| Petite bétise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Petite bétise Ven 28 Juil - 22:52 | |
| Tohru arriva tête baissée, toute triste dans la salle de retenue. Elle attendait une des admins, pour qu'elle lui dise si elle était collé ou non, en fait Tohru avait, sans faire exprè, fait une petite bétise, elle était d'accord de réparer tout ce qu'elle avait fait, mais elle préférait se dénoncer quand même pour qu'il n'y ait pas trop de problèmes.
"Pfffffff j'éspère que je n'aurais pas trop d'ennuis, et que ce que j'ai fait n'est pas trop grave, bon au pire je suis collé, mais bon c'est pas rave, je le mérite." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 10:44 | |
| Yachiru se promenait dans le couloir quand tout d'un coup , elle sentit une énergie spirituelle dans la salle ou on fait ses heures de colles .Tiens ? On aurait collé quelqu'un ? Qui ca peut bien être ... Yachiru qui était avide de savoir qui était cette personne entra rapidement dans la salle et apercut une fille qui elle était completement absorbé par ses pensées et ne la remarqua pas . Puis elle dit tout haut qu'elle esperait qu'elle n'aurait pas trop d'ennuies et d'autres choses aussi . " Ben qu'est ce que tu fais la ? " dit elle assez fort mais pas au point d'avoir mal aux oreilles . La personne se retourna , elle avait l'air un peu surprise de voir Yachiru ... [ si tu veux pas être surprise c'est po grave je changerais ... ] | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 14:11 | |
| Tohru était plongé dans ses pensées, quand Yachiru arriva et lui demanda, assez fort, ce que Tohru fesait ici.
"Ohh ! Tu m'as fait peur =) Et bien en fait, je suis là parce que .... euh .... quand j'étais dans le dortoir, j'avais mis de la musique et je me suis laissé emporter par la musique, je bougeait comme une folle, et sans faire exprès j'ai brisé une vitre .. Je suis d'acord de la repayer, et si je suis collé je le comprendrais très bien aussi, mais s'il-te-plait ne me renvoie pas de l'école ...."
Je n'avais pas pensé à ça, peut-être que je pourrais être renvoyé, Oh non tout mais pas ça ! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 14:23 | |
| Yachiru écouta ce que dit ( j'ai toujours pas trouvé de surnom ) l'élève et elle ria légerement .
" C'est pas très grave on va réparer ca vite fait et tu ne seras pas collé mais par contre si tu recommences peut être que tu vas avoir une heure ... "
L'élève avait l'air soulagée !
On dirait qu'elle a eut peur que je la renvoie ! Mais pour avoir simplement cassé une vitre ... moi je faisais bien pire ... ^^ !
" Au fait ! Tu t'appelles comment ?" demanda Yachiru qui venait de se rapeler qu'elle ne connaissait pas son nom | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 18:52 | |
| "Ohhh et bien merci !! Je ne recommencerais plus !! Promis !! J'essayerais de ne pas m'emporter par la musique la prochaine fois."
Yachiru n'avait pas donné d'Heure de colle à Tohru, mais si Tohru recommençait, elle serait sùrement collé. Ensuite, Yachiru demanda à Tohru comment elle s'appelait, c'est vrai qu'elle ne s'était jamais présenté, mais Tohru avait déja entendu parler de Yachiru, avec Rukia et Rangiku.
"Oh oui excuse moi, je ne me suis même pas présenter, voila je m'apelle Tohru, Tohru Honda." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 19:38 | |
| La fille se présenta , elle s'appelait Honda Tohru .
" D'accord , " Casseuse de vitres " ! Mais tu sais c'est pas tellement grave de casser une vitre ... Moi je faisait d'autres choses ... ^^ "
Yachiru regarda la pendule , il était quatre heures de l'apres midi .
" J'ai faim pas toi ? Je crois que je vais aller me chercher quelque chose a manger ... Tu viens avec moi ? " | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 20:09 | |
| "Casseuse de vitres ? C'est mon surnom ?"
Puis Tohru rigola, ça lui rapelait les surnoms que sa meilleure amie et elle se donnait, leurs surnoms étaient vraiment très ridicule.
"J'aime beaucoup ton petit surnom. Ah oui et toi à la place de casser des vitres tu fesais quoi ? Excuse moi, ma question est peut-être un peu indiscrète."
Yachiru commença à dire qu'elle avait faim, puis proposa à Tohru si elle voulait l'accompagner.
"D'accord je t'accompagne, merci de me le proposer, mais de toute façon je n'ai pas très faim."
Et le ventre de Tohru gargouilla très fort, on va dire qu'elle avait vraiment très faim, mais se privait.
"HiiHii j'avais décidé de perdre un peu de poids, mais bon je crois que je vais faire une expetion, car j'ai vraiment très faim !" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 15 Aoû - 20:33 | |
| " Ok ! On va manger ? C'est vraiment difficile de se priver quand notre ventre gargouille comme le tien " dit elle en riant
" Et euh ... sionon comme bêtises et bah par exemple euh ... je faisais euh ... ben déjà euh ... Yachiru réfléchissait , elle avait fait tellement de bêtises ... Ah oui ! Je fouille partout dans les affaires de tout le monde même si par exemple il y a écrit " Dossier interdit " et bah je le regarde quand même , après les autres capitaines sont pas contents mais ils me pardonnent ..." Yachiru avait fait tellement des choses pas vraiment pardonnables dans le genre ....
" Bon allons manger ! Tu veux manger quoi ? Il y a pleins de choses au Seireitei ! C'est pas comme au Rukongai , ou on meurt de faim ! "
Yachiru disait ca mais elle ne savait même pas si " Casseuse de vitres " avait déjà vécut au Rukongai ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Petite bétise Mer 16 Aoû - 13:44 | |
| "Ouiii c'est vrai que c'est dificile de se priver surtout quand on a faim comme moi." Dit Tohru en souriant à Yachiru.
Puis Yachiru lui racontait quelques bétises qu'elle avait fait, elle aimait farfouiller un peu partout, même si elle n'en avait pas le droit. Cela fit rire Tohru.
"Tu es très curieuse toi aussi ! Moi aussi j'aime bien savoir tout ce qu'il se passe, même si je ne dois pas le savoir. Tu as de la chance de toujours te faire pardonner ^^ Oh oui il y a beaucoup de choses à manger ici ? Et bien en fait je ne suis même pas resté 1H dans le Rukongai, car je suis directement allé à cette école, je ne savais pas qu'on mourrait de faim là-bas, les pauvres gens qui y vivent." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 22 Aoû - 20:58 | |
| Ce que dit Yachiru fit rire " Casseuse de vitres " . Elle dit aussi qu'elle avait de la chance de se faire pardonner .
" Oui ! c'est vrai que si on ne me pardonnerais pas , je serais déjà bannie ... mais ils sont gentils avec moi la-bas , au Seireitei ! ^^ " lui répondit t'elle toute souriante .
Puis comme Yachiru avait dit a " Casseuse de vitres " qu'ici il y avait beaucoup de nourriture , " Casseuse de vitres " lui expliqua qu'elle n'était restée qu'une seule heure dans le Rukongai car elle était directement allée dans cette école ... et qu'elle ne savait pas qu'on mourrait de faim , la-bas ...
" Oh ! tu as vraiment de la chance de n'avoir pas vécut dedans , c'est vraiment affreux et c'est vrai que l'on meurt vraiment de faim ! Des fois , on est même obligé de tuer quelqu'un pour avoir de la nourriture ... " dit Yachiru en se rapelant de l'époque ou elle vivait au 89eme district .... Enfin ... peut être que ce n'est pas pareil dans tout le Rukongai ... en tout cas , c'est comme ca au 89 eme arrondissement ! Mais je te rassure , c'est un des pires ... Sans doute que les autres devraient être plus calmes ... Et toi ? Même si tu es tout de suite entrée dans cette école , tu as quand même été répartie dans un des 90 arrondissement , non ? Alors , c'était lequel ? " demanda Yachiru par curiosité ... Elle était tellement absorbée par la discution , qu'elle avait completement oublié qu'elles allaient chercher quelque chose a manger ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Petite bétise Dim 27 Aoû - 14:16 | |
| "Ahhh oui tu as vécu au 89ème arrondissement, moi j'étais au 88, mais heuresement que je n'y suis pas resté longtemps, il y avait beaucoup de gens quie se baggarait au point de se tuer, les gens n'avait pas l'air en pleine formes, je ne pensait pas qu'on pouvait uer pour avoir à manger, mais bon je n'ai jamais vécu dans quelque chose comme ça, donc je ne me rends pas compte, mais j'aurais surement fais ça si j'avais très faim. Tiens en parlant de manger j'ai envie de cookies ^^ Il y en a au réfectoire ?" | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite bétise Ven 8 Sep - 18:57 | |
| (dsl je m'incruste ) Asuka pour une fois ne s'etait pas perdue mais elle passa devant les endroits ou on passe les heures de colles pour aller au refectoire . Sur le chemin elle vit Tohru-chan et Yachiru-chan qui parlaient ensemble ."Salut Yachiru-chan !" dit Asuka en secouant la main haut dans les airs ."Qu'est ce que tu fais ?" Puis elle se presenta a Tohru-chan qu'elle ne connaissait pas encore ."Bonjour je m'appelle Asuka Soryu et j'ai 15 ans . Dites les filles , vous voulez venir manger quelque chose ? J'allais justement gouter mon ventre gargouille . Eh ! C'est quoi sa ? " Juste apres Asuka entendit le ventre de quelqu'un faire un bruit immense . Asuka apres eclata de rire ."C'etait le ventre de qui sa ? " | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 12 Sep - 17:38 | |
| Tohru répondit a Yachiru qu'elle avait été envoyée dans le 88eme arrondissement mais qu'elle n'y était pas restée tres longtemps et que ils avaient également beaucoup de personnes qui se bagarraient ... puis , elle ajouta que si elle avait tres faim , elle aussi aurait sans doute tué des gens en quete de nourriture mais comme elle n'avait jamais resentie ca , elle ne l'imaginait pas trop ... Ensuite , elle dit qu'elle avait envie de manger des cookies et elle demanda si il y en avait dans le réfectoire . Yachiru ne voyait pas vraiment le rapport des arrondissements avec de la nourriture a part que la-bas , on mourrait de faim , car , elle avait completement oublié qu'elles étaient sur le point de chercher a manger ... Puis , " Questions bizarres " arriva et salua Yachiru et se présenta a Tohru , qu'elle ne connaissait pas encore .
" Ooooh !!! Bonjour " Questions bizarres " !!!! s'exclama Yachiru en la voyant et , Questions bizarres leur demanda si elles voulaient venir manger quelque chose . Nous étions sur le point d'aller au réfectoire , justement !! ^o^ "
Et la , le ventre de quelqu'un gargouilla et Pinson éclata de rire et demanda qui c'était .
" Euh .. je ne sais pas ... mais ce n'étais pas moi ... je n'ai pas trop trop faim ... "
Mais comme personne ne lui répondit , elle s'écria : " Bon , on n'y va ? ^o^ " | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petite bétise Mar 12 Sep - 19:04 | |
| Yachiru repondit a Asuka qu 'elle et Tohru allaient au refectoire , et le ventre de quelq'un gargouilla . Elles se mirent toute les 3 en chemin pour aller au refectoire . "En fait c'etait toi Tohru en realité n'est ce pas ? " Je suis sure que je suis tres genante ! C pas de ma faute je suis née et morte comme sa ! | |
|
| |
Arisope Soryû Classe 4
Nombre de messages : 86 Age : 37 Classe ou division : 4éme classe membre normale Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: et oui! je suis suivis! Dim 12 Nov - 0:49 | |
| Arisope arriva en courant cherchant ce "fameux chambre secret" puis vit les trois filles. Ah Non! On dirai vraiment que je suit Asuka ou qu'elle me suit! En plus, comme on avait des histoires sur terre..... Ah non je n'étais pas gentille sur terre! Et oui! C'était ma belle-soeur, je n'aimais pas sa mais bon, Ah elles arrivent!!!!!
Arisope courru vite se mettre a l'abri de ces personnes si.....si....... elle n'avait pas de mots pour les décrire! Elles étaient tellements...... mortes+++ , qu'elle ne pouvait pas les supporter! Donc elle s'enfuit en courant de l'autre côté vers la sortie.
(+++désolée! je trouvais pas d'autre mot Hehe ^^) | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Petite bétise Ven 2 Fév - 22:16 | |
| (tu reponds po Tohtoh ?)
Tandis que les filles allaient au refectoire Asuka vit Arisope se cacher derriere un poteau . Asuka esseya de toute sa force de cacher sa haine pour sa belle soeur . Celle qui avait été une partie de la raison pour laquelle Asuka s'est suscidée(eh oui !). Puis tout a coup Asuka mit sa main debant sa bouche et vomit . Ah!La honte qu'est ce qui me prend ? Asuka se releva regarda Yachiru d'un regard triste et partit dans les toillettes les plus proches pour se nettoyer et pour nettoyer le sol . Asuka revint 3 minutes plus tard avec du desinvectant et tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bétise | |
| |
|
| |
| Petite bétise | |
|