| Blessures à cause du combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Ven 25 Aoû - 12:07 | |
| Rangiku avé di ke sa allé et se rasséilla sur un li . tou le monde lui demandé si sa allé car il avé linpréssion kel allé me metr une klak ! alor il di a Rangiku : " voiyon , il ne fo pa s'énérvé ! pui il fi un clin d'euil a toute lé fille é passa sa min dan lé cheveu ...
l doive kraker ! je sui un boss ! tro for !!
pui il di : "je sui conten ke taill mieu !" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Ven 25 Aoû - 12:17 | |
| Rangiku dit à ses amies qui lui demandaient si ca allait : "oui ca va ! J'ai juste envie de le baffer !!! puis elle vit que Rukia c'était réveillée et elle dit quelque chose , Rangiku lui répondit : "Coucou Ruru ! ^^ Je suis contente que tu sois réveillée ! ^^"
Puis Darzou dit Rangiku qu'il ne fallait pas s'énerver et que il était content qu'elle aille mieux . Rangiku furieuse le regarda en face et lui dit : "Je ne veux plus que tu m'adresse la parole ! Compris ? et elle ne put pas s'empecher de lui mettre un coup de poing dans le ventre ...
Ca t'apprendra ! Grrrr !
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Ven 25 Aoû - 17:00 | |
| Akemi vit Rukia se réveiller. Rangiku était vraiment énervée à cause de Darzou. Elle lui dit qu'elle ne voulais plus lui adresser la parole et lui mit un coup de poing dans le ventre.
Darzou est vraiment soulant à la fin !! toujours àse mettre la main dans les cheveux -_-' | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Sam 26 Aoû - 13:48 | |
| "OOhhh !!! Rangiku !!!!!! Tu n'as pas le droit de taper les élèves !! Et en plus il te demandait simplement si tu allait bien , t'imagine cela aurait été grave ??!! Quesqu'on aurait fait ? Mais en même temps il est énervé , mais comme même on a pas le droit de taper les élèves , je sais que je me répète , mais bon , et ce ne serait pas pour te contredire , mais il t'as fait un compliment , il était content que tu sois réveillé ^^ , mais euh sinon Darzou , est-ce que sa va ? "
Mais il ne la pas mérité , mais il est vraiment énervant ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Sam 26 Aoû - 20:39 | |
| Rukia avait dit à Rangiku qu'il enh fallait pas frapper les élèves , Rangiku lui dit : "Je le savais , mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Et puis , il m'enerve !! Qu'est ce que ca lui fait que j'aille bien ! Et en plus , pourquoi il me le demande à moi ? Il sait très bien que ca m'arrive de ne pas le supporter ! Oh et puis ! Je m'en vais car il m'enerve trop aujourd'hui ! ..."
J'en ai marre de ce gars ! J'ai toujours l'impression qu'il se fout de moi ! grrr ...
Puis , elle s'en alla en courant ...
[ je savais pas quoi mettre ! désolé ] | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Dim 27 Aoû - 18:44 | |
| Rangiku frappa Darzou. Rukia lui dit ensuite qu'elle n'avait pas le droit de frapper les élèves, mais darzou l'enervait tellement qu'elle n'a pas pu s'en empêcher. Puis elle partit en courant. Akemi partit à sa poursuite ...
"Rangiku attend moi !!! " | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Dim 27 Aoû - 20:24 | |
| Rangiku entendit Akemi lui dire de l'attendre , Rangiku se retourna et s'expliqua : "Désolé !!! Je suis partie à cause de Darzou ! Je n'ai pas pu le supporter et j'avais envie de me jeter sur lui et de le tapper , mais cette idée était mauvaise , alors je suis partie ... Désolé !!! Gomen !!! Je suis vraiment malpolie et méchante ..."
Je suis nulle ! Mais il m'a tellement énervé !! Que je n'ai pas pu me controler ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Dim 27 Aoû - 23:05 | |
| Rangiku était partit , et Rukia pensait que c'était de sa faute , alors elle alla la voir et Akemi aussi ...Ohh lala !! c'est de ma faute , je n'aurais pas du lui idre ça ToT maintenant elle m'en veut ..."Rangiku !!! Rangiku !!! Euh...attend ...ettend , je...je m'excuse , je ne voulais pas dire ça , mais ... mais c'est sorti tout seul , et comme tu étais énervé , tu aurais pu le taper , et il aurais été peut être garvement blaissé .. alors je m'excuse , désolé , désolé !!! Pardonne-moi !!!" | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Lun 28 Aoû - 0:00 | |
| "OOhh mais pourquoi vous partez Rangiku-san ?? !! Mais restez !!!! On a besoin de vous , et , et pourquoi partez-vous ?? Vous ne voulez pas rester avec nous ?? C'est à cause de qui ?? De moi ?? Il fallait le dire , je suis désolé !!! Je vais partir , mais pas vous , moi , ou alors c'est qui qui vous énerve ?? Darzou ?? Oohh !! ne vous inquiétez pas , avec le point que vous lui avez mis , il ne risque pas de se réveiller maintenant ^^ , mais bon il faut m'aider à le porter pour le mettre sur un lit , quelqu'un veut bien ??" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Lun 28 Aoû - 11:33 | |
| Rukia disait que c'était de sa faute si Rangiku était partie et ensuite Kisa dit qu'uil fallait porter Darzou pour le mettre sur un lit .
Darzou ?!!! Le porter ??!!! O_o Berk !!!
Puis elle dit : "Mais non Ruru-chan !!! Ce n'est pas de ta faute ! C'est Darzou , il m'a tellement énervé que je n'ai eu en tête que deux solutions : le frapper à mort ,, ou partir . Et là , j'ai pris la deuxième solution ! ^^ Voilà tout !"
Puis , elle dit à Kisa : "Euh ... Et bien , tu sais si je t'aide à le porter , je suis sure que quand il se réveillera , il me le fera rappeler et je vais encore plus frappé ... Donc ... Rukia ou Akemi ne peut pas t'aider ??? Enfin , sinon je vais le faire !!! Ne vous en faites pas !!!!" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Lun 28 Aoû - 17:41 | |
| Rangiku attendit Akemi et expliqua pourquoi elle avait frappé Darzou. Puis Rukia arriva et s'excusa. Ensuite, Kisa demanda à quelqu'un de l'aider pour porter Darzou sur un lit.
"Euh ...c'est...j'ai pas trop envie...mais si personne ne veut le faire alors je le ferai ...mais tu peux toujours demander à Tohru ..." | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Mar 29 Aoû - 23:24 | |
| Kisa voyait que personne n'avait envie de le porter , alors elle alla vers Darzou , lui prit les bras , monta sur le lit , et aussitôt elle tomba par terre , et Darzou par dessu ... car il était à moitié sur le lit et comme Kisa était tombé , il a glissé et ai tombé par dessu ...
AAoouuuchhhh !!!!! ooo....oo...o...fhhhh.... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Mer 30 Aoû - 10:12 | |
| Rangiku vit Kisa qui était tombée par terre et Drazou était par dessus elle .
Pour qu'il soit dans les vappes aussi longtemsp , jai du frapper un p'tit peu trop fort ...
Puis , elle vit que Kisa avait besoin d'aide , alors Rangiku coura pour l'aider . Elle dégagea Drazou et le mi sur le lit avec du mal .
Pffffff !!! Il fait sson poid ce gars là ! Argggg ! O_o
Puis elle alla voir Kisa et lui dit : "Ca va ???? Tu n'as rien ma pauvre petite Kisa ! Il est loàurd Darzou et il ets tombée sur toi ! Tu as du avoir la respiration coupée ! En plus il a 20 ans et toi que 12 ! Ma pauvre !!!! et elle l'aida à se relever et l'enlaca amicalement , Désolé !! De" ne pas t'avoir aidé !! Gomen !!" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Mer 30 Aoû - 10:42 | |
| [Quelqu'un peut me faire un tout petit résumé s'il vous plait parce que je comprend rien du tout avec Darzou là :s] | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| [ euh ... Rangiku a frappé Darzou qui est dans les vappes, puis elle est partit, je suis venue la rejoindre et Rukia aussi. Puis Kisa à demandé si quelqu'un pouvait l'aider à porter Darzou pour le mettre sur le lit. Personne n'a voulue, elle l'a porté toute seule et elle a glissée. dons il est tombé sur elle . Rangiku est ensuite venue l'aider et voila ^^enfin je crois, si tu comprend rien et bah demande à quelqu'un d'autre ^^] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat Lun 4 Sep - 13:44 | |
| [Non c'est parfait ^^ !! ] Kisa essaya de mettre Darzou sur le lit , mais elle glissa , et Darzou tomba sur elle , alors elle avait du mal à bouger , puis Rangiku alla aider Kisa , souleva Darzou , puis le mit sur le lits , et enlaca Kisa très amicalement ...Oooohhh !!!! c'est trop chou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures à cause du combat | |
| |
|
| |
| Blessures à cause du combat | |
|