Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cour pour les Première année (niveau 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:05

Rukia, Sassa et Akemi arrivères dans le terrain d'entrainement interrieure, elle arrivèrent avec trois épées en bois.
Elle posères tout ça dans un petit endroit.


"Bon d'abbord, on va s'échauffer, on fait 3 tours du terrain..."

Puis quelques minutes plus tard....

"Alors ensuite les échauffements articulaires......."

Quelques minutes plus tard....


"Voilà, on a fini de s'échauffer, alors maintenant prenez chaqune une épée en bois, et comme vous êtes les deux seules élèves, et ben, vous vous affronterez toute les deux ^^."

"Bon alors mettez-vous fasse à fasse, et essayer des toucher l'adversaire, tout les coups ne sont pas permis, vous n'avez pas le droit de taper très fort, je pense que vous le saviez ^^. Bon prêtes ?!!! C'est partie !!"

Bon pendant ce temp-là, moi je prépare le prochain exercice...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

Sassa avait suivie Rukia et Akemi vers le terrain d'entrainement. Elle avait également obéit aux "ordres" de Rukia quand à l'échauffement, et quand elle avait remarqué les épées de bois, elle n'avait pu réprimer un petit sourire sur ses lèvres. Elle trouvait cela amusant de voir qu'elles devaient se "combattre" avec ce genre d'épées mais en même temps, elle ne se serait pas vu avec de vraies épées entre les mains. Elle sourit donc, saisissant une arme dans sa main gauche. Elle écouta la consigne, et se mit en position, d'abord de défense. Ne jamais attaquer en premier non ? Toujours évaluer son adversaire et pas de précipitations, surtout quand il s'agissait d'une amie.
Elle sourit, incitant Akemi-chan à commencer et attendit patiemment, souriant en observant Rukia.


Ca promet d'être excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

[ sincèrement, suis pourrie pour les combats, j'ai pas du tout d'idées ...]

Akemi et Sassa suisvirent Rukia au centre d'entrainements extérieur. C'était la deuxième qu'Akemi y allait pour un cours ... et cette fois, il y avait Sassa en plus. Elles commencèrent par s'échauffer ... puis, Akemi devait se battre avec Sassa.

Bon bah ... il faut d'abord que j'observe son style de combat, puis trouver son point faible ... et hors de question de se précipiter ... ce n'est qu'un entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

Sassa et Akemi sourièrent, elles avaient l'air d'aimer un peu le cour de Rukia, et cela lui faisait plaisir.

"Bon! Maisntenant que vous êtes en posistion, vous pouvez commencer. Le but c'est de toucher, ou de mettre à terre l'adversaire, et que je corrige vos erreurs. Bon allez-y."

Halala !! Je suis contente qu'il y est au moin de personnes à mon cour ^^. Bon après je ferai....oui je ferai ça, Akemi le connai, mais ça ne sera pas plus mal de réviser un peu.

Quand Rukia leva la tête, Sassa et Akemi commencèrent à se battre.

J'espère qu'elles seront bien entrainé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Sassa attendait patiemment, ne bougeant pas d'un pouce. Quand elle était encore en vie, elle s'entrainait à se battre, la nuit, quand elle sortait en cachette de sa mère de sa chambre si sombre. Elle aimait vagabonder la nuit, surtout elle aimait l'action et détestait l'injustice. Etant enfant, elle rêvait même de devenir super-héroïne (^^). Mais le destin en avait décidé autrement, et les techniques apprises dans les livres ne lui étaient utiles que maintenant.
Elle se concentra donc un peu plus sur son combat actuel. Rukia voulait qu'elle touche l'adversaire, et elle ne voulait pas faire mal à Akemi. Il fallait donc faire attention à doser sa force. Il fallait aussi se méfier, Akemi pouvait s'avérer plus forte qu'elle ne le montrait et Sassa trop sure d'elle. Elle se décida à commencer, saisissant le bâton à pleine main, elle fonça vers Akemi, puis feinta au dernier moment à droite, dans l'espoir de l'atteindre, elle abaissa le bâton vers l'épaule, mais finalement, il descendit vers les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

Le combat commenca. Akemi vit Sassa se diriger vers elle, feinta au dernier moment vers la droite et essaya de lui porter un coup aux jambes. Akemi sauta, et réussit à éviter le coup, elle retomba ensuite derrière celle-ci et esseya de lui porter un coup au niveau des jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

Sassa ne se laissa pas avoir non plus. Elle songea également qu'il serait difficile de battre Akemi étant donné que d'une part, elles étaient "amies", même si ce mot faisait bizarre à Sassa, et ensuite parce qu'elles semblaient être aussi forte l'une que l'autre. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Rukia-chan mais celle-ci attendait visiblement que le combat s'achève pour faire un autre exercice. Comment combattre ses amis ? Sassa n'aurait jamais pensé devoir le faire un jour ... Elle sourit malgré elle, en même temps dans sa vie elle n'avait pas eut d'ami à proprement parler.
Elle décida de perdre pour ne pas laisser Akemi se blesser ou le combat s'éterniser.


...

Elle sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour les Première année (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les Première année (niveau 1)   Cour pour les Première année (niveau 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour les Première année (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours , pour les niveau 2 ...
» Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^
» Salle de classe des personnes du niveau 4
» 1er cours pour les niveaux 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Exterieur :: Le terrain d'entrainements exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser