Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:07

Ichigo, Rangiku, Rukia et Tohru arrivèrent au cinéma. Il était vraiment grand. Ils décidèrent d'entrer à l'intérieur, il y faisait chaud, il y avait une bonne ambiance à l'intérieur.

"Si on buvait un petit coup avant d'aller au cinéma ?"

" Ahlalala Tohru, petite alcolo va !" Dit Ichigo en rigolant.

"Non, non ! Je ne parlais pas d'alcool biensur, imagine si on était bourré pendant le film, ça serait pas super ^^ Non je proposait juste un jus ou un coca, enfin quelque chose comme ça. Si vous êtes d'accord biensur."

"Et bien pas de problème ! A une condition !" Dit Ichigo.

"Oui, laquelle ?"

"Je veux une glace avec beaucoup de crème chantilly !!" Dit Ichigo joyeusement.

"Bonne idée !! Je suis d'accord avec toi ! Rien de tel qu'une bonne glace et de la crème chantilly avant un bon film !"

Puis il rigolèrent.

"Alors vous allez prendre quoi ?" Demanda Tohru aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:15

"Un coca, avec une glace à la vanille avec pleiiiiin de chantilly !!!!!" rangiku cria presque en prononcant ectte phrase. Et oui! La glace avec de la chantilly, Rangiku en raffolait!!!

C'est cro booon... J'en veux pleins de chantilly !!!!! C'est tellement bon ! miam...

Elle avait un grand sourire aux lèvres et attendit que Ruki dise ce qu'elle voulait...

"Et toi, Rukia-chan, que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:56

"HiiHii tu as raison la glace avec pleins de chantilly, c'est tout simplement délicieux !! Bon là on mange beaucoup, mais bon à partir de demain, je crois que je vais me reprendre en main, en faisant plus d'exercice, et en mangeant équilibré. Oui et toi Rukia, tu veux quoi ? Pleins de Chantilly toi aussi ?"

"Mmhhh rien que de parler de chantilly ça me donne faim, dès que Rukia à décidé, on court achter les glace." Dit Ichigo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

[ruru ? tu répondss stp parce que là on peut po vraiment avancer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

[Oohh!! Excusez-moi -_-.]

Tout le monde avait décidé quelque chose à manger, et Rukia dit :


"Mmmhh !!! Moi je prendrais mmmhh!!! Comme toi Ichichi d'amour!!!Enfin je pense que vous avez tous prient pareil ^^'."

Ichigo:Ichichi d'amour ? N'importe quoi toi Razz !!Dit-il en rigolant, puis il l'attrapa par la main, et lui fit des pitits guilis.

Ils rigolèrent...
Puis Rukia se recésissa :
"Hum ! Hum ! Euh..oui on cour acheter ça, mais euh..s'il vous plait je peux payer le cinuch, comme toi Ran tu paye les pops-corn, toi Toh-Toh les boissons, et toi mon Ichichi, je veux pas que tu paies, et on va po te ruiner, donc je paie le CINEMA !!!"

Dit-elle fièrement, mais tout le monde la regardait ...

Héhé ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:55

"Oui, ok, si tu veux ma petite Rukia. Mais ne prends pas un air aussi fière juste parce que tu paye des places de cinéma voyons! ^^'"

Puis, Rangiku alla à la caisse et paya tous les pop-corns. Elle en mangea quelques uns et dit à Akemi:

"Akemi, tu paye quoi toi? Enfin, tu n'es pas obligé de payer quoi que ce sois, mais au resto, tu semblait tellement vouloir payer quelque chose que ne pas te voir payer un truc... C'est bizarre... Enfin, désolée, je te prends la tête pour rien et en plus ce n'est pas mes affaires! Et je pense que je m'exprime un peu trop mal!!!"

Lança Rangiku en riant. Franchement, ce qu'elle disait ressemblait un peu à du charabia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Empty
MessageSujet: Re: Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru   Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné avec Ichigo, Rukia, Rangiku et Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ichigo
» Tohru Honda
» Au lac avec Nami...
» Un moment avec ses amies ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser