Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La table réservée...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

La table réservée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:47

Rangiku souria et dit :
"Pirates des Caraïbes ? Moi , je suis d'accord! Il a l'air vraiment bien ce film !!!"
Elle a eu une tres bonne idée , Tohru-chan ! ^^
Puis, elle regarda Rukia et les autres :
" et vous , vous êtes d'accord ???" demanda t'elle toute souriante ...

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:19

Akemi attendit le réponse de Rangiku et de Rukia. Puis, Rangiku lui répondit, elle était d'accord pour aller voir Pirates des Caraïbes !

"Tu es d'accord toi aussi Rangiku-chan ?"

Rangiku regarda ensuite Rukia et lui demanda si elle était d'accord...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:28

"Ohh c'est vrai ! Akemi et Rangiku vous ête d'accord d'y aller !! J'en suis sur que vous ne serez pas déçu !!!"

Rangiku et Akemi étaient d'accord, mais est-ce que Rukia était du même avis ? Tohru éspérait que oui.

"Et toi Rukia ? Ca te dit d'aller voir ce film ? Si tu n'est pas d'accord ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas =)."
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:04

[ Et moi ? Je fais quoi dans tout ca ? ]
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:15

Tout le monde parlait tranquilement, et Yachiru sortit des toilettes, elle y était partit pour se laver les mains.

[Désolé j'ai pas trouver mieux, mais comme pendant un moment t'as pas été là, c'est comme si t'étais partit te laver les mains.]

"Au fait Yachiru, les bols de ramen sont arrivés. On se disait aussi qu'on voulait aller au cinéma pour voir Pirates des Caraïbes, tu es d'accord toi ?"
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:45

[ Hein ??? Des toilettes ?? mdrrr !!! hahahaha ]

Yachiru sortit des toilettes , elle venait de renverser du thé sur elle et était allée se laver , la tache s'était un peu près effacée .

" Ah chouette !!! Les ramens ! J'ai vraiment faim ! "

Elle se mit a manger ses nouilles . Les ramens étaient très bon et même délicieux ! Puis " Casseuse de vitre " lui dit qu'elle voulaient aller voir Pirates des Caraibes au cinéma .

" Ah ! Je veux bien y allée si ca vous dérange pas ... Je ne l'ai pas encore vu "

Yachiru était très contente d'être sur Terre et elle était avide d'aller au cinéma pour voir comment cela se présentait .
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:12

[Ba oui j'avais vraiment pas d'idée ^^]

Les bols de ramen étaient très bon, ça fesait longtemps que Tohru n'en avait pas mangé d'aussi bon. Yachiru avait l'air de se régaler aussi.

"Ohhh bon ba et bien après mangé, direction le cinéma, ça te dit alors Rukia ? ON m'a dit qu'il était très bien en plus."

Tiens je viens de penser à un truc, j'éspère que ce que j'ai commandé n'est pas trop cher, car je n'ai pas encore beaucoup d'économies malheuresement, au pire je partirais en courant du restaurant, non et puis peut-être pas.

Tohru avait un sourire, c'était ce qu'elle venait de penser qui lui fesait sourire.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:10

Rangiku était tombée dans ses pensées et n'avait pas vue que Yachiru était revenue des toilettes , elle penait à son capitaine . Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment . En même temps , elle mangeait son ramen , elle avait les yex un peu écarquillés ( mais pas trop quand même )
et pensait à tout plein de choses ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:05

[ son capitaine ? C'est vrai qu'il doit te manquer ! ^^ ]

Yachiru mangeait avec appétit ses ramens , " Casseuse de vitres " avait l'air d'apprécier tout comme elle . C'est vrai qu'il était délicieux ! ( ca me fais penser a ceux que j'ai mangé au Jap ! ^^ )Et Yachiru remarqua que " La vieille " n'avait encore rien dit , elle semblaient perdut dans ses pensées .

" Dit , Matsumoto-san , tu penses a quoi ? une personne te manque ? " elle avait dit ca au hasard , enfin pas vraiment puisque Ken-chan lui manquait beaucoup et elle s'était dit que , peut-être , son capitaine a elle lui manquait aussi .

Et , il commenca a pleuvoir .

" Ah ! zut ! y' pleut ! j'espere que ca va vite s'arreter ! Quoi que ... si on va au cinéma , ce serrait pas trop grave si la pluie continuait . ^^ Je suis pressée de voir a quoi il ressemble ce cinéma ! Pas vous ? "

En fait , Yachiru était morte bien avant l'invention de cinéma ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:22

Rangiku sortit de ses pensées lorsque Yachiru lui dit si quelqu'un lui manquait , elle répondit :
" Oh ! Je pensais à mon capitaine ! ^^ Hitsugaya ! Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en ce moment ! ^^" elle souriait , mais c'est vrai qu'il lui manquait un peu , comme d'autres personnes . Quand il lui crait dessus , elle n'aimait pas , mais biarrement , cela lui manquait ...
Puis , elle entendit la pluie , elle regarda ses amies et dit :

"Ces ramens sont vraiment délicieux ! ^^ Et il pleut , tiens ! Pourtant quand on était dehors , avant d'entrer , il faisait beau ! Peut être qu'il y avait des nuages ! ... "
Puis , elle répondit à Yachiru :
"Oh oui ! Moi aussi , je suis préssée ! Ca fait tres longtemps que je n'y suis pas allée ..."
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:44

[ oh ! c'est trop ! ^^ ]

Yachiru écouta Matsumoto parler de son capitaine , elle sourit et lui dit : " Moi aussi Ken-chan me manque ^^ ... Et toi Rukia , Ukitake te manque aussi ? Mais je crois qu'on va les revoir bientot ! ^^ ! "

Du moins ... j'espere ...

" Mais dis moi " La vieille " ... tu es deja allée au cinéma , toi ? Moi j'y suis jamais allée ! Mais alors , ca ressemble a quoi ? C'est grand ? Qu'est ce qu'y' a de spéciale ? Comment on fait pour voir des films avec ? " Dit Yachiru toute contente et puis elle se posait beaucoup de questions ... vraiment beaucoup ![/b]
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:06

"Oui j'y suis déjà allée , mais y'a longtemps et ca à peut être changé ... Ou peut être pas ..." dit elle avec un sourire ...
Puis , elle répondit juste apres :
"Ben c'est très grand ... Y'a plusieurs salle avec des sieges et un grand écran et voilà ... Et aussi tu peux acheter du pop-corn ! ^^"
Je suis préssée d'y aller ! ^^ Il a l'air bien Pirates des Caraïbes ! ^^ elle souriait ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:30

Tohru entendait Yachiru et Rangiku parler de leurs capitaines qui leur manquaient, la meilleure amie de Tohru aussi lui manquait énormément, mais bon elles allaient bientot se revoir, donc Tohru retrouva le sourire.
Yachiru demandait à Rangiku à quoi ressemblait un cinéma, elle n'était jamais allé au cinéma, peut-être qu'il n'y en a pas au Soul Society.

"Tu n'as jamais été dans un cinéma Yachiru ? Il n'y en avait pas au Soul Society ? Ba comme Rangiku l'a dit c'est très grand ! Avec beaucoup de siège, bien confortable, et en face de nous, il y a un écran énorme !! Puis le son est très fort aussi, à cause de ça on sursotte très facilement, on peut aussi acheter à boire ou à manger, avec les pop corns, ce qui est bien, c'est que c'est délicieux, et faire des batailles de pop corns, c'est vraiment très marrant !"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:52

Akemi vit Yachiru revenir des toilettes. Elle s'était fait une tache avec son thé.Puis, Rangiku, Yachiru et Rukia parlèrent de leurs capitaines qui leurs manquaient. Il commenca ensuite à pleuvoir. Akemi était dans ses pensées et ne suivait plus rien de la conversation...

Vous me manquez tellement... J'espère vous revoir bientôt ...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:17

"Tout le monde a finit de manger ? Parce que si vous voulez allez au cinéma, la séance va bientôt commencer. Mais si vous voulez allez à la prochaine c'est pas grave du tout Smile"

Dit Tohru en s'adressant a Akemi, Yachiru, Rukia et Rangiku.
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:37

" Casseuse de vitres " demanda si tout le monde avait finit ses ramens parce que la séance allait commencer .

" Moi oui en tout cas ! C'était vraiment très bon ! Je me suis bien régalée ! "

Mais la, j'ai vraiment plus faim ... je ne pense pas que je vais mangé autre chose au cinéma ...
Car d'apres ce qu'elle avait comprit , ils vendaient des choses a manger en ce lieu .

" Alours , on y va ? Hein ? Il faut pas rater la séance !!! " dit elle en les pressant parce qu'elle avait trop hate de voir a quoi ca ressemblait

Vite vite !!!!!

Elle se leva , rangea sa chaise et se dirigea vers la sortie .
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:51

Tohru avait demandé si tout le monde avait finit de manger, Yachiru avait finit, elle avait l'air très pressé d'y aller, elle se leva et rangea sa chaise, Tohru fit la même chose.

"HiiHiii tu as l'air très pressé d'y aller Yachiru au cinéma ^^ Tu vas voir c'est vraiment bien à l'intérieur, j'éspère que ça sera climatisé, car il fait assez chaud aujourd'hui."

Bon je me suis gardé une petite place pour les pop corn, Mmmhhhh rien que de penser à ça, ça me donne envie d'en manger, Miam.
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:54

"Moi j'ai fini !!!"

J'ai hâte d'aller au cinéma !!!!

Apparemment, Yachiru était très préssée d'aller au cinéma et Akemi aussi. Elle avait fini de manger ses ramens et gardait une place pour le pop corn ...
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:44

Rangiku avait fini , mais elle vit que Rukia était là , sans bouger et elle n'avait pas fini , Rangiku dit :
"Eh !!! Attendez !! Rukia-chan n'a pas fini ! puis , elle demanda à Rukia , Rukia-chan ?... Tu vas bien , qu'est ce que tu as ? ..."

Peut être qu'elle ne veut plus aller au cinema ... En tout cas , je ne l'éspere po ...

Puis , elle attendit que Rukia dise quelque chose ...
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:14

Yachiru les attendait , " Casseuse de vitres " se leva elle aussi et rangea sa chaise , " La grande " avait finit ses ramens et Rangiku-san aussi mais , Rukia , elle ne disait rien ... elle semblait profondement plongee dans ses pensées et n'en était seulement qu'à son apéritif , son bol de ramens^était encore pleins .

" Ben l'ex-condamnée ... tu veux pas venir avec nous ? Pourquoi ? Tu penses a quoi ? " dit Yachiru en les rejoignant elle et Matsumoto .

Elle me semble pas trop motivée ... c'est parce que je viens ? Bizarre ... quand j'y pense c'est vrai que depuis tout a l'heure elle n'a rien dit ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:15

Rukia était dans ses pensées , quand tout d'un coup , Yachiru lui dit " Tu penses à quoi ??"
alors elle lui répondit d'un joli sourire :

"Euh...Désolée je pensais à mon capitaine , et je pensais au nutella , mais bon je préfère manger des bols de ramens ...alors on va au cinéma , ouaaaiiii !!!!! on va regarder PIRATE DES CARAÏBES !!!! Bon euh...je me dépèche ..."
Tellement qu'elle avait faim elle mangeait comme une malade , puis elle dit ...
"AAhhhh !!!!!MMmmmmhhhh !!!!! C'était délicieux !!!! Il faut que vous me donniez la recette . "
Puis elle dit à p'tite cheveux rose :
"EEEeehhhhh !!!!!! Pourquoi tu as payé à ma place ??? " dit-elle énervée .
"Bon pour la peine je te rembourse ...Où alors je paye le cinoche , et les pop corns !!!^^

Bon bah ça y est on peut y aller , désolée de vous avoir fait attendre !!! ^^"

Puis elles partirent au cinoche , mais tellement que Rukia était bourrée , elle tomba par terre ... Mais elle se releva aussitôt , et dit :

" Rien de grave !! Tout va bien !! "

Puis elles partirent au cinoche ...
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:30

[ Je pourrais créer le sujet ? ]

" L'ex-condamnée " sortit enfin des ses pensées et répondit justement , qu'elle pensait elle aussi a son capitaine et aussi au nutella mais qu'elle préférait manger des bols de ramens ... Yachiru se demandait vraiment ce qui pouvait se passer dans sa tête ... elle pensait en même temps a son capitaine et au nutella ???? Puis "L'ex-condamnée " se mit a manger ses ramens a une vitesse afolante et effrayante ... Elle dit que c'était délicieux quand elle eut finit son bol en pas plus de cinq minutes ... Puis elle demanda a Yachiru pourquoi elle avait payé a sa place ...

" Ben comme tu semblais avoir oublié le moyen de regler l'addition , je me suis dis que je devais payer ! ^^ lui répondit elle en souriant . Mais je n'ai pas besoin que tu rembourses ou bien que tu payes le cinéma ! Ca me fais plaisir de payer ! ^o^ "

Puis , elles quitterent le restaurant et " L'ex-condamnée " qui avait mangé beaucoup et trop vite , tomba , mais elle se releva tout de suite et dit qu'elle allait bien .

Elles arriverent au cinéma .pour voir un super film .
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:46

[Oui t'as qu'à créer le sujet Smile]

Rukia était sortit de ses pensées, elle pensait à son capitaine, et au nutella, puis elle mangea le bol de ramen, super vite, pour pouvoir aller au cinéma. Elle avait tellement manger, qu'elle en tomba par terre, puis se releva avec le sourire.
Puis les filles partirent au restaurant.

"HiiHii ça va être vraiment génial !!!!!!"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:58

Maintenant , elles allaient aller au cinema et Rukia était tombée mais tout allait bien ... Puis , Rangiku dit :
" Je paye un truc !!! Sois les places ou le pop-corn !!!"

Ben oui ! Sinon ca se fait po .... Je dois payer quelque chose ! Et en plus mon porte monnaie est plein à craquer ! ...

Puis , elle sortie son porte-monnaie :
"Regardez !!! Il est plein ! Alors , je peux payer des trucs ! ^^"
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:18

Rukia sortit de ses pensées, répondit aux questions et mangea super vite ses ramens. Elles allèrent au cinéma et Rukia tomba mais ce n'était rien de grave. Rangiku proposa de payer queque chose. Soit les places ou soit le pop-corn.

"moi aussi je veux payer quelque chose !!!"

Faut que je paye quelque chose !! de toute façon ça ne me dérange pas, c'est pour mes amies !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table réservée...   La table réservée... - Page 2 Icon_minitime

La table réservée...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant