| Sujets divers | |
|
+7Akemi Daisôna Kisa Soma Rangiku Matsumoto Arisope Soryû Rukia Kuchiki Tohru Honda Yachiru Kusajishi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Lun 12 Fév - 19:26 | |
| Ooohhh!!!A bon un asticot ?!!!! Ooohh!!Mais c'ets bon, il est tout petit et il est mort ^^ donc tout vas bien
[Enfin, je ne comprend pas trop comment ils ont fait pour le tuer, et pour qu'il soit encore en un seul morceau ^^'] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Lun 12 Fév - 21:27 | |
| Oui enfin, il était pas mort, il était vivant, moi aussi je l'ai fait ^^, et ben normalement il fallait le couper en deux, le vider de son interrieur, l'écrabouiller, et le mettre au microscope ^^, sinon voina .
C'était comment dire...mignon ^^' | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Lun 12 Fév - 21:30 | |
| A oui en éffet, cela ne devait pas être très jolie, j'espere que nous non-plus on ne va pas le faire, sinon, je crois que je pourrais po le couper en deux :p , je sais je suis un peu chochotte ^^ | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mar 13 Fév - 20:54 | |
| En effet c'est mignon, et bien vous verrez en seconde vous dissiquerez une vrai grenouille, elle est morte heuresement, mais c'est bien une vrai, il faut l'ouvrir pour pouvoir prendre ses organes après, c'est super .... et ensuite il faut disséquer un rat, ce qui est horrible c'est qu'il y a du sang partout. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mar 20 Fév - 13:31 | |
| bah après les vacances , le mercredi on va dissequer une souris !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! c'ets horrib' ! le groupe deux , il l'a déjà fait, et nous le groupe 1 c'ets apres les vacs !! ToT | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mar 20 Fév - 14:55 | |
| HAHA Bonne chance xD Ba vous êtes par deux dans les groupes non ? Et ba tu demandes à la personne qui est avec toi de disséquer à ta place ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mer 21 Fév - 13:50 | |
| oui, mais ne t'en fis po je suis avec Ruru et Merwan et on lui adit qu'on voulait pas disséquer et il s'en fou parceq ue lui il veux disséquer ! donc voilà ! ^^ | |
|
| |
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sujets divers Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| Berk, une souris ! Remarque, je l'ai déjà fais ! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Sujets divers Jeu 22 Fév - 22:21 | |
| Ah t'as déja fait la souris toi aussi ^^ Ba t'es en quelle classe toi ? | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Ven 23 Fév - 13:37 | |
| Oui...sa va être euh....comment dire:
"Mignon ^^'" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Dim 11 Mar - 12:36 | |
| Ahlala ... je vais faire femme au foyer si c'est si compliqué de travailler ... ( parle toute seule )
En tout cas ca sent pas bon la souris ... m'enfin on m'a dit que le grenouille c'est pire ... | |
|
| |
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Dim 11 Mar - 16:35 | |
| Ona parlé de moi là ou je rêve ? Miss Yachiru voudrait faire S mais à peur de s dissections ?!? Faut pas avoir peur !!! Et un conseil, si tu n'aime pas les dissections, choisis la grenouille, parce que niveau sang, c'est avec la grenouille qu'il y en a le moins ! Je te dis çà parce que j'aime pas les grenouilles mais j'ai quand même pris la grenouille pour çà : Peu de sang!!! En S, prépare toi à disséquer un coeur de porc ou d'agneau, un poumon de lapin, une souris (terminale sinon tu le fais en seconde avec au choix la grenouille ou la souris). Et aussi, tu dissèque une plante ... Voilà ^^ Mais franchement : ce n'est pas si horrible de disséquer, suffit de penser à un truc marrant pendant ce temps ^^. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Sujets divers Mer 31 Oct - 17:33 | |
| Ouai en fait ca s'était plutôt bien passer la disection, bref changeons de sujet parce que là ^^'.... Parlons de...NEWS !!!!! HHaaaa...Ryo.... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mer 31 Oct - 17:47 | |
| C'est quoi News ? nan je blague ! au fait , tu sais hier ... Apres que tu sois partie ... tout le monde s'est ligué contre moi... T-T | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Sujets divers Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Comment ca ?? Tout le monde à voulu te faire perdre ?? Même Chloé ?? | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Lun 28 Avr - 14:21 | |
| Lol pauvre Yachiru chan xD Vous jouiyez à quel jeu ? lol | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Sujets divers Lun 28 Avr - 19:08 | |
| Ben en fait on faisait un abalone xD et la pauvre ils se sont tous ligué contre elle ^^ lool | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Sujets divers Mar 29 Avr - 13:41 | |
| Ouais mais c'était elle la traitresse qui s'est liguée avec mon frère >< Elle a osé me tuer T___T Snouf | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sujets divers Mar 29 Avr - 14:43 | |
| lol ça devait être marant ^^ Oh Rangiku-chan tu as un frère ?
Alala moi je n'aime pas trop les jeux de sociétés T.T Je suis plutot une nolife ^^' | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Sujets divers Jeu 1 Mai - 16:08 | |
| A ouai ? Tu es une no-liife ? lool ^^ ben bienvene dans la famille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets divers | |
| |
|
| |
| Sujets divers | |
|