pas la flemmedit le pour moi ." | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 28 Juil - 20:06 | |
| "Ahhh tu ne sais pas exactement quel moyen il faut faire pour avoir un corps d'empreint ? Ohh bon et bien j'éspère que vous pourrez bientôt me dire comment on fait, car avec ma meilleure amie, nous nous sommes donné rendez vous au metro, et je voulais aussi vous demandez la permition pour savoir si je pouvais aller au metro pour allez la voir."
Ohhh j'éspère qu'elles diront oui !!! J'ai vraiment envie de la revoir, elle me manque tellement, ça fait déja 2 mois que je ne l'ai pas vu, je ferais tout pour la revoir !!
Puis Tohru attendit gentiement la réponse, elle éspérait vraiment que ça soit oui. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Tot le matin Ven 28 Juil - 21:18 | |
| "Mais oui ! Ca a evolué , dit elle à Rukia-chan , mais euh ... Comment , c'est trop long à expliquer ! Bah , sinon , fais comme moi ! ^^" dit elle avec un léger sourire ... Puis elle dit à Tohru-chan : "Bien sûr que tu peux aller voir ton amie !^^ Même si c'est en métro ! Et si personne ne veut y aller , moi je viendrais avec toi !^^ puis elle se reppela d'une chose , mais il faudra que tu prenne une autre apparence , car si elle te revoie vivante , elle va avoir un choc !" Grrr , j'ai faim ! Ca m'énerve ! Elle regarda Rukia-chan et Yachiru-chan : "Bon on les fait ces corps ?" elles lui dirent "oui" et elles les firent et elles s'en allèrent pour aller dans le monde réel ... Enfin ! Je croyais qu'on y irait jamais ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tot le matin | |
| |
|
| |
| Tot le matin | |
|