Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passer voir Orihime ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Passer voir Orihime ... Empty
MessageSujet: Passer voir Orihime ...   Passer voir Orihime ... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:51

Rangiku frappa à la porte de sa copine Orihime , celle-ci ouvra et vit sa copine Rangiku . Orihime lui dit :
"Oooooh ! Rangiku-chan !!! Comme je suis contente de te voir ! Vas y , entre ! Very Happy"
Rangiku entra :
"Salut ma petite Orihime-chan ! ^^ Comment ca va ?"
Orihime lui répondit en souriant :
"Bien ! ^^ Et toi ?"
- "Moi aussi , ca va très bien ! ^^"
Puis Orihime alla dans la cuisine :
"Euh , tu veux quelque chose ?"
- "Euh , avec plaisir ! ^^"
Orihime sortit de la cuisine avec du anko et du pain :
"Tu en veux ? ..."
Rangiku lui souria :
"Euh ... volontier ! ^^"


Edit by Yachiru : Tu sais ... normalement ... tu es sensé entrer sans qu'elle ne te le demande et en fait tu prends tes iases ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Passer voir Orihime ... Empty
MessageSujet: Re: Passer voir Orihime ...   Passer voir Orihime ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:15

Apres avoir mangé plain de anko sur du pain , Orihime s'étira , s'alongea en souriant et dit :
" Aaaaaah ! ^^ J'ai bien mangée ! Et toi ?" elle se releva et la regarda avec de grands yeux tous mimis
"Oh euh ... Moi aussi , j'ai bien mangé , je suis callée ... Surprised" répondit Rangiku avec un petit sourire ...

Piouuuufffff !!! Je n'aurais jamais crus qu'on mangerais autant ! Shocked J'ai mal au ventre ... =s

Puis Rangiku se leva et dit :
"Bon et bien ... Je voulais juste passer te voir ! ^^ Et je n'vais pas te déranger plus longtemps ! Tu dois avoir des choses à faire ! ^^"
Mais Orihime enchaina juste apres :
"Oh non,non,non !!! Tu ne me déranges pas du tout ! ^^ Au contraire ! Razz Je voudrais que tu restes ... A moins que tu n'en n'ai pas envie ... Neutral" et son soyrire s'effaca , alors Rangiku lui dit qu'elle voulait bien rester . Orihime dit :
"Cool ! ^^ Alors on n'a qu'à ... Euh ... Jouer à un jeu de société ! ^^ Tu veux bien ??" demanda t'elle avec un graaaaand sourire cette fois-ci...
Rangiku lui renvoya son sourire et lui répondit :
"Euh ... Je veux bien jouer ààààààààà .... Faire une partie de Monopoly Europe ! ^^ Ou sinon jouer aux cartes ! Very Happy"
Orihime eut une idée et lui dit :
"On n'a cas , jouer à Monopoly Europe et ensuite faire une partie de cartes ! ^^"
Rangiku fut d'accord et elle commencerent à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Passer voir Orihime ... Empty
MessageSujet: Re: Passer voir Orihime ...   Passer voir Orihime ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:25

Après une heure de jeu intensifs, elle décidèrent d'arrêter. Rangiku avait très chaud et décida d'aller se doucher.

"Bon, j'arrive, je t'emprunte ta salle de bain!
- Oh... Oui! D'accord!^^" répondit Orihime.

Et Rangiku alla se doucher. Au bout de 20 minutes, elle sortie enfin, toute propre, toute belle. Elle s'asseilla sur un coussin, et là, quelqu'un toqua. Orihime partie ouvrir et là, se tenait Tatsuki, l'amie d'Orihime.

"Salut! lanca Rangiku à la jeune squateuse (oké jme tais --")
- 'Lut! Mais t'es qui toi? demanda celle-ci
- Oh!! Euh... Tatsuki-chan, je te présente Matsumoto-san ! Et inversement ^^ lanca Inoue.
- Ah ok... Et tu viens d'où?
- Moi??!! Euuhh... De pas très loin... Une ville pas très loin, quoi!!^^' inventa Rangiku... Et toi??
- Moi? Bah d'ici!
- D'accooord!!
- Bon c'est pas tout, mais j'ai un peu faim... dit Tatsuki.
- Oh euuh attends! Je t'apporte des petits biscuits!! lanca Inoue.
- D'accord, merci Orihime!"

Et elle partie chercher les gâteaux, et les trois jeune filles (les trois??? o_O) continuèrent de discuter tout en grignotant des biscuits et des kompeitos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer voir Orihime ... Empty
MessageSujet: Re: Passer voir Orihime ...   Passer voir Orihime ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer voir Orihime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Appartement d'Inoue Orihime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser