| ***Nami Takaya*** | |
|
+3Tohru Honda Rangiku Matsumoto Nami Takaya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 16:13 | |
| Nom : Takaya
Prénom : Nami
Caractère : douce , timide , gentille , souriante
Apparence : elle a les cheveux bleus/violets clairs , les yeux marrons/rouges foncés , elle fait 1 , 53 m , elle fait 42 kg .
Histoire : Le père de Nami est mort d'un cancer lorsqu'elle avait 6 mois . Depuis elle a vécu avec sa mère dans un appartement . A l'age de 2 ans sa mère lui a offert un petit chaton du nom de Kitake . Ils ne se séparent jamais . Elle n'avait aucuns amis , ni de famille , elle n'avait que sa mère et son chat . Un jour , rentrant de l'école , elle a retrouvé sa mère en larmes , sur le canapé . Elle lui a dit que le gardien de l'immeuble lui avait dit que comme elle n'avait pas assez d'argent pour payer le loyer , qu'elles devraient quitter l'appartement dans quelques jours . Nami y réfléchit toute la nuit et le lendemain matin , elle dit à sa mère qu'elle avait trouvéé un prospectus d'un internat , qu'elle pourrait y aller car ce n'était pas trop cher .En fait c'était un mensonge pour que sa mère puisse rester dans l'appartement et y vivre convenablement . Sa mère accepta . Dès le lendemain , Nami partit avec son chat , sa mère resta sur le pas de la porte en larmes ... Nami vécu dans la rue ... Un matin , alors qu'elle dormait sous un pont , Nami fut réveillé par un bruit de pas . Elle ouvrit les yeux et vit un homme devant elle . Il lui dit : "u as l'air bien seule . Tu pourrais venir habiter chez moi quelques temps !" Nami qui ne lui faisait pas confiance , refusa gentillement . L'homme semblait s'énerver , il sortit un poignard de sa sacoche et la tua , elle et son chat sauvagement . Nami se retrouva dans le 78eme arrondissement du Rukongaï . Un endroit très sanglant . Quelques temps plus tard , elle rencontra une jeune fille nommée Rukia Kuchiki . Elle la réconforta et lui redonna un peu de confiance en elle . Elles devinrent de très bonnes amies . Plus tard , Rukia lui dit qu'elle était une des directrices d'une école de Shinigamis . Qu'elle pourrait apprendre à se battre et elle pourrait se faire des amis . Elle y alla avec Kitake , son chat , pour apprendre des choses et retrouver son asassin . Et aussi , Rukia lui dit qu'elle pourrais retourner sur Terre avec un corps d'emprunt pour revoir sa mère . Elle y arriva le sourire aux lèvres ...
Zanpakuto ( eau , feu ou autre demander aux administratrices : Rukia , Rangiku , Yachiru et donner le prenom) : J'ai lu qu'au début nous n'avions pas de zanpakuto . Mais quand j'en aurais un , il sera de feu et il s'appelera Konosuke . ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 17:02 | |
| waaaah ! quel super post ! chuis bouche bee devant l'ordi !
ah oui !
| |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 10 Aoû - 20:05 | |
| Mirci beaucoup à tout le monde ! =D | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Mer 11 Oct - 18:31 | |
| Ah oui tu avais oublié de le dire ! ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Sam 14 Oct - 23:47 | |
| Oui chui bête j'ai oublié de saluer une amie , comment j'ai pu oublier , mais franchement je ne sais pas ce qui me prend ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Dim 15 Oct - 0:12 | |
| Mais non ! tu l'as fais ! et mieux vaut tard que jamais ! ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Sam 21 Oct - 12:15 | |
| oui je sais mais comme même , il faut le faire d'oublier sa , je mérite de mourrir pour de bon cette fois-ci | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Dim 22 Oct - 20:31 | |
| OOoohhh !!! Pourquoi pleurs-tu Kuchiki-san | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Lun 23 Oct - 18:25 | |
| Parce qu'elle a dit bienvenue a Nami un peu plus tard que les autres ! Il faut pas pleurer ! | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 26 Oct - 11:40 | |
| Oh! Moi je...je....je suis triste quand quelqu'un pleur , s'il vous plait ne pleurez pas Kuchiki-san | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| Nan c'ets bon je ne pleur plus ^^ , ne vous inquitez pas !!! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| ^^ !! je suis heureuse que tu ne pleurs plus !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Lun 22 Jan - 10:56 | |
| Nan mais bon , je pleurais pour rien lol , je ne savais pu quoi marquer ^^ | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Mar 23 Jan - 18:40 | |
| lol ! moi aussi en ce moment ! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Mer 24 Jan - 17:48 | |
| Ahlalala faut se dire la vie est belle et les oiseaux chantent '-_- ok ok je dis rien Hey vous voulez que je vous chante une chanson merveilleuse ? J'en suis sur que vous allez adoré, je vous passerez le clip en même temps | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Lun 29 Jan - 10:15 | |
| mmmh ... c'est quoi comme chanson ?? | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Mar 30 Jan - 20:07 | |
| Alors la chason est magnifike, j'te passe le lien, t'iras écouter, et tu me dis si tu l'aimes bien xD
https://www.youtube.com/watch?v=Am0rXNEvAmY | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Mer 31 Jan - 21:55 | |
| Euh..bah je v ais écoouter ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** Ven 2 Fév - 22:17 | |
| bah , moi je voudrais bien, mais la, je siuis sur l'ordinateur où y'a pas de sons ! quand je serais sur le bon pc, je l'ecouterais ! ^^ promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Nami Takaya*** | |
| |
|
| |
| ***Nami Takaya*** | |
|