| Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
|
+6Yachiru Kusajishi Nami Takaya Rangiku Matsumoto sassa Akemi Daisôna Hisagi Shyuuhei 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisagi Shyuuhei Membres normaux
Nombre de messages : 33 Age : 30 Classe ou division : 9eme division Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 29 Nov - 14:34 | |
| Nom :Shyuuhei.
Prénom :Hisagi.
Caractère :Il est tres fier de son capitaine qu'il le décevra énormément quand il apprendra que se dernier fesais partit du complot d'Aizen et d'Ichimaru Gin.Il sur-estime souvent ses capacité cars il a été pré-admis dans le Gotei 13 avant de finir sa 6ieme.
Apparence :Il a les cheveux noir,un tatooage sur le nez et sur la joue gauche,il est grand il est muscler mais pas trop et depuis le jours ou il a enseigner a la classe spéciale de Renji il a une cicatrice triple sur le coter droit du visage.
Histoire :Shyuuhei est l'une des rares personnes à avoir été pré-admis dans le gotei treize avant même qu'il ne soit diplomé. Il est considéré comme un des Shinigamis les plus doués au Soul Society.
C'est lui qui s'occupera d'enseigner à Kira, Renji et Hinamori l'enterrement de l'âme dans le monde des vivants durant leur enseignement à l'école des Shinigamis.
Il semble être très sûr de ses capacités au combat et a tendance à sous-estimer la plupart de ses adversaires même si il ne connaît pas leur capacité.
Très proche de son capitaine, il ne comprendra pas pourquoi celui-ci décide de suivre Aizen Sôsuke et Ichimaru Gin. Il fait la promesse à Komamura Sajin, capitaine de la division 07, de tout faire pour remettre Kaname Tousen dans le droit chemin.
Zanpakuto ( ) :Inconnu pour l'instant. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 29 Nov - 18:53 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!
[ enfin un autre garçon lol ] | |
|
| |
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Mer 29 Nov - 22:15 | |
| Bienvenue parmis nous ^^. (enfin un garçon non parce que depuis que je suis là ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Classe ou division : 9eme division Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Jeu 30 Nov - 3:01 | |
| Merci merci je peux commencer a poster?Sinon je me cherche des admin pour me partir un nouveaux forum rp de Bleach. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Jeu 30 Nov - 10:28 | |
| Euh !!! Bienvenuee !!!! Tu peux commencer à poster ! ^^ | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Jeu 30 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue , Shyuuhei !!!!!! ( contente d'avoir un nouveau membre ... ) Euh ... sinon j'ai pas trop compris ... tu veux faire un forum sur bleach ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 2 Déc - 1:09 | |
| Oui ses sa tu est intéresser?Sinon merci de l'accuille je commence a poster tous de suite. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 2 Déc - 13:42 | |
| Bienvenue a toi Shyuuhei , j espere que tu vas aimer ce forum , sinon je suis aussi interresse pour ton forum.
desole , si je ne fais pas d accent , car mon ordi. c est mit bizzqr , les touches sont inverssees . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Sam 2 Déc - 21:45 | |
| Voila l'add www.bleachthestory.jeun.fr | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 18:31 | |
| [ au fait, dsl de m'incruster mais ça m'interresse ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 18:47 | |
| Ok ben inscrit toi sa me fais plaisir. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:13 | |
| Mais regarde les persos disponible avant. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:14 | |
| d'accord !
mais je sais pas qui prendre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:15 | |
| Pourquoi pas Kuukaku Shiba la soeurs de Ganju?Ou alors Hisana Kuchiki la soeurs de Rukia et la femme de Byakuya,ou alors Yoruichi,Soi fong ect. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:22 | |
| ptêtre mais j'ai plein de persos que j'adore !!!
( tu fais parti de ce forum aussi ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:23 | |
| Oui j,en suis le cérateur mais prend Rukia si tu ses as qui prendre. | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:26 | |
| je sais que c totalement hors sujet, mais faut pas que tu ailles à l'entrée principale par hasard ??
pour le fofo m'inscrirai le semaie prochaine ^^ en attendant jdois lire les réglements ^^ | |
|
| |
Darzou Ouzala Membres normaux
Nombre de messages : 70 Age : 39 Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul ! Zanpakuto : Shushuri de ... air ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:32 | |
| Salu mon pote a la conpot' ... Pom pot !! ( avc la couler de la conpote ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 20:24 | |
| Re tt le monde ! Désolée de m'incruster ... mais , j'aimeraie bien , moi aussi , aller sur ton forum ... mais dedans , tu fasi quel perso ?
( Euh ... Darzou ... tu sors ca d'ou ? ptdrrrrrr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Dim 3 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 4 Déc - 10:14 | |
| Oooooh !!! Tu joue Hitsugaya !! Mais , moi je voudrais bien y aller mais est ec que Rangiku est prise et Yoruichi et Orihime ??
[ franchement , Darzou est un abruti complet ... Avec son pote à la compote ... Pom pot' !!! PTDRRR !!! ] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei Lun 4 Déc - 19:29 | |
| OOoo ;oi aussi je voudrais bien y aller , ;ais Rukia elle est prise ? Ou bien Akemi si tu veux la prendre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hisagi Shyuuhei | |
|