Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le lac un soir de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:30

Sassa arriva, avec à ses côtés la petite louve noire, dont les yeux, un jaune, un bleu, flamboyaient dans la nuit. Elle s'assit au pied d'un arbre et écouta la nuit. La nuit, c'était son repère, elle avait toujours vécue la nuit et savait écouter les moindres bruits. Elle entendit les feuilles craquer sous le vent, un lapin qui rongeait quelque chose dans un coin, les roseaux qui sifflaient et dansaient dans les bourrasques de vent. Elle admirait le paysage. Puis soudain, elle remarqua le lac, paisible, calme malgré le petit vent frais, elle ne l'avait remarqué que grâce au reflet de la lune. Depuis qu'elle était enfant, elle avait un peu peur de l'eau, elle savait nager bien sûr, et même très bien, mais depuis que son petit frère avait failli se noyer un jour, elle avait toujours eut la délicatesse à son égard de s'en éloigner. Revoir cette scène la fit sourire bizarrement. S'il elle avait su que toute sa famille, à part sa mère, finirait par mourir. Et surtout si jeune, qu'aurait-elle fait ? Elle se posait la question tout en s'approchant du lac, donc l'eau était bonne visiblement puisque la louve s'y désaltérait. Elle regarda la surface, si lisse et paisible, tout le contraire d'elle. Elle, se sentait troublée, brisait entre ses amies, la vérité et sa famille qui lui manquait cruellement. Elle avait ici réussit à s'extérioriser même si beaucoup de ses traits de caractère solitaire et renfermé subsistaient encore. Mais elle avait des gens à protéger ici, la petite Kisa, Nami et Rukia, qu'elle adorait. Elle était douée, elle l'avait déjà prouvée en abattant les ennemis de la station de métro, même au péril de sa vie, n'était pas regardante sur sa sécurité mais celle des autres et avaient de bons souvenirs des pratiques de médecine de son père, dans sa vie passée. Mais était-ce suffisant pour elle ? Se sentir aimer, bien sûr elle trouvait cela agréable, cet amour, elle l'avait cherché toute sa vie dans les yeux de sa mère, mais ne voulait-elle pas plus, ou plus simplement, ne voulait-elle pas une famille ? Sa famille ?
Elle réfléchissait, attentive aux sons du lac qui semblait chanter une bien triste mélodie. Sassa ouvrit la bouche et entreprit de chanter à voix basse.


" Je voulais gravir la montagne, mais sans toi je n'ai fait que tomber ... Je voulais te dire je t'aime mais je t'ai blesser. Me pardonneras-tu mes erreurs ou souffrirais-je encore dans cette vie aussi ..."

Elle s'arrêta, pleurant. Wahei sortit de l'eau, et vint poser son museau sur le bras de Sassa. Elle releva la tête et déposa un baiser sur le museau de la louve. Les reflets noirs et argent de celle-ci étaient si beaux, Sassa se rappela de vieux souvenirs, du temps où Hinata était encore vivante, où elles partaient en forêt pour trouver les loups, les lapins et où Sassa n'avait jamais avoué qu'elle l'admirait. Elle regrettait tant de choses, son père si gentil, Hinata si belle et douce avec elle, lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle l'admirait, elle n'avait jamais eut le courage de le faire. A son frère, Sasuké, elle aurait avouer sa peur, et à sa mère, elle lui aurait ce simple mot "maman", qu'elle n'avait jamais pu prononcer. Elle regrettait tant de choses et à présent il lui était impossible de dire.

Elle était dans cet état d'esprit quand elle finit par s'assoupir au bord du lac, qui la berça. Elle rêva de son passé. La louve couchée à ses côtés, veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

Rukia c'était réveillé en pleine nuit , enfin elle n'arrivait pas à dormir , alors elle avait décidé de prendre l'air , d'aller au lac pour se reposer un peu et essayer de se détendre . Elle n'arrivait pas à dormir , car elle repenssa aux personnes qu'elles avait sauvé des griffes des Hollows avant ou il y a plusieurs années , mais elle n'arrivait pas à dormir à cause de ceux qu'elle avait essayé de sauver , mais qu'elle n'avait fait que d'agraver leurs cas , ou parfois même , elle n'avait pas réussit à les sauver . Elle revoyait leurs visages , mort leurs corps étalé par terre , pleins de souffrances . Elle avait regretté des milions de fois d'être shinigami , car elle n'arivait pas tout le temps à sauver des vies . Mais par contre elle se rappellera toujours de la fois ou elle avait rencontré Ichigo ... Ichigo Kurosaki . Elle lui avait sauver la vie , car c'était son travail , sa famille allait mourrir sinon , mais elel l'a sauvé aussi , car elle l'aimait . Elle l'aimait de tout son être , à chaques fois qu'elle le voyait , cela lui remontait le moral. En plus il avait le même caractère que elle , et il était si beau.

Puis en marchant elle s'aperçut qu'il y avait une énergie spirituelle .

Tien...mais il y a quelqu'un ....

Elle marcha ...marcha et vu quelqu'un allongé au bord du lac , avec une belle louve allongé à ses côté...Elle avança ne voulant pas la réveiller ... Puis elle vit que c'était Sassa . Elle n'avait pas grand chose sur le dos , donc elle risquait d'avoir froit , alors Rukia enleva sa couverture qu'elle avait sur elle et couvra Sassa avec . Elle l'a regarda d'un jolie sourire :

Même si je n'ai pas réussi à sauver plein de mondes ... Sassa , et les autres sont là , et cela me réconforte énormément , je suis heureuse ....

Puis tout d'un coups elle perdue l'équilibre et tomba par terre :
"Aïe !!!! oops faut pas que je la réveille" dit-elle en chuchotant .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:03

Elle rêvait toujours lorsqu'elle entendit quelqu'un chuter. Ou plutôt, elle le ressentit car la louve s'était levée pour aller à la rencontre de Rukia.
Sassa ouvrit les yeux, voyant la couverture sur elle, elle regarda Rukia.


"Ca va Rukia-chan ?"

Elle se leva un peu, appuyée sur les coudes et la regarda, un sourire passa sur ses lèvres. La jeune fille avait bien fait de la réveiller, car elle cauchemardait. Elle la remercia du regard. Ah, sa vie passée n'était qu'un cauchemar, sauf à de rare occasions, où elle pouvait voir sa soeur ou son frère. Mais maintenant, sa vie, elle s'en moquait, elle avait juste décidé de protéger les filles qu'elle avait rencontrées, même au péril de sa propre vie. D'ailleurs elle allait commencer ce soir. Elle se leva, et tendit la main à Rukia.

"Allez lève-toi ^^ l'herbe est humide, tu vas avoir froid ..."

Elle ne voulait pas l'effrayer, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:44

Sassa ouvrit les yeux , et elle était appuyée sur ses coudes , puis tout d'un coup , elle se leva et tendis la main à Rukia pour l'aider à se relever , et lui dit que l'herbe était humide , et qu'elle allait attraper froid.Elle la regardait d'un jolie sourrire . Rukia lui donna la main et se le va , et comme Sassa continuait toujours à sourire , un sourire vraiment magnifique et que Rukia n'avait pas de photos d'elle elle sortie un appareil photo de sa poche qu'elle avait toujours sur elle , il était tout petit . Elle l'alluma , et "Clik":

"Sa y est c'est dans la boîte !!^^T'aimes bien les photos ? Désoulé , je te trouvais trop belle alors....voilà , mais euh...en faite quesque tu fais là , tu n'arrivais pas à dormir ? "

J'espere que ce n'est rien de grave , en tout cas , quand je repenses à tout ces innocents , que je n'ais pas réussis à aider , c'est...c'est horrible . Mais bon Sassa est là pour l'instant donc pas besoin de penser à ça ^^. Ichigo j'espere que tu vas venir , pour que tu découvre mes amies , Sassa , Nami , Akemi , Asuka , Kisa et Ran et Yachi tu les connais déjà ...

Quand elle avait pensé à ça , elle regardait la lune , et là a ce moment , elle regarda Sassa ....

J'espere qu'on va devenir des bonnes amies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:19

Elle la regarda sortir quelque chose de sa poche, un appareil ? C'était quoi ? Elle ne distinguait pas bien. Elle entendit un clik et comprit qu'il s'agissait d'un appareil photo. Rukia lui demanda si cela ne la dérangeait pas d'avoir été prise en photo, elle répondit que non, même si ce n'était pas vrai.

"Je n'arrive que très rarement à m'endormir tôt, alors je profite de la nuit, pour vadrouiller ou aller dans la nature. En fait, j'aime tout simplement dormir dehors je crois ... Et toi ? Tu devrais pas dormir aussi à cette heure ? T'avais l'air pensive ..."

Elle la regardait, tout en surveillant les allers et venu de la louve, que l'on distinguait rarement dans la nuit.

La jeune fille en face d'elle semblait bien inquiète ou soucieuse, elle espérait ne pas être indiscrète et surtout, se faire une amie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:05

[Euh...désoulé pour le flood , mais sur msn tu l'as ressu mon message , car quan on s'était parlé je t'avais envoyé un message ^^...]

Sassa lui expliqua pourquoi elle était dehors à cette heure-ci , alors Rukia voulu aussi lui dire :


"Ben moi , chuis ici car je n'arivais pas à dormir , bien évidement , car je repensais à mon passé , les gens que j'avais sauvé quand j'étais Shinigamis , et les gens ....que...que je n'avais pas pu sauver , et ça sa ma empêcher de dormir , mais cela me fait du bien de parler à quelqu'un , surtout avec toi Smile . Mais euh...au fait , je sais que je suis hors-sujet , mais je n'ai pas vraiment fait la connaissance de ta louve :"Wahei" , est-ce que ...je....je enfin si cela ne te gêne pas trop , la caresser un petit peu, elle à l'air vraiment douce , et gentille, et en plus elle est super belle . Elle a quel àge ? Elle à l'air jeune ^^."

OOhh !! Elle est vraiment superbe , en plus elle à l'air très joueuse ...

Puis elles s'asseyèrent (je crois qu'on était debout ^^') dans l'herbe , et Rukia avait retrouver son bonheur grace à Sassa qu'elle adorait de tout son être. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

[Vi je t'ai répondu, mais je crois que mon ordi a du bugger à ce moment là, je vais te répondre de ce pas ^^]

Sassa observa la jeune fille quand elle lui parla de ses motivations quant à sa sortie nocturne. Ainsi la jeune fille en face d'elle doutait ... et se faisait elle-même du mal pour rien en pensant au passé ?

"Le passé est le passé, le ressasser ne mène à rien, tu ne peux changer ni le passé ni l'avenir, tout ce qui t'es permis, c'est de vivre l'instant présent. Vivre dans l'avenir te tue de décéption et le passé ... de nostalgie et de craintes enfouies qui ne s'effacent pas.'

Sassa se tut, elle connaissait trop la sensation de se plonger dans le passé pour fuir la réalité. Mais elle espérait que Rukia ne ferait pas pareil car elle estimait que c'était une erreur. Rukia changea de sujet, et parla de Wahei, qui d'ailleurs chassait tranquillement un petit lapin. Ce qui étonna Sassa. Jamais la louve ne chassait sans qu'elle lui en donne l'ordre. Celle-ci, alors que Rukia lui en parler, ramena le lapin en question sur les genoux de sa maitresse, terrorisé, le lapin était blessé à la patte, voilà pourquoi la louve l'avait ramené. Elle regarda le pauvre animal, et commença machinalement à le soigner pendant que Wahei, attirée par la jeune inconnue, en l'occurance Rukia, s'approchait d'elle. Elle la renifla et tendit le museau vers sa main, ne cherchant pas à brusquer la demoiselle. Elle attendait que celle-ci la caresse, pas l'inverse. Sassa relacha le lapin, à présent guéri. Il gambada. Elle regarda Rukia, mais pour la première fois gentillement, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

''Tu peux la toucher, elle n'est pas méchante. Elle a deux ans. Quand j'étais enfant, j'adorais jouer en fore^t avec mon père et ma soeur, mais un jour, comment dire, on père a eut un accident de voiture, ma soeur et lui son morts sur le coup. Avant de mourir, comme si elle avait prévu ce qui se passerait, ma soeur, Hinata, avait laissé un mot dans ma chambre, "Va chercher la clé dans la forêt", tels étaient ses mots. J'y suis allée et j'ai trouvé Wahei, depuis elle reste près de moi, rien ne la retient, mais elle reste. A vrai dire, c'est ma seule amie."

Sassa tourna son regard, à présent brumeux, vers le lac, les reflets de la lune l'appaisèrent. Elle venait de se confier naturellement à Rukia, preuve que la jeune fille comptait pour elle. Elle n'avait narrer qu'une partie de son histoire, et pas toute la vérité mais quand même, c'était un pas. Un mot lui vint en tête.
Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:18

Rangiku se promenait dans la nuit au lac . Ce n'était pas parce qu'elle n'arrivait pas à dormir mais tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie . Puis , alors qu'elle marchait avec sa tenue de shinigami , vit 2 ombres . Ou plutôt trois , la troisième semblait être l'ombre d'un animal . Rangiku s'approcha doucement et comprit enfin que c'était Rukia , Sassa et Wahei , sa louve ...
Elle se demanda si elle allait les déranger ou non et elle se dit qu'il ne vallait mieu pas les déranger car elles n'en avaient peut être pas envie ... Alors Rangiku s'asseilla dans l'herbe humide un peu plus loin au bord du lac .


Mmmmmmh ... Je me demande bien ce que je vais faire toute la nuit vu que je n'ai pas l'intention de dormir cette nuit ! Raaaalala !! Dormir ne me donne vraiment pas envie ! La nuit c'est tellement beau et il fait bon ... Franchement comment peut ont dormir la nuit alors qu'il y a tant de choses plus merveilleuses la nuit que le jour ! ...

Puis , elle tatta le sol en espérant trouver une pierre plate pour faire des ricochet et c'est à ce moment qu'une grenouille sauta sur la rive et croissa assez fort . Rangiku ce tourna vers celle-ci qui prit peur et s'enfuit dans le lac ...

Raaah !! Ces grenouilles ! Elles ont peur de n'importe quoi ... Pfff ...

Elle elle s'allongea dans l'herbe , els bras croisés derrière sa tête en regardant les étoiles ... Elle apercut la Grande Ourse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:42

Rukia et Sassa était en treint de parler , se qui fut du bien à Rukia de parler à quelqu'un qu'elle aimait , qu'elle aimait de tout son être , jamais elle n'avait rencontrer quelqu'un qui pensait comme elle , car à l'école elle était souvent délaisser des autres car , elle était différentes des autres , elle ne pensait pas comme eux , ne vivait pas comme eux , et la elle avait enfin rencontrer quelqu'un comme ses amies , de gentille , de belle , d'intelligente , parfaite , sauf que cette personne pensait comme elle ... Rukia regarda Sassa et sourrit , puis elle caressa Wahei la louve de Sassa , et dit :

"Euh...Sassa désoulé de te demander ça , je sais que c'est un petit peu débilé Héhé , mais euh ... tu voudrais bien que je te donnes un surnom ? Car j'en ai donné un à toutes mes meilleures amies , Yachi , Ran , Asusu , Mimi , Kiki , TohToh , et toi tu es aussi ma meilleure amie , même si je ne le suis peut être pas pour toi , mais pour moi tu es vraiment très importante , tu ...tu....bon euh alours tu veux bien que je te donnes un surnom ? " dit-elle avec un joulie sourrire tout mimi Surprised .

Puis avec toutes ses révélations qu'avait fait Rukia , elle était soulagé , d'avoir tout dit , cela lui faisait un point sur le coeur , car elle voulait lui dire à chaque fois , mais à chaque fois qu'elle voulait lui dire , un insident arrivait , et la elle avait enfin réussi ^^ ... elle avait enfin réussi à lui dire qu'elle comptait beaucoup pour elle , et que c'était sa meilleure amie ...
Mais tout d'un coup , Rukia entendit un PLouc ! , elle voulait voir ce que c'était , elle prit la main de Sassa , la leva [Désoulé , tu veux bien venir au moin ? Embarassed ]
et elles marchèrent vers le lac , et vit quelque chose sous l'eau :

"OOoohh !! Regarde c'est une grenouille , attend je vais essayer de l'attraper ..."Elle pencha la tête au bord de l'eau , et ses mains sous l'eau , pour pouvoir attraper la grenouille , pour pouvoir l'observer.Mais d'un coup elle tomba à l'eau "PPPLLLLAAAFFFFF !!!!!!!!!!!"
Mais heureusement que l'eau n'était pas trop haute , elle était assise dans l'eau , les cheveux tout mouillés devant les yeux .

"OOuuuu c'ets froid !!! ...... Hein ? Ra...Ran ? C'est bien toi ... c'ets qui ?"

[Euh...désoulé , mais euh..j'étais à cours d'idées , alours j'ai mis n'importe quoi désoulé ... Gomen ! Gomen ! le lac un soir de lune Oh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:36

[XD]

Sassa observa Rukia, la jeune fille avait l'air chétive mais on sentait une force derrière, cachée, prête à surgir au moindre choc. Elle sourit. La question de Rukia la laissa perplexe. Elle se rappela le jour où son petit frère lui avait demandé pourquoi elle s'appelait Sassa. Elle n'avait jamais dit, à part à lui, son vrai prénom. Mais elle le sentait, aujourd'hui, pour se libérer, elle devait le confier à quelqu'un, ce nom de la honte. Elle savait que Rukia était digne de confiance, elle le sentait.

"Je veux bien, mais Sassa est déjà un diminutif. En réalité, je ... euh je ... je m'appelle Sakura." Elle regarda Rukia et ajouta : "Ta question est loin d'être bête Rukia-chan."

Elle sourit, un sourire pur, d'amitié et de complicité mélangées. Elle venait de confier son secret à la bonne personne, elle le savait comme une certitude ! Elle se laissa entrainer par la demoiselle vers l'eau et n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille était dans l'eau. Un petit sourire se peint sur son visage, mais elle ne savait pas rire, alors le sourire équivalait sans doutes au rire. Elle tendit la main.

"Sors de là ^^ Sinon tu seras trempée."

Elle sentie enfin une présence. Son regard redevint de glace alors qu'elle aidait Rukia à sortir de l'eau gelée. Elle remarqua Wahei et son attitude amicale. Pas de danger, fausse alerte.

''C'est toi Rangiku-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52

Sassa avait confié quelque chose que Sassa ne disait pas à tous les coins de rues , elle lui avait dit quelque chose que Sassa n'osait pas trop dire , et elle l'avait dit à Rukia.

"OOoohh!!! Mais pourquoi cacher se jolie prénom , je le trouve vraiment magnifique moi , Sassa aussi d'ailleur ^^,mais pourquoi tu...tu l'as dis à moi ? Je ... je suis si contente que l'on me confie un secret , moi c'est très rare que quelqu'un me confie un secret , à par Ran-chan et Yachi-chan ^^ , parce que avant quand j'était petite , mes amies , n'avait pas trop confiance en moi pour les secrets , mais moi je savais que je ne le dirais jamais , mais bon , elles se mettaient toujours en rond , et elles se diasaient leurs secrets , et moi j'étais un petit peu délaisser , c'ets pour ça que j'étais plus avec les garçons , chuis un petit peu garçon manqué donc..."

Non !! Je ... je raconte ma vie , et si elle s'ennuie avec moi , et comme elel est trop gentille , elle n'ose pas me le dire non !!!

"Euh....Pardonne-moi !!!!Pardonne-moi Sassa !!!Je suis désolé , tu dois t'ennuier à entendre la vie de quelqu'un , surtout....surtout quelqu'un de nul , oui je suis quelqu'un de nul car je n'arrivait même pas à convaincre mes amies que je ne dirais pas leurs secrets....euh excuse-moi je reparle de ça , désolé désolé ....."

Elle prit la main de Sassa , se leva , et se mit à genou par terre , et baissa la tête , elle avit honte , et elle avit peur que Sassa n'est pas trop confiance en elle...

"Tu sais ... tu peux avoir confiance en moi , je ne le dirais pas si tu ne veux pas que je le dise Wink , pourtant .. moi je truove que Sakura c'ets vraiment jolie Smile ." dit-elle encore la tête baissé , elle n'osait pas la relever car elle avit honte ...
"Tu sais je tenais vraiment à savoir se secrte , même si se n'est pas vraiment un grand secret , mais pour moi c'en est un ... surtout que tu me le dises cela me fait plaisir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Sassa rougit imperceptiblement à la remarque de la jeune fille. Elle n'avait jamais trouvé ce prénom jolie, ni intéressant, mais Sasuké-san lui disait souvent qu'elle avait le plus beau prénom qui soit. Aussi, se remémora-t-elle de son frère ...

"Pourquoi te l'avoir dit ? Je ne sais pas ... La seule personne à savoir mon prénom était mon frère, et ma ... mère" elle insista sur le mot mère. "Mon père et ma soeur l'avait oublié ou avait fait semblant de l'oublier. Si je ne l'ai jamais accepté, c'est sans doute à cause d' Elle. Ma famille a alors décidée en silence d'oublier ce nom ... sans doutes même savaient-ils pourquoi je ne l'aimais pas."

Elle s'arrêta.

"Si je te l'ai confié, ce secret, c'est parce que je pensais que tu en étais digne de confiance. Si tu me trahis, je t'en voudrais sans doutes, mais je ne sais pas, pour moi la trahison n'est qu'un mot vague, la confiance, un essai, mais je crois que tu garderas le secret, plutôt je le sens. "

Elle se tue, elle releva la tête de la jeune fille et sourit, tendrement, autant qu'elle put en juger que son expression était tendre. Elle n'avait pas tout dit, ne le dirais peut-être jamais à personne, mais cela elle l'avait avouer et Rukia sembler à n'en pas douter la personne la plus apte à comprendre.

"Si tu n'étais pas mon amie, je ne t'aurais rien dit, cela tu peux en être certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:33

Rangiku vit Rukia et Sassa. Rukia tomba à l'eau en voulant voir qui était là. Sassa ll'aida à remonter et elles discutèrent encore une fois. Elles seblaient parler d'un ^prénom, mais Rangiku n'y comprenait rien. La seule chose qu'elle avait comprit était qu'elle était de trop. Elle se leva donc, leur dit aurevoir et s'en alla plus loin pour ne pas les déranger...

Peut etre qu'elles vont croire que je ne les aime pas ?? Oh non !!! Vu que c'est elles qui sont venues vers moi ... Oui mais aussi, elles discutaient donc... Roooh et pis tais toi Rangiku et tu verra bien ce qui va se passer et si ca se passe mal ce sera de ta faute ma vieille !

Et elle regarda le lac, elle crut voir le reflet de son capitaine et de ...

Non ! Pa toi: I... Elle ne pouvait pas penser à son nom... Cela l'attristait... Une larme coula pour les êtres chers qui lui manquaient ...

Elle prit une fleur qui était dans l'herbe et la déposa sur l'eau comme ci cette fleur allait venir auprès de ceux auquel elle pensait... Mais croire cela la fit sourire... Non pas parce que c'était idiot de sa part mais parce qu'elle pensait que ci ils voyaient cette fleur, cela leur rappelerait Rangiku, car c'était sa fleur préférée ... Elle souriait de bonheur et d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:10

Sassa parlait avec Rukia, lui confiant un de ses plus lourd secret, mais elle remarqua après pas mal de temps que Rangiku s'éloignait. Devait-elle la suivre ou rester à ne rien faire ?

"..."

Elle fit un pas vers la jeune fille quand elle remarqua que celle-ci déposait une fleur sur l'eau. Elle avait parfois lu dans des livres d'histoire que les gens qui perdaient des êtres chers faisaient cela pour apaiser l'âme des défunts et pour que ceux-ci trouvent le chemin vers leur nouveau destin. Elle se demanda alors à qui Rangiku pensait en faisant cela, elle ne connaissait rien des jeunes filles qui l'entouraient, mais à en croire par leur expression triste au fond des yeux, toutes avaient perdu des êtres chers. Elle se demanda soudain si elle n'était pas de trop ici, dans cette école où toutes avaient vécues une histoire qui semblait les bouleverser. Elle se sentait presque à part, et en même temps, se sentait comme elles. Elle décida qu'il fallait qu'elle agisse, pas par pitié, mais sans doutes par ce qu'on appelle amitié, mot qu'elle arpentait seulement, mais ne connaissait pas encore réellement. Elle fit signe de la tête à Rukia qu'elle allait parler à Rangiku, elle ne voulait as que Rukia pense qu'elle ne souhaitait pas continuer de bavarder avec elle, et en même temps, elle souhaitait que celle-ci la suive.

"Rangiku-chan ... Tu ne veux pas rester ?"

la question était posée d'un ton calme, sans reproches mais plein de sollicitude, de douceur et d'espoir mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Les deux jeunes filles avaient remrquées que Rangiku commencait à partir, et Sassa se leva, et commenca à la suivre, et soudain Rukia apperçut une fleure passer dans la rivière. Le lac était calme, on entendait le petit bruit de l'eau passer entre les petits rocher, et on entendait les grillons, le ruit des feuilles se mélangeant avec le vent. Puis Sassa faisa signe à Rukia qu'elle vienne. Rukia se leva, et s'approcha à côté de Sassa, Rukia regarda Sassa, et rigola en son fort interrieure car Rukia était beaucoup plus petite que Sassa en taille, elle faisait 1m44, et Sassa était de talle normal. Rukia, à son école avait toujours été la plus petite de tous, certains se moquaient d'elle , la traitait de nain de jardin, et elle le prenait mal, mais maintenant, elle n'était toujours pas plus grande alors qu'elle avit vécu au moins 2 siècle, mais en apparence physique, elle resemblait à une lycéenne.
Puis Rukia tourna la tête vers Rangiku qui était étalé par terre.Puis elle lui sourit


"Bon on fait quoi maintenant ? Vous voulez venir dans ma chambre ? C'est au première étage ^^. On y va ?"

Dit-elle d'un ton suplieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le lac un soir de lune Empty
MessageSujet: Re: le lac un soir de lune   le lac un soir de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac un soir de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Exterieur :: Le lac paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser