Nami arriva au pas de la porte avec Kitake et ses amies . Elle avait les larmes aux yeux , puis elle toqua et sa mère ouvrit . Kitake se frotta aux jambes d' Aiko , la mère de Nami . Nami , sauta au cou de sa mère en pleurant et dit :
"Mamaaaaaan !!! Tu m'as manquéééeee !!!" elle pleurait à chaudes larmes et elle n'arrivait pas à s'arrêter ...
Aiko surprise dit :
"N ... Na ... Nami ?? C'est bien toi ??? Mais tu as étée asasinée , il y a quelques mois ... Je ... Je ... Et Aiko , qui savait bien que ca ne pouvait être que Nami , la serra dans les bras avec des larmes aux yeux ...
Nami lui dit :
"Non maman ! Tu vois ... Je ... Je ne suis pas morte ! ..." ca lui faisait mal au coeur de mentir à sa mère sur une chose aussi importante , mais elle y était obligée ...
Aiko répliqua :
"Oh Nami !! Ca m'est égale ! L'important c'est que tu sois là ! Avec moi !"
puis , elle répliqua aussitôt , "Allez ! Entrez !"
Et c'est ce que tout le monde fit ... La maison n'avait pas du tout changée , même pas la chambre de Nami . Aiko proposa du thé bien chaud avec des petits gateaux ...
Aiko demanda :
Mais , où habites-tu alors Nami ? Car je sais à présent que ce pensionnat n'éxistait pas ! Alors , où habites-tu ?"
Nami avait un gateau à la main et le donna à Kitake :
"Euh ... Et bien ... Elle était paniquée car elle ne savait pas du tout quoi dire , Je ... J'habite chez des amies ! Et j'y vis très bien !"
Aiko répliqua :
"Pourquoi ne viendrais-tu pas revenir habiter ici ? C'est chez toi , ma chérie !" dit elle en buvant du thé ...
Nami baissa la tête et pleura :
"Parce que ... Tu n'aurais pas assez d'argent pour nous loger et que ... Qu'on devrait vivre à la rue ! Alors , même si ca ne me réjouit pas , c'est mieux ainsi ! Aumoins , on vit bien toutes les deux ! ..."
Aiko fit un air décut , mais elle savait que Nami avait raison ... :
"Oui ! Je sais Nami qu'on serait mal si tu revenais , mais alors , donne moi au moins l'adresse de tes amies !"
Nami dit en buvant un peu de thé et en carressant Kitake :
"Non ! Je préfère que ce sois moi qui vienne te voir ! Et c'est impossible car , elles habitent trop loin !"
Je déteste mentir ainsi ! Mais j'y suis obligée ! ...
Puis , Aiko qui sentait que ce n'était pas la vrai raison , n'insista pas , car elle détestait percer les secrets de sa fille , alors elle dit :
"Tres bien ! Mais alors rends moi visite souvent ? Et écrit moi et aussi tu m'appelera ! D'accord ?"
Nami souria et laissa échapper encore quelques larmes et dit :
"Oui maman ! Ne t'en fais pas ! J'y penserais !" puis elle serra sa mère très fort ...
Puis Aiko dit aux amies de Nami :
"Mais , au fait ! On ne c'est pas présentées ! A qui ai-je l'honneur ? ... ^^"
Tout le monde avait l'air joyeux et souriait de toutes ses retrouvailles ! ... Les amies de Nami , assisent sur un canapé et Nami et Aiko sur l'autre souriaient en prenant le thé ...