Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une recherche importante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

Tohru se dirigea vers la bibliothèque, elle voulait savoir si elle arriverait à trouver des informations sur les personnes qui l'ont enlevé. Elle partit s'adresser à la bibliothéquaire, pour qu'elle puisse la renseigner.

"Oui bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir où se trouvent vos livres sur les toutes les sortes de personnes habitants au soul sociéty."

"Oui venez, je crois que nous avons quelques livres dessus, nous en avons sur les shinigamis et sur les hollows par exemple, mais je sais qu'il n'y a pas que ça. Voila nous sommes arrivées, c'est ici, et bien j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez."

"Merci c'est gentil."

Bon c'est partitpour les recherches, je crois que je vais en avoir pour un moment, mais bon je tiens quand même à savoir qui sont ces gens, j'espère que Kisuke se rensigne de son côté. Unpetit peu d'aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

Rangiku décida d'aller à la bibliothèque car elle devait remplir des documents très importants pour son capitaine et elle ne trouva pas lieu meilleur que la bibliothèque de l'école pour etre au calme. Elle y alla donc, et s'installa au bureau. Elle n'avait pas vu la jeune Tohru, ni la bibliothécaire, mais elle senti leur énergie spirituelle. Mais elle ne tenait pas vraiment à savoir qui était dans cette bibliothèque...

Mais je me demande quand meme qui est ce ... Mais bon, j'ai d'autres choses plus importantes à faire en ce moment!

Puis, elle posa sur le bureau tous ces documents. Il y en avait une très grosse pile! Mais, sans découragement, elle se mit au travait et commenca à les remplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:23

Tohru était en plein dans ses recherches, quand elle vit quelqu'un arriver, au début elle se demandait bien quil ça pouvait être, puis au bout d'un moment elle décida de se lever avec ses livres, pour voir qui s'était, et si c'était quelqu'un qu'elle aimait bien, elle s'assierait avec elle. Tohru se leva donc, et vit Rangiku.

"Oh Rangiku, ça va ?? Toi aussi tu fais des recherches ? Ou tu prépares des cours ? Ca te dérange si je m'assis avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:32

[désolée je m'incruste un peu ...]

Sassa arriva dans la bibliothèque, d'abord un peu impressionnée, elle se reprit. Elle n'avait jamais eut l'occasion d'entrer dans un lieu comme celui-ci mais savait par expérience que le montrer était idiot. Elle entra donc, après un court instant de réflexion.

Bon, je vas chercher le livre qui m'intéresse ... Et après je le dévore !

Elle partit en direction du bureau de la bibliothécaire et demanda où elle pouvait trouver les livres sur la médecine, humaine ou autre. La bibliothécaire parut surprise mais lui montra sans rechigner l'endroit où ils étaient. Sassa en sélectionna deux et partit pour s'assoir. Elle prit une table à l'écart et commença à feuilleter les deux livres, prenant des notes, traçant des schémas d'anatomie complexe sur ses feuilles blanches de cours. Elle était absorbée par ce qu'elle faisait et en même temps super heureuse, son père lui avait appris la médecine, et voilà que maintenant, elle cherchait à approfondir ses acquis, il serait fier d'elle, à n'en pas douter.
Au bout de quelques heures, elle remarqua qu'elle avait fini les premier livre. Elle le reposa et aperçut alors Rangiku et la jeune fille qu'elle avait croisée dans le bureau de celle-ci, bon il fallait se présenter cette fois. Elle prit donc le deuxième livre, son paquet de feuilles blanches, celui des feuilles où elle avait pris des notes (assez conséquent) et alla à leur rencontre.

"Enchantée, je suis Sassa. Et toi Tohru non ? Je suis nouvelle ici ... Puis-je me mettre avec vous ?"

Elle avait achever sa phrase en hésitant un peu sur la tournure à prendre pour formuler sa question. Elle attendait que l'une des jeunes filles en face d'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:51

Rangiku était très occupée à remplir ses papiers qu'elle faillit ne pas remarquet que Tohru était là et qu'elle lui avait parlée. Elle leva la tête en souriant. Elle reboucha son stylo, le posa sur son paquet de feuilles. Elle lui dit enfin:

"Salut Tohru-chan ! ^^ je vais bien, et toi ? En fait là je rempli des papiers pour mon capitaine qu'un "messager" m'a envoyé.
Euh , tu peux t'assoir si tu veux ! ^^"

Puis, elle vit arriver Sassa à son tour vers le bureau de Rangiku.Elle se présenta à Tohru et demanda si elle pouvait s'installer avec elles. Rangiku toujours avec son sourire lui dit:
"Bien sur ! Viens t'installer avec nous! Je remplissais des papiers pour mon capitaine ! ^^ allez ! venez toutes les eux ! ^^ Je suis contente d'avoir un peu de compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:06

Rangiku accepta que Tohru vienne à sa table. Peu de temps après c'est la jeune fille que Tohru avait croisé dans la salle des dirigeant qui arriva. Elle se présenta, elle s'apellait Sassa, ce qui était un très jolie prénom.

"Enchantée Sassa, c'est un jolie prénom, oui en effet je m'apelle Tohru Honda, mais tu peux m'apeller comme tu veux, ça m'est égal. Biensur que tu peux venir avec nous. Au fait Rangiku tu n'as pas besoin d'aide pour tes papiers ? Si tu le veux je peux t'aider. Excuse moi Sassa si c'est un peu indiscret, mais tu était en trein de faire des recherches non ? Tu recherchais quoi ?"

Bravo Tohru ! On t'as jamais dit qu'il ne fallait pas être trop curieuse, bon j'espère qu'elle n'aura pas une mauvaise réaction, en tout cas elle à l'air gentille à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:13

Sassa accepta l'offre de Rangiku et Tohru. Elle sourit même un peu, chose rare et malheureusement éphémère chez elle. Mais c'était l'intention qui comptait non ? Enfin, elle s'assit. Elle regarda Tohru et lui dit :

''Désolée pour l'autre fois, je n'aime pas la foule et j'ai du mal avec les gens ... Enchantée."

Elle remarqua les papiers et dit, lorsque l'admin répondit :

"Tu n'es pas capitaine ...? Je pensais, vu ta force enfin ce n'est pas péjoratif ce que je dis. "

A la question de Tohru, elle sourit carrément, le temps d'un instant. Cette question, elle l'avait entendu des milliers de fois, entre autres. A Sasuké, elle trouvait beaucoup de personnes ici qui lui ressemblaient ! Enfin, elle répondit d'une voix calme, dans laquelle on sentait l'affection (?).

"Je faisais des recherches sur la médecine humaine.Mon père était médecin, mais ce qu'il a eut le temps de m'apprendre n'est pas suffisant si je veux couvrir toute les situations, comme la dernière fois (elle fait allusion à la station de métro). Donc j'ai comblé mes lacunes. Et maintenant, j'étudie la médecine, ou plutôt l'anatomie des monstres et des arrancars, pour enregistrer leur point faible."

Elle se tut, ce qu'elle disait ne devait pas les intéresser ! Elle sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:59

"Non ne t'excuse pas pour la dernière fois, ce n'est pas grave du tout."

Sassa leur expliqua qu'elle faisait des recherches sur la médecine. Elle étudiait l'anatomie des monstres et des arrancars, elle devait être vraiment intelligente.

"C'est bien ce que tu fais, la médecine. J'admire toutes ces personnes qui sont médecins, ceux qui sont là pour aider les gens, pour les ramener à la vie. Je trouve que c'est bien ce que tu fais, d'étudier l'anatomie des monstres et des arrancars pour enregistrer leur points faible. Je pourrais te poser une question ? Tu ne connaîtrais pas des créatures, je ne sais pas vraiment à quoi ils ressemblent je sais juste qu'ils ne se déplacent jamais seul, ils portent d'immense draps noir sur eux, et ils communiquent entre eux en faisant des bruits bizzare, je ne sais pas si tu sais de quel espèce de créature je parle. Mais si jamais tu vois qui c'est, pourrais-tu me parler un peu d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28

Rangiku était pensive. Elle pensait à toutes sorte de choses qui commencait à lui donner la migraine. ces temps-ci, Rangiku ne se sentait pas très bien.Elle, elle l'avait très bien remarqué, mais, ses amies, elle n'ebn savait rien. Elle regarda ses amies en mettant sa main sur son front qui était chaud. Elle se leva, ouvrit quelques fenetres et revint à sa place:

"Il fait chaud non ?" elle ne savait pas quoi dire, alors, elle avait improvisé. L'improvisation n'était pas vraiment son truc et ca se voyait. Elle disait souvent que des bêtises quand elle improvisait.

Pfff.. J'ai mal ...

Elle but un peu d'eau car elle avait vraiemnt chaud......
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Sassa écouta Tohru jusqu'au bout, avant de marquer un temps d'arrêt. Elle aimait les médecins ... à voir son enthousiasme, son père aurait sans doutes voulu lui parler, et la jeune fille sourit à cette simple idée. Elle ne se souvenait que peu de son père, et petit à petit, le portrait de celui-ci s'était effacé de sa mémoire pour sombrer dans le néant de son être.


"Tu sais, si je n'avais pas été, pardon, si je n'étais pas morte, j'aurais souhaité faire médecin, sans doutes en partie parce que mon père l'était mais aussi pour ne pas voir souffrir les gens ... Enfin, maintenant je me rattrape ici, mais la dernière fois je n'étais pas à la hauteur, alors maintenant, je le serais. Mais ne crois pas pour autant que je suis intelligente ^^ j'ai juste une bonne mémoire."

Elle regarda la jeune fille en face d'elle, réfléchit à ce qu'elle disait, mais non, elle ne voyait pas.

"Non, je ne sais pas, mais je chercherais."

Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'elle remarqua Rangiku. Elle avait l'air bizarre.

"En parlant de cela, tu vas bien Rangiku ? Je te trouves ... comment dire, pâle ! Tu as l'air souffrante."

Elle l'ausculta discrètement du regard. Histoire de rien, mais elle n'avait pas l'air bien, vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

Rangiku entendit une vague voix qui s'adressait à elle. Elle sursauta légèrement et regarda la personne qui lui parlait:Sassa. Elle fit un sourire forcé et lui dit:

"Meuh non! T'en fais pas !! J'ai juste un tout petit mal à la tête, mais ca va passer..." Et tout à coup, sa vue fut trouble. Elle voyait flou. Elle se frotta donc les yeux dans l'esperance que cela ne soit que temporaire, mais sa vue ne se rétablit pas. Elle clignait des yeux sans cesse, mais cela ne faisait rien.
Rangiku sentait des yeux se poser sur elle. Elle haussa la tête et souria génée, elle voyait toujours flou:


"Je... J'ai rien ! Juste une petite poussière dans l'oeil ! ^^ Rien de grave, vous voyez !! Very Happy" et elle se refrotta les yeux...

Raaah !!! C'est quoi ce problème occulaire... Le mieux serait de le dire, mais je ne veux pas les alerter !!!

Rangiku soupira...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Sassa regarda Rangiku d'un air suspect. Elle ne voulait rien dire ? D'accord, elle n'allait pas l'obliger à parler, après tout, chacun ses gouts, si elle ne voulait pas parler, Sassa ne pouvait l'en empêcher. Mais elle comprit vite que Rangiku n'allait pas bien et que tout ce qu'elle disait n'était qu'un manège pour le dissimuler.

"Quand on ne va pas bien, il faut le dire, je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais tu a l'air souffrante !"

Elle ponctua sa phrase de façon à lui donner toute la force nécessaire à faire avouer à sa supérieure son problème. Elle referma ensuite le livre qu'elle tenait dans les mains et le posa. Elle observait la salle, attendant que son interlocutrice parle et dise ce qui n'allait pas.


Pourquoi ne veut-elle rien dire ... c'est peut-être grave après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:07

Rangiku avait la migraine et elle voyait trouble. Cela ne lui était jamais arrivé. Ca lui faisait bizarre, mais elle pensait que Sassa avait raison, qu'il fallait qu'elle le dise... Alors, elle avoua:

"Désolée de ne pas l'avoir dit mais je ne voulait pas vous causer du soucis pour rien. Je... Je ne me sens pas bien du tout... J'ai une migraine et je ne voit pas bien, je vois trouble... C'est étrange, cela ne m'est jamais arrivé... Je pense que c'est juste temporaire, ça va passer...^^" Ou du moins, elle l'esperait que cela allait passer ! Et au plus vite...

"Mais, dis moi Sassa, tu as l'air de te connaitre dans la médecine donc... Tu ne saurais de quoi je souffres ?" demanda t-elle d'une voix faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:15

Sassa avait expliqué à Tohru pourquoi elle voulait devenir médecin, que c'était en partit grâce à son père. Puis Rangiku commençait à se sentir mal, cela se voyait, mais elle niait les faits. Au bout d'un certain moment, elle avoua à Sassa qu'elle n'allait pas très bien. Tohru se précipita vers elle pour aller aider son amie.

"Rangiku, tu ne vas pas bien ? Viens tu veux peut-être t'allonger ou boire un petit peu ?" Et Tohru se stopa. "Oups en fait çe ne sert peut-être à rien ce que je viens de dire, je ne sais pas comment soigner les gens, tu sais ce qu'il faut faire Sassa pour que Rangiku aille mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

[Pas grave XD on va y arriver, l'impro çà nous connait ! Au fait Toh-toh-chan, tu as trouvé pour le diner ?]


Sassa l'observa. A sa question, elle rougit imperceptiblement. Elle se concentra, réfléchit aux symptômes et parut gêner. Tohru pendant ce temps prenait les choses en main de façon remarquable. Mais elle s'arrêta et Sassa lui sourit, cette fois-ci un sourire qui resta sur son visage.


"Ecoute, vu ce que tu me dis, je ne vois que deux solutions, la première va te paraitre idiote, mais as-tu mangé quelque chose ?"

Elle ne préférait pas avouer la deuxième solution. Première leçon que son père lui avait apprise et qu'elle appliquait souvent, ne jamais effrayer les gens. Toujours être doux avec eux, pour la douceur elle repassait mais le reste, elle gérait.


"Tohru-chan, ton idée était bonne, un verre d'eau est parfait, par contre, il faut t'allonger Rangiku, et plier les jambes."

Elle aida sa supérieure et son amie à faire ce qu'elle lui disait, aucun doutes ne planaient dans son esprit, mais une pointe d'angoisse apparaissait. Elle se demandait ce qui se passerait si elle se trompait. Elle attendit que Rangiku réponde à sa question et que Tohru-chan revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:29

[Nan j'ai toujours pas trouvé, la dernière fois j'ai essayé sur Radioblog club, puis ça beugait, mais je vais réessayer.]

Sassa demanda à Rangiku se qu'elle avait mangé, ce qui était sùrement la cause du mal de Rangiku (Ouhla je sais pas si ça se dit ça).

"Bon et bien, il faut trouver un lit pour Rangiku, j'espère que ça ira mieux." Puis Tohru s'approcha de Sassa et lui demanda discrètement. "Tu as dit qu'il y avait 2 solutions à ce problème, et qu'elle est la deuxième solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:36

Sassa acquiesça. Tohru était douée, plus qu'elle sans doutes car elle agissait au feeling. La question de Tohru la fit grimacer en silence.

"Et bien, la deuxième solution c'est plus grave, cela veut dire qu'elle est atteinte d'une maladie aux yeux, liée à d'autres troubles et il faut opérer, mais le taux de réussite est faible ... Enfin,elle n'a que l'un des symptômes donc je pense que ce n'est pas cela !" murmura Sassa.

Elle reporta son visage vers la souffrante.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:38

Sassa répondit à la question de Tohru, elle disait que Rangiku pouvait aussi souffrir d'une malade liée aux yeux, mais elle n'avait que l'un des symptômes.

"J'espère que tu as raison. C'est peut-être tout simplement de la fatigue, en ce moment Rangiku travaille beaucoup pour remplir des papiers, je ne sais pas, le stress est peut-être lié à tout cela aussi. Rangiku tu vas un peu mieux que tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:39

Rangiku était à moitié avec ses amies. elle s'était allongéeet avait bu un verre d'eau comme l'avait conseillée Sassa. Rangiku réfléchit et se demandait ce qu'elle avait mangé ses dernier jours... Et, elle regarda ses amies en rougissant.

Je suis qu'une imbécile ! Pfff... Franchement, il aut que je fasse plus attention à ma santé...

Et, elle dit :

"Je crois, que tu as raison Sassa... Ca fait 4 ou 5 jour que je ne mange pas vraiment... Je mange parfois un gateau ou un bonbon par ci par là, mais je ne mange pas vraiment... Et je dors peu... Je 'en était pas tellement apercut, d'ailleur... Mais, ne vous en faites pas, je vais me remettre à manger ! ^^"

Le visage de Rangiku s'était assombrit car elle savait pourquoi elle dormait et mangeait peu.... C'était à cause d'une personne en particulier... Et aussi, elle voulait tant revoir ses amis... Mais c'était surtout à cause de Gin Ichimaru...

Ichimaru... Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:27

Sassa écouta la révélation de Rangiku en soupirant intérieurement de soulagement. Elle trouvait cela bizarre de savoir que son amie ne mangeait pas ... Elle qui paraissait si sérieuse !

"Ecoute, je pense que c'est lié à cela, si tu ne vois pas bien, c'est du à des vertiges temporaires, et pour le moment légers ... Il faut que tu manges, sinon, ce n'est pas moi que tu iras voir, mais les médecins."

Elle regarda Rangiku, la dévisageant. Elle sourit légèrement et ajouta :

"T'en faire pour les autres et ne pas manger ou dormir ne te va pas. Je pense que tes amis auxquels tu as l'air de beaucoup penser, ne serais pas heureux en te voyant ainsi."

Elle partit ensuite dans la direction opposée, puis revint rapidement avec de quoi manger, pas grand chose, ce qu'elle avait pu grappiller dans son sac, soit quelques gâteaux secs, un morceau de pain avec un peu de chocolat et c'est tout.

"Tiens, mange cela, ce n'est pas grand chose, mais au moins tu auras quelque chose dans le ventre, et puis repose-toi ! si tu veux, avec Tohru, on peut s'occuper des papiers à remplir, en tout cas, pas question que tu les remplisse aujourd'hui, ce serais mauvais pour toi ... Enfin, maintenant, fais comme tu le souhaite ^^ je ne suis pas parfaite et peu être que je me fait de fausses idées ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33

"Oui bonne idée Sassa, on va s'occuper de tes papiers Rangiku, tiens en attendant repose toi, écoute un peu de musique, lit un bon livre, et tu verras ça ira surement mieux ^^ Comme ça dès que tu seras sur pied, hop on sortira en ville, tu viendras avec nous Sassa si tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

sassa regarda d'un air un peu plus rassuré Rangiku. Quoi qu'elle dirait de toute façon, elle ne la laisserai pas toucher ses papiers alors mieux valait qu'elle accepte. Son regard traduisait cette pensée de manière douce et calme pour une fois. Elle écouta Tohru enjouée lui demander de lire un bon livre puis fit légèrement la grimace lorsqu'elle lui dit qu'elle souhaiterai aller en ville avec elle.
Elle n'y étais allée que rarement, n'ayant jamais eut l'autorisation de sortir, sauf quand elle était enfant, qu'elle devait acheter des médicaments ou encore aller au lycée de temps en temps. Elle ne connaissait la ville que de nuit, lorsqu'elle s'évadait de la maison pour flâner le long des toits mais jamais elle n'était entrée dans un magasin ... Elle l'avait souvent regretté lorsqu'elle était en vie mais ce regret c'était transformé en songe ppuis en souvenirs.


"..."

Elle refusait d'avouer son ignorance ... Certes elle pouvait se guider en ville les yeux fermés mais alors faire les magasins ou croiser des gens tout simplement, elle en était incapable.

"Hum ... si tu veux."

Elle acceptait seulement pour lui faire plaisir et aussi parce qu'elle s'était jurée de tout faire pour changer. Ainsi, lors de sa rencontre avec Sasuké, Hinata et son père, ils la trouveraient changée, transformée en bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:59

Quand Tohru avait proposé d'aller en ville, Sassa avait mis un certains temps à répondre, mais avait finit par accepter.

"Tu sais, si tu préfère qu'on aille autre part c'est comme tu veux, j'avais proposé la ville comme ça, car ça fait un moment que je n'y suis pas allé, mais encore une fois, j'ai pensé à moi, donc si vous voulez allez autre part, je suis tout à fait d'accord, je passerais au magazin de disques une prochaine fois, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:12

Sassa réfléchit trente secondes de plus avant d'ajouter quelque chose. La ville ...

"Ce n'est pas çà. La ville me va ne t'en fais pas. et puis tu n'es pas égoïste, tu l'as dit, tu as juste émis une suggestion ^^."

Sassa sourit discrètement ne sachant que faire d'autre.

"Hum, Rangiku, tu es ok pour les fiches ?" demanda-t-elle pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:38

Rangiku écoutait ses amies. Tohru voulait aller en ville et Sassa semblait d'accord. Semblait juste. Rangiku, quand elle entendit Sassa lui demander si elle était ok pour les fiches, Rangiku souria et lui dit après avoir fini de manger:

"Je suis obligée de remplir ses fiches pour aujourd'hui ! Mon capitaine m'en a donné l'ordre ! Et je ne peux pas désobéir à mon capitaine ! Ca serait une faute grave ! C'est pourquoi, je vais continuer à les remplir sur le champ !!" puis, elle se leva d'un bond de son lit et s'assaya sur la chaise et recommenca son travail malgré le désaprouvement de ses amies.

"Allez quoi ! Ce n'est pas un petit problème de fatigue ou de nourriture qui va m'arrêter ! Je suis plus forte que ca quand même !" et elle baissa la tête et se remit au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des recherches (bibliotheque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser