Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shyuuhei
Membres normaux
Hisagi Shyuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 29
Classe ou division : 9eme division
Date d'inscription : 29/11/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:18

Hisagi se leva un matin.S'étais le premier jours de sa nouvelle vie il venais d'etre diplomer de l'academie des Shinigamis et il allais maintenant rejoindre le gotei 13.Il sortit de son lit puis s'habilla et se dirigea vers la porte pour sortir de sa maison.Une fois dehors il se dirigea vers la porte du Rukongai ouest et s'adressa alors au gardien.

-Yo je suis Hisagi Shyuuhei,membre du Gotei 13 depuis aujourd'hui je vient de sortir de l'academie et je voudrais allez dans le Seireitei.

Le gardien le regarda alors et lui dit.

-Hum prouve moi que tu est bien un Shinigamis et je te laisserais passer.

Hisagi sortit un petit badget en argile et le montra au gardiens.

-Voila ses mon badget pour allez sur terre combattre les Hollow sa te suffit?

HRP:S'il vous plait un admin venais me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachthestory.jeun.fr
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:37

[moi je suis la , si tu veux bien , mais par contre je ne peux pas faire d accent car les touches sont inversees , mais on va trouver comment faire Very Happy .]

Hisagi , leur nouvel eleve voulait entrer dans le seireitei , mais le gardien de la porte , voulais que Hisagi lui prouve que c'etait bien un shinigami.
Puis Hisagi montra son badget , et attendait une reponse du gardien.Alors Rukia inttervena .


-Non ne vous inquietez pas gardien ,[chais plus comment il s'appelle]c'est un de nos eleves , il fait partit des shinigamis .

Gardien= Mmmmmhhh .... oui d'accord , mais si j'apprend que c'est une ame errante , vous serez execute , car faire entrer une ame errante , c'est ...

-Oui oui , c'est ca , maintenant ouvre nous la porte.
[desole j'ai pas beaucoup parle , mais c'est difficile quand les touches sont inversees , mais au faite , pourquoi voulais-tu un admin , je sais chuis pas une tres bonne admin mais je vais essayer de faire de mon mieux Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Clin_d_o .]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Hisagi Shyuuhei
Membres normaux
Hisagi Shyuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 29
Classe ou division : 9eme division
Date d'inscription : 29/11/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:48

HRP:Lol mais bon si tu veux avoir un autre forum de Bleach a gouverner vla mon msn ont va pouvoir en parler plus longtemps samuel_laf17@hotmail.com

Hisagi vit alors Rukia intervenir puis le gardiens le laisser passer avec un petit sermont.

-Merci Rukia-san,je doit aller dans le Q.G de la 9ieme divison pouvez vous m'y amener s'il vous plait?

Il la regarda puis il attendit qu'elle lui réponde.

HRP:Désoler pour ce mini poste je doit partir avec ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachthestory.jeun.fr
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

Rangiku se promenait avec Yachiru . Quand elles virent Hisagi avec Rukia . Elles allèrent les voir et Rangiku leur dit :

"Alors ?? Vous faites quoi ?? Vous voulez aller quelque part ??" demanda t-elle en souriant ...
Puis Yachiru , qui était sur le dos de Matsumoto releva sa tête et dit :

" Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Il fait beau aujourd'hui ! ^^ "

Rangiku tourna sa tête pour voir Yachiru et souria ... Puis elle lanca :

"Euh ... Si vous allez quelque part , on peut v'nir avec vous ?" [ dsl pour l'incruste ! mais on s'ennuie ! ] demanda Rangiku en souriant de plus belle ...

J'espere qu'ils vont vouloir ... Parce qu'en ce moment ... Je m'ennuie un peu ... Il se passe rien ... Pas d'action ...

Et elle attendit la réponse des deux , pendant que Yachiru faisait n'importe quoi sur son dos ...

[ Yachiru était avec moi quand on a fait ce message ! C'est une précision ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shyuuhei
Membres normaux
Hisagi Shyuuhei


Nombre de messages : 33
Age : 29
Classe ou division : 9eme division
Date d'inscription : 29/11/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:11

Tous en marchant avec Rukia il apercut la lieutenante de la 10ieme et la lieutenante de la 11ieme division.Elles lui demanderent si elles pouvais se joindre a eux.Il répondit alors.

-Euh ouais vous voulez mais ont fais rien de passionant Rukia-san fesais juste me montré le chemin pour aller au Q.G de la 9ieme division.

Il regarda la gamine qui fesais n'importe quoi dans le dos de Matsumoto-san.

-Sinon vous vous fesiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachthestory.jeun.fr
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:03

Hisagi demandait ce que faisaient les deux amies et Rangiku lui répondit :

"Euh ... Rien de spécial , mais comme on s'ennuiyait , on est venue ici dans l'espoir qu'il y ai quelqu'un et justement y'avait vous ! ^^" Rangiku regarda Yachiru qui "jouait" encore et elle lui frotta la tête de sa main amicalement .

Huuumm ... Ils allaient dans la 9eme division ? ... J'ai bien envie d'y aller et aussi dans certaines autres division ...

Et comme Rangiku s'apercut que plus personne ne parlait , elle lanca :

"Bon et bien ! Qu'est qu'on fait enccore là !! Allez on y va ! puis elle commenca à marcher tranquillement , Allez ! Venez !"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:46

Rukia lui montrait le chemin pour aller Q.9 , quand Ran-chan et Yachi-chan arriverent , puis elles les accompagnerent .


''Sinon Hisagi , cela te fais quoi d'etre dans cette ecole et de faire partit du Gotei 13 , enfin presque car tu viens juste d'arriver . Sinon on est contentes de t'avoir parmi nous Razz , et j'espere que tu vas aller loin Very Happy .''

Halala , chuis contente qu'il y est plus de gens qui viennent car, les gens qui viennent , finissent par devenir nos amis Surprised ...

Puis ils avancerent tous les 4 en direction pour aller au Q.9.

[Ouai je veux bien prendre ton adresse msn , enfin si tu veux(chuis bete c'est toi qui me l'ai passe -_-')]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13   Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dirige vers le Seireitei pour rejoindre le Gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours pour les niveaux 3 ^^
» Premier cours , pour les niveau 2 ...
» Cours d'entrainement pour les niveau 2 ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Le Rukongai :: Arrondissements (du premier au 80eme)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser