Ecole de Shinigamis
|
|
| Au point de rendez-vous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Au point de rendez-vous ... Lun 13 Nov - 20:37 | |
| Rangiku était arrivée devant le lycée , comme l'avait dit l'inconnu dans la lettre qu'il lui avait envoyé . Rangiku , ne vit personne alors , elle décida de s'assoir sur un banc qui était assez proche d'elle et d'attendre que la personne qui était derrière la lettre se montre enfin ... Mais , au bout de 5/6 minutes , la personne n'était pas encore arrivée et Rangiku comencait à s'impatienter ... Pffff ! Les gens de nos jours ! Ils nous envoient une lettre avec un point et une heure de rendez-vous , et ils sont en retard ! Franchement , ils n'ont vraiment aucune politesse ! ... Bon , si dans 2 minutes il ou elle n'est pas là , je pars ! Nan mais ! J'ai pas que ca à faire , moi , d'attendre quelqu'un que je suis même pas sur de connaitre et qui va peut être même pas venir ... Puis , elle attendit , et quelqu'un se montra : c'était un homme grand et mince qui portait un costume noir . Il avait aussi une petite barbichette brune et ses cheveux était courts , bruns et bouclés . Rangiku était sûre de ne pas le connaitre alors , elle lui demanda : "Bonjour ! Euh , ca serait pas vous qui m'avez donné un rendez vous ??" dit elle d'une voix froide ...
En plus , il a le culot d'arriver en retard , les mains dans les poches et presque en sifflotant ! L'homme qui avait un regard figué comme une statue , souria d'une façon pas très rassurante , plutôt maléfique . Il répondit d'une voix macabre : "Oui , c 'est moi ." il semblait pas très sympathique et son visage faisait froid dans le dos , mais Rangiku n'avait aucunes peur à son égard , elle se contenta de lui répondre plus froidement encore que la dernière fois :
-"Bien , alors que voulez vous ?" -"Huuumm ... Laissez moi réfléchir ... Rangiku n'aimait pas cette personne du tout . Il avait une facon de parler qui ne lui plaisait pas et il n'était en aucuns points sympathique , accueillant ou même poli , Et bien c'est très simple ! Nous voulons juste t'exterminer toi et et copains shinigamis et apprentis shinigamis !"
Et là , l'homme prit l'apparence d'un Hollow . Rangiku entendit de bruillants cris . C'était des cris de Hollows et elle leva la tête et vit un nombre gigantesque de Hollows voler au dessus d'elle et , elle baissa la tête, et vit d'autres Hollows arriver en marchant . Il devait y avoir des centaines de Hollows qui arrivaient en direction de Rangiku ...
Aaaah !!! Je comprends pourquoi je le déteste autant !! C'est un Hollow !!! et il a dut appeler tout ces copains et maintenant je suis dans la mer** !!! Pourquoi chuis venue ici ?? Ou pourquoi chuis pas partie quand j'ai vu qu'il n'arrivait pas ??!!! Ouiiinn !!! Je vais mourireuh !!!
Elle était vraient très mal , et ne savait pas trop quoi faire contre toute cette bande de Hollows qui allaient bientôt la pulvériser , l'exterminer , bref , la tuer ... Alors , elle sortie son zanpakuto , prête à faire son shikai et prête à perdre peut être la vie . Si personne de fort ne venait , elle mourait certainement car il y avait trop de Hollows et en plus , elle n'était pas au mieux de sa forme ca il y avait déjà eu un combat contre un arrancar à la station de métro et cela l'avait affaiblie ...
Mes amies ! Je penses à vous et je vais peut être plus jamais vous revoir ... Surtout ne venez pas , je vous en prie !!! Car sinon , vous pourrez peut être mourir ! Adieu ... Elle pensait que par miracle ce mot parvienne à l'oreille de ses amies , même si elle s'avait que c'était vraiment impossible ...
Et elle regarda l'homme qui était devenu maintenant un Hollow . Elle était remplie de haine car il voulait aussi tuer ses amies et Rangiku ne souhaitait vraiment pas qu'elles perdent la vie à cause de cette ordure ... Elle lui dit d'un regard dégouté :
"Vraiment , vous n'êtes que des sa**** !!! Vous pouvez me tuer moi si vous voulez , mais pas es amies ! Encore faudrait t'il que vous réussissiez à tuer au moins une de nous !" Elle savait très bien qu'elle , elle perdrait sûrement la vie , mais en tout cas , si aucunes de ses amies venaient , elle était sûre qu'elles réchapperaient à cette foule de Hollows , qui n'avaient qu'un seul but , pulvériser les shinigamis ...
-"Ah ! Tu dis que nous ne pourrons tuer aucuns d'entre vous ? Peut être pas tes amies aujourd'hui car elles ne sont pas là , mais toi , tu va mourir ! Ahahahaha !!! Ne crois pas une seconde que tu vas nous échapper ! Ce serait vraiment se faire de faux espoirs ! Mais ne t'en fais pas , une fois que nous en aurons fini avec toi , nous nous chargerons de tes amis !!! Ahahahaha ! Alors ne souhaite pas les revoir un jour !" dit il d'un air et d'une voix macabre . Il ne faisait pas du tout peur à Rangiku , amis elle souhaitait vraiment qu'aucunes de ses amies viennent ...
-"Bon , le combat commencera une fois que j'aurais invoqué mon shikai !" lanca Rangiku ...
-"Pfoua ! Tu crois vraiment que l'on va t'attendre ?! Mais tu rêve ! Allez ! Tuez lààà !!!" cria le Hollow avant que tous ces copains ne commencent à attaquer ... C'est alors que Rangiku fit son shikai , son zanpakuto se réduisit en cendres et son énergie sprituelle augmenta donc . Et les Hollows se jetaient sur elle et Rangiku les tuaient avec quand même du mal car la foule était immense ...
Je vous dis surement adieu mes amies ... pensa Rangiku une dernière fois ... Elle n'était ni apeurée , triste , ni quoi que soit d'autre . Elle voulait simplement garder ses amies en vie ... | |
| | | Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Lun 13 Nov - 22:59 | |
| Yachiru était en train de se promener a Shibuya , un quartier moderne quand ... tout a coup , elle sentie de grandes pressions d'énergie spirituelles ... Il devait y avoir une tonne de hollows ... Puis elle distingua l'énergie de Matsumoto parmi celles des hollows .
QuOi ?!!! Matsumoto est la-bas ???? Ca craint !!!!! Il faut que j'y aille !!!!
Yachiru sortit un soul candy vite fait de sa poche et l'avala . " - Bon ... dit Yachiru , il y a pleins de hollows dans le coins comme tu as dus le sentir et en plus je ne suis pas sur mais je crois que Matsu est la-bas ... Je vais donc l'aider ! " " - D'accord ! et moi je dois faire quoi ? " " - Ne t'approche pas de cet endroit ... et c'est tout ! et aussi ne fais pas trop de bêtises !! " lui ordonna Yachiru . Puis , elle activa son shunpo et se rendit sur les lieux ... en effet , il y avait pleins de hollows et Matsumoto était presque cernée . Yachiru se déplaca a côté d'elle avec le shunpo .
" - Qu'est ce que c'est que ca ? lui demanda t'elle Comment c'est arrivé ? " | |
| | | Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Dim 19 Nov - 12:15 | |
| Rangiku vit Yachiru arriver et lui demander ce qui se passait . Rangiku était à la fois contente et triste qu'elle soit venue car elle avait peur qu'elle soit tuée mais heureuse qu'elle soit là car il y aurait au moins une amie qui soit venue et elles pourraient peut être les tuer ... Rangiku dit à Yachiru :
"Je ... En fait , j'ai recut une lettre qui disait de venir ici et je suis venue et voilà ce que j'ai trouvé ! Mais euh ... Tu pourrais m'aider là , parce que ..." dit elle en se battant toujours contre la horde de Hollows qui foncait sur elle ...
Puis , elle fut éssouflée , alors elle se retira et reprit son souffle . Elle se retourna donc et vit un Hollow qui la regardait pret à attaquer . Rangiku lui demanda :
"Quoi ?! Tu veux ma photo ! Ah , mais dommage j'en ai pas sur moi !" et elle pulvérisa le Hollow en un seul coup ...
Pfff ... Quel imbécile ! C'était trop facile ! ... pensa t-elle réconfortée par la présence de son amie ... | |
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Jeu 23 Nov - 21:13 | |
| Matsumoto répondit à Yachiru qu'elle avait reçut une lettre qui le demandait de venir à cet endroit et qu'elle était venue ... Puis , elle lui demanda de l'aider . Ensuite , un hollow allait l'attaquer et elle lui demanda si il voulait sa photo et le pulvérisa .
" Bah bien sur que je vais t'aider ! Sinon , je serais pas venue !! " dit Yachiru tout sourire .
Elle dégaina son sabre et d'un seul coup , élimina 6 hollows ...
Ils sont faciles a battre , les hollows ... C'est pas très marrant ... | |
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Lun 27 Nov - 18:43 | |
| Rangiku vit Yachiru dégainer son sabre et pulvériser six hollows , cd'est vrai que ce n'était pas marrant car les hollows sont très simples à battre , mais , il y en avait énormément et c'était quand même compliqué à cause de ce petit détail ...
Rangiku sortie de sa cachette et recommenca à tuer des hollows . mais , tout à coup , elle s'apercut que plus elle tuait de hollows , plus il en venait , cela était étrange mais réel et Rangiku , cela l'agassait car ce n'éytait pas vraiment aujourd'hui qu'elle voulait se battre ...
Fais chi** ! Pourquoi y'en a encore qui viennent ??! Grrr Ca m'énerve et j'ai pas nevie de me battre en plus ! | |
| | | Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Ven 29 Déc - 20:16 | |
| Kisa voulu se dépècher , elle voulait acheter un p'tit denets (je ne sais pas comment cela s'écrit)à la boulangerie , en plus il faisait beau , mais tout d'un coup elle entendit un grand rugissement , puis elle sursauta.Elle voulait voir dout cela venait , mais elle se dit que sa devait être un train qui passait ; alors elle rentra dans la boulangerie :
"Euh...bonjour madame , je voudrais un Denets nature s'il vous plait ."
-Tout de suite .... alors cela fera 1,20 euros s'il te plait ...
"Euh...oui tenez , merci aurevoir ..." Puis elle sortie de la boulangerie , et pile au moment ou elle croqua dans son denets , elle entendit une nouvelle fois un rugissement.
Mais c'ets drôle , il y a 5 min il y avait déjà un train , et la il y en a encore 1 ? Normalement , c'ets toutes les 20 mins . Bon je vais voir au cas ou ce que c'est ...
Elle s'approcha de plus en plus , et senti une forte énergie spirituel , ou même plusieurs , et elle était trop faible ... mais elle tenta comme même d'aller voir ... elle regarda derrière les buissons et.....
"PAFFFF !!!!" elle lacha son denets par terre , et elle vit des centaines de Hollows , avec ces deux amies Yachiru-chan et Matsumoto-chan . C'était la première fois qu'elle voiyait des Hollows , mais elle avait déjà vu des arrancars . Alors elle avait très peur que les Hollows la remarque , donc elle appela Kusajishi-chan :
"....Ya....YACHIRU !!!!!! Je....je....JE SUIS LA !!!!! oooouuuoooouuu!!!!!..."
Elle faisait des grands signes avec ses mains pour qu'elle la voie , mais elle ne la voiait pas , alors elle appela Rangiku-chan :
"RANGIKU !!!!!!!! Mme RANGIKU !!!!!JE SUIS LA A CÔTE DES BUISSONS !!!!!" Puis un Hollow l'entendit et la vit à côté des buissons . Alors il se dirigea vers elle , et tellement qu'elle eut peur , elle coura de toutes ses forces !!!!! Et se cacha derrière un rocher.
Mais si je n'appelle pas tout de suite des secours , enfin des renforts , elles risquent de...de... MOURRIR !!!
Le Hollow continuait toujours de la chercher , et sa amusait Kisa , car il ne la trouvait pas , pour elle s'était comme une partie de cache-cache ... | |
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Rangiku entendit une petite voix provenir des buissons . Elle ressemblait à celle de Kisa . Alors elle se retourna et vit un hollow qui semblait chercher quelque chose . Elle regarda de plus près et vit quelques cheveux dépasser d'un rocher elle regarda donc derrière ce rocher et vit la petite Kisa qui se cachait derrière ...
Oh non ! pensa Rangiku ...
"Kisa ! Va t'en ! Va t'en !! Ne reste pas ici ! Tu vas te faire tuer !!" et elle remarqua que le hollow qui la cherchait était là , prêt à attaquer , Rangiku le tua d'un seul coup de sabre, Maintenant Kisa va t'en !! Je ne veux pas que tu te fasse blesser ..."
Elle attendit que Kisa donne une réponse tout en exterminant les hollows qui venaient à leurs rencontre ...
J'espre que Yachiru-chan s'en sort !! | |
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Mar 9 Jan - 11:22 | |
| Yachiru était entrzin de se battre quand soudain , elle entendit Matsumoto crier :" Kisa ! Va t'en ! Va t'en !! Ne reste pas ici ! Tu vas te faire tuer !! " Yachiru détourna son regard et vit en effet, que Parle pas beaucoup était la ...
Ah bon ? Elle s'appelle Kisa ?
Puis , un hollow était sur le point de l'attaquer mais La vieille le tua et se posta devant pour la protéger ... Soudain, elle vit une griffe près de sa joue et esquiva à temps pour ne pas être du tout blessée .
Ah, tiens ? Moi aussi je devrais faire attention et ne pas baisser ma garde ...
Le hollow semblait près a réattaquer mais Yachiru se déplaca avec le shunpo derriere lui et l'élimina sans problème ... Puis elle continua a les tuer mais, dès qu'on en tuait, bizarrement, il en arrivait d'autres ...
Rah ! Commence a me gonfler !! C'est même pas amusant comme combat !! y'a rien d'interressant, on peut les éliminer en un seul coup ! Si au moins , ils étaient plus forts et qu'il y en avait beaucoup !! Mais la, y'en a pleins mais tous des nuls ! | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Mar 9 Jan - 23:09 | |
| Tohru avit besoin de se promener pour prendre un peu l'air, le fait d'être revenu à l'école l'avait un peu chamboulée.
Ahh que ça fait du bien de se promener, je vais m'assoir sur un banc et lire un bon livre, tout en écoutant de la bonne musique, je sens que je vais me détendre.
Puis un bruit étrange, plutôt des cris vînrent interrompre Tohru dans sa lecture, ne sachant d'où cela venait, Tohru se leva, en cherchant un endroit pour savoir d'où ce ces cris étaient venus.
Ohla qu'est-ce que c'est encore ça ? Bon je vais aller voir de plus près, peut être que quelqu'un est en danger, bon j'ai pas spécialement envie d'avoir de problèmes, mais bon .....
Puis Tohru s'arrêta de courir, elle resta bouche bée, elle laissa même tomber son livre à terre. En effet, elle venait de tomber sur les centaine de hollows et Yachiru et Rangiku qui se battaient.
"Oh mon dieu !"
Moi qui ne voulait pas avoir de problème je crois que c'est un peu raté.
Puis Tohru vit Kisa cachée derrière un rocher, un hollow essayait de la chercher.
Mais qu'est-ce qu'il fait celui-là ?
"Hey oh tu te crois où toi ? Ca t'éclate de faire peur à des enfants ? Tu sais quoi, j'aime pas trop les types dans ton genre, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne va pas être très amis."
"HAHAA...."
Le hollow n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tohru venait de sortir son zampakuto, et l'avait tué en un seul coup.
"Kisa tu vas bien ??? Tu n'as rien ?? Bon je vais rester avec toi, on va rester cachée jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour aider Rangiku et Yachiru, t'es d'accord ?" | |
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Mar 16 Jan - 22:12 | |
| Rangiku vit Tohru arriver. Elle en était décut parce qu'elle ne voulait aps qu'elle soit elle aussi bléssée. Mais à sa grande surprise, Tohru avit exterminé un hollow en un seul coup pour aider Kisa. Rangiku était très fière d'elle et lui dit:
"Merci Tohru-chan ! Je t'en suis très reconnaissante car je ne voulais pas que Kisa-chan soit bléssée !" Mais, elle ne remarqua pas tout de suite qu'un hollow était juste derrière elle. Il la balanca contre une pierre, mais elle ratterit debout. Elle ria méchament et lanca au hollow:
"Hey! Vieux pourri ! Faudra mieux faire pour me tuer ! Mais vu comme t'es pourri, je pense pas que tu pourras !!" [ je veux pas dire que je suis forte, je veux dire que c'est lui qu'est nul !!^^] Et elle le tua en un coup, comme tous les hollows qu'elle avait dut combattre. Puis, tout à coup, elle vit arriver quelques menos grande. Elle regarda Yachichi et lui dit :
"Hey !! Yachiru-chan !! On a de la visite !! Regarde qui est là !" dit elle en souriant... | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... Sam 20 Jan - 16:12 | |
| Rangiku avait remercié Tohru d'avoir exterminé le hollow pour avoir sauvé Kisa. Tohru s'attaqua aussi à plusieurs hollows, elle voulait aider Yachiru et Rangiku à tuer tous ces hollows. Elle s'avança donc devant un hollow.
"Hey toi !!" Puis le hollow se retourna et s'approcha de Tohru.
"C'est bien à moi que tu causes petite gamine ?"
"Oui c'est bien à toi que je parle mon coco. Ah ouais une gamine ? Bon ba tu vas être humilié alors."
"Et pourquoi donc petite peste ?"
"Parce que tu vas te faire tuer par une gamine." Tohru était en colère, elle voulait absolument tuer ce hollow, elle coura donc vers lui, et le planta avec son zampakuto, mais elle le planta dans le ventre, le hollow était donc toujours vivant.
"Mwahahahaha tu crois vraiment que je vais me faire tuer par une petite gamine comme toi ?"
Mince, c'est pas ici qu'il faut que je le plante, mais oui c'est ça !!! Il faut que je le plante à la tête.
Tohru s'élança une nouvelle fois vers lui, sauta sur sa tête et planta son zampakuto dans sa tête.
"Et voila, t'es mort maintenant." Dit Tohru d'un air satisfait.
D'autres créatures arrivaient, cette fois-ci elles était beaucoup plus grosses, elles avaient l'air beaucoup plus dur à battre.
"Oh mon dieu !! C'est quoi ça ?? Rangiku !!!! C'est qui cela ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au point de rendez-vous ... | |
| |
| | | | Au point de rendez-vous ... | |
|