Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez maman ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

Nami arriva au pas de la porte avec Kitake et ses amies . Elle avait les larmes aux yeux , puis elle toqua et sa mère ouvrit . Kitake se frotta aux jambes d' Aiko , la mère de Nami . Nami , sauta au cou de sa mère en pleurant et dit :

"Mamaaaaaan !!! Tu m'as manquéééeee !!!" elle pleurait à chaudes larmes et elle n'arrivait pas à s'arrêter ...

Aiko surprise dit :
"N ... Na ... Nami ?? C'est bien toi ??? Mais tu as étée asasinée , il y a quelques mois ... Je ... Je ... Et Aiko , qui savait bien que ca ne pouvait être que Nami , la serra dans les bras avec des larmes aux yeux ...

Nami lui dit :
"Non maman ! Tu vois ... Je ... Je ne suis pas morte ! ..." ca lui faisait mal au coeur de mentir à sa mère sur une chose aussi importante , mais elle y était obligée ...

Aiko répliqua :
"Oh Nami !! Ca m'est égale ! L'important c'est que tu sois là ! Avec moi !"
puis , elle répliqua aussitôt , "Allez ! Entrez !"

Et c'est ce que tout le monde fit ... La maison n'avait pas du tout changée , même pas la chambre de Nami . Aiko proposa du thé bien chaud avec des petits gateaux ...

Aiko demanda :
Mais , où habites-tu alors Nami ? Car je sais à présent que ce pensionnat n'éxistait pas ! Alors , où habites-tu ?"

Nami avait un gateau à la main et le donna à Kitake :
"Euh ... Et bien ... Elle était paniquée car elle ne savait pas du tout quoi dire , Je ... J'habite chez des amies ! Et j'y vis très bien !"

Aiko répliqua :
"Pourquoi ne viendrais-tu pas revenir habiter ici ? C'est chez toi , ma chérie !" dit elle en buvant du thé ...

Nami baissa la tête et pleura :
"Parce que ... Tu n'aurais pas assez d'argent pour nous loger et que ... Qu'on devrait vivre à la rue ! Alors , même si ca ne me réjouit pas , c'est mieux ainsi ! Aumoins , on vit bien toutes les deux ! ..."

Aiko fit un air décut , mais elle savait que Nami avait raison ... :
"Oui ! Je sais Nami qu'on serait mal si tu revenais , mais alors , donne moi au moins l'adresse de tes amies !"

Nami dit en buvant un peu de thé et en carressant Kitake :
"Non ! Je préfère que ce sois moi qui vienne te voir ! Et c'est impossible car , elles habitent trop loin !"

Je déteste mentir ainsi ! Mais j'y suis obligée ! ...

Puis , Aiko qui sentait que ce n'était pas la vrai raison , n'insista pas , car elle détestait percer les secrets de sa fille , alors elle dit :
"Tres bien ! Mais alors rends moi visite souvent ? Et écrit moi et aussi tu m'appelera ! D'accord ?"

Nami souria et laissa échapper encore quelques larmes et dit :

"Oui maman ! Ne t'en fais pas ! J'y penserais !" puis elle serra sa mère très fort ...

Puis Aiko dit aux amies de Nami :
"Mais , au fait ! On ne c'est pas présentées ! A qui ai-je l'honneur ? ... ^^"

Tout le monde avait l'air joyeux et souriait de toutes ses retrouvailles ! ... Les amies de Nami , assisent sur un canapé et Nami et Aiko sur l'autre souriaient en prenant le thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:12

[Euh.... est-ce que moi aussi je suis avec toi chez ta maman ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:56

[ et moi ?? psk tu m'avais proposé de venir avec toi dans le refectoire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:34

[ il y a Akemi et Rukia et aussi Rangiku ! ^^ Mais Tohru , toi tu étaits partie voir avec Kisa tes proches ! Mais si tu veux , avec Kisa vous pourrez nnous rejoindre ! Vous n'aurez cas dire que je vous ai passé l'adresse ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:39

Tout le monde était chez Nami et Aiko , la mère de Nami , demanda le prénoms des amies de Nami , Rangiku répondit :
"Bonjour ! Madame ! Je suis Rangiku Matsumoto , j'ai 20 ans ! Je sais que vous devez vous dire que c'est étrange que votre fille soit amie avec une femme de vingt ans , mais c'est la vérité ! Nous sommes amies depuis quelques mois déjà et votre fille est vraiment très gentille !! ^^" dit elle avec une tasse de thé à la main et un sourire au lèvres ...

Sa mère à l'air tellement gentille ! Et sa maison est magnifique ! ^^ C'est super !!!

Puis Rangiku but un peu de son thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:54

Nami, Rangiku, Rukia et Akemi arrivèrent chez la maman de Nami. Elle s'appelait Aiko. Rangiku se présenta et Akemi aussi.

"Bonjour Madame, je m'appelle Akemi Daisôna et j'ai 15 ans !!! Votre fille est vraiment très gentille !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:11

Nami rougit car Rangiku et Akemi disait qu'elle était gentille , alors elle dit :

" Mais non !!! Je suis pas si gentille que ca ! ^^ "

Puis sa mère regarda la jeune fille , qui ne parlait pas , elle dit :

"Et toi quel est ton nom ??? ^^ Moi , si vous voulez savoir , je suis Aiko Takaya , 35 ans ... ^^ Et vous mademoiselle ??? "

elle attendait qu'elle lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:04

Rangiku voyait que Rukia ne répondait même pas aux questions d'Aiko. Rangiku souriait car cela la faisait rire. Puis, voyant que Rukia était vraiment dans ces plus profondes pensées, elle décida de la présenter, elle même:

"Euh, comme nous voyons tous que Rukia n'est pas très apte à dire quoi que ce sois, je vais la présenter, si ça ne vous dérange pas! Donc, cette jeune demoiselle qui ne parle pas est tout simplement Rukia Kuchiki-san! ^^ Voilà, je pense que tout le monde a été présenté et que nous pouvons discuter d'autre chose... Euuuuh.... Vous savez, mme Takaya, Nami vit chez moi! Elle a une chambre grande et vit confortablement et je pense qu'elle ne manque de rien! Et aussi, toutes mes amies ici présentent vivent chez moi aussi! Nous sommes colocataires, quoi!^^"

Aiko souria et aquiessa de la tête. Elle semblait plutôt rassurée que sa fille vive dans un environement qui lui convenait! Rangiku continua de discuter avec la maman de Nami tout en
buvant son thé et en mangeant des petits biscuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez maman ... Empty
MessageSujet: Re: Chez maman ...   Chez maman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez maman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez notre ami Kisuke
» chez Sassa ... enfin ce qu'il en reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser