Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une recherche importante

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

Une recherche importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:25

Sassa regarda faire Rangiku, elle n'avait jamais eut une confiance aveugle en quelqu'un, mais apparemment, c'était le cas de Rangiku. Elle se dit au début que c'était le problème de la jeune fille, et que s'interposer à sa décision allait encore lui attirer des ennuis ou pire qu'elle serait renvoyée puis, préférant à ce risque la santé de son amie, elle lui dit franchement, d'une voix de fer qui indiquait qu'elle ne supporterait aucune réplique :

"Remplir ces papiers dans ton état serait d'une part stupide parce que la fatigue pourrait de faire faire des bêtises dans ces dossiers, et ensuite, ton capitaine comme tu le dis n'est pas médecin. moi non plus mais au moins je sais que tu es malade et on ne joue pas sur sa santé ! Une fatigue comme tu dis peut avoir des conséquences graves, très graves. Peu m'importe d'être virée après ce que je viens de dire, mais je pense que tu n'as pas à faire çà en délaissant ta santé, si ton capitaine est assez intransigeant pour te mettre en danger, ce n'est pas mon cas."

Elle la regarda, l'air à la fois furieux, déçu et attristé. Elle n'avait pas vu de capitaine encore, mais l'opinion qu'elle se faisait d'eux n'allait pas être bonne.

"Alors. Tu choisis quoi ? La santé ou le pseudo-devoir ? Ces papiers, ont peu les remplir, on est pas idiotes et toi tout ce dont tu as besoin c'est du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

Rangiku voulait se remettre au travail, une petite fatigue n'allait pas l'arrêter, enfin c'est ce qu'elle disait. Sassa n'était pas de son avis, elle savait très bien que Rangiku ne pouvait pas travailler dans son état actuel. Sassa proposa donc à Rangiku de choisir entre sa santé et son pseudo devoir.

"Désolé Rangiku, mais je suis d'accord avec Sassa, tu vois je tiens à toi quand même, et je ne voudrais pas que ta fatigue s'empire, que quelque chose de plus grave arrive. Tu sais, si on remplis ces papiers, ça t'aiderait, et ça nous aiderait aussi, on peut dire que l'on se prépare à remplire ce genre de papiers, on ne sait jamais, peut être qu'on sera aussi vice-capitaine plus tard. Et tu crois que on capitaine aimerait te voir malade ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:43

Rangiku regarda ses amies, elle avait bien ecoutée tout ce qu'elles lui avaient dit. Elle tapa la table de la main, se leva brusquement, avec la tête baissée comme si elle était en fureur. Elle releva la tête, et, on aurait cru qu'elle allait hurler, mais non ! Elle avait un petit sourire et dit calmement:

"D'accord ! Je ne vais pas les remplir ! Apres tout j'ai droit à un peu de répis ! Mais ne les remplissait pas ! sinon, mon capitaine serait furieux, et je serais peut etre virée ! je les rempliraient demain matin... ^^" elle rangea ses papiers dans un tiroir et tapota l'épaule de Sassa, "Jamais je ne te renvoierais !^^" elle avait un sourire amical et elle s'inclina en guise de remerciements...

Que ferais-je sans eux ....??
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

Rukia était venue à la bibliothèque pour sse reposer un peu , et c'était le seul moment de la journée ou elle pouvait jouer à need-for-speed sur l'ordinateur , alors elle rentra , marcha vers l'ordinateur , l'alluma , et entendit des voix familiaires , elle se retourna et vit ran s'incliner devant Tohru et Sassa.Elle se dit:

Euh...elle va bien ou pas ? Enfin bon....je vais faire comme si je ne les avait pas vu , et je vais jouer à need-for-speed , ouai...voila c'ets une bonne idée ça , je ne vais pas les dérangées . Bon par contre il ne faut pas qu'elles me voient jouer à ça sinon elles vont croirent que je ne fais pas bien mon boulot , mais pourtant si , c'ets ma pause..et....et puis zut ! Je fais ce que je veux !

Elle aluma le jeux , choisit une voiture , et commenca la course , elle était à fond dans le jeux ....

[Euh....chuis désolé de vous déranger vraiment , mais la ruru elle ne vous dérange pas , elle joue aux voitures lol...]
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

Rangiku avait décidé de ne plus remplir ses papiers, mais Tohru et Sassa n'allait pas le faire non plu, Rangiku risquait de perdre sa place. Tohru se déplaça, pour faire d'autres recherche, puis elle alla à côté de l'ordinateur où elle vit Rukia.

"Coucou Rukia ! Oh tu joues sur l'ordi, c'est quoi comme jeu ?"
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:42

Sassa n'ajouta rien aux dire de Rangiku. Elle se demandait juste comment un supérieur pouvait être si exigeant mais sans plus, elle avait fait son devoir, rien n'importait plus pour elle que la santé de son amie. Elle la laissa partir, remarquant par la même occasion que Tohru partait aussi pour rejoindre Rukia. Sassa n'ayant pas envie d'être méchante, car elle était contrariée et de mauvaise humeur à cause de ce qui s'était passée, elle préféra rester seule. Elle prit son livre, et le feuilleta. le seul problème demeura qu'elle avait déjà tout appris du livre grâce à sa mémoire exceptionnelle. Elle soupira. A quoi servait ce savoir si elle ne pouvait s'en servir ?

Cruchette ...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:08

Rukia était entreint de jouer à need-for-speed, quand Tohru arriva, et lui demanda à quoi elle jouait , elle sursauta et lui répondit:

"AAAaaahhh!!! Tu m'as fais peur !! Oulala , euh...ebn je joue à Need-for-speed , et vous vous faisiez quoi ?Sans paraître trop indiscrète..."

Elle leva les yeux , reegarda Tohru et attendit une réponse de sa par , et elle tourna la tête vers ses autres amies , et vit Sassa toute seule sur en lisant un livre , et rangiku(euh...t'es ou ran-chan ?)et elle regarda la tête de ses trois amies , mais elle n'avaient pas vraiment l'air joyeuse...alors ell dit une deuxième fois:

"Quesque vous faîtes , quesqu'il se passe ?Pourquoi vous faîtes cette tête ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:22

Rangiku vit tout le monde se disperser. Elles ne retint pas ses amies, mais quand elle vu que Sassa avait l'air triste, elle se précipita pour la voir.

"Sassa...? Qu'est ce que tu as? Si tu veux, on peut en parler, mais je ne te l'impose pas... C'est juste que... Je suis reconnaissante que tu m'ais... Aidée..." avoua t-elle preque en chuchotant, plutôt en murmurant...

J'espère qu'elle n'est pas fâchée à cause de moi, ça serait terrible ! =s

Elle s'asseilla à côté de son amie (si t'es assise bien sur !), et regarda le livre qu'elle feuilletait...

Il a l'air... Interessant...
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18

Rukia avit posée une question mais personne ne lui répondit, alors elle se dit :

Oui je pense que je génais vraiment, je n'aurais peut être pas du venir...

Elle se leva, rangea sa chaise, et dit à son amie Tohru:

"Tiens, si tu veux tu peux finir ma partie ^^."

Puis elle marcha, passa à côté de Sassa et de Rangiku, et leurs fit un petit sourrire, mais elles ne l'avaient peut être pas remarqué, alors elle dit aurevoir à tout le monde:

"Aurevoir..."
Mais personne ne lui répondit, alors elle sortie...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

Sassa était déjà perdue dans ses pensées quand elle vit Rangiku s'assoir à côté d'elle. Elle leva le nez et lui répondit en souriant.

"Non, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi ton supérieur était comme çà ..."

"Ce n'est pas à toi que j'en veux."

Elle sourit encore une fois.
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:24

Rangiku et Sassa parlaient, Rangiku croyait que Sassa lui en voulait alors que non. Tohru se préparait à quitter la bibliothèque quand elle vit Rukia partir aussi.

"Rukia attends moi !" Tohru courrut pour arriver à la hauteur de Rukia. "Tu vas où comme ça ? Tu vas en ville ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

Rangiku en même temps que Sassa luiparlait vit Rukia partir. Elle vit qu'elle allait quitter la bibliothèque, amis Tohru la ratrappa et lui demanda si elle allait en ville.

Je me demande où est ce qu'elle voulait aller... Ce n'est peut être pas mes oignons, mais si elle est triste et que c'est pour ca qu'elle part, alors là, ca devient mes oignons...

En même temps qu'elle pensait à cela, elle faisait une tête étrange, mais pas de trop quand même... XD
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:38

Sassa avait remarqué Rukia sortir, mais n'avait pas bougé, une question trottant encore dans sa tête déjà pas mal remplie. Elle se leva, alla dans les rayons et chercha encore et encore un livre. Le livre qui allait répondre à sa question. Elle chercha pendant quelques minutes puis finit par demander à la bibliothécaire de l'aide. La femme la regarda perplexe, ne sachant si Sassa se moquait d'elle ou pas mais devant son air sérieux, elle lui indiqua un livre. Sassa le prit, le feuilleta, puis le reposa en souriant, mécontente. Elle se dirigea vers les autres.

"Je vais poser une question bête mais dans ce livre, il n'est pas dit que l'on ne puisse pas en tant qu'élèves, se présenter pour le poste de capitaine. Et comme j'aime apprendre et les défis, je voudrais essayer de le devenir. Comment puis-je faire ?"

Sa question était sérieuse, l'incident avec Ran-chan lui avait fait changé d'avis. Elle voulait devenir capitaine pour que, si elle passait capitaine, les gens sous ses ordres auraient de vrais droits, et surtout parce qu'elle se disait que les choses bougerait plus en tant que capitaine, et qu'elle pourrait mieux protéger ses amies ainsi. Elle les regarda en attendant un réponse de leur part.
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

"Capitaine ? Mais enfin Sassa ! Tu ne veux pas devenir capitaine quand même ? Tu est sûre que tout va bien ?" Rangiku la regardait très suprise de sa question et en plus, elle devrait faire des études trèèèèèèès longue et sûrement quitter l'école....

Mais pourquoie est ce qu'elle veut faire cela ? Elle ne pourra sûrement pas en plus...

"Tu sais, il faut que tu passe une sorte d'examen qui est extrèmement dur et que très peu arrivent à passer et ça dure très longtemps !! De très longues années pour devenir rien que vice-capitaine ou être dans une des dividions... Alors capitaine ! Tu imagine ?" nan... à ce que voyait Rangiku, Sassa n'avait pas l'air de vraiment réaliser dans quoi elle voulait s'engager...
sassa
Classe 1
sassa

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:29

Sassa savait pourquoi elle voulait devenir capitaine. Elle savait qu'elle serait inutile à ses amies en temps qu'élève mais quelque part, elle n'avait pas vraiment réalisé qu'il fallait autant de temps à devenir capitaine, ou même simplement vice-capitaine. Elle voulait devenir quelqu'un, et se savoir utile était sa seule manière d'exister. Elle sourit.

"Tu sais, j'avoue ne pas avoir songer que ce serait long, mais je suis décidée. Par contre, peut-être pas tout de suite, car j'ai encore des choses à apprendre il me semble."

Elle sourit de façon rassurante, peu convaincue elle-même de ses dire. Elle savait que par curiosité et volonté, elle chercherait les livres qui lui permettrait d'acquérir plus vite des connaissances, mais pour le moment, mieux valait rassurer son aînée. Elle sourit et n'ajouta rien, attendant la réaction de Rangiku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante - Page 2 Icon_minitime

Une recherche importante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2