| Zut je l'ai raté... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Sam 29 Juil - 12:17 | |
| Tohru était partit ce matin très tôt, vers 9H00 et là il était 18H00, elle venait de passer toute la journée avec sa meilleure amie, qu'elle n'avait pas revu depuis plus d'un mois.
Ohhhh c'était vraiment génial, on s'est bien amusé toutes les deux, j'ai vraiment été contente de la revoir, de toute façon, nous allons nous voir toutes les semaines maintenant, c'est vraiment génial !!!!
"Bonjour un ticket s'il vous plait." Dit Tohru au vendeur de tickets. "Merci aurevoir."
Tohru partit s'assoir sur un petit banc pour attendre le metro, elle se retourna pour voir qui était derrière elle, el là elle vit ...
"Rukia !! Rangiku !!" Et elle sauta dans leur bras, Tohru étiat quelqu'un de très émotive. "Ohh que je suis contente de vous voir !! Que faites-vous ici." Puis Tohru s'arrêta un instant elle vit une autre silhouette qui était derrière Rukia. "Ohh tu es Kurosaki !! C'est bien ça ? Je suis enchantée de te rencontrer." | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Sam 29 Juil - 20:31 | |
| Rangiku vit Tohru arriver et serrer elle et les autres , dans ses bras :"Oh , salut Tohru-chan ! ^^ Qu'est ce que tu es venue faire ici ? Et , comment t'es tu procurée un corps d'emprunt ?" Je me demandes comment elle a fait , peut être que Rukia-chan ou Yachiru-chan lui en on fait un !^^Puis elle se tourna vers Rukia-chan et Ichigo et leur dit :"Alors , vous ne m'avez pas répondu : Vous vouliez aller où ????" elle leur souriait amicalement ...Je suis trop curieuse ! Puis elle eut soif , alors elle chercha une petite boutique de nourriture pour s'acheter une bouteille d'eau ou autre chose . Et ses yeux s'arrêtèrent sur une boutique :"Attendez-moi , je vais m'acheter quelque chose à boire ! ^^" puis elle alla en direction de la boutique et y entra . Elle alla dans le rayon "Boissons" et elle regarda ce qu'il y avait ...Ummmh ... Coca ? Nan ! Jus d'orange ?... Non plus ! Oh tiens de l'eau arromatisée à la fraise ! Aller j'en prends ! C'est une mini bouteille qui ne coûte pas cher !Elle alla à la caisse et posa sur le tapis roulant sa bouteille . Rangiku souria à la vendeuse : "Bonjour ! ^^" La vendeuse lui renvoya son sourire :"Bonjour ! ^^ Ca fera 125 yens , s'il vous plait !" Rangiku sortit l'argent qu'il fallait et la vendeuse le rangea dans son tiroir-caisse :"Aurevoir !" Rangiku souriait encore :"Aurevoir ! ^^ puis elle revint auprès de ses amis, Voilà !^^" Elle ouvrit sa bouteille et commenca à la boire ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Dim 30 Juil - 18:47 | |
| "HiiHii oui c'est Rukia qui m'a fait un corps d'empreint, comme ça j'ai pu aller sur la terre avec ma meilleure amie, encore merci Rukia !!"
Tohru vit Rangiku se diriger vers une boutique pour aller dans le rayon boisson.
"Ohh j'ai une petite soif moi aussi, attend moi Rangiku j'arrive !!!" Et Tohru courra vers Rangiku pour la ratraper. "Je vais m'acheter un coca, puis un paquet de chips, hiihii on va dire que j'ai un petit creux ^^"
Et Rangiku et Tohru sortirent du magazin avec les produits qu'elles avaient acheter, Tohru mangeait ses chips puis regarda tout le monde et dit:
"Quelqu'un veut une chips ? =)" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Sam 5 Aoû - 14:28 | |
| ['-_- dit que Shiguré a un air de chien battu !! Pas gentil Rukia !!! Shiguré il est gentil d'abord et na !!!]
Rukia, Rangiku et Tohru essaya de faire tomber le pot de nutella de la machine, mais ça ne marchait pas, puis Ichigo, refait le code et 2 pots de nutella tombent. Rangiku, Ichigo et Tohru regardèrent Rukia avec un air de chien battu [PAS COMME SHIGURE !] pour avoir ce pot de nutella.
"Je crois que tout le monde veut ce pot de nutella, donc on à qu'à se le partager, ok ? =)"
Ils partirent s'assoir sur un banc en attendant le métro tout en dégustant leur délicieux pot de nutella.
"Au fait Ichigo tu viens avec nous à l'école de Shinigamis ?" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Lun 7 Aoû - 13:22 | |
| [Je sais que Shiguré n'a pas de tête de chien battu mais je disais ça parce que j'ai dit el mot "chien"]
Ichigo lui répondit : "Bah !! En faite comme je suis déjà un shinigamis je viendrais de temps en temps vous apprendre quelque technique =) mais sinon la plus par du temps je ne serai pas là." Rukia répondit: "Sinon Tohru vous vous êtes bien amuser toi et ta copine ??Et sa ne sais pas trop mal passé avec le corps d'empreint ???J'espère pas du moin , mais à mon avis avec toi comme amie vous avez du bien vous amusez."^o^ | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Lun 7 Aoû - 14:31 | |
| "Ahh ba OK c'est cool alors ça !! De nous rendre une petite visite =) Ohh oui on s'est vraiment bien éclaté, on a bien rit, on s'est rapelé de nos souvenirs d'enfants, on a été au ciné, au magazin, au resto." Puis Tohru se stoppa.
Ohh me voila encore en trein de raconter ma vie, c'est incroyable je sais faire que ça '-_-
"Bref c'était vraiment très drôle, la prochaine on fera ça enssemble." Dit-elle en regardant Rukia et Rangiku. "Tu pourras venir si tu veux Ichigo =)" | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Jeu 10 Aoû - 12:25 | |
| Rukia regarda Tohru d'un air tristounet... "Et bah !! en tout cas je ne te conseil pas de le faire ou j'habitait avant car vous risquez de vous faire tuer , car j'habitait au 78 ème Du Rukongaï et chaque jours il y avait au moin 69 morts ou alors des gravements blessé qui mourrait le lendemain , et à mon avis sa na pas encore changé je pense ." Puis elle retrouva lesourire...:p "Mais sinon on pourra se refaire ça avec des gens de l'école ça serait cool , non ???" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Jeu 10 Aoû - 14:30 | |
| Rangiku était dans ses pensée , elle ne mangeait pas de nutella comme les autres : J'irais voir peut être Orihime , un de ces jours ... Puis elle s'asseya en tailleur , mit sa main sur sa joue et soupira : Orihime , ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! Dans quelques jours , peut être ... Elle but un peu de son eau à la fraise ... Mmmmmh ! C'est délicieux ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Jeu 10 Aoû - 16:14 | |
| "Ouii mais nous ne comptions pas aller au 78 ème du Rukongaï t'inquiète pas."
Puis Tohru vit Rangiku qui était dans ses pensées, à quoi pouvait-elle penser ? Etait-elle triste ?
"Rangiku ? Ca ne va pas ? Tu as un peu problème, ou tu es juste dans tes pensées ?." Et Tohru partit s'assoir à côté d'elle, puis elle prit une cuillière de nutella.
Mmmhhhhh c'est toujours aussi bon ça !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Lun 4 Sep - 13:25 | |
| Rukia vit que Ran-chan , était dans ses pensées , alors Tohru alla s'assoir à côté d'elle , et lui demanda , si ça allait . Alors Rukia alla devant Ran-chan , s'accroupia davant elle , et lui dit :
"OUi Toh-toh a raison , ça ne va pas ? Que se passe t-il ?? T'es sur que tu ne veux po un petit peu de nutella ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Lun 4 Sep - 15:56 | |
| Rangiku sortit de ses pensées lorsque Tohru et Rukia lui demandèrent si ca allait et si elle ne voulait pas de nutella . Elle répondit :
"Non ca va ! ^^ Je pensais juste que ca faisait longtemsp que je n'avais pas vu Orihime ! ^^"
C'est vrai que ca fait perpet' ! ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Sam 21 Oct - 13:43 | |
| "A oui c'est vrai ? Moi aussi tant que j'y pense depuis qu'on a consu l'école je ne suis pas allé la voir moi comme même , mais bon sinon on aura cas lui rendre visite un de ces jours non ?Ou alors pourquoi pas cette après-midi ?Hein sa serais bien ^^ , comem ça je vais lui apporter du nutella , enfin si il en reste du moin ^^."Puis elle prit son doigt et elle le mit dans le pot de nutella puis elle dégusta ... "Mmmmmhh !!!! C'est un délice ,tu es sur que tu n'en veux pas ?Ran-chan ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... Dim 22 Oct - 10:51 | |
| Rukia avait demandé si elle n'en voulait vraiment pas , Rangiku était vraiment très tentée alors elle accepta :
"En fait , j'en veuxw bien un peu ... J'ai un peu faite ca me donne trop envie ton gros pot !!" dit elle en souriant ....
En plus , j'ai un peu faim , j'espere que le peu de nutella que je vais prendre me calmera ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zut je l'ai raté... | |
| |
|
| |
| Zut je l'ai raté... | |
|