| Un soir ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Un soir ... Mar 15 Aoû - 11:41 | |
| Une fois le soir de la rentrée venut , quand tout le monde dormait , Yachiru arriva au balcon ... Elle regarda le couché du soleil , il était magnifique . Elle s'accouda a la balustrade . Elle profita de ce moment de solitude pour montrer sa tristesse car , quand d'autres personnes étaient présentent , elle ne pouvait se permettre de montrer ce sentiment ... Ca faisait quelques mois que son capitaine et en même temps son père adoptif et elle ne s'étaient pas vu ... Elle n'avait même plus de ses nouvelles et ne savait même pas si il était encore au Soul Society ou sur Terre , entrain d'effectuer une mission importante ...
Ken-chan ... tu me manques ... énormément ...
Elle ne pleurait pas mais son visage était transformé par la tristesse . Elle ne savait pas ce qui la retenait pour s'en aller du cette école et rentrer au Seireitei dans le quartier générale de la onzieme division pour revoir ses proches , toute la division lui manquait , même Madarame avec qui elle se disputait si souvent , mais au moins , elle le voyait et s'amusait bien . Même si dans cette école , il y avait tout pour se divertir , il manquait bien quelque chose . Et cette chose c'était tous ces amis restés dans le Seireitei , tous , du moins fort au capitaine . Puis elle soupira ...
[ J'avais envie de m'amuser ! chuis trop morte de rire ! loooooool ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Aoû - 20:04 | |
| [lool t'as dù t'amuser à écrire ça, mais bon quand on lit, c'est pas très drôle c'est plutôt triste]
Tohru se promenait, dans les couloirs quand elle aperçut le balcon, elle voulait y aller pour admirer le couché du soleil, et pour réfléchir sur certains points. Le balcon était assez grand, elle trouva un coin un peu tranquil, éloigné de la porte, puis elle vit Yachiru, elle n'avait pas l'air très en forme.
Mince je dois sùrement déranger, elle n'a sùrement pas envie que quelqu'un la dérange, je vais donc repartir d'où je viens tranquillement, je regarderais le couché de soleil plus tard.
Tohru partit, elle fit le moins de bruits possible, elle se retourna pour voir si Yachiru l'avait vu, heuresement, Yachiru ne s'était pas aperçut de sa présence, puis quand Tohru se retourna elle se prit le banc dans la jambe.
Ouïïïe !! Mais c'est que ça fait mal ça ! Pour parraître inaperçut bravo Tohru ! Bon je vais essayer de partir avec qu'elle ne me voit. | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 15 Aoû - 20:15 | |
| [ Ah bon ? tu trouves ? moi je suis morte de rire ! aussi au cause de votre combat ... loooool et aussi , Tohru je peux détecter toutes les énergies spirituelles existantes , alors ... hihi ]
Yachiru était plongée dans ses pensées jusqu'a ce qu'elle ressentit une énergie spirituelle très proche d'elle .Elle se retourna brusquement et appercut avec horreur qu'elle n'était pas seule , " Casseuse de vitre " était la !
" Casseuse de vitres ! Qu'est ce que tu fais la ?!" s'écria t 'elle . Puis elle pensa a son air normalement , elle n'était jamais surprise et si elle était surprise elle ne prenait pas cet air la ! Donc elle se remit rapidement avec son sourire trop mignon .
Aie ! J'espere qu'elle n'a rien remarqué !
" Toi aussi tu es venue regarder le coucher du soleil ? lui demanda t elle avec un air naturel . Il est particulierement magnifique aujourd'hui , tu ne trouves pas ? " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 15:07 | |
| Tohru essaya de partir discrètement, mais c'était déja trop tard, Yachiru avait dù sentir sa présence, puis demanda à Tohru se qu'elle fesait ici, Tohru se retourna toute géné, elle croyait que Yachiru allait être en colère, car elle l'avait dérangé, mais quand Tohru se retourna vers Yachiru, elle vit son petit sourire tout mimi qui donne envie de la prendre dans ses bras.
"Ah ..... Yachiru ... Ca va ?" Dit Tohru Génée. "Oh oui je venais ici pour regarder le coucher de soleil, pour réfléchir à certaines choses. Oh oui le couché de soleil est vraiment magnifique ce soir ! Il était comme ça le jour où je suis morte." Puis Tohru reléva sa tête et fit un grand sourire à Yachiru. "Tiens j'ai envie d'un glace ? Pas toi ? Si tu en veux une ne bouge pas, je vais aller t'en chercher une, tu veux qu'elle parfum ?" | |
|
| |
Gatts Gaïjin Classe 2
Nombre de messages : 47 Age : 34 Classe ou division : 2 eme classe Zanpakuto : Zood, glace Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 16:00 | |
| Gatts etait sur le bord du toit regarder le soleil et il entendit une vitre se cassait il se pencha pour regader se qui se passait il vit deux personne parler sur balcon ca devait etre Tohru et l'autre je ne savait pas pas donc je decidait d'aller voir qui c'etait il sauta sur le bord du balcon et dit: "Salut! moi c'est Gatts Gaïjin et je suis dans la classe 2"dit-il tout souriant
ca doit etre un capitaine vu son habillement mais elle et tres jeune tres jeune meme | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 18:38 | |
| Akemi était assise sur la balustrade du balcon et regardait le coucher de soleil.Il était magnifique. Elle était en train de penser à ses proches et avait les yeux rouges à force de pleurer.
Vous me manquez tant ...
Akemi entendit ensuite des bruits. Elle se rapprocha de ses bruits et vit Tohru, Yachiru et un nouvel élève qu'elle ne connaissait pas encore.
"Salut Tohru-chan, Salut Yaya-chan !"
Puis elle s'adressa au nouveau et se présenta.
"Salut ! Je m'appelle Akem Daisôna et je suis dans la classe 1 !" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 19:24 | |
| Tohru parlait à Yachiru quand Gatts arriva et se présenta à Yachiru. Puis Akemi arriva, elle avait les yeux rouge.
"Coucou Akemi ! Mais pourquoi as-tu les yeux rouge comme ça ? Ca ne va pas ?"
Oh mais suis-je bête !!! Si on a les yeux rouge comme ça, c'est parce qu'on pleure, Akemi était sùrement en trein de penser à quelque chose qui la rendait très triste.
Tohru improvisa quelque chose, pour essayer de changer de sujet.
"YouHouuuuuuuu j'ai envie d'écouter de la musique moi !! Pas vous ? Il y a pas un poste de musique ici ?" Demanda Tohru à Yachiru. | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 22:25 | |
| Yachiru sentit la gêne de " Casseuse de vitres " quand elle lui répondit ... Et elle lui proposa une glace !
" Une glace ?! D'accord ! Je veux bien ! J'adore les glaces ! J'en voudrais bien une a la euh ... vanille ! Et toi ? Tu vas prendre quoi ? "
" Casseuse de vitres " lui répondit et était sur le point d'aller chercher les glaces mais une personne arriva . C'était sans doute un élève que Yachiru ne connaissait pas puisqu'il portait l'uniforme de l'école . Il se présenta . Puis tout de suite après " La grande ", c'était le nouveau surnom d'Akemi , arriva avec des yeux rouges et un peu gonflés . Et elle aussi se présenta mais c'était pour le nouveau .
Tiens ! Elle a les yeux rouges ... elle serrait triste ? Mais pourquoi ?
Et comme si " Casseuse de vitres " voulait changer de conversation , elle demanda a Yachiru si il n'y avait pas de poste de musique .
" Euh ... je ne connait pas très bien l'école encore mais je ne pense pas qu'il y en est ... " Et oui ! malgres quelques semaines passées dans cette école Yachiru ne connaissait pas encore tout ...
J'ai l'ai un peu bête mais c'est pas ma faute si Yamamoto m'a demandé de prendre le poste de dirigeante de ce machin avec " La vieille " et Kuchiki ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 22:31 | |
| "A la vanille ? D'accord je vais te prendre ça tout de suite, moi je vais prendre à la pêche".
Tohru revînt avec les glaces, elle donna celle à la vanille à Yachiru, puis elle vit Akemi qui était triste et lui parla un peu, puis pour changer de sujet elle demanda de mettre de la musique, mais Yachiru ne savait pas où est-ce qu'il y en avait un.
"Bon c'est pas grave, je vais chanter alors, mais non je plaisante, on va dire que j'ai pas un voix très belle '-_-" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Mer 16 Aoû - 22:47 | |
| Finalement , " Casseuse de vitres " était allée chercher les glaces , elle avait prit une a la vanille comme l'avait demandé Yachiru et une a la pêche pour elle .
" Oh ! Merci ! C'est gentil ! Elles ont l'air vraiment très bonnes ! ^^ "
Et Yachiru commenca a la manger . Puis " Casseuse de vitres " proposa de chanter pour remplacer le post de musique mais apres , elle dit que c'était une blague .
" Ah mais moi ca me dérange pas que tu chantes ! Tu sais j'ai quelqu'un dans ma division qui aime bien chanter mais il chante vraiment mal ! Alors je pense que pire que lui ca n'existe pas ! ^^ Et puis de toute maniere je pense que tu chantes bien ! ^^ "
Houlala rien qu'en pensant a ce type j'ai mal aux oreilles ...
" Alors , tu vas chanter quoi ? " demanda Yachiru curieuse de savoir quelle chanson elle chanterais . | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Jeu 17 Aoû - 14:54 | |
| Yachiru avait remercie Tohru pour la glace, puis elle commença à la manger, et Yachiru demanda à Tohru qu'elle voulait bien qu'elle chante, de tuote façon elle ne pourrais pas chanter aussi mal qu'un gars dans sa division, mais Tohru était déja toute rouge à l'idée de chanter.
"Euh.... et bien en fait ..... je suis assez timide pour ses chose là, je n'aime pas vraiment chanter à cause de ma timidité. Mais je veux bien chanter si tu commences et que je ne suis pas seule à chanter après."
Bravoo Tohru t'aurais pu te taire, pourquoi tu t'es proposé de chanter, maintenant t'es obligé ! Oh c'est malin ça !! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Jeu 17 Aoû - 18:07 | |
| Tohru demanda à Akemi pourquoi elle avait les yeux rouges. Sur le coup, Akemi ne répondit pas. Quelques secondes après elle répondit enfin.
"Euh ...oui oui ça va ! j'ai vraiment les yeux rouges ? c'est juste une poussière qui m'est rentré dans l'oeil ^^"
Tohru demanda à Yachiru si il y avait un poste de musique. Elle alla ensuite chercher des glaces . Puis Tohru proposa de chanter pour remplacer le poste de musique ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Ven 18 Aoû - 14:03 | |
| " La grande " leur expliqua qu'elle avait les yeux rouges parce qu'une poussiere lui était entrée dans l'oeil . Yachiru ne crut pas vraiment a ca mais étant donné qu'elle ne désirait pas donné la vraie cause de ces yeux rouges , Yachiru décida de faire semblant d'y croire .
Peut être que c'est parce qu'elle pleurait a cause d'une chose qui est personel et que ... c'est pour ca qu'elle ne veut pas qu'on sache ... Enfin ... chuis bête ! ^^" C'est certainement a cause de ca ! Sinon , elle ne nous l'aurait pas caché .
Et ensuite , " Casseuse de vitres " demanda si il n'y avait pas de poste pour écouter de la musique et comme Yachiru lui répondit qu'elle ne savait pas , elle dit que ce n'était pas grave et qu'elle chanterait a la place ! Sauf que apres , Elle sit qu'elle plaisantait mais Yachiru lui dit que elle aimerait bien qu'elle chante .
Puis " Casseuse de vitres " qu'elle n'aimait pas chanté parce qu'elle était timide mais que si Yachiru commencait a chanter , elle le ferait elle apres .
" Ah ? Moi ? je crois qu'on m'en voudrait si je chante ^^" Je chante vraiment mal ! Mais toi , tu chantes bien , alors ... tu peux y aller ! On va pas se moquer de toi et te jeter des tomates ! Je n'en ai pas ! Et puis on est entre euh ... amis ! Elle avait hésité parce qu'elle ne connaissait pas bien tout le monde . Même si je ne vous connais pas bien je suis sure que vous êtes tous sympas !^^ " dit elle en s'adressant a toutes les personnes présentes . ^^
Elle attendit impatiement la réponse de " C.V. " ( bon je pense que tout le monde comprend ! ) | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Un soir ... Ven 18 Aoû - 17:37 | |
| [ moi j'ai compris !!]
Apparemment, Yachiru n'était pas très convaincue de la réponse d'Akemi. Celle-ci fit comme si de rien n'était. Tohru voulait chanter, mais elle ne voulait pas être la seule. elle proposa à Yachiru de chanter aussi.
Je pense qu'elle doivent bien chanter !! moi j'adore chante mais je chante comme une casserole ToT! | |
|
| |
Gatts Gaïjin Classe 2
Nombre de messages : 47 Age : 34 Classe ou division : 2 eme classe Zanpakuto : Zood, glace Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un soir ... Ven 18 Aoû - 19:56 | |
| "Bon je vais retourner sur le toit je vous laisse tranquille chanter pour que je puisse bien dormir LOL dormir dans un lit je n'aime pas ca ne monter pas je serai en calcon " i l retourna "sur son lit" pour tenter de dormir il posa ses affaires se mit en calbart | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Sam 19 Aoû - 21:19 | |
| Gatts partit, il allait se coucher.
"Bonne Nuit Gatts ! A demain ! Bon vous voulez toujours que je chante ? Yachiru tu chantes après moi après OK ? C'est une chanson qu'un très bon ami à inventé quand nous sommes allé à une station termale, cette chanson me rapelle de très bon souvenir, bon je commence: Dans la montagne, au coucher du soleil Les feuilles des arbres deviennent toutes vermeilles Grenouilles et lézard se disent bonsoir Il va bientôt faire nuit ......"
Puis Tohru attendait qu'on la suive pour la chanson, il suffisait juste de rechanter ses paroles. | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 9:47 | |
| L'élève dit qu'il partit dormir ... sur le toit ...
" A plus tard ! " dit Yachiru
Puis " Casseuse de vitres " leur demanda si " La grande " et elle voulaient toujours qu'elle chante et elle demanda a ce que Yachiru chante apres elle . Puis elle se mit a chanter une chanson qu'un bon ami a elle avait inventé quand ils étaient allés aux sources d'eau chaude . Elle avait une belle voix , toute douce et chantait magnifiquement . Puis Yachiru se joignit a elle avec sa petite voix toute mimi .
" Dans la montagne , au coucher du soleil , Les feuilles des arbres deviennent toutes vermeilles Grenouilles et lézard se disent bonsoir Il va bientôt faire nuit ... "
Et " La grande " se mit aussi a chanter . ( je peux ? ) Ca voix complétait bien celles de " Casseuse de vitres " et Yachiru . Elles chanterent toute en coeur .
Cette chanson me dit quelque chose ... mais quoi ? Oh et puis c'est pas grave ... tout ce qui compte c'est que ca me rapel un bon souvenir et je l'aime vraiment beaucoup ^^ ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 14:04 | |
| Gatts partit et il ne restait plus que Tohru, Yachiru et Akemi.
"A demain !"
Tohru commenca à chanter et Yachiru aussi. Akemi se mit à chanter. Sa voix comlétait celle de Tohru et de Yachiru.
" Dans la montagne , au coucher du soleil , Les feuilles des arbres deviennent toutes vermeilles Grenouilles et lézard se disent bonsoir Il va bientôt faire nuit ... " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 15:21 | |
| Tohru avait commencé à chanter, puis Yachiru et Akemi l'avaient rejoint, elles chantaient vraiment très bien toute les deux.
"HiiHii merci !! Vous avez de très belles voix toutes les deux ! Et bien voilà grâce à vous je me suis bien amusée, et j'ai pu oublier mes problèmes, HiiHii si on fesait un CD on vendrait des tonnes de disques." Disait Tohru en riant. Elle aimait bien Yachiru et Akemi, elles étaient très, très gentilles ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 19:13 | |
| "Merci !!! toi aussi tu as une très belle voix !!!!!vendre des CD ? pourquoi pas ! HIHIHI !!!"
Akemi s'était bien amusée et avait complètement oubliée ses problèmes ...
Elles sont vraiment gentilles, j'ai de la chance d'être dans cette école !!! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 20:18 | |
| " Casseuse de vitres " avait qu'elle trouvait que " La grande " et Yachiru avaient de très belles voix ... et qu'elle avait completement oublié ses problemes , " La grande aussi semblait ressentir la même chose ... " Casseuse de vitres " proposa même de faire un disque .
" Euh ... Je crois que ca va être sans moi car je chante vraiment mal et j'ai gaché vos supers voix ... je suis vraiment désolée ! Pardon , mais je me suis très bien amusée ! ^^ et je vous trouve super sympas !!! " dit elle tout sourire .
" Bon ! et maintenant que faisons nous ? " demanda t'elle toujours avec le sourire .
Maintenant , quand je les ai vu ... je me suis dis , que vraiment je ne pouvais me permettre d'être triste même seule ! Elles aussi doivent avoir beaucoup de problemes mais elles ne semblent jamais y penser comme moi ... C'est ce que pensait Yachiru tout en attendant leurs réponses et ... en souriant pour de bon !
[ désolée mais je savais vraiment pas quoi dire donc ne vous inquiétez pas si c'est super nul ! ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 20:42 | |
| [MeUhhh Non c'est pas nul ce que t'as écrit !]
"Hiihii mais bon le CD je plaisantais, je me vois très mal en faire un, sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Ohhh j'ai une idée !!" Tohru sortit de sa poche un jeux de carte. "Et si on jouait au Kams (je sais pas si ça s'écrit comme ça) !!!! C'est vraiment génial comme jeux !!! Ah mais petit problème, on est que 3, et il faut être au moins 4." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Un soir ... Dim 20 Aoû - 21:04 | |
| [ Meuh si ! Mais on écrit kams ou kems ? Je suis toujours en doute sur ce mot ... ]
" Casseuse de vitres " dit qu'elle plansantait pour le CD . Yachiru trouvait ca quand même un peu dommage car elle et " La grande " avaient de tres belles voix ... Puis , " Casseuse de vitres " euh soudain une brillante idée ! Jouer a Kems ! Elle sortit de sa poche un jeux de cartes . Le seul probleme c'était que ... il manquait une personne ... T-T ...
" Oh ! Ca serait trop dommage de rater ca ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué a ca ! dit Yachiru d'une voix toute mimi . Hum ... mais j'y pense ! L'autre gars ( Yachiru avait une fois de plus oublié le prénom d'une personne ) , euh ... je sais plus trop comment il s'appelle ... mais il est monté sur le toit , non ? Il peut peut être jouer avec nous ! " Puis elle cria suffisement fort pour qu'il entende ...
" Tu veux jouer avec nous , a kems ??! "
Elle attendit sa réponse avec impatience , elle avait tellement envie de jouer ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Un soir ... Lun 21 Aoû - 17:48 | |
| [ je crois qu'on écrit Kems !!!]
Tohru disait qu'elle plaisantait pour le CD. De toute façon, Akemi le disait aussi pour rigoler. Elle sortit ensuite un jeu de carte et proposa de jouer à Kems mais il manquait une personne.
"C'est vrai que ça serai dommage de rater ça juste parce qu'il nous manque une personne !!"
Yachiru proposa à Gatts s'il avait envie de jouer. Akemi, Tohru et yachiru attendirent sa réponse avec impatience ... | |
|
| |
Gatts Gaïjin Classe 2
| Sujet: Re: Un soir ... Mar 22 Aoû - 16:34 | |
| Akemi lui demanda de jouer avec eux a un jeu il se leva tout claqué les yeux a moitié ouvert: "hein moi jouer a quoi je veux bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir ... | |
| |
|
| |
| Un soir ... | |
|