Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand combat

Aller en bas 
+5
sassa
Nami Takaya
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rukia Kuchiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Rukia avit suivi la trace d'un arrancar , et elle se demandait comment avait il pu venir ici , mais ce Aizen est vraiment intelligent et il est capitaine alors il sait comment faire , et Rukia se demandait pourquoi cet arrancar était venu ici , et elle voulu le vaincre pour essayer qu'il ne blaisse personne , alors elle s'approcha de lui , et elle fut surprise car il n'yavait personne dans la station a par eux deux , et il n'y avait non plus aucun métro.Alors elle lui dit :

"EEEhhhhhh !!! Toi !!!! Quesque tu fous la , tu crois que t'es dans ton monde la ?!!!! Ou tu veux peut être que je t'y revois non? Ou non une meilleure idée je vais t'exterminer , oui cela va être mieux comme ça ."

Arrancar:Tu crois vraiment qu'une minable comme toi , va réussir a me vaincre , et tout de seul en plus ?! T'es vraiment maso ma pauvre , et maintenant que tu es la tu m'a donné envie de te tuer ,, car tu fais trop pitiés.

Puis il s'approcha d'elle de plus en plus , et commenca à courrir , Rukia sortie son zanpakuto , et se dit :

Peut être que je vais mourrir , mais je mourrais pour une bonne cause , et je mourrais , en ayant voulu aider ceux que j'aimais ...

Elle couru elle a son tour en tenant fermemant son sabre dans ses main , et près a lui donner un coup , quand celui-là fut dérrière elle et il avait une arme lui aussi et il avait tranché son ventre , et l'espece de sabre de l'arrancar avait trancpercé Rukia . Puis elle tomba a terre .

Arrancar : OOohhh !! Quel dommage mon sabre t'as transpercé le ventre , et bien comme ça avant de mourrir tu auras le temps de souffrir , et si tes amis viennent à ton secours ils te veront mourrir .

Puis elle était étalé par terre avec une grosse flaque de sang , en treint d'éspérer que ses amis ne viendront pas car sinon ils mourront...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:42

[ dsl je m'incruste ^^ enfin un peu d'action !]

Akemi avait suivi Rukia depuis l'école. Elle avait préférer la suivre au cas où, et parce qu'elle avait eu un mauvais présentiment .Mais aussi pour satisfaire sa curiosité. Elle arriva à la station de métro, entendit des voix.

Arrancar : OOohhh !! Quel dommage mon sabre t'as transpercé le ventre , et bien comme ça avant de mourrir tu auras le temps de souffrir , et si tes amis viennent à ton secours ils te veront mourrir .

En entendant cela, Akemi courut le plus vite qu'elle put. Elle arriva et vit Rukia, étalé par terre avec une grosse flaque de sang autour d'elle. Akemi s'approcha de Rukia.

"Rukia !!! Est ce que ça va ?? jt'en prie répond moi !! je n'ai pas pu m'empêcher de te suivre et puis, j'avais un mauvais présentiment ..."

L'arrancar vit Akemi puis lui parla.

Arrancar : Qu'est ce que tu fais ici toi ??je vois, tu es une de ses amies, dommage que tu dois toi aussi mourir !!!hahahaaa !!!

L'arrancar se dirigea vers Akemi puis l'attaqua. Elle sortit ensuite son sabre.

" Harasume !!!! espèce de sal***** tu as osé t'en prendre à mon amie !! je te jure que tu vas le regretter ..."

C'est la première fois que je me bat contre un arrancar et il ne faut surtout pas que je perde sinon Rukia ... Allez Akemi ! courage ... imagine que c'est une application du cours et tout ira bien !si j'y arrive en entrainement, pourquoi pas en situation réelle ?? et puis, ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite dans cette école... dans tous les cas, il faut absolument que je protège Rukia ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:56

[ Moi aussi je viens , mais j'espere que vous irez bien ... ]

Matsumoto et Yachiru étaient dans un train qui menait a la station " Asakusa " . Elles avaient décidé d'aller manger quelque chose a un restaurant de ramens et d'ensuite , faire les boutiques ...
Elles descendirent du train et quand elles s'appreterent a sortir , elles sentirent une énergie spirituelle puissante ... Elles tournerent la tête et puis , se regarderent des les yeux ...


" - Cette énergie ... on croirait ... celle d'un arrancar ... " dit Yachiru d'une petite voix inquiete ... "
" - Allons-y ! " lui répondit La vieille .

Elles retroussèrent leur chemin et se dirigèrent en direction de cette énorme énergie ...


J'espere qu'il n'y a personne ... la-bas ... mais non ... c'est impossible !! Si il y a un arrancar ou quoi que soit d'autre de dangereux ... c'est bien pour une raison !!!!

" - Rangiku-san ... on accelere ... " dit elle ...

Toutes deux fouillerent dans leur poche pour sortir une petite pillule concu par la 12 eme division ... et l'avalerent sur le champ leur âmes étaient parties de leur corps artificiels et étaient remplacées par une soul artificielle aussi . Elles leurs demanderent de se mettre a l'abris mais pas trop loins , en cas de besoin . Puis elles se mirent en mode shunpo et arriverent sur les lieux ... Elles virent avec stupéfaction le corps de leur amie Kuchiki par terre avec le ventre coupé et une élève qui essayait de faire face a l'arrancar ... Rangiku et Yachiru dégainerent leur zanpakutos et le combat pouvait commencé , enfin presque ...


" - La grande , dit Yachiru en s'adressant a Akemi , tu peux t'occuper de Kuchiki-san ? Je vais appeler mon gigai avec une soul ... et ca serait mieux que tu partes loins d'ici ... Ca risque d'être dangereux ... "

Pour une fois , Yachiru était sérieuse ... elle avait parlé d'une voix froide et son visage ne trahissait aucunes émotions .Elle était en train de se concentrer sur les possibilitées qu'il y avait de gagner .

[ Au fait toutes les actions que Matsu a fait , on été avec son accord ... ^^ ]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:15

[ et ouais , je reviens enfin poster sur le fofo ! ^^ ]

Nami venait de rendre visite à sa mère , et comme il était assez tard et que la nuit était tombée , elle décida de rentrer au pensionnat ...
Puis , elle soirtit du train et marcha rapidement car elle n'aimait pas être seule dans la nuit , dehors .


J'espère que personne ne va m'adresser la parole ! Je serais , dan sce cas là ... Très mal à l'aise ...

Et , elle continua à marcher , et tout à coup , elle entendit des bruits étranges qui provenait un peu plus loin dans la station de métro . Comme , elle était curieuse , elle s'avanca , et elle entrevit ses amies , d'un coté Rukia gisant sur le sol avec une grande blessure , et Akemi , Rangiku et Yachiru qui étaient prêtent à attaquer un homme étrange ...

Mais ... Que .. Qu'est ce que c'est que ca ?? Rukia !!! ELLE VA MOURIIIR !!!

Alors , elle prit la désision de courir pour aider ses amies , mais en pleine course ( à 200 mètres de "l'homme" ) elle tomba brusquement à terre à cause de la grande force spirituelle de l'homme . Elle ne pouvait plus bouger , elle s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:33

[bon allez j'arrive aussi ^^]

Sassa arriva bien après Rangiku, car elle n'avait pas pu la suivre, vu qu'elle avait adopté le même rythme que Kisa. Elle vit alors le corps de Nami à l'entrée du métro [j'espère que je ne me trompe pas ><]. Elle lâcha aussitôt la main de Kisa pour s'approcher de nami. Elle la prit dans ses bras et vérifia d'abord si elle était vivante. Oui, alors elle la tapa légèrement sur les joues pour qu'elle reprenne connaissance. Voyant que la jeune fille réagissait, elle appela Kisa et lui dit d'un ton sans réplique :

"Tu vas rester ici avec Nami. Pas question que vous veniez !! Je ne veux pas que vous soyez blessées. S'il y a un problème, hurle Wahei et tout ira bien. Surtout Kisa-chan veille sur Nami-chan et n'hésite pas en cas de danger, ne prends pas de risque !!"

Elle avait dit cela de manière un peu brutale mais d'une voix qui se voulait ferme et autoritaire. Puis elle partit en ébouriffant au passage les cheveux de la petite Kisa. Elle s'approcha de "l'homme'' qu'elle se doutait être un arrancar, et vit que Rangiku et Yachiru étaient déjà à l'action. Puis son regard se porta sur Akemi et Rukia qui ...
Sassa se précipita vers les deux jeunes filles. Rukia baignait dans son sang. Sassa resta aussi calme qu'à l'habitude. Elle prit un morceau de son vêtements et en entoura la plaie de Rukia.


"Pour que ca évite de saigner, sinon tu vas mourir." lui dit-elle doucement.

Puis elle se tourna vers les deux autres qui s'apprétaient à se battre. Elle sortit son zanpakuto. Elle se releva, toutes émotions avaient disparues de son visage. elle attendit en retrait que le combat s'engage, elle n'interviendrait que si besoin. L'arrancar ne l'avait pas vu arriver, elle était rester dans l'ombre, elle serait donc un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:04

Rangiku avait entendu des bruits vers l'entrée de la station et vit Nami avec Kisa et Sassa était venue et sortie son zanpakuto après avoir "soignée" Rukia . Rangiku , elle , ne coprenait pas du tout pourquoi Akemi et Sassa soient encore debout alors que l'énergie spirituelle de l'arrancar était élevée . Normalement , comme elles ne sont que de simples élèves elles auraient duent s'évanouir comme Nami . Mais quand elle vit Sassa sortir son zanpakuto lui lanca :

"Non ! ne reste pas là !!! c'est beaucoup trop dangereux ppour toi et les autres !!! A la seconde même ou tu vas attaquer , il va te pulvériser et tu vas mourir !! et ca je n'en ai vraiment pas envie !! Alors pars !!!" dit elle d'un air vraiment sérieux ( pour une fois ).

Puis Rangiku lanca le premier coup et fonca vers l'arrancar et voulut lui donner un coup , mais il l'évita et Rangiku ratterit derriere lui et celui-ci en profita pour lui donne un bon coup à l'épaule . Rangiku ne réussit pas à l'éviter , mais la blessure n'était pas trop grave , et Rangiku sauta et refut au cotés de Yachiru ...

"Il est fort ! Mais ne t'en fais pas pour ma blessure , je vais bien et elle n'est pas trop grave ! " dit elle tout aussi sérieusement que lorsque qu'elle allait attaquer , il faut appeler des renforts , Yachiru-chan , sinon , on ne va pas réussir !"

Et elle attendit que Yachiru lui dise quelque chse , elle ne voulait pas rattaquer l'arrancar parce qu'elle ne voulait pas se refaire blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

[ vous avez trop posté !!!! je suit plus rien !!!]

Akemi était toujours auprès de Rukia quand Yachiru et Rangiku arrivèrent. Yachiru lui demanda si elle pouvait s'occuper de Rukia et lui ordonna de s'éloigner le plus loin possible.

" Oui bien sûr que je peux m'en occuper ... est ce que je peux faire quelque chose d'autre ??"

Puis arriva Nami, qui, à cause de la grande force spirituelle de l'arrancar, s'évanouie. Kisa et Sassa arrivèrent ensuite auprès de celle-ci.Sassa vint auprès de Rukia et entoura sa plaie avec son vêtement. Elle sortit ensuite son zanpakuto et resta en retrait du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:34

La grande lui répondit qu'elle pouvait s'occuper de l'ex-condamnée et demanda si elle pouvait faire autre chose .

" Ca devrait aller ... enfin , si tu peux , essaye de l'emmener a l'hopital de la 4eme division ...mais je sais pas trop si ils te laisseront entrer dans le Seireitei ( l'école se trouve entre le Seireitei et le Rukongai ) ... " lui répondit Yachiru sans quitter des yeux l'arrancar .

Puis , une autre personne vint , c'était Bobo noir ... Elle était sans doute , elle aussi sortit d'une station proche et avait sentit l'énergie spirituelle de ses amies ou quelque chose de le genre mais quand elle arriva , elle s'évanouit a cause de l'énergie de cette monstruosité . Ensuite , il y eu Parle pas beaucoup et la nouvelle élève qui arrivèrent a leur tour . Parle pas beaucoup partit sur l'ordre de la nouvelle qui , quand a elle , arreta l'hémorragie de Kuchiki ...
Apres , Matsumoto commenca a attaquer l'arrancar . Elle fit un coup , qu'il évita avec pas trop de difficultés ( bah les arrancars sont trop forts ... ) et lui infligea une blessure qui n'était pas trop importante , a l'épaule ...
Et La vieille dit a Yachiru qu'il fallait appeler des renforts car elles n'allaient pas y arriver ...


" Non , on va pas les appeler ! On n'a même pas encore commencé ! Peut être qu'on surestime notre adversaire et qu'il n'est pas aussi fort que ca ! " Luii répondit Yachiru .

Elle disait ca pour se rassurer plutot qu'autre chose .

Bon ... allons y ...

Yachiru prit son zanpakuto et appela son shikai ...

" Petit flocon ... glace et détruit ... ZANIHIME !!!!! "

Une explosion se produisit et la zanpakuto de Yachiru était en shikai . Il était beaucoup plus long que celui qu'elle portait accroché a son bras et la poignée s'était transformé en une lune de glace . Et bien évidemment son énergie spirituelle avait largement augmentée . Tel était le shikai de Yachiru . Le vrai combat pouvait bientot commencé . ( Quand tu auras fais ton shikai , Matsu .)
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:02

Sassa n'écouta pas la recomendation de Rangiku, elle s'en moquait de mourir si c'était pour aider ses amies. Elle était cependant consciente qu'attaquer pour le moment était stupide mais l'envie du combat réveiller en elle des instinct de guerrier et de tueur. Elle se contint, pour le moment, tant que l'autre ne l'avait pas vu et qu'il combattait la fille aux cheveux rose et Rangiku, elle ne devait rien faire, ou plutôt ne pouvait rien faire. Elle attendit donc dans l'ombre. Elle observa la scène, prête à protéger Akemi ou la gentille Rukia qui était mal en point. Elle décida de mettre Rukia et son amie à l'abri.

''Akemi ... souffla-t-elle froidement, viens on va mettre Rukia plus à l'abri." Puis sans attendre sa réponse, elle tira doucement le corps inerte de Rukia dans l'ombre avec l'aide d'Akemi.
Elle se sentait plus soulagée de les savoir là, près d'elle certes, mais surtout en sécurité, relative. Elle voulait les aider mais ne savait pas quoi faire de plus, et toute son attention allait au combat, qui la captivait. Ses yeux devinrent étincellant de fureur et de rage contenue. Son visage aussi froid que la mort, à la première occasion, elle irait, elle se moquait de sa vie tout ce qui comptait, c'était que ce monstre avait osé touché à Nami et surtout Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:17

Yachiru demanda à Akemi d'emmener Rukia à l'hopital de la 4ème Division mais elle n'était pas sure qu'on puisse y rentrer. Puis elles commencèrent le combat. Sassa et Akemi portèrent Rukia, dans un endroit, à l'abri du combat...

" euh ... Sassa, coment va t on faire pour l'emmener dans le Seireitei ?? parce qu'ils vont nous prendre pour des maléfices errants et ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:31

Nami se réveilla , elle ne se sentait pas très bien . Le premier viage qu'elle vue , c'est celui de Kisa , elle était là , restant avec elle . Nami souria légèrement et avac mal , car elle avait mal un peu partout . Puis , elle se mit debout et vit au loin : Akemi , Rangiku , Rukia , Yachiru et Sassa . Rangiku était bléssée au bras , mais elle semblait aller bien . Puis , Nami regarda autour d'elle , car c'est à ce moment là qu'elle se souvint que Kitake était venu avec elle ...

"KITAKE !!!!! OU ES TU MON CHAAAT ????" elle crait de toutes ses forces , des larmes coulaient car elle avait très peur pour son chat ....

Puis , elle se retourna et vit son chat derrière elle , au sol . Elle le prit dans ses bras et il se réveilla .
Tout ce qu'il fit c'est miauler et , Nami , elle , souriait tout en pleurant à cause de la peur ...

"Qu'est ce qu'on fait , maintenant ?" demanda Nami à Kisa . Elle voulait mettre son chat en sécurité , mais il n'y avait aucuns endroits vraiment sur , et tout en parlant à Kisa elle regardait ses amies qui se battaient contre un arrancar , cela lui faisait peur car elle se faisait beaucoup de souci pour ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:13

Sassa, encore captivée par le combat, fut distraite par la voix d'Akemi. Ses yeux, devenus si froids devant le spectacle, se tournèrent vers la jeune fille. Elle lui demandait comment faire pour emmener Rukia à l'hôpital apparemment. Sassa n'en savait rien. Elle observa Rukia qui semblait ne pas aller vraiment mieux bien que l'hémorragie soit contenue. Sassa ne se rappelait pas avoir entendu parler de cet hôpital alors elle ne pouvait rien faire. Elle dit à Akemi :

"Je ne sais pas ... le problème est que si on bouge, Il risque de nous voir et d'attaquer, mais si on reste là ... elle risque d'y passer."

Sassa hésitait à la conduite à adopter. D'habitude, lorsqu'elle se battait, elle se contentait de taper les autres sans se préoccuper d'elle, mais là, c'était son amie qu'on avait touché. Elle mit la main sur le front de Rukia. Brulant. Il était brulant. Au moment de dire quelque chose, elle entendit au loin le cri de Nami, qui apparemment allait bien.

"Akemi, je crois que le mieux est d'aller dans le Seireitei, et si on veut nous en empêcher, on avisera. On va emmener Kisa et Nami avec nous mais ..."

En réalité, la jeune fille qu'elle était n'avait aucune envie de partir, d'une part parce qu'elle s'inquiétait pour ses amies qui se battaient mais aussi parce qu'elle avait une envie féroce de se battre à son tour. Elle regarda Rukia et choisi de l'aider, peut importait son histoire à elle. Elle reviendrait dès ses amies en sécurité.


"On y va. Déjà là-bas, avec Nami et Kisa, puis après, on te suis pour Seireitei. On n'a pas le choix ... pour Rukia."
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:11

Rangiku vit que Yachiru avait fait son shikai . Nami c'était réveillée et Akemi et Sassa avaient décidées d'emmener Rukia à l'hopital de la 4eme division . Rangiku se dit qu'il fallait mieux qu'elle aussi fasse son shikai , sinon elle serait mal ...
Alors elle l'invoqua et son zanpakuto devint cendres et son énergie spirituelle augmenta ...


Faut qu'on arrive à le battre ! J'espere qu'on y arrivera , mais au pire on va appeler des renforts ! Bon , faut que j'arrête de penser et que je me batte ! Allez ! courage Rangiku !

Et elle regarda Yachiru pour savoir si elle devait attaquer en première , mais le visage de son amie ne donnait aucunes informations , alors Rangiku décida de réattaquer l'arrancar dans l'espoir de le toucher ...

Et elle sauta et lui donna un coup dans le dos et celui ci ne réussit pas à l'esquiver complètement . Rangiku en était contente , et elle prit le mur comme appuis pour sauter et retourner encore auprès de son amie ...


"ouf !! j'ai réussi à le toucher ! mais la blessure n'est ni grave , ni profonde ! ce qui ne l'affaiblit pas ! enfin , je penses ..." dit elle à Yachiru à la fois heureuse et sérieuse , ce qui donnait un mélange assez étrange ...

"Bon , tu l'attaques ou je continus , ou on l'attaque à deux ??" mais avant que Yachiru réponde l'arrancar attaqua ... Rangiku n'était pas bléssée , mais elle ne savait pas pour son amie . Puis , elle se retourna pour voir si Kisa , Akemi , Nami ou Sassa n'avaient étées touchées ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:17

La nouvelle élève et La grande prirent la décision d'emmener L'ex-condamnée a l'hopital de la quatireme division , il faut dire qu'elle était grièvement blessée !! Puis , Bobo noir se réveilla et s'inquiéta pour son chat mais , il allait bien et se fut tres rassurant . Elle et Parle pas beaucoup , étaient en sécurité enfin pas entierement ...

Ca serait bien si elles aussi revenaient au Soul Society ...

Puis , Matsumoto fit son shikai qui consistait a faire devenir son zanpakuto en cendres . Et , elle commenca a réattaquer l'arrancar . Ensuite , elle fit un chose déconcertante !!! Elle avait réussi a le blesser !!!!!L'arrancar non plus ne s'en remettait pas !!! Il dit : " Je vous ai peut être sous-estimer , mais n'en soyez pas fières car même si vous arrivez a me faire une petite égratignure , ce n'est pas ca qui changera la tournure de ce combat ... "

Puis , La vieille demanda a Yachiru si elle devait continuer de l'attaquer ou bien qu'elles l'attaqueraient a deux ...

" Euh ... dit Yachiru pensive . Je crois que ce n'est pas la peine de demander ... "

Un autre arrancar venait d'apparaitre ...

" Tu continues avec le premier ? Je me charge du deuxieme !! " s'écria t'elle avant d'aller en sa direction .

Arrancar :" Tiens ? Je suis déjà repéré ? Quel dommage ... je n'aurai même pas pu regardé le combat de mon ... confrere ... "

Yachiru : " Ce n'était pas difficile a te remarquer ... tu sais même pas couvrir ton énergie spirituelle ... "

- " Tu oses m'insulter ? Enfin , bon , trêve de barvardages et passons aux choses sérieuses ... Je ne suis pas la pour faire causette avec une gamine qui se prend pour une shinigamis ... "

Yachiru était vraiment en colere ... Et l'attaqua sans attendre .L'arrancar qui ne s'y attendait pas , fut presque touché .

- Je suis l'arrancar numéros 15 , désolé de t'avoir offensé et je retire ce que j'ai dit ...

- Kusajishi Yachiru , vice-capitaine de la 11eme division ...

- Un vice-capitaine ? Ca risque d'être intéressant .

Puis , il s'écria : " Crache , Korito !!!!! "

Il y eu une énorme énergie spirituelle qui détruit la station de métro entiere ... Les murs étaient ravagés , il ne restait plus aucunes traces de ce lieux ... Yachiru avait mit son zanpakuto devant elle pour se protéger mais , elle avait reculé de cinq metres au moins .

"- Tiens ? Tu es encore vivante ? C'est étonnant ... "

" - Grrr ... Ba***** !! Tu vas me le payer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:06

[J'ai réussis à tout lire OUAI !!!! ^^ bon j'arrète.]

Akemi et Sassa emportèrent Rukia elles s'étaient arrêté , et ésitaient à y aller . Quand Rukia prenait connaissance ...

"...o....o.o.....ouille....Haaa!!....haa!!!...j'ai du mal...a..a respirer , mais ... HEIN ?!!!! Quesque vous faites là ? Et Ran et Yachi ? Et Nami et Kisa ?Pourquoi vous êtes toutes là , vous......allez vous faires...tuer !!! Bon peut être que moi je ne suis pas mieux , mais vous ne m'emènerais pas là-bas , et si Ran et yachi n'arrive pas a tuer l'arrancar , et que lui les tues , comment on fera , c'ets mieux que je meurs , enfin c'est mieux qu'il n'y ai qu'une vie qui meurt qu'au lieux de deux , c'est un ordre , s'il vous plais ... s'il vous plais faites au moin mes dernières volontées car après je ne pourrais plus rien faire , s'il vous plais ... Vous êtes bien d'accord que deux vies c'est mieux qu'une , alors laissé moi la et allez les aider . Ne vous en faites pas pour moi , je mourrais en paix , et si cela se trouve je ne mourrais pas , alors c'ets bon vous pouvez y aller , et...au faites si je meurs , je tenais à vous dire que...que je vous aimais tous ...
Dit-elle d'une voix faible ... et qui sait je viendrais peut être vous aidez Wink ." Puis elle s'endormis de fatigue , et a cause de sa blessure , mais elle avait les yeux entre-ouvert alors elle voyait ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:44

[lol]

Au moment où Sassa avait pris sa décision, Rukia se réveilla et leur dit qu'elle voulait se battre seule. A ce moment-là, Sassa la rembarra sans délicatesse :

"Non mais tu vas pas bien !! Mourir et puis quoi encore ? Et nous alors, tu nous laisserai ? On est là pour toi et crois-moi, si tu veux te battre dans ton état, tu devras me passer sur le corps. Et je ne me laisserai pas faire. Tu as vu ton état ? On voulait t'emmener à l'hôpital mais si tu préfères rester pour voir, je dis bien voir, on reste. Mais pas question de te battre ! Je suis catégorique sur ce point !"

Elle regarda la jeune Rukia et lui sourit, gentillement, elle la comprenait.

"-S'il arrive quoi que ce soit, c'est à moi de te protéger maintenant, toi tu n'es pas en état, et ne discute pas, pas la peine avec moi."

Elle aida Rukia à se mettre dans une position plus confortable pour éviter que sa blessure ne se réouvre. Elles avaient rejoints Nami et Kisa à présent.


"ca va Nami ? Et vous trois aussi ? (elle s'adresse à Rukia, akemi et Kisa)" demanda Sassa dont l'attention ne semblait pas pouvoir s'éloigner du combat, qui aiguisait ses sens.

Puis elle revint au sujet Rukia et se dit que pour le moment, il fallait respecter son choix. L'hôpital attendrait mais au moindre signe de faiblesse, pas question d'hésiter, qu'elle en ai envie ou pas elle irait dans cet hôpital Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:11

Sassa avait dit à Rukia qu'elle ne devait pas se battre , mais Rukia , d'un coté elle savait que si elle se battait elle ne surviverait pas avec la blessure qu'elle avait , alors elle se dit:

Bon comme je vais peut être mourrir , dégustons au moin ma dernière sucette , mais bon elles vont me prendre pour une malade , après elles me mettront dans un hopital psicatrique , car manger une sucette dans un combat de mort cela ne le fait pas trop , mais bon je l'a mange comme même ^^.

Puis elle sortit la sucette enleva l'emballage le mit par terre , et la dégusta.

Tiens , je vais faire comme au foot , je vais les encourager ...

"ALLEZ !!!!! RAN !!!!!!!! ALLEZ !!!!!!! ALLEZ YACHI !!!!! OUAI METTAIENT LES CHAOS !!!!!!! OUAI !!!!! ALLEZ !!!!!!"

Puis l'arrancar se tourna vers Rukia , car elle faisait un bruit insuportable . Puis il s'approcha d'elle , et lui dit ...

Arrancar:Tu crois que ca ne te suffis pas ce que je t'ais fais , enfin ce que l'autre arrancar t'as fais , bon ba si lui il a eu le droit de te toucher , moi aussi .

"Euh.....oops....euh....une sucette ?" dit-elle avait un petit air et en même temps en ayant les chetons qu'il la tue...

Puis elle était la par terre avec sa sucette et l'arrancar à coté , puis elle lui lanca la sucette derrière l'arrancar , puis elle se dit:

oops sa marche pas ...

"Euh..va chercher !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:38

[Ouais de l'action !!!!! Love action !!]

Sassa regarda avec effroi Rukia prendre une sucette, dans un moment pareil ... Puis elle se calma en remarquant qu'au moins, il y avait un point positif à tout cela : Rukia ne semblait pas trop mal en point et au moins, elle avait le sens de l'humour, et à en juger par ses cris d'encouragements, de l'arrogance et de l'amitié. L'arrancar n'avait pas l'air d'aimer les cris de Rukia. Il la menaça et Rukia tenta une diversion avec sa sucette mais l'arrancar n'avait pas non plus l'air d'aimer jouer les chienchiens.

"Et toi là ! T'es pas censé aider ton pote non parce que niveau force et intelligence, vaut mieux que vous soyez deux pour pouvoir rivaliser ne serait-ce qu'avec une d'entre nous !" lança Sassa, en sortant enfin de l'ombre.

Parfait, un peu d'action, enfin, au moins je vais savoir si je méritais bien d'être acceptée dans cette école ...

Elle sourit, mais pas un sourire de joie, non plutôt un sourire carnassier qui veut dire : "Tu la touche je te mords ...". Elle se plaça alors devant Rukia, pour la protéger, et se mit en position de combat. Elle avait horreur de commencer à se battre, elle maitrisait bien les armes, et avait souvent du se battre pour survivre lorsqu'elle était en vie, mais ce qu'elle aiamit le plus, quand les adversaires étaient trop forts, c'était la guerre psychologique. elle observa les réactions de l'arancar et attendit patiemment qu'il fonde sur elle. Ses yeux étincelaient de délice et de fureur mélangés.


"Au fait tu ne sais pas qu'on frappe pas les filles, çà les met en colère ! Non je te dis çà mais t'es pas obligé de répondre parce que v'là l'odeur quoi."

L'arrancar voulut la frapper, elle esquiva tout en s'éloignant un peu de Rukia, au moins, elle avait distrait son attention de la blessée ...

"Et en plus çà ne sais pas viser ..."

Le pousser à bout, c'est ma seule chance, je dois le pousser à commettre une erreur parce que c'est clair que je ne peux pas le battre autrement ... Au moins, les filles ne sont plus trop en danger pour le moment vu qu'il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:03

Sassa avait sauvé Rukia , et Rukia trouvait que c'était supers gentille de lavoir sauvé , car il n'aurait pas hésité à toucher à Rukia.Sassa l'avait distrait , mais maintenant l'arrancar voulait tuer Sassa , et il était beaucoup trop fort pour qu'elle le batte , car même un capitaine à du mal , alors une élève , elle pourrait y rester .

"SASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criat-elle de toute ses forces FAIT GAFFE!!!!!!!!!IL PEUT TE TUER !!!!!!!!!!"

C'est pas vrai , si une de mes élèves meurt , se sera moi la responsable , il faut que j'intervienne , et même je ne veux pas qu'elle meurt , elle elle est en bon état , et moi je suis presque sur le point de mourrir . Non il faut que je l'aide...

L'arrancar allait donner un gros coup a Sassa avec son sabre , et Rukia sortie son sabre , se leva avec beaucoup de mal , courra devant Sassa et la protégea avec son sabre .

"Réveille-toi Shuzuchi " dit-elle sérieusement .

L'arrancar avait donné un coup , mais Rukia l'avait contré avec beaucoup de mal , mais au moin aucune des deux n'étaient blessé , mais elles avaient volé , avec la puissance du coup qu'il avait donné.

"C'est bon on a pas été touché , mais maintenant sort ton sabre , car je ne sais pas si je pourrais arrêter tout ses coups avec ma blessure .... et.... aïe !!!!! Ca brûle...et.....aaa....sa saigne encore plus!!!!!....Oooo....Ooo...Oo...O...o...."

Ne suportant pas la vue du sang elle s'évanouie , seulement évanouie....
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:37

[Rah la rage j'avais écrit un message et il a pas été pris >< T^T bon ben je vais essayer de refaire !]

Sassa avait réussit à éloigner le monstre de son amie, elle l'entendit lui dire de faire gaffe, mais l'excitation du combat l'emporta sur la conscience, cette petite voix au fond d'elle qui lui disait pareil que Rukia. Elle para les premières attaques sans trop de problèmes puis heureusement que Rukia intervint parce qu'elle avait failli se faire couper en deux. Elle se maudit parce que la jeune fille avait de nouveau sombré dans le coma en s'évanouissant à la vue de son sang.
Sassa entra dans une colère folle. Son visage s'assombrit et devint aussi froid que la mort, alors que ses yeux criaient vengeance.


"Toi tu ne feras pas long feu." cria-t-elle en direction de l'arrancar, qui riait devant le spectacle. Elle fondit sur lui en même temps qu'une boule de poils noires, Wahei, ce qui permit à Sassa de porter un coup puissant (mais pas trop) à son adversaire. Celui-ci ne riait plus. Sassa savait d'avance que le combat était perdu pour elle, déjà parce que son niveau était faible, ensuite tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment tuer un arrancar. Aussi, elle l'attaquait sans trop de précision et parvenait rarement à atteindre sa cible, même avec l'aide précieuse de la louve noire.

"Rukia !! Je ne sais pas comment le tuer !! Réveille-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle.

Se battre ne pose pas de problèmes ... même si je ne peux pas gagner ... mais ce qui est rageant c'est que je pourrais peut-être mieux le combattre si je savais ses points faibles !

Elle continua d'éloigner le monstre en espérant de tout son coeur que Rukia se réveillerait vite, parce qu'elle aurait besoin de son aide. Au moment où Rukia réouvrit les yeux, l'irréparable se produisit. Le monstre avait attaqué la louve noire, et celle-ci venait de s'effondrer derrière Sassa. Mais celle-ci ne l'avait pas vu, trop heureuse de voir que Rukia était enfin revenue à elle.

Rukia ... vite ! Il ne sera pas dupe longtemps !!!

Pour le moment, elle retenait le monstre, mais elle sentait déjà la fatigue la gagner petit à petit, au fil des attaques ... La peur de ne plus pouvoir tenir sa position et de voir ses amies blesser, comme Rukia, à cause d'elle, l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:07

Asuka avait la tête qui tournait . Elle arrivait au station de metro . Sa tête tournait tellement parcequ'elle avait fait beaucoup de roues de suite aimant la gymnastique . Mais quand le debut d'un endroit sinistre apparut un sentiment etrange lui vint et elle avansait doucement vers un endroit même si la peur etait avec elle . Elle ne savait pas pourquoi elle avansait mais a fur et a mesur qu'elle le faisait elle entendit des cris , des cris de terreur qui normalement la ferait s'arreter mais elle se sentit possedée . Elle entendit dans sa tête une voiz qui lui disait d'arreter de retourner en arriere , mais Asuka etait prise dans un piege bizarre .

Arrivée a un combat Asuka vit des personnes qui se battauent une ressemblait a un nain et autre a une vieille grand mere, une autre encore a un fantome et la derniere ressemblait a une etre difforme .

En realité tout ces personnages etaient Rukia , Rangiku , Yachiru , Sassa , Akemi et Nami . Mais Asuka ne les reconnut pas . Elle etait comme Hipnothisée pas une energie spirituelle , surnaturelle .

Elle se souvint alors ce que Yachiru sa prof lui avait dit , soi sa pouvait etre un arrancar soi un hallow .
"Qui êtes vous ? "

Asuka arriva a murmurer a voix basse cette phrase . Elle sentit alors l'energie spirituelle augmenter et sa tête lui faisait horriblement mal .
"Arretez !!!"

Asuka avait les larmes aux yeux tellement elle avait mal.
Puis toujours en avansant elle trebucha sur une pierre , s'ecorcha le genou sur le sol humide et vit une ombre juste devant elle . En tombant elle fut tirée de sa rêverie et saisie de peur elle se releva et recula . Elle vit Yachiru ,Rangiku et les autres et se mit a leurs niveaux . Asuka avait peur de mourir car en etant dans la 3eme classe elle n'etait pas tres forte et elle n'avait pas beaucoup progressé . Donc elle eu peur car elle ne pouvait donc pas tres bien se defendre .

"Euh...les filles qu'est ce que c'est ?"
Asuka tremblait de tous ses membres en attendant la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:53

[ comment est ce que vous faites pour pouvoir poster dans la semaine ??? c pas possible j'arrive plus à suivreeeeeeuuuuhhhh !!!! o secours !!]

Akemi discutait avec Sassa. puis Rukia se réveilla et sortit une tonne de sottises !!! un deuxième arrancar était apparu et Yachiru et Rangiku essayait de les éliminer. Sassa aussi combattait contre un hollow et demanda comment on faisait pour les battre.

" Sassaaaa !! il faut que tu leur donne un coup de sabre au niveau de leur tête, enfin, ça c'est pour le hollows ... "

Puis Akemi vit Asuka arriver. elle n'avait pas l'air de se sentir bien. elle arrivait à peine à marcher , surement à cause des puissantes forces spirituelles des arrancar.Pourtant, Akemi et Sassa se sentait "très bien".

Mince...je n'ai jamais combattue d'arrancar...donc je ne sais pas comment faire pour les battre !! je suis complètement inutile ....

Puis, Akemi vit un arrancar, prêt à attaquer Asuka, qui, dans son état, ne pouvait pas bien se défendre. Akemi courut et sortit son zanpakuto ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:42

Sassa entendit une voix au loin ... Elle reconnut celle d'Akemi. Elle lui disait de frapper la tête du méchant pas beau en face d'elle. Ok, c'était bien beau, mais la jeune fille ne savait même pas si cela allait marcher après tout, elle n'avait que cela à faire. Elle commença donc à attaquer. Elle mit un coup du plat de la lame sur l'épaule de l'arrancar, qui ne l'affaiblit pas. Elle enfonça alors la lame dans le torse du méchant et celui-ci, au lieu de souffrir et de tomber, agrippa la lame. Ah elle était bien maintenant ... Elle tenta de libérer la lame, toujours coincée, et appelait dans son fort intérieur la louve et Rukia, qui ne se manifestaient pas.

(arrancar) ''Tu fais moins la maligne hein ?''
"..."

Il lui donna un coup dans les côtes qui la fit cracher un peu de sang. Elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes puis se remit en retirant enfin la lame du corps immonde de la créature. Le combat reprit.


"Purée j'en ai marre de toi ! Tu vas mourir oui ?"

Et elle passa à l'offensive. Du sang coulait toujours de ses lèvres. Cette fois, elle ne se défendait plus et ne laissait pas le temps à l'adversaire de riposter, juste de se défendre. Pour une fois, elle reprenait l'avantage ...

Je dois tenir ... je dois tenir ...

Sassa continuait de se battre et remarqua du mouvement dans le lointain, sans doutes la nouvelle et Akemi qui se battaient elles aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi Nami ou Kisa ne pouvaient pas se battre mais après tout, cela l'arrangeait parce qu'elle aurait eut peur pour les filles. Elle continua de se battre, sans remarquer l'absence de Wahei, ni le fait qu'elle perdait du sang au niveau du bras (la blessure avait l'air sérieuse mais Sassa ne sentait rien).

Mon premier combat ne sera pas le dernier, pensa-t-elle pour se donner la force.

[lol Akemi, pour te répondre, j'ai tellement rien à faire le midi que je préfère m'amuser sur le forum plutôt que de regarder la télé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:59

[ ha oui ^^mais moi je peux po rentrer chez moi !! et g le droit a l'ordi que le vendredi, samedi et dimanche ^^]

Akemi se battait contre un autre arrancar. Elle vit aussi Sassa, en mauvaise posture. Elle avait enfoncé son zanpakuto dans le torse de l'arrancar, mais n'arrivait plus à le retirer.

Mince...il faut que je tienne ... je ne le laisserais pas faire de mal à Asuka ...ni aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:06

[ ouaaah !!! j'arrive pas à le croire !!! g tout lu !!! ]

Rangiku était tellement concentrée sur son combat qu'elle ne remarquais pas ce que faisaient ses amies et elle ne vit pas Asuka arriver . Elle regardait l'arrancar fixement sans rien dire . Elle était extrèmement sérieuse car un arrancar , ca ne se bat pas si facilement et elle avait déjà étée mise à terre par l'un d'eux il y a quelques temps ...

Capitaine ! Pourquoi n'êtes vous pas là ?! pensa t-elle le visage transformé par la peur que ses amies soient tuées ...

Arrancar : Aaah ! Tu as peur ? Huuuum ... Je croisque ta peur ne va pas durer trop longtemps car je te tuerais dans peu de temps...

Rangiku le regarda froidement et très sérieusement sans aucuns sentiment de fuite ...
"Ordure ! Je n'ai pas peur et ne crois pas que tu vas me tuer aussi facilement !! Je combattrais jusqu'à ce que ma dernière goutte de sang soit tombée !!!" dit elle tenant toujours fermement son zanpakuto ...

Arrancar : Souffle Shinzuku !!! cria l'arrancar et son énergie monta et une espèce de tempête entraina tout sur son passage ( enfin , presque tout ) et Rangiku , elle , n'avait rien eue ...

Mer** ! il a fait son shikai !!!

Et , celui-ci l'attaqua , mais Rangiku esquiva le coup et en donna un à l'arrancar juste après , mais il l'esquiva lui aussi car il s'attendait à ce qu'elle l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand combat Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Station de métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser