| Quelle serie TV vous préférez ... | |
|
+6Kyo Kodôri Rangiku Matsumoto Asuka Soryû Rukia Kuchiki Tohru Honda Yachiru Kusajishi 10 participants |
|
Quelle serie vous préférez entre : | NCIS | | 0% | [ 0 ] | 24 heures chronos | | 0% | [ 0 ] | Prison Break | | 100% | [ 5 ] | Desperate Housewives | | 0% | [ 0 ] | Les Experts | | 0% | [ 0 ] | FBI portés disparus | | 0% | [ 0 ] | Charmed | | 0% | [ 0 ] | Inspecteur Columbo | | 0% | [ 0 ] | Derick | | 0% | [ 0 ] | Rex | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 21 Fév - 13:49 | |
| oui c'est bientot je crois... | |
|
| |
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| Bleach ? Hum... J'irais peut être les acheter pour voir ce que c'est ... Si c'est bien! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Jeu 22 Fév - 22:21 | |
| Tu veux voir les épisodes de Bleach ou pas ? Tu peux les voir sur internet si tu veux, puis comme ça tu verras si t'aimes bien | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Ven 23 Fév - 13:38 | |
| Oui !! c'est trop génial tu verras !!! Et en plus, Ichichi il est trop fort, trop beau et trop stillé, bref il ets parafait !! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Dim 11 Mar - 12:34 | |
| c'est pas le meilleur Ichigo ... ( pour moi bien sur mais ... , ahahaha je le sens mal !!! )
Mais par contre Bleach c'est le meilleur manga au monde ( pour moi aussi !!! ) | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Ven 16 Mar - 21:20 | |
| c vrai !!! tout a fait daccord avec toi toi yaya-chan !!! bleach est le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 16:28 | |
| Il va sortir le 11ou le 14 ... je sais plus | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 17:11 | |
| c'est vrai ?C'était pas en octobre qu'il aurait du sortir ?? Enfin maintenant je sais que c'ets en novembre mais bon mdr ^^'...ils sont nul quand même !! Hé la j'entend le générique de Prison Break ^^, j'adoore !!! Et vous ?? En plus y' la saison deux !! Elle est trop bien ^^ ! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 17:19 | |
| Oué elle est bien la saison 2 ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 17:37 | |
| oui moi mon préféré c'ets sucre !! jE L4ADOORE TROP !! mAIS LE FOUS IL FAIT PEUR QUAND Même mdr ^^ !! et T-bag aussi :s | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 17:43 | |
| brrr T-bag ... je l'aime paaaas !!! Le fou il veut aller en Hollandes ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mer 31 Oct - 18:12 | |
| ouai mdr avec le radeau qu'il a construi ^^' T-Bag , il parrait quand réalitée, y'a une dame qui était avec lui dans un ascensseur, et elel a eu peur. mais il a dit vous inquiétez pas chuis juste comem ca dans la série. Mdr t'imagines ?, | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Jeu 1 Nov - 16:37 | |
| C'est trop drôle !!!!! mais ca doit faire bizarre de le voir en vrai... en tout cas, il joue bien !! | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Lun 28 Avr - 14:18 | |
| Bon moi je ne regarde pas donc je ne dis pas grand choses xD Sinon vous regarder des dramas ? ^^ | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Lun 28 Avr - 15:00 | |
| Des dramas mais quest ce que c'est sa ? | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Lun 28 Avr - 18:43 | |
| Des dramas ? tu sais pas ce que c'est ? ben en fait c'est des séries asiatiques qui font environ 15 épisodes ^^, ca t'aide maintenant ? :] | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mar 29 Avr - 14:46 | |
| Lol bah oui y'a rien de plus à ajouter ^^ On ne peut pas mieux expliquer ^^'
Donc vous en regardez ? | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Mar 29 Avr - 14:55 | |
| Ah ok, bah non je regarde pas alors ! J'aime pas trop le japon et tout, juste quelque manga comme One Piece et voila. Moi je kiffe walker texas rangers ! Non je blague, vous inquiter pas xD | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... Jeu 1 Mai - 16:00 | |
| PTDR AHAHA !! Tu me faiiis trop marrerr xD
Mai c'est dommage que ta'ime pas le japon, mais tu lis que One peace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle serie TV vous préférez ... | |
| |
|
| |
| Quelle serie TV vous préférez ... | |
|