| ***AriSoPe** Just Me!! | |
|
+6Tohru Honda Akemi Daisôna Yachiru Kusajishi Rangiku Matsumoto Rukia Kuchiki Arisope Soryû 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 14:52 | |
| ***Nom: Soryu ***Prenom: AriSoPe ***Age: 19 ans (Je viens de les avoir! ^^) ***Caractere: Intelligente et mysterieuse, elle fait tout pour rendre la vie meilleure ( meme si parfois, ca complique tout!) Elle a un Probleme prinicpale, qu'on decouvrira plus tard. ***Apparances: Petite (1m60) assez forte ( 53 kg) . Blonde, mais pas dans sa tete elle s'habille qu'avec les marques, pour cacher ses rondeurs. *** Histoire: La vie n'etait pas facile pour elle: nee d'un pere aveugle, elle appris le Braille pour ecrire a son pere durant ses long sejours a l'universite de Brooktown. Malheuresement, elle decouvrit qu'elle avait le cancer du sang. Avant de partir vers l'au dela, sa Grand-mere lui parla d'un ecole des morts, qu'elle avait vu dans un reve. Elle promit Arisope, que si elle allait la-bas, toute sa famille allait la rejoindre. Aujourd'hui, elle les attends encore, avec un autre secret qui lui pese sur le coeur. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 17:20 | |
| Herlzlich willkommen !!!
chais meme pas si c'est ca ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 18:16 | |
| Merci beuacoup!! Mais je suis quand meme un peu perdue!^^ aidez moi svp! | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 18:54 | |
| Je fais quoi, maintenant? Je suis dans quelle classe? Ou est-ce que je prends mon uniforme? J'ai envie de parler avec d'autres personnes, est-ce qu'on peut se donner rdv? Ma petite soeur Asuka Soryu est en espagne et elle ma pas tres bien tout explique!^^ Bon ben merci encore, et a bientot! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 9 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Jeu 10 Aoû - 17:05 | |
| oui oui tout a fait ! bravo Matsu ! tu expliques tellement bien ! ( la ze rigoule po ... enfin juste un peu mais je le pense vraiment ) ^^ | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Jeu 17 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Ven 18 Aoû - 19:25 | |
| Hello , moi c'est Darzou !
Ca va ? | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 26 Aoû - 21:44 | |
| Coucou! Moi sava et toi? Ravi de t'avoir sur le forum! Bsx! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Ven 15 Sep - 20:51 | |
| J'espere que tout ce passe bien pour toi | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 16 Sep - 13:02 | |
| Oui ... mais on n'a toujours pas trouvé la personne qui a changé ta sign ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mar 19 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Ven 29 Sep - 20:39 | |
| Je sais je sais, je suis dégouté mais en même tant trop contente que la personne a arreté! Jvous aime toutes! A bientot! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Dim 1 Oct - 20:13 | |
| ^^ oué nous aussi on est contente , mais on aura jamais pu mettre la main sur ce débile ou cette débile , ou ces débiles ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mar 3 Oct - 18:23 | |
| Ouaip , mais il y avait écrit quoi dessus ? | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Mer 4 Oct - 16:44 | |
| Yavait écrit que j'étais une baka et que j'éssayais de le cacher mais je n'y arriverai jamais ou je sais pas trop quoi. Bon vasy c'est pas grave... maintenant que c'est terminé c'est bon.... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 7 Oct - 20:23 | |
| Ouai , mais n'empèche qu'elles ou elle , ou il , ou ils ont un caractère plutôt bizzar , sa veux dire quoi baka ? | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 7 Oct - 23:47 | |
| Bah ... en japonnais , ca veut dire ... abruti ... | |
|
| |
Toukyu samtaro Membres normaux
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Dim 8 Oct - 17:39 | |
| arisoep repon a t mp, jessay dte contcté | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Dim 8 Oct - 20:02 | |
| La personne qui t'a fait ca n'est pas gentille ... ca se fais pas de dire ca ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! Sam 14 Oct - 23:48 | |
| Ouai sa ce fais pas comme même , et pourquoi elle , quesqu'elle a fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***AriSoPe** Just Me!! | |
| |
|
| |
| ***AriSoPe** Just Me!! | |
|