| ***AriSoPe** Just Me!! | |
|
+6Tohru Honda Akemi Daisôna Yachiru Kusajishi Rangiku Matsumoto Rukia Kuchiki Arisope Soryû 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Dim 15 Oct - 0:11 | |
| Bah elle a changé de signa , on n'a pas changé de sujet ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 21 Oct - 12:16 | |
| de sujet ? Pourquoi qui a dis qu'on a changé de sujet ? Moi ? | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Dim 22 Oct - 20:30 | |
| Oooohhh!!! Bienvenue , cela fait longtemps que je ne suis pas venue , alors BIENVENUE Arisope-san!!!^^ | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Lun 23 Oct - 18:27 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca ... C'est sans doute parce que je suis bête et que j'étais fatiguée ... | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Lun 23 Oct - 19:21 | |
| Oualala! Vs vs K C la tete pour moi? Cést gentille! ^^ Bon laissons de coté cette histoire, et si on pouvait avoir quelque chose qui arrive? je sais pas moi,,,.... euh un autre mort ou lamour entre deux personnes, je sais pas moi! KKCHOZ!!!!! | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 25 Oct - 20:57 | |
| Euh...bah je ne sais pas moi quoi inventer , tu aurais une idée ? Vice-capitaine Yachiru ? Et Arisope-san ? | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 8 Nov - 13:14 | |
| ben alrs arisope tu repon? pk t jamé la? tu ve plus venir? vasy rep stp | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| OOo oui c'est vrai cela c'ets étranges pourquoi elle ne vient plus , aa je vois c'ets peu être a cause des ces idiots ou idiotes qui lui on fait ça. | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Et oui je suis encore vivante! Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mar 14 Nov - 22:16 | |
| Oki je comprends , c'est normal pour les cours , mais c'est pas bien grave si tu n'y va pas tout le temps ^^. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Lun 5 Fév - 10:44 | |
| cA SERAIT BIEN QUE TOUS CEUX QUI SONT PARTIS REVIENNEUH !!!!!!!! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Lun 5 Fév - 22:11 | |
| Oui c'est vrai, ça serait bien que tout le monde redevienne actif | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 7 Fév - 10:50 | |
| OUé , mais ca serait bien que Darzou il revienne , je crois qu'il a déjà posté, Toukiou aussi , et Arisope aussi ... mais bon... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Ven 9 Fév - 19:31 | |
| Oui ! ca saurait trop marrant s'il y avait pleins de monde ! au moins 50 personnes ... mais en tout cas , j'ai fais de la pub a toutes les personnes qui auraient bien voulut y aller mais finalement ils ont po voulut ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 10 Fév - 21:04 | |
| Oooohhhh!!! C'est vrai ? ooooooo!!!! Domage, moi je vais donner aussi a des gens, ouai , mais si notre fofo , il est bien actif, et bah dans les truc manga, pour choisir les fofos, et ben peut être, que on sera dedans, mais il faut bien qu'on soit actif, je vais essayer de bien être actif, aller c'est parti !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! | |
| |
|
| |
| ***AriSoPe** Just Me!! | |
|