| La table réservée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: La table réservée... Mer 26 Juil - 21:07 | |
| Rukia , Tohru , Rangiku , Yachiru , Asuka et Akemi arrivèrent en courrant pour ne pas être en retard au resto . Car même si elles avaient résevé on ne savait jamais car les gens de se resto sont vraiment pessimiste ils croivent que les gens n'arriveront jamais à l'heure , alors quand des personnes n'ont pas réservée et veulent une table qui est déjà resevé et bà ils l'a donnent alors que les personne qui avaient réservé la table était arrivé 1 min après l'heure prévue donc ils faux vraiment se dépécher...
"Vite il faut qu'on se dépèche !!! Vite !!!!!!!" Puis elles arrivèrent dans le resto sans savoir si leurs tables étaient déjà donné ou alors si elle était encore libre... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Ven 28 Juil - 11:22 | |
| Rangiku et les autres arrivèrent au restaurant , puis Rangiku alla à l'acceuil et demanda au monsieur qui été là : "Bonjour ! Euh ... Nous avons réservées une table de 6 personnes ." Le gars lui dit sans même la regarder : "A quel nom ?" Zut ! C'est à quel nom ? je ne sais pas ! alors , Rangiku regarda ses amies en leurs faisant signe de venir , elle arrivèrent et elle leur demanda : "Euh les filles c'est à quel nom qu'on a réservées ???" Le gars commencait à s'impatienter : "Alors mesdemoiselles , à quel nom ?" Rangiku le regarda en souriant et en gardant son calme : "Attendez , nous voyons ça mes amies et moi !" Elle attendait une réponse de ses amies ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Sam 5 Aoû - 13:34 | |
| Rukia lui répondit en chuchotant... "Bah !! Comme c'est moi qui vous ai invité alors c'est à mon nom." Rukia appella le monsieur qui commençait à partir... "Euh...monsieur pourquoi partez-vous??? Il lui répondit énervé : "Je par car vous n'avez toujours pas décidé à quel nom c'était et que je vais donner votre table à quelqu'un d'autre!!! Voilà pourquoi je pars !!" Rukia lui répondit furieusement: "J'ai horreur qqu'on me parle comme ça !!!!! Et d'abbord c'est au nom de Kuchiki !!!!!!!!! Et si vous vous bougiez un peu plus votre popotin vous auriez pu regardez dans votre liste !!!!!!!!" Puis elle redevenu normal: "Alors c'est au nom de Kuchiki pourriez vous nous la montrer je vous prie ???" Puis le monsieur lui répondit : "AAaaahhh !!!! Bah!!!!! il fallait prévenir!!!! Venez c'est par ici ." Puis elles allèrent à l'heurs table... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Sam 5 Aoû - 14:32 | |
| Tohru arriva en courant dans le restaurant, en essayand de chercher Rukia et Rangiku qui était déja sùrement arrivé.
Ohh c'est pas vrai, pourquoi je suis toujours en retard, maintenant pour les retrouver bonne chance !!! Puis je ne sais même pas à quel nom la table est, donc ...... Bon je crois savoir ce que je vais faire mais bon, je vais me faire remarquer, j'ai pas tellement envie, mais j'ai surtout envie de retrouver mes 2 amies et manger un bon petit plat avec elle.
Tohru pris une grande bouffée d'air et cria:
"RUKIA !! RANGIKU !! OU ÊTES VOUS ?"
Tout le monde s'était retourner vers Tohru, en l'a dévisageant du regard, Tohru était un peu gêné et elle leur répondit.
"Ba quoi ? Pas de ma faute si je les retrouve plus !" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Sam 5 Aoû - 19:32 | |
| Akemi était partit au restaurant avec Rukia, Rangiku, Tohru, Yachiru et sa cousine Asuka . Elles avaient réservée une table pour 6. Elles arrivèrent au restaurant en courant pour ne pas être en retard. Arrivées au resto, Rangiku demanda la table à l'accueil, mais elle ne savait pas à quel nom elle avait réservées. Au bout d'un petit moment, le gras commenca à s'impatienter et Rukia commence à s'énerver. Finalement, le problème fut résolu. La table avait été réservée au nom de Kuchiki. Puis, elles allèrent à leur tables ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Dim 6 Aoû - 21:03 | |
| Rangiku était assise à sa place et elle vit Tohru arriver toute éssouflée , elle cria le nom de Rukia et d'elle même , tout le monde la regardait : "Ououh ! ^^ Tohru-chan ! Nous sommes là !" dit elle en secouant la main pour qu'elle la voit ... Si elle ne me vois pas , c'est qu'il y a un problème , mais elle est pas bigleuse ! ^^ Elle était toute contente car ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas étée au resto ... "Comme ca fait du bien , un p'tit resto de temps en temps ! ^o^ Je suis toute contente ! ^^" Puis un gars apporta des fiches où était marqué les menus : "Mmmmmh !!! Ca m'a l'air délicieux tout ca ! Ca tombe bien , j'ai faim ! ^^" elle était toute souriante ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| Rangiku, Rukia et Akemi était assise à la table quand Tohru arriva, toute essouflée. Elle cria le nom de Rangiku et de Rukia ! Rangiku lui répondit par des signes de la main. Puis, une personne leur apporta le menu qui avait l'air délicieux.
Le menu à l'air délicieux ! Je sens que je vais me régaler !!!!!ça fait longtemps que je ne suis pas allée au restaurant, surtout avec des amies !!
Akemi était contente de s'être fait de nouvelles amies et de pouvoir aller au reto avec elles! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Lun 7 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La table réservée... Lun 7 Aoû - 14:34 | |
| Ohh c'est pas vrai où sont-elles.
Tohru venait à peine de finir sa phrase que Rukia s'était levé et avait crié, tout en agitant les bras, pour dire où elles étaient.
HiiHii pour la discrétion on est les plus forte =)
"CouCou !!!! Je suis contente de vous voir, je suis venu un peu en retard désolé.Mmhhh ça à l'air délicieux ce que tu prends Rukia." Puis Tohru dit au serveur. "Je prendrais la même chose s'il-vous plait. Je sens qu'on va se régaler !! Au fait savez vous quand commence les cours ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: La table réservée... Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| Rukia s'était levée, faisait des signes à Tohru. Celle-ci arriva à la table. Puis, Rukia commanda et Tohru prit la même chose.
C'est vrai que ça à l'air délicieux ! sa fait longtemps que je n'ai pas mangé de ramen !
"Moi aussi je prendrais la même chose !"
Tohru posa ensuite une question concernant le début des cours. Akemi avait hâte de commencer les cours même si elle était toute seule dans la classe.
Moi vais être tooute seule ! de toute façon, c'est pareil pour Tohru et Asuka! J'espère qu'il y aura d'autres élèves !!!! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| |
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Mer 9 Aoû - 17:30 | |
| Rangiku regardait ses amies discuter , puis elles avaient presques toutes commendées :"Alors , moi euh ... Je prendrais la même chose , sauf le dessert , je prendrais une coupe de glace à la vanille , avec des fraises dessus et de la crème chantilly ! ^^ " Puis Rukia lui parla :"Oh oui ! Moi je suis complètement d'accord pour commencer les cours aujourd'hui ! Et oui , de toutre facon , comme tu le dis , si on attend les autres , comme ils seront peut-être pas dans la même classe , et bien ca changerais quoi ? Tu as raison ! ^o^" Moi aussi , je suis préssés de les commencer les cours ! Elle souriait à ses amies ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: La table réservée... Mer 9 Aoû - 18:29 | |
| Rangiku commanda. Puis elle répondit à la question de Rukia. Apparemment, elle était d'accord pour que les cours commence aujourd'hui !!!Akemi avait tellement hâte que les cours commencent que la nouvelle la rendit très joyeuse !!
Trop cool, les cours vont enfin pouvoir commencer !!! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: La table réservée... Mer 9 Aoû - 21:49 | |
| "Ohhhh vous avez eu une bonne idée !!!! Nous allons enfin pouvoir aller en cours !! C'est cool !! Tu trouves pas Akemi ?"
Bon j'éspère que ça ne sera pas trop compliqué, mais bon, nous sommes là pour apprendre, puis de toute façon, les cours se passeront dans la bonne humeur j'en suis sur, parce qu'avec eux comme prof, ça ne peut que être bien !! =) | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 12:35 | |
| "Oui cela vas être génial , mais par contre on ne sais pas quel proff va faire cours en premier , mais je pense que cela sera Ran-chan , elle à surement envie ??? Tu voudrais faire cours en première ma p'tite Ran-chan ???C'est comme tu veux si tu veux on fait cours toute les 3 cela serait bien aussi , non ???"[tu n'as pas confondu avec l'entrée principal ... ^^?? Mais ce n'est pas grave ] | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 14:37 | |
| Rangiku souria à Rukia :"C'est comme tu veux ! ^^ Moi , je m'en fiche ! " Grrrr , j'ai faim ! -_- Puis un serveur commenca à apporter les apéros , il demanda :"4 coktails de fruits ? C'est bien cela ?" Rangiku souria :"Oui ! il en donna un à chacune , Rangiku commenca à boire , Mmmmmmh ! C'est délicieux ! ^^" [oui , je me suis trompée ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 16:17 | |
| Rukia et Rangiku se posait la question pour savoir qui allait faire le premier cour, pourquoi pas toute les 3, comme avait proposé Rukia. Puis le serveur arriva avec les 4 coktails de fruits.
"Mmmmmmhhhh c'est vraiment délicieux !!! Je crois que je reviendrais souvent ici maintenant !! Je suis pressé de gouter à leur bols de ramen, j'en suis sur qu'ils sont délicieux."
Tout le monde savourait tranquillement son coktail de fruits.
"Si nous allions faire un petit tour en ville après, qu'en dîtes vous ?" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 18:53 | |
| Akemi répondit à Tohru. Elle aussi avait hâte de commencer les cours.
"Ohh oui ça va être génial !!"
Un serveur commenca ensuite à apporter les 4 appéros.C'étaitent des coktails de fruits.
C'est délicieux ..........!
Tohru proposa d'aller faire un petit tour en ville après. Akemi était tout à fait d'accord mais il fallait aussi demander aux autres ...
"Moi je suis d'accord, ça pourrais être sympa !!" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 20:44 | |
| Rangiku souriait en dégustant son coktail : "Moi aussi , je suis d'accord ! ^^ Mais on ira où ?" Puis , un autre serveur se mit à apporter les plats , Rangiku regarda son délicieux bol de ramen , il lui donnait l'eau à la bouche : "Bon , et bien , bon appetit à toute ! ^^" puis elle commenca à déguster ... Mmmmmmh ! C'est délicieux et ca fait du bien de manger ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Jeu 10 Aoû - 22:05 | |
| A peine Rukia avait eu son coktail , les plats arrivaient déjà ... "Et bah !!! ils sont pressé qu'on parte ici , ooooohhhh leurs coktail sont un délice , Mmmmmhhhh !!!!!!" Tellement qu'elle aimait elle était déjà à la fin , et cela faisait un p'tit bruit : "Fffffllluuuuuppp !!!!! Oups désoler excuser-moi , Oooohhh leurs bol de ramens sentent vraiment bon , bon bah !! bon apétit à vous aussi et merci Ran-chan . Mmmmhhh c'est vraiment délicieux ici , les ramens sont...sont excise , moi aussi je veux bien y aller après au magasin , mais ou ??? Ou sinon pourquoi un p'tit cinéma ??" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Ven 11 Aoû - 11:47 | |
| "Oui ! Pourquoi pas un cinéma ! dit elle en mangeant son ramen , Ca serait sympa ! ^^" Mmmmmh ! Un délice !!!! Ca , c'est du vrai et bon ramen ! Puis , elle rebut un peu de son coktail , à petites gorgées ... "Mais , en tout cas , je ne sais pas ce qu'il y a comme film ! Ca fait des mois et des mois que je n'y suis po allée !" Et , elle continua à manger son bol de ramen ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: La table réservée... Ven 11 Aoû - 18:28 | |
| Rukia et Rangiku était tout à fait d'accord pour faire un tour en ville. Le serveur leur apporta ensuite les bols de ramen qui avaient l'air délicieux. Elles proposèrent ensuite de se faire un petit cinéma !
"Un cinéma? très bonne idée mais moi non plus je ne sais pas ce qu'il il y a comme film !Quelqu'un en a une idée ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: La table réservée... Sam 12 Aoû - 19:27 | |
| "Moi , nan ! Je n'en ai aucunes idées ! Même , si vous le saviez déjà ! ^^" elle souriait car elle était très contente d'être avec ses amies . C'est une très jolie journée que je passe aujourd'hui ! ^^ "Mais , dit elle , personne n'a d'idées ? Enfin , je sais que Akemi-chan a déjà posé la question ! ^^" Et elle attendit une réponse ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: La table réservée... Dim 13 Aoû - 17:53 | |
| "Vous parlez d'une idée pour le cinéma ? Moi il y a un film que j'aimerais beaucoup voir ! C'est "Pirates des Caraïbes", ce film a vraiment l'air génial !! Puis il y a Johnny Dep en plus !" Tohru pensait à ce film qu'elle avait vraiment envie de voir, elle bougeait et parler dans tous les sens, elle imitait les scènes qu'il y avait dans le film, puis elle se calma et se rasseya à sa place."Quoi c'est juste une idée comme ça vous n'êtes pas obligé de vouloir le voir." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: La table réservée... Lun 14 Aoû - 14:36 | |
| Tohru proposa une idée pour le cinéma. Elle voulait voir Pirates des Caraïbes, un film très connu avec Johnny Depp.
"Moi, je veux bien !Et vous ?"
Akemi s'adressait à Rukia et à Rangiku et attendit qu'elles répondent.
Pirates des Caraïbes, pourquoi pas! c'est un très bon film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table réservée... | |
| |
|
| |
| La table réservée... | |
|