| Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
|
+6Yachiru Kusajishi Nami Takaya Rangiku Matsumoto sassa Akemi Daisôna Hisagi Shyuuhei 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Jeu 11 Jan - 22:11 | |
| loooool Ahlalala que de souvenirs ..... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 13 Jan - 12:15 | |
| ben non, chuis po là depuis longtemps... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 13 Jan - 15:30 | |
| Vous savez quoi ? J'ai faim '-_- J'ai envie de voir The Grudge 2 au cinéma, mais j'ai peur | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 13 Jan - 20:15 | |
| Moi je l'ai pas vu ! ^^
[ salut !! ca faisait un bail ! ]
Hihihihi | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 13 Jan - 21:39 | |
| Ouii ça fait longtemps ^^ Alors déja regarde jamais le 1, tu vas être tromatisé, quoi si t'as pas peur des film d'horeur ça va, mais sinon yOuhOu c horrible. | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 12:58 | |
| moi je le regarderai jamais de ma vie ... enfin je l'espere .... parce que vu comment chuis gogole quand on me connait en réalité ! ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 15:25 | |
| Maiis si un jour je vous le montrerais, vous allez adorer je le sens ^^ | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 20:32 | |
| Oui ^^ !!! mais mon frere , il dit que c'est nul ... le 1 en tout cas ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 20:40 | |
| lol, moi je pense que ca fait peur, non ? | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 14 Jan - 23:05 | |
| QUOIII ?? Il a pas eu peur ?? Oui mais bon quand tu le vois au cinéma, ça fait trop peur, et peut être que c'est pas un peureux ton frère c'est pour ça. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 15 Jan - 18:13 | |
| oui, je penses aussi, parce que quand j'ai vu à la pub juste un petit extrait ou on voit la fille qui sort du placard et bah j'ai eu peur ! =s | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 15 Jan - 19:25 | |
| Lol ! en fait il a peut être dit ca parce que l'histoire lui plaisait pas ou un truc comme ca ... ou bien la facon dont est fait le film ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 15 Jan - 20:02 | |
| J'ai....je .... vous parlez de THE GRUDGE !!!!! AAaaaahhh !!! Maman j'"ai peur , il parait qu'il fait peur , rien que de prononcer le titre , j'en ai les chocotes :s | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 15 Jan - 20:09 | |
| Lol ! ^^ tu l'as pas vu Rukia-chan ? | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 15 Jan - 21:17 | |
| MDRRR C'est pas grave Rukia xD Ba si vous l'avez pas encore vu, je vous le montrerez c'est obligé, vous allez tomber sous le charme ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mar 16 Jan - 20:42 | |
| euh, je crois que je m'enfuirais quand tu voudras me le montrer ! faut pas croire que je vais me laisser faire ! ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 17 Jan - 11:13 | |
| Euh... ouai moi aussi , on s'enfuiera toute les deux Hein ? Ran-chan !! Tu te rappelles ? Elle va au grenier , et c'ets un pays enchanté , t'était méchante Toh-Toh >_< * Hein ! Pas vrai Ran-chan . | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 17 Jan - 22:44 | |
| MDR Ah ouais, j'avais pas essayer de vous le montrer ? PTDR avec le pays enchanté j'me rapelle xD Mais je pouvais pas continuer, j'avais trop peur xD | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 21 Jan - 18:22 | |
| Oula , je comprend plus rien ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 22 Jan - 10:57 | |
| Oui bah heureusement que tu n'as pas continuer ... sinon on t'aurai tapé .>_<*
Euh...on parle toujours de The Grudge , que Toh-Toh a essayer de nous faire voir , à Ran-chan et a moi >_<. | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mar 23 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 24 Jan - 17:49 | |
| C'était bien marrant à ce moment là, mais vous faisiez exprès de croire quand même quand je vous disais "elle monte dans le grenier et après elle se retrouve au pays des rêves" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 29 Jan - 10:12 | |
| ben moi je te croyais ! ^^" mais moi mon frere a vu le 1 et le 2 et il a dit que ca faisait pas du tout peur ! il m'a dit que tu vois un visage pâle 10 secondes qui est pas beau mais après quand tu la revois ca te fais rien ! il a dit que c'est pas du tout un film qui fait peur ! mais moi hier j'ai regardé : la mort en ligne! ca aussi c'est un film d'orreur. En fait c'est un portable qui sonne et qaund tu l'enetdns sonner , bah t'entends une mélodie te ca veut dire que c'est toi la prochaine ! que tu vas mouriiIiir !! ET APRES tu vois la fille qui fait peur et elle te tue ! elle te démenbre la tête du corps ! ^^ hihi et quand tu vois la fille qui va te trucider, ya que toi qui la vois ! et à un moment l'amie de l'héroine, et bah elle hurle parce qu'elle voit la fille qui va la tuer ! en fait tu vois un mur et des mains qui arrivent dessu, posées et après ya la tête qui apparait et esuite la fille elle hurlait et après elle se contorsinnait !! c'étaithorrible et ca faisait peur quand tu la voyais se contortionner !! et ensuite tu vois la tête qui tombe par terre et le corps un peu plus loin ! lol mais j'ai pas eu peur de ce film !! à part dans l'hopital abandonné j'aime pas ! l'heroine est toute seule avec son copain et ya la fille qui veut les tuer et ils sont enfermés dedans et ils peuvent plus sortir ! et à un moment ils essayanet d'ouvrir une porte cadenassée , et tout à coup tu vois un bras sortir de l'autrre coté de la porte et il attrape le bras du gars ! et ensuite la tueuse ( qui est un mort-vivant ou un truc du genre) elle essaye de défoncer la porte ! et dans le film fo surtout pas tomber sur le oprtable parce qu'apres il sonne ! et ca veut dire que tu vas bientot mourir !! bouhou !! et c'est impossible de se débarasser du potable parce que tu le retrouve toujours !!! bon voila en gros !^^ | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mar 30 Jan - 20:10 | |
| WaOuu t'as fait un de ces romans xD Bon allez courage Tohru ! Je vais tout lire.
AHH OUII la mort en ligne, je l'ai vu, c'est horible !!! J'étais en trein de me cacher pendant tout le film, t'as vu quand la fille elle passe à la télé, après y a la mort, ahh c'est horible ce passage. Ba ouais on peut pas se débarasser du portable, quoi en fait dès que la mort, quoi la fille, à tué quelqu'un, elle regarde dans le répertoire de celle qu'elle a tué, et après elle prend une personne au pif, et hOp c'est elle qui va mourir, c'est bien ça non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
|