Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er cours pour les niveaux 3 ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:30

Yachiru entra dans la salle , il était 9 heures moins le cinq et le cours allait commencer exactement dans dix minutes ... Elle était assez en retard et ses vieilles bonnes habitudes reprenaient .

Oh ! je suis en retard ! Comme avant ! Mes habitudes reviendairent t'elles ? Bon ... euh ... je vais sortir les affaires ...

Elle s'assit au bureau et sortit du tiroir une petite trousse de couleur violette et la posa sur la table ... elle saisit la liste des élèves et vit avec surprise qu'il n'y en avait qu'un ...

Soryu Asuka ? Qui c'est ? Je l'ai deja vu ?

Yachiru se posait pleins de questions , car , évidemment , elle avait oublié qui était " Questions bizzares " . Elle attendait avec impatience qu'elle vienne car , elle voulait savoir qui c'était ... Et a present , il était neuf heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:24

Asuka etait assise a une table en attendant le professeur qui etait tres en retard . Apparement Yachiru ne l'avait pas vue et continuait a consulter sa liste .
"Euh pardon Yachiru -chan mais je suis ici ! " Yachiru ne l'entendit pas la premiere fois donc elle repeta mais en criant ."Madmoiselle Yachiru -chan je suis presente ! "
Mais qu'est ce qu'elle a ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:39

Yachiru était toujours en train de consulter la liste , enfin ... ne le faisait pas vraiment car en réalité , elle était a moitié endormie parce qu'hier , elle avait commencé a dormir a 1 h 30 du matin environ ... Au bout d'un moment , elle crut que quelqu'un l'appelait mais n'y fit pas attention quand soudain , une voix qu'elle avait déjà entendue quelque part , dit en criant qu'elle était présente ... Yachiru sursuata et leva son regard vers la salle et elle vit enfin , " Questions bizarres " assise a une table .

Elle m'a fait un peu peur ...

" Oh ! Pinson ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? " demanda Yachiru en le regardant étonnée . Car elle ne faisait pas du tout le raprochement de Questions bizarres et Soryu Asuka ...

C'est bizarre ... qu'est ce qu'elle peut bien faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:06

Yachiru entendit ENFIN Asuka l'appeller . Puis lui demanda ce qu'elle faisait ici .
"Yachiru-chan mais je suis Asuka Soryu c'est le cours aujourd'hui ! Mais en fait on ne m'a pas donner la liste des affaires a avoir donc tu pourrais me la donner stp ? "
Elle n'a pas l'air reveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite
Date d'inscription : 30/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: TRompee   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:52

Arisope se promenait un petit peu en cherchant son professeur, quand elle vit une classe en cours

Euh..... peut etre que ce n'est pas une vrai classe, enfin il n'y a qu'une eleve! bizarre tout ca! Bizarre!

Euh....... Excusez moi? Je cherche ma professeur pour la classe 4, enfin je l'attends depuis quelque temps. Vous pouvez m'aider? AHHH! Asuka??? Mais c'etait ma demi-soeur sur terre! Mais, elle est morte elle??? Ah ma pauvre asuka! Est-ce que elle se rapelle de moi au moins? Mais elle doit bien s'en rapeller! J'etais trop mechante avec elle sur terre! Il faudra mieux que je m'en aille avant qu'elle puisse me reconnaitre ! Arisope cacha son visage en faisant semblant d'eternuer puis dit :

" Non, c'est pas grave, desolee de vous avoir derangee....."

Puis elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:59

[euh...commen t'as fais pour rentrer , on t'avais pas interdis le passage ? Moi plus rien comprendre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:27

[ Non , les classes ne sont pas interdites ... ]


" Questions bizarres " dit alors , que c'était elle , Soryu Asuka ... Yachiru fut extremement surprise ... mais ne se réveilla pas pour autant

Ah ... c'est elle ? oh c'est bizarre ... je ne m'attendais pas a ca ...

Puis , Pinson demanda si elle pouvait donner la liste des fournitures . Yachiru était sur le point de lui répondre mais , une personne arriva et demanda si elles pouvaient l'aider car , elle attendait son professeur . Ensuite sans que personne n'est eut le temps de dire quoi que ca soit , elle s'enfuit en courant a toutes jambes .

" Ben qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi est elle partie aussi vite qu'elle n'est rentrée ? " demanda Yachiru a Questions bizarres .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:36

Il y eut beaucoup d'evenement qui passerent la demi-soeur d'Asuka vint et demanda une question . Puis partie pour on ne sait pas qu'elle raison .Yachiru lui demanda ensuite si Asuka s'avait ce qui c'etait passé .
"Bah en fait c'est ma demi-soeur . Puis elle etait trop mechante avec moi . Par exemple une fois elle avait de la peinture ,et puis en passant dans les couloirs elle m'en avait mis plein dans les cheveux . Puis c'est sur moi qu'on a crié dessus apres ."
C'est surement pour sa qu'elle est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:48

Pinson expliqua que c'était sa demi-soeur sur terre et qu'elle était cruelle avec elle ... elle donna en exemple qu'un jour , elle avait de la peinture et qu'elle lui en avait mit dans les cheveux et qu'apres , c'était elle qui s'était fat criée dessus .

" Oh ! pas de chance ! " dit Yachiru que ne savait pas trop quoi répondre . " Bon ben ... en tout cas pour son professeur , il faudra que je demande à " L'ex-condamnée " et " La vieille " pour voir qui fera le cours en premier ... Bon bah en continue le cours ? Sinon , je vais me faire grondé par le vieux pour ne pas avoir fait mon travail ^^ " Dit elle avec un grand sourire .

Euh ... on en était a ou ? Elle réfléchit , elle ne se souvenait pas d'avoir commencé quoi que ca soit , alors , elle conclue qu'elle n'avait pas encore commencé .

" Je crois qu'on va commencer par faire un petit peu de cours même si je déteste ca ^^ Mais avant , est ce que tu as pris ton zanpakuto ? " demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:59

Yachiru dut a Asuka de prendre son zanpakuto si elle l'avait. Elle lui dit qu'elles allaient commencer par un cours.
"Oui je l'ai ramené je ne savais pas quoi ramener donc je suis partie a la biobliotheque prendre quelques livres et mon zanpakuto ."
Asuka sortit son zanpakuto de glace et d'eau qu'elle mit sur sa table .
"Qu allons nous faire ? Ah oui et c'est qui le vieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:10

Soryu dit qu'elle avait son zanpakuto sur elle qu'elle posa sur sa table .

" Oh ! il est joli ! C'est un zanpakuto de quoi ? "

En attendant , Yachiru relut un livre sur le cours qu'elle devait faire car , elle ne s'en souvenait plus . Mais , comme c'était trop ennuyeux , elle arreta . Puis elle se souvint ( chais plus comment ca s'écrit ) que pinson lui avait demandé qui est le " vieux " .

" Le vieux ? c'est le capitaine en chef ! ^^ répondit elle d'une voix joviale . Yamamoto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:00

Yachiru expliqua a Asuka qui etait le vieux . Apparement il s'appelait Yamamoto . Asuka reflechi un peu elle crut avoir deja entendu ce nom quelque part mais ne s'en souvint plus .
"On commence par quoi alors ? Ah oui mon zanpakuto est un zanpakuto de glace ."expliqua Asuka a Yachiru qui lui avait demandé quel etait la fonctoin de son zanpakuto . Yachiru avait relut un livre avant de lui repondre qui etait le vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:14

Soryu demanda pas quoi il fallait commencé et précisé que son zanpakuto était un zanpakuto de glace .

"- Bah ... en fait , je voulais faire un peu d'histoire lui répondit t'elle mais j'aime pas trop ca ... donc on va faire un exercice de pratique !!! ^^ " dit t'elle avec un grand sourire .

Bon ... euh ... qu'est ce que je vais faire , ca serait un peu dur sans explications ... bon tant pis !! pensa t'elle .

" Okay !! Suis moi !!! On va aller ... a la salle d'entrainement extérieure !!! "

Elle sortit de la salla de classe et Pinson la suivait . Elles prirent un chemin mais se perdirent , car Yachiru n'avait aucun sens de l'orientation ...

" Ah ? mince ... c'est pas la ? " demanda t'elle . " Mais c'est ou alors ? "

Ainsi , elles prirent environ une demi heure a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

Yachiru et Asuka devait commencer par des cours d'histoire mais Yachiru comme elle n'aimait pas decida de passer directement aux exercices . Elles partirent toutes les deux pour la salle d'entrainement exterieure mais Yachiru se perdit . Asuka savant que Yachiru avait du mal decida de l'aider .
"
Euh Yachiru -chan c'est par la !"
dit elle en montrant du doight un chemin contraire a l'endroit ou voulais aller Yachiru .

"Parceque la bas c'est le refectoire , et la bas c'est la salle ."
Yachiru et Asuka arriverent longtemps apres car Yachiru parfois voulait prendre des chemins differents . Elles arriverent et s'installerent pour commencer un exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours pour les niveaux 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour les niveaux 3 ^^   1er cours pour les niveaux 3 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours pour les niveaux 3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^
» Premier cours , pour les niveau 2 ...
» La salle de classe des niveaux 2
» Cours d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Quatrième étage ( niveau 3 ) :: Classe de niveau 3 ( bon niveau )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser