Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un cours étrange ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:36

Sassa arriva dans la salle de cours, déserte. Cela commençait bien ! Il n'y avait personne pour la faire étudier, même si elle connaissait pas ma de choses dans certains domaines, elle voulait apprendre !

Apparemment personne ne viens ...

Comme pour répondre à sa question muette, elle sortit un livre sur l'anatomie des arrancars et se mit à l'étudier à fond. Bientôt, elle serait incollable à ce sujet ... mais elle espérait que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:40

Akemi se promenait dans les couloirs de l'école, elle n'avait rien à faire et il n'y a avait pas de cours prévu pour aujourd'hui. puis, elle sentit le présence de quelqu'un dans la salle de classe. Akemi se dirigea vers celle-ci et vit Sassa, lisant un livre.

"Qu'est ce que tu fais ici ? il y a un cours de prévu pour aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

Sassa sentit une énergie arriver. Elle ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu'il s'agissait d'Akemi. Elle sourit intérieurement. La jeune fille entra et lui demanda s'il y avait cours aujourd'hui.

"Je ne sais pas, mais je l'espère, car je m'ennuie ! Enfin, heureusement que j'ai ce livre avec moi. Et toi, tu faisais quoi ?"

Sassa avait toujours du mal à engager la conversation, aussi, elle se demanda si elle avait bien fait de commencer à lui parler comme cela, peut-être Akemi ne voulait-elle pas en parler. Mais le caractère fort de Sassa évacua cette idée, si la jeune fille ne voulait pas parler, il lui suffisait de le dire après tout. Sassa attendit donc, reposant légèrement son livre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:39

Akemi adressa la parole à Sassa qui lui répondit "séchement". Celle-ci lui demanda ensuite ce qu'elle faisait.

"Je ne faisais que me promener !!! si ça se trouve, peut être que Rukia-chan à oublier ..."

Je me demande pourquoi est ce qu'elle me répond aussi froidement ... de toute façon, c'est un peu normal ... plus chiante que moi y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:13

A la réponse de la jeune fille, sassa comprit qu'elle avait laissé sa nature reprendre le dessus. Elle se calma donc, de peur que la colère qui l'étreignait ne soit visible sur son visage. Elle dit alors d'une voix calme :

''Tu peux te promener comme tu veux. Je te demandais juste comme çà. Maintenant, c'est vrai que j'ai parfois tendance à parler froidement."

Elle observa la jeune fille quelques instants avant de reprendre :

"Qu'est-ce Rukia à oublier de faire ? Tu sais si tu es fâchée et que tu ne veux pas en parler, no problem, je ne t'en voudrais pas."

Elle attendit, cette fois patiemment, qu' Akemi réponde. Elle se demandait pourquoi la jeune fille était agressive, pensant bien que ce n'était pas du qu'à sa froideur du début.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

Akemi était un peu énervée puis Sassa reprit son ton calme.

" C'est pas grave t'inquiète ! Peut être que Rukia à oublier qu'on avait cours aujourd'hui ...enfin même moi je n'étaias pas au courant ... Boh bah j'y vais à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

Sassa regarda la jeune fille avec attention, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais apparemment, à voir comment elle lui parlait, elle était trop en colère pour lui dire quoi que ce soit. Sassa décida de la laisser, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.

"Fais comme tu veux, je reste ici si tu veux parler." dit-elle calmement.

La laissant faire à sa guise, elle reprit son livre et recommença à le feuilleter tout en apprenant le contenu.


Bizarre ... Elle est bizarre aujourd'hui ... Enfin, je ne suis pas devin et si elle ne veut pas parler je ne peux pas la forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

Rukia cherchais partout Sassa et Akemi, qui étaient dans on cours, et elle les attendaient dehors, mais peut être qu'elles n'avaient pas été au courant, alors elle rentra dans l'enceinte de l'école, regarda dans les classes, et les trouvas enfin...

"AAahh!!Vous voila ^^!!Je vous attendais dehors, désolé vous n'étiez peut être pas au courant (désolé c'est moi qui ne répondait pas, excusez-moi je vais répondre maintenant ^^).
Euh...bah venez on y va, c'est dans le terrain d'entraînement extérieur ..."

Puis elle alla à la porte, et elle les attenda...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Sassa leva le nez du bouquin une nouvelle fois pour voir que Rukia était entrée. Elle l'écouta s'excuser en souriant un peu, l'air de dire "mais ce n'est vraiment pas grave !"
Elle écouta la fin de son propos avant de se décider à bouger, sa motivation retrouvée. Elle se leva, rangea ses affaires et se dirigea vers la porte.


"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:42

[ euh bah moi je fais comment ?? suis sensée être partie !! o fait Ruru-chan , quand est ce qu'on refera des combats contre des hollows ? =) comme pendant les vacances d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:46

[Euh...oui, la je fais un autre topic, la on refera pareille, mais avec Sassa ^^ !! Bon aller c'est partie !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un cours étrange ...? Empty
MessageSujet: Re: un cours étrange ...?   un cours étrange ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours étrange ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ...
» Cours d'entrainements
» 1er cours pour les niveaux 3 ^^
» Premier cours , pour les niveau 2 ...
» Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Dernier étage ( niveau 1 ) :: Classe du niveau 1 ( l'élite ! ^0^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser