Ecole de Shinigamis
|
|
| De très mauvais souvenirs ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: De très mauvais souvenirs ..... Sam 13 Jan - 23:54 | |
| Tohru arriva au lac. Pensive. Elle s'asseya au bord du lac, et jetait des petits cailloux dans l'eau. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place, il lui manquait quelque chose, mais quoi ? Elle sentait qu'elle avait changé aussi, qu'est-ce qui avait changé en elle ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question. D'un coup une image aparut dans sa tête, c'est comme si elle venait de recevoir une décharge, ceci lui avait fait un énorme choc, elle commença à trembler, elle transpirait. Elle voyai des images. Plus précisément elle se voyait assise sur un lit d'hopital, elle était agitée, elle bougeait dans tous les sens, quelqu'un essayait de lui faire une piqûre, mais elle se débattait, plusieurs hommes étaient sur elle pour la tenir, au bout du compte les hommes avaient réussi à lui faire la piqûre, à ce moment là, elle se voyait en trin d'hurler, elle avait l'air de souffrir, elle commença à se contortionner dans tous les sens, tout en faisant des bruits étranges, et elle s'arrêta d'un coup. Comme si elle était morte. Tohru revînt ensuite à la réalité, les images avaient disparut, Tohru ne se sentait pas bien du tout, elle ne savait pas ce qu'il se passait, ces images lui faisaient peur.
Mon dieu, que s'est il passé ? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ? Qu'est-ce que je suis devenu à cause de ça ?
"Pourquoi m'avez vous fait ça ??? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ??? Si je vous retrouve, je vous jure que je vous ferez souffrir autant que vous m'avez fait, je vous égorgerez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de sang !!" Tohru hurla ces paroles, et s'arrêta net.
Pourquoi ai-je dis ça ? Comment ai-je pus avoir des idées aussi cruelles ? A cause de quoi, ou plutôt de qui je suis devenu comme ça ? Je .... je .... voudrais me réveiller de ce cauchemar, me réveillez sur Terre, je n'en peux plus .......
Tohru tomba à terre, elle n'avait plus de force pour rester debout, elle éclata en sanglot, elle n'avait jamais pleuré autant. | |
| | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Dim 14 Jan - 22:20 | |
| Rangiku passait par là quand tout à coup elle entendit quelqu'un crier. Rangiku ne comprenait pas toutes ces paroles, mais elle reconnut la voix de Tohru. Elle alla en direction de sa voix et tout à coup les paroles ne furent plus là, elle semblait être cachée par le vent qui soufflait, Rangiku n'entendait que des sons. Rangiku s'approcha de ses sons et trouva son amie à terre en larme. Elle comprit que les sons qu'elle avait entendus étaient des sanglots. Rangiku se mit à genoux auprès de son amie et lui tenait les épaules:
"Tohru ??? Tohru-chan !!!Est ce que tu vas bien ??? Que ce passe -il ?? Je t'ai entendu crier !!" Elle voyait qu'elle n'avait pas du tout l'air bien, alors Rangiku passa sa main sur son front pour voir si elle n'avait pas de la fievre. Non, elle n'en avait pas ...
Mais qu'a t-elle?? J'ai peur pour elle... Peut être fait-elle une depression ? Mais ce n'est pas son genre ... | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Dim 14 Jan - 22:55 | |
| Tohru pleurait, elle n'entendit pas Rangiku arriver près d'elle, elle s'aperçut de sa présence quand elle s'asseya à côté d'elle et qu'elle lui parla. Elle lui demanda ce qu'il se passait. Tohru prit Rangiku dans ses bras, elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle, elle avait besoin d'une amie, et heuresement que Rangiku était arrivé. Elle la serra dans ses bras, elle essayait de parler, mais elle pleurait toujours.
"Rangiku ..... Je sais pas .... ce qu'il se passe .... je ne vais pas bien ..... j'aimerais me réveiller, pour me dire que ceci n'est qu'un cauchemard. Je sais pas ce qu'ils m'ont fait, je sais que j'ai changer. Tu dois te demander de quoi je parle, mais tu sais si j'ai été absente pendant tout ce temps, c'est à cause d'une chose, je me suis faites enlevé par des gens bizzare, ils avaient d'immense draps noir sur eux, ils communiquaient avec des bruits bizzare, je ne me rapelle que du moment où il m'en enlevé, ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Puis un beau jour je me suis réveillé, dans une pièce qui m'était totalement inconnu, et je suis revenu directement à l'école, cela veut donc dire que pendant plusieurs mois je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma vie, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait." Tohru s'arrêta de parler, elle ne pouvait plus du tout retenir ses larmes. Puis elle prit un peu d'inspiration et continua à reparler. "Il y a 5 minutes, j'ai eu des images qui sont apparut dans ma tête, je ne sais pas comment c'est apparut, je me suis vue, sur un lit d'hôpital, pendant que plusieurs hommes me faisaient une piqûre, ensuite je bougeais et me contortionnais dans tous les sens, et d'un coup je me suis arrété, après les images avaient disparut, et après cela, j'ai prononcé des paroles cruelles, c'est la première fois que je dis des choses aussi horrible. Rangiku je ne sais plus quoi faire ..........." Tohru continua à pleurer elle n'en pouvait plus. | |
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Dim 14 Jan - 23:15 | |
| Rangiku avait écouté attentivement les paroles de Tohru. Ce qu'elle lui avait dit lui semblaut étrange, mais elle savait que jamais son amie aurait menti et que si elle mentait, elle ne serait pas dans cet état. Rangiku était assez calme. Elle regarda son amie qui était en larmes.
"Tohru-chan ? Tu es sure que tu ne te souviens as de la route qui mènerait au repère de ses hommes ? Je sais ue tu as peu de souvenis de ce moment douloureux, mais essais de te souvenir... Un seul détail pourrait me sufir tu sais..." elle attendit la réponse de son amie...
Oh non ! Ca se trouve, ils ont fait des expérience sur elle et... Non ! Je ne prfère pas y penser!! | |
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Mer 24 Jan - 18:03 | |
| Rangiku demanda à Tohru si elle se rapellait de la route qui menait au repère de ses hommes, Tohru ne s'en souvenait très vaguement, elle aurait été incapable de pouvoir y retourner seule.
"Je me souviens qu'il faisait sombre ..... vraiment très sombre, les murs étaient très humide aussi, leur repère devait se trouver dans une pièce fermer qui ne laissait pas beaucoup entrer le jour, je me rapelle avoir entendu le bruit de l'eau ... C'est tout, je ne pourrais pas retourner là où ils m'ont emmené, j'ai trop peu de souvenirs pour."
Que m'ont-ils fait ? Est-ce que je les reverraient un jour ? Je ne sais pas, tout est flou dans ma tête, je sais que j'ai quelque chose de différent, mais malheuresement, je ne sais quoi .... | |
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Sam 3 Fév - 11:54 | |
| Rangiku tremblait. pas de froit mais d'inquiétude et ce n'était pas son genre... C'était bien la première froid qu'elle avait une peur pareille...
Tohru...
Elle ne savait pas quoi faire à part le dire aux autres admins ! mais, elles non plus ne sauraient pas quoi faire ...
"Tohru... Je... Pardon... Je ne sais pas du tout quoi faire !" elle se retenait de verser des larmes pour ne pas paraitre... Faible... | |
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Mar 20 Fév - 16:03 | |
| "Ne t'inquiète pas Rangiku, tout ça n'est pas de ta faute, tu n'y peut rien, cet épisode de ma vie m'apprendra à faire plus attention où je vais maintenant. Bon ça va déja un peu mieux, merci Rangiku d'avoir été là. Allez viens on va se promener, c'est une belle nuit aujourd'ui, et il fait encore assez bon, j'espère qu'il y aura encore des cignes au lac, j'ai envie de leur donner à manger." Dit Tohru en souriant à Rangiku, elle était contente qu'elle soit là, grâce à elle Tohru allait déja un peu mieux, elle espérait que ces flash-backs ne reviendraient pas.
"Rangiku regarde, une étoile filante. Allez fais un voeux maintenant ^^" | |
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... Mer 21 Fév - 13:32 | |
| Rangiku ferma les yeux et fit le voeux... Un voeux secret qui concernait Tohru... Qu'elle ne soit plus hantée par tout ça et que Rangiku retrouve ceux qui ont fait caet les tue...
Elle regarda Tohru et lui dit en souriant: "voilà, j'ai fais mon voeux! ^^ Viens on y va ! ^^" elle se baladait dans l'herbe fraiche et dansait presque au gré du vent... C'était vraiment uen très belle soirée et Rangiku voulait en profiter avec son amie jusqu'au bout....
On va bien s'amuser ! hihihi !! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De très mauvais souvenirs ..... | |
| |
| | | | De très mauvais souvenirs ..... | |
|