Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez notre ami Kisuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:27

Yachiru entra dans l'étrange boutique que dirigeait Urahara , c'était un tout petit magasin ou débordaient des cartons ... Certains étaient ouverts et laissaient voir ce qu'ils contenaient et d'autres n'étaient même pas encore débalés ...
Yachiru apercut Jinta et Ururu qui se disputaient encore pour faire le ménage ... Elle s'approcha d'eux et dit :


" Coucou ! Vous vous disputez encore ??? "

et Jinta répondit : " T'es qui toi ? On s'connait ? "

Yachiru n'était pas contente qu'on l'est oublié ...

Yachiru : " Nan ! Idiot ! "

Ururu chuchota a Ginta :" Mais c'est Kusajishi Yachiru ! "

Jinta toujours en chuchotant : " Hein ? c'est qui ca ?? "

Ururu :" Le vice-capitaine de la 11 eme division , si tu preferes ! "

Yachiru detestait qu'on parle dans son dos ... et s'écria :

-" Mais qu'est ce que vous faites ?! Pourquoi vous chuchotez comme ca ?! "

Jinta : " Euh ... je suis vraiment , désolé ! Vous désirez quelque chose , peut être ? "

Yachiru remarqua tout de suite son changement de comportement et crut qu'il se moquait d'elle plus qu'autre chose .

Yachiru :
" Mais tu te moques de moi ?! >_< et puis si je suis venue ... c'est certainement que j'ai besoin de quelque chose ! "

Ururu : " Pardon si vous trouver que Ginta est impoli ! Mais je suis désolée ! J'ai beau le lui dire mais il ne veut pas m'écouter ! "

Yachiru pensa : C'est bizarre qu'on me vouvoit tout d'un coup ...

Yachiru : " Mais non ! C'est pas grave ! et vous pouvez aussi me tutoyer parce que je trouve que c'est bizarre d'être vouvoyer ! "

Jinta allait dire quelque chose mais le patron de cette boutique arriva ...

Urahara : " Tiens ! Mais qui voila ? C'est bien , Yachiru ?? Que me vaut le plaisir de cette visite tres innatendue ? "

Yachiru : " Ben en fait ... je suis venue chercher des Souls Candy ! "

Kisuke : " Tu veux un bonbon ? "

Yachiru : " Mais tu m'as écouté , oui ?! "

Urahara : " Ah ! tu m'as fais peur ! "

Yachiru : ...

Kisuke : Bon alors ... des Souls Candy ?

Il farfouilla dans un carton a la recherche de Souls Candy ...

Kisuke tout en cherchant :
" Au fait ! C'est un tres joli nom ! "

Yachiru : " Mais ! arrete de te moquer de moi ! "

Kisuke faisant comme si il n'avait entendu : " Ah ! les voila ! Tu sais , il ne m'en reste plus beaucoup ! "

Yachiru : " Ah ... Mais tu vas arreter de m'ignorer !!!!! "

Urahara : " Pardonnez moi , vice-capitaine ! "

Yachiru : Mais ! arrete !!! elle lui fit un petit coup de poing

Kisuke : Aie ! tu m'as fais mal !

Yachiru : Bon , arrete de rire et de faire l'imbécile et dis moi combien ca coute !!

Urahara : C'est gratuit pour toi ! ^^ (l)

Yachiru : Mais, je t'ai demandé d'arreter !!!

Kisuke : Meuh non ! je rigole pas ! Comme c'est toi qui as eut l'idée de ce nom , je te le fais gratis !

Yachiru : : C'est vrai ?!

Urahara : Oui ! ^^

Yachiru : Ah ! Merci beaucoup !! je repasserais te voir des que j'aurai le temps !

Puis , elle dit au revoir a tout le monde et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:50

Tohru se promenait un peu dans la ville, après avoir été au lycée, puis elle vit Yachiru sortir d'un boutique.

"Coucou Yachiru !!! Oh mais c'est un magazin ici ? Je n'avais jamais fait attention à ce magazin, je ne savais même pas qu'il était là, et qu'est-ce qu'on y vend dedans ?" Dit Tohru toute curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:04

Yachiru allait partir quand soudain , elle vit " Casseuse de vitres " passer par la .Elle dit qu'elle n'avait pas remarqué ce magazin et elle demanda qu'est ce qu'on n'y vendait .

" Ah ! Coucou , Casseuse de vitres !!! Euh ... ce magazin ? Eh bien on n'y vend des affaires pour shinigamis ... ^o^ et la , je venais d'acheter ... enfin je n'ai pas vraiment acheté ... puisque le propriétaire me la donné ... donc je venais d'avoir ... des Souls Candy ! et toi ? Tu veux acheter quelque chose ? Tu veux qu'on n'y entre ? Tu pourras voir de quoi a l'air l'ancien capitaine de la douzieme division comme ca ! ^^ " lui dit elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:16

[HiiHii oui je veux voir mon Urahara *bave*]

"Ohh un magazin pour Shinigamis !! Je ne savais pas que ça éxistait, Ah ouile vendeur est l'ancien capitaine de la douzième division (sniifff je le savais pas, bon ba maintenant je suis au courant^^) ,oHh oui je veux bien rentrer pour voir à quoi il ressemble, il est gentil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:27

[ desolée ! je pensais que tu le savais ... ]

Casseuse de vitre accepta d'entrer , elle ne savait pas qu'un magasin pour shinigamis existait sur Terre ... et demanda comment était le patron

" Bah ... il est trop drole , mais a pour mauvaise manie de se moquer de moi ! >_< Mais sinon , il est tres gentil ! " lui répondit Yachiru

Puis , elles entrerent dans la fameuse boutique et Urahara s'exclama : " Ah ! Yachiru , je ne pensais pas que quand tu disais revenir des que tu en auras le temps , tu parlais de dix minutes apres avoir quitté le magasin !! Mais qui ammenes tu donc ? " avait t 'il dit en apercevant Casseuse de vitres .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:54

[C'est pas grave, ahhh mon Urahara, bon j'arrête, je suis sous l'émotion, d'enfin pouvoir le voir c'est pour ça ^^]

"HiiHii il est sympa alors, à part qu'il se moque toujours de toi ^^"

Puis Yachiru et Tohru rentrèrent dans le magazin. Puis il y avait un homme (HiiHii Magnifique) avec un bob, il avait l'air très sympathique.


Edit by Yachiru : Toh-toh ... tu peux editer ? Je suis un peu bloquée et je ne sais pas quoi mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

Rukia voulait aller dans le magasin de Kisuke Urahara , car elle leurs avait promis (surtout Ururu ^^) de passer les voirs après les cours , vers 19:20 , et quand elle voulu y aller , elle vit p'tite cheveux rose en sortir , et y rerentrer avec Toh-toh , puis Rukia les regoigna , puis se dit :

Ooohhh !! !J'espere que je ne vais pas les déranger , ooohh!!! et puis , je ne vais pas me demander ça à chaque fois , j'y vais , c'est ma vie , en fin façon de dire pisque je suis morte , puis elle avanca rentra et leurs dit :

"Bonjour à tout le monde , ravis de vous revoir." puis elle sera très fort ururu dans ses bras , et salua tout le monde , puis leurs dit :

"Bah ! Voila me voila , comme tu me l'avait dit ^^ , mais euh...je ne vous dérange pas trop ?"

Pppff imbécile je t'avais dit de ne pas le dire , puis c'est trop tard maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:34

Il était encore tôt, les cours n'avaient pas encore commencer, et Tohru décida de rendre une petite visite à Kisuke. Arrivée au magazin, elle toqua, aucune réponse. Elle toqua une seconde fois, cette fois-ci Kisuke arriva, il avait l'air fatigué, comme si il sortait du lit.

"Ohhh Kisuke excuse moi tu dormait, excuse moi de t'avoir réveillé, bon ne t'inquiète pas je repasserais à un autre moment, allez Ciao."

Kisuke se précipita vers Tohru pour la ratraper. "Non, non ma petite Tohru, maintenant que tu es là tu ne m'échapera pas HAHAHA *rire diabolique* Bon je plaisante '-_- Non mais maintenant que je suis réveillé, tu ne vas pas m'abandoner, et puis ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, Oh que tu m'as manqué ma petite Tohru." Puis il la serra dans ses bras. "Excuse moi, je dois encore être fatigué, bon bref tu était où pendant tout ce temps ? En vacances ? Et tu ne m'a même pas invité, d'accord, je retiens."

Tohru rigola. "Mais non je n'étais pas en vacances, je t'aurais prévenu pour que tu vienne avec moi biensur Kisuke."

"Oh que tu es gentille ma Tohru."

"Non en fait on peut dire que ce n'était pas des vacances, même pas du tout à vrai dire, c'est de ça que je venais te parler."

"Qu'est-ce qu'il sait passer ? Rien de grave au moins ? Oh viens dans les bras de Papa Kisuke qui va te réconforter."

Tohru éclata de rire encore une fois. "Euh.... non ça va aller Kisuke mercii ^^ Non en fait j'avais un rendez vous...." Tohru n'eu pas le temps de finir sa phrase.

"J'ai compris, tu avais un rendez vous avec un charmant jeune homme, vous avez fait une fugue en amoureux tout les deux, et maintenant tu viens me revoir pour me dire que tu me quitte, NON pas ça Tohru !!!"

Tohru ria encore une fois. "Non, ce n'est pas ça du tout ^^ En fait j'avais rendez vous avec UNE amie, d'acord UNE, et puis elle n'était pas encore là, donc je l'ai attendu, puis à un moment, des hommes avec des immenses fouloir noir sont arrivé vers moi et m'ont enlevés."

"Ah oui en effet c'est pas très drole ça."

"Oui ça tu l'as dit. Ensuite ils m'ont fait aspirer un gaz, et je me suis endormi, et quand je me suis réveillée, j'entendais des bruits bizzare, en fait c'est eux qui communiquaient, sùrement un langage codé. Je me suis donc enfuit le plus vite possible, et je suis directement rentrée ici. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le moment où je me suis endormie, et le moment où je me suis réveillée. Je voulais donc te demander, si tu savais qui était ces gens, et si tu savais ce qu'ils auraient pu me faire."

Kisuke avait repris son sérieux, ce qui était une chose très rare. "Ah ouais quand même ..... Je vais essayer de me renseigner, mais en fait c'est la première fois que j'ai affaire à une histoire comme ça, je ne sais pas qui sont ces gens, ni ce qu'ils ont pu te faire, en tout cas je vais tout faire pour le savoir, tu devrais prévenir Rukia, Rangiku et Yachiru, puis tout les 5 nous essaierons de trouver des informations."

"D'accord, merci Kisuke, c'est gentil de m'aider." Dit Tohru avec un sourire.

"Ne me remerci pas, c'est tout à fait normal que je te vienne en aide." Kisuke lui souria à son tour. "Au fait t'as pas faim ? Allez on va manger et ensuite je te racompagnerais à l'école."

Tohru rigola. "D'accord, merci Kisuke !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:25

Rukia voulu rendre une petite visite à Kisuke , car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , il était drôle , toujours farceu , mais quand il s'agissait de quelque chose de grave , il savait garder son sérieux . Alors Rukia arriva , et toqua à la porte , elle entendait une fille rire , un beau rire , et un rire famillié , alors elle se dit qu'elle dérangait peut être:

Ooohh!!! J e dérrange pet être , ..... oui mais si je n'y vais pas sa sera jamais et puis , sa se trouve c'ets quelqu'un de l'école ^^....

Alors elle toqua .

Toque ! Toque ! Toque !

Puis quelqu'un ouvrit la porte ...


"OOOOhhhh !!! Kisuke !!! Coucou !! ^^ Sa va bien ? Sa fait super longtemps qu'on ne sait pas vu !!!"
Elle le sera dans ses bras et vit Tohru au loin . Alors elle s'incrusta dans la maison et courru voir Tohru .

"Tohru !!!!!!!!Sa va ? Sa...sa fait longtemps qu'on ne sais pas vu , mais .... mais ou était-tu passé , quesqu'il s'est passé en 3 mois ? Mais ooooollala !! Chui trop contente de te revoir !!!!! Tohru !!!!" Puis elle la serra très très fort dans ses bras , et elle était supers heureuse , elle s'asseya à côté d'elle et attendait une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:44

Tohru et Kisuke s'amusaient bien, quand tout à coup quelqu'un toqua.

"Ohh j'arrive tout de suite, j'ai beaucoup de visites en ce moment, ça doit être ça d'être populaire." Kisuke partit ouvrir la porte. "Ohh Rukia, et bien entre, ça fait longtemps dis donc."

Ruukia entra et vit Tohru, celle-ci se précipita vers elle, et la serra dans ses bras.

"Ohhh Rukia !!!!!! Je suis vraiment contente de te voir, depuis tout ce temps, vous m'avez vraiment manqué !!"

"Quelles belles retrouvailles, je suis tout ému." Dit Kisuke.

Puis Rukia et Tohru rigolèrent. Toutes les deux s'étaient assises sur une chaise.

"Tenez voici des bon cookies, et qui les à fait ? Et bien c'est Kisuke !!"

"Mmmhhh ils sont délicieux, t'es doué di donc." Dit Tohru en dégustant son bon cookie.

"Oui je sais, je sais. Euh.... Tohru tu ne crois pas que tu devrais raconter à Rukia ce qu'il s'est passé pendant que tu n'étais pas là." Dit Kisuke qui avait repris son sérieux.

"Sii sii je comptais le faire, j'éspère que tu pourras nous aider Rukia à comprendre ce qu'il s'est passé."

Puis Tohru raconta tout ce qu'il s'était passé pendant les mois où elle était absente, elle avait dit exactement la même chose qu'elle avait dit à Kisuke, en espérant que Rukia pourrait aussi l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:04

Rukia et Tohru s'assirent sur une chaise . Rukia lui demandait , ou elle était passé pendant tut ce temps là , et elle lui dit qu'elle avait été kidnapé , par des gens , mais que pendant 3 mois elle ne se souvenait plus se qu'il s'était passé , et elle voulait rechercher qui était ses gens , et pourquoi ils l'avaient kidapé .

"Toh...toh...TOHRU !!! Crying or Very sad et....et sis ils t'avaient fait du mal , on ne t'aurais plus jamais revue , mais .... " dit-elle tristement , et puis tout d'un coup elle changea de regard , et de tont , on aurait dit qu'elle voulait tuer quelqu'un .

"Je te promets Tohru , si on retrouve ses gens , je te promets qu'ils vont souffrir , et qu'on leurs laissera un jolie souvenir , de la prison , ou du sang ..."

Puis elle reprit son calme ...

"Euh...désolé je ne voulais pas .... enfin si , je le pensais vraiment , mais si ont les tues on sera .... Mais non se ont est des shinigamis , donc on peut , on va tout faire pour qu'ils se tuent , et après ce seront des Hollows , et la !! on pourra les tuers , mais je crois qu'on se retiendra pas de les tuers humains... euh non mais quesque je raconte , mais on croirait que je suis une fugitif , mais je veux t'aider ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:59

(Je peux venir ?)

Asuka etait venue acheter quelque chose mais elle avait oublié quoi . Puis elle vit Yachiru et lui fit signe .

"Coucou Yachiru-chan ^^ ! Ca va ? Qu'est ce que tu fais ? Oh c'est quoi sa ?Oooups... paedon je suis trop curieuse !"dit elle en rougisasnt
Yachiru-chan venait de sortir du magasin et tenait quelque chose entre ses mains .

"Yachiru-chan...je devais acheter quelque chose pour ton cours mais j'ai oublié quoi . Pourrais tu m'aider? C'est la premiére fois depuis que je suis morte que je ne suis pas venue ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

[Euh...Yachiru risque pas de répondre , car elle est partie , mais la c'est juste Toh-Toh et moi y 'a plus yachi . ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

[disoulé, je m'incruste!^^"]

Rangiku voulait acheter des Souls Candy donc elle avit décidée d'aller chez Urahara. Elle entra et vit Tohru, Rukia et Rukia et aussi Yachiru ( ou elle est pas ?? ). Elle entra brusqueent et cria:

"Hey !!! Salut tout le monde !!!!!!! vous allez bien ???" et elle se dirigea vers Urahara...

"Hey !! Urahara !!! T'aurais pas des Souls Candy pour moi s'il te plait ??? Very Happy" demanda t-elle avec un grand sourire...

Kisuke: "Salut Rangiku !! Tu vas bien ??"

"Oui oui ! Mais tu en aurais pas pour moi alors ?" redemanda t-elle...

Urahara:" Hein ? Mais de quoi est ce que tu me parle ?" demanda t-il en haussant ses sourcils...

"Merci de m'écouter... dit Rangiku en gromelant, Je veux des Souls Candy !! Tu pourrais pas être plus attentif quand on t'cause ??"

Urahara:"Ah ! Excuse moi ! Je ne t'avais pas entendu ! Alors... Mmmmmh... Des Souls Candy, c'est ca ?" lanca t-il en se tournant vers Rangiku...

"OUIIIII !!!!! C'est ca !!!! J'en ai marre de répéter 3000 fois la même chose !" dit elle en criant presque...

Urahara: "D'accord ! D'accord ! Ne ténerve pas !! Tu as dela chance ! Ce sont mes derniers ! Bon, t'en veux combien ?? Comme d'abitude ??" dit il en souriant car il savait que ca allait encore plus énerver Rangiku...

"OUIII !!!"

Et il les lui donna, elle paya... Et, elle se dirigea enfin vers ses amies:

"Désolée, je venais chercher des Souls Candy comme vous le voyez ! Euh, vous faites quoi en faites là ??" demanda t-elle en voyant qu'elles avaient un regard triste et Rangiku ne savait pas ce qui se passait ... Elles étaient assises sur des chaises en mangeant des cookies et Kisuke les rejoignit et piqua un cookies...

"Ah tu ne sais pas non plus ?? Tu devrais lui dire Tohru !" dit Kisuke en comprenant ce que Rangiku avait demandé...

"De quoi ?? Qu'est ce que je devrais savoir ?? C'est quoi ces cachoteries que vous me faites ?" dit elle toujours avec humour. Mais, en voyant les visages de ses amis, elle comprit que c'était grave...

"qu'est ce qui se passe, enfin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:22

Asuka vit Yachiru partir et se tourna vers Rangiku et les autres filles et leur demanda a leur avis ce qu'elle devait acheter pour le cours avec Yachiru . Mais dés qu'elle vit l'expression triste et grave de ses amies elle se tût .Elle regarda Urahara qui lui pour une fois n'avait pas un visage moqueur .
Asuka:"Qu'est ce qu'il se passe ?"

Urahara ne garda pas longtemps son visage malheureux .
Urahara:"Salut la nouvelle!Hum...vu vos habits des années 80 je vais vous propos..."
Asuka:Quoi ?Mes habits nuls ?:xComment ca nuls?"Et voyant qu'elle n'etait pas tres polie elle s'excusa directement."Excusez moi . Je vous prie de pardonner mes actes ."dit elle en s'inclinant
Urahara:"Allez la nouvelle !T'inquiete, on va apprendre a être amis même si vu ton caractère sa va être extrêmement dur !"
Et il eclata de rire . Asuka elle s'empechait de tout son poids de lui crier dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:01

Rukia était d'accord pour aider Tohru, elle voulait leur faire la peau vu le ton qu'elle prenait, Tohru était bien d'accord avec elle. Elle se tourna vers elle et lui souria.

"Merci de m'aider Rukia, c'est vraiment gentil."

"Ohh oui tu as vu c'est un amour, mais toi aussi ma petite Tohru tu es un amour, que je vous aime mes petites." Dit Kisuke, son côté sérieux n'avait pas duré longtemps, et tout le monde ria. Puis tout le monde repensa à ce que Tohru avait dit, ce qui n'était pas quelque chose de très gaie.
Rangiku arriva ensuite, pour acheter des Souls Candy, elle était à moitié énervé contre Kisuke, car il mettait du temps à servir Rangiku. Puis elle rejoignit, Tohru et Rukia qui était assise, tout en mangeant des cookies, Kisuke était venu lui aussi, tout en mangeant un cookie. Kisuke disait à Tohru qu'elle devait aussi dire à Rangiku ce qu'il se passait.


"Oui tu as raison Kisuke, il faut que je te dises pourquoi je n'étais pas là pendant tout ce temps." Puis Tohru raconta tout ce qu'il s'était passé, quand elle avait était kidnapé, etc ...... [désolé j'ai la flem de tout remarqué, donc il faut relire ce que j'avais écrit au début] "Donc voila, j'espère que tu pourras nous aider toi aussi Rangiku."

"Oui, en effet ça serait bien que tu nous aide, nous devons essayer de trouver qui a fait ça, par contre ça serait bien si tout le monde n'était pas au courant, il faudrait juste prévenir Yachiru aussi pour qu'elle puisse nous aider." Dit Kisuke sérieusement.

"Bravo mon p'tit Kisuke, tu reparle sérieusement, je suis fière de toi." Dit Tohru en rigolant.

"Oh ouii tu as vu je suis fort !!!"

Asuka était venu elle aussi, elle venait de faire la rencontre de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:06

Rangiku ne pouvait plus sourire. Son visage se crispa et aucuns mots ne put sortir de sa bouche...


Je me souviens quand j'étais avec Tohru quand elle pleurait dehors...


Elle regardait ses amis et, Kisuke la regarda et lui demanda:

"Ca va Rangiku"

Rangiku "..."

Elle baissa la tête et pensa qu'elle devait tout faire pour retrouver ses gars et les tuer...

Rangiku: "Je vais les tuer !" Kisuke semblait surpris de cette réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:01

(dsl pour les accents !)

Asuka apres avoir entendu les paroles de Tohru , et son histoire avait les larmes aux yeux . Elle trouvait que c'etait horrible ce qui etait arriver a Tohru . Le silence s'installa mais c'est Rangiku qui le brisa .Elle sortit d'une voix grave et concernee :" Je vais les tuer !"
Puis Asuka dit :"Je t'aiderait si les admines vont me donner la permission .C'est atroce pour toi Tohru !Mince , desole de parler d'une chose pareille , sa pourrait te gener !"
Quelques larmes perlerent sur les joues ,devenues pales, d'Asuka . Elle regarda Tohru qu'elle considerait comme son amie mais elle n'etait pas sure que Tohru accepterait sa presence .
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

Rangiku regarda Asuka longement. Puis elle se précipita sur elle et la serra dans se bras:

"Merci Asusu-chan !!! On va les tuer tous ! Pour Tohtoh-chan !!!!"

Puis Kisuke souria et à la vue de cette scène, iil dit:

"Comme c'est mignon tout ca !"

Rangiku souria à son tour, mais ne put dire un mot, elle lacha juste Asuka qui semblait un peu étouffée ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

Après avoir entendu l'histoire de Tohru, Rangiku voulait tuer les hommes qui avaient fait mal à Tohru, Asuka était du même avis et versa même une larme. Tohru était très touchée que ses amis soient avec elle pour l'aider. Tohru pris Rangiku et Asuka dans ses bras.

"Merci .... Merci d'être là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans vous, mais je ne veux surtout pas qu'il vous arrive quelque chose de mal à cause de moi, je me sentirais responsable, et je ne veux surtout pas qu'il vous arrive quelque chose de grave. Mais merci pour tout, ça me touche beaucoup ce que vous avez dit."

"C'est vrai que c'est très mignon, mais moi et Rukia aussi on veut que tu nous prenne dans tes bras, et oui il en faut pour tout le monde, non je ne suis pas jaloux, je dit juste que ..... Oh allez je veux aller dans tes bras moi aussi." Tohru éclata de rire, puis pris à son tour Kisuke et Rukia dans ses bras.
"Allez si on allait faire un petit tour dehors, ça ne vous dit pas un petit resto, ça fait longtemps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

"Okay !! Alors c'est moi qui paye !!!" dit Rangiku très contente car elle avit la confiance de Tohru... Elle sautillait et ne pouvait pas rester en place...

Miam! Un bon resto ca va faire du bien ! hihi

Rangiku sortit son porte monnaie et essaya de compter son argent...

"Mmmmh... En tout cas, j'ai asseez pour tout payer! Bon allez, on y va ?" dit elle avec un grand sourire -éclatant- (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:13

Rangiku proposa de payer le restaurant, elle leur dit qu'elle avait assez d'argent pour tout payer, avec un sourire éclatant.

"HiiHii ! Magnifique ton sourire Rangii ^^ Si jamais tu as besoin d'aide pour payer, je suis là aussi ^^ Hey au fait, on va à quel restaurant ?"

"Mmhhhh..... j'aurais bien envie d'un bon bol de ramen, pas vous ?" Dit Kisuke l'eau à la bouche.

"Toujours affamé Kisuke ^^" Dit Tohru en rigolant.

"Et oui, quand on est un homme aussi fort que moi il faut bien manger, quand on sera marié Tohru, tu me fera de bons petits plats." Dit Kisuke en s'approchant de Tohru, et lui fit un grand sourire.

"Mais biensur Kisuke, je te ferais de bons petit plats, pendant que tu me préparera mon bain." Plaisanta Tohru.

"Oh qu'elle belle vie nous allons mener. Alors restaurant japonnais ou autre ?" Interrogea Kisuke.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:11

"Japonais! Sans aucun doute!!" cria Rangiku l'eau à la bouche, elel aussi.... Rien qu'a l'idée de amnger des bon p'tits ramens lui donnait une faim de loup....

Ramen!! Ramen!! Un bon p'tit ramen rien que pour mooooooiii !!! Hihihihihhihihi !! Miam , ca va etre un déliceuh ... j'en bave !!!

Puis, elle sortit de la boutique et se retourna:

"bah quoi ? On y va ou quoi ?" lanca Rangiku l'air étonnée que personne ne la suive...

"Ben, les autres ils en pensent quoi d'aller au jap'?" demanda Kisuke avec un grand sourire...

"Ah oui! C'est vrai ! C'est pas possible je pense qu'à moi! Gomen..."

"Eh oui! Il faut penser un peu autres ma chere Rangiku...." dit Kisuke en plaisantant

"C'est toi qui dis ca ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:59

Tohru rigola en voyant Kisuke et Rangiku parler. C'est vrai, les autres n'avaient pas encore répondu pour aller au japonnais.

"Bon et bien j'espère que tout le monde sera d'accord, ça m'a mis l'eau à la bouche de penser que j'allais manger japonnais."

[ça serait bien que Rukia et Asuka vous répondiez pour savoir si on va au restaurant japonnais, sinon on ne peut pas trop avancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:33

[ oui répondre svp !: parce que la on tourne en rond et on dit tout le temps la même chose !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez notre ami Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Chez notre ami Kisuke   Chez notre ami Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez notre ami Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez maman ...
» chez Sassa ... enfin ce qu'il en reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Magasin de Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser