| Au terrain de Basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Au terrain de Basket Mer 26 Juil - 19:26 | |
| Tohru était passé devant le terrain de basket et avait vraiment envie d'y aller faire une petite partie, elle partit donc se changer dans les vestiares, et revînt en jogging noir avec un tee shirt rouge.
Le basket !! J'aime beaucoup ce sport, à vrai dire ça me manquait un peu, j'avait vraiment envie d'y rejouer, mais bon même si je suis toute seule, c'est vrai que ça va être un peu moins drôle toute seule, mais c'est pas grave ^^.
Elle commença à courrir autour du terrain pour s'échauffer un petit peu, puis partit chercher une balle, elle commença d'abord par faire quelque petit paniers, puis ensuite des enchaînements.
C'est pas tout mais ça fatigue vraiment, je vais me reposer un peu et j'éspère que pendant ce temps, quelqu'un passera, et voudra bien venir jouer avec moi !! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Mer 26 Juil - 21:48 | |
| "Ohh coucou Rukia !!! Comme je suis contente de te voir !! Tu es vraiment jolie les cheveux attaché comme ça, ça te va très bien !! Heyyyy ça te dit une petite partie de basket avec moi ?" Tohru prit le ballon dans les mains et l'envoya à Rukia, elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre pour dire si elle était d'accord."HiiHii on fait un petit match, celle qui perd à un petit gages ." | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 28 Juil - 13:51 | |
| "Ok ! sa marche" puis elle dribla avec le ballon , elle fit un p'tit tour sur elle même et essaya de marquer mais Tohru-chan lui avait empeché , alors maintenant c'était Tohru qui avait le ballon... "EEEeeehhhh!!!!!!! Ba dit-donc tu es vraiment forte à ce jeux tu t'entraine chaque jours ou quoi??" J'adoore jouer avec Tohru et être avec Tohru sa me réconforte de savoir quelle est mon amie et quelle n'a rien ^^.Puis Tohru marqua !!!! "OOOuuuaaaiiii !!!! Bravo Tohru là javoue que tu m'a bien eu." Puis elles continuèrent la partie... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 28 Juil - 20:22 | |
| "HiiHii et bien en fait au lycée, c'était mon sport préféré, j'adore ça me permet de me défouler ^^"
Puis tout en parlant Tohru réussit à marquer.
"Ouais !!!! Hey et bien merci Rukia, allez à toi de prendre le ballon. Hahaha *rire diabolique* essaye de me battre !!" Dit Tohru en rigolant.
Je crois que c'est la première fois que je m'amuse autant depuis le début que je suis là, j'aime vraiment cet endroit, et surtout j'aime les personnes qui sont dedans, j'éspère pouvoir rester très longtemps ici ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 4 Aoû - 21:31 | |
| Rukia pris le ballon , dribla , et faisait semblant de tirer , alors Tohru se retourna pour ratraper le ballon , et dit: "Bah!!! Ou est-il ???" Puis Rukia en profita pour tirer... "Ouuaiii!!!!! J'ai marqué Yoipiiii!!!!! Désoler Tohru je suis méchante de t'avoir fait çà ^^." Puis Tohru prena le ballon et commença à courrir tout au tour du stade... Rukia s'écria : "Attention j'arrive !!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Sam 5 Aoû - 14:23 | |
| "HiiHii on s'amuse vraiment bien ici !! Bon fesons une petite pause, je suis fatigué."
Rukia et Tohru partirent s'assoir sur les bancs.
"J'adore le basket, j'y jouait souvent avant, avec mes amis, ça me manque de ne plus jouer avec eux, mais bon, toi aussi tu as déja joué au basket quand tu étais encore sur terre ?"
J'éspère que cette question n'est pas trop indisctrète quand même. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Lun 7 Aoû - 13:15 | |
| "Euh...bah en faite oui , j'en faisais au lycée , mais j'était vraiment nul j'était la pire de la classe !!! A chaque fois qu'on me faisait la passe , je driblais et le ballon tombait par terre alors à chaque fois ils m'appellaient le sanglier car je fonçait toujours sut tout le monde et je courrais vite alors ils m'appellaient comem ça . Mais bon à force j'était abitué , bon sinon euh...tu as soiffe ??? Je vais chercher des canettes j'arrive..." Puis elle courru aller en chercher... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Lun 7 Aoû - 13:51 | |
| [Hmmmm '-_- petite alusion à Kagura n'est-ce pas ?]
"HiiHii le sanglier !! J'aime bien ce surnom c'est marrant, ça me fait rapeller à un personnage que j'aime beaucoup dans mon manga préféré =)."
Puis Rukia demanda à Tohru si elle avait soif, celle-ci n'avait même pas eu le temps de répondre que Rukia partit chercher des canettes. "Euhhh... Rukia !! Je veux bien du coca s'il-te-plait !!" | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 8 Sep - 19:22 | |
| Asuka passa dehors elle venait de courir et avais un jogging rouge froncé et un T-shirt rouge clair . Elle etait fatiguée et s'assit dans l'herbe . Elle venait de voir Rukia-chan et Tohru-chan faire un impressionant match de basketball . Apres essouflée elles s'arreterent et Rukia-chan partit cherchez des cannetes pour elle et Tohru . Asuka en profita pour parler a Tohru . Elle applaudit et cria bravo . "Bravo Tohru-chan ! T'es trop forte ! Tu faisais du basketball avant ? Moi un tout petit peu . Comment tu a marquer !!! " Je ne sais pas comment elle fait elle est trop forte !!!! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 8 Sep - 20:13 | |
| Rukia partie chercher des boissons , mais avant qu'elle parte , elle vit Asuka qui arrivait , et qui parlait à Tohru , alors Rukia se disait :
OOooooohhh !!! Asuka !!!! Ouai !! C'est génial quelle soit là , tiens je vais lui prendre une canette à elle aussi ^^...
Puis elle partit chercher des canettes ...
Puis 10min plus tard elle revint avec des choux-rose(chais pu comment ça s'écrit ), et des canettes , et dit bonjours à Asuka , puis elle enchaîna ...
"Bonjour !!!!! Sa va Asuka-chan ? Euh...je t'es vu avant de partir , alors je t'es prise des choux-rose , et des canettes , j'en ai pris à plusieurs parfums , comme ça c'est plus pratique ^^ , j'espere que tu aimes bien les choux-rose [Hihihi !!^^], car eux , ils sont tous chaud , et ils sentent bon ^^." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 8 Sep - 20:52 | |
| [ Ca te hante depuis plusieurs jours ... lol , les choux-roses ... ^^ ] | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Mar 12 Sep - 19:18 | |
| Asuka parlait avec Tohru quand Rukia revint avec beaucoup de Canettes et une montagne de Churros ( miam ! ) . Elle dit bonjour a Asuka et lui en proposa . "Oh merci Rukia-chan ! J'adore les Churros !!!!!!!ET pour la cannette merci je vais prendre de la limonade . " | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Mar 12 Sep - 20:02 | |
| Asuka prit des Churros (désolé comment j'ai prononcé tout à l'heure , gomen <_>'), et une canette de limonade . Et elle lui dit bonjour , et merci ^^.
"OOohhh!!! Mais de rien ^^ , il n'y a pas de quoi , mais tu veux jouer avec nous ? Enfin la d'abbord on se repose un peu et après on mange , un pas vrai Tohru , puis Tohru lui répondi "oui" , mais si tu veux tu peux commencer à t'échauffer =)." | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Au terrain de Basket Ven 15 Déc - 0:44 | |
| (Attention pres pour mon action ?)
Rukia-chan politely asked Asuka if she wanted to play with Tohru and herself . Asuka didn't answer right a way but waited for Rukia to be finished talking . Rukia-chan said she was going to relax a bit because she played not too long ago and she was tired so Asuka waited a little while . When Asuka finished her Churros she looked around at the beautiful day and saw that Rukia-chan was finished eating too . "It's nice to play together isn't it Rukia-chan ? I'm not very good at basketball so i'm sure you will beat me ! But it doesn't matter , we are supposed to have fun , right Rukia-chan ? Tohru-chan you look good at basketball too ! You have played a lot of it on earth right ? " Asuka hoped she wasn't annoying Rukia and Tohru-chan because of all her speaking . Asuka was kind of like that . When she was nervous she talks a lot . She watched Rukia and Tohru -chan for a minute or two but they didn't seem exhausted with all her talking . She siped about three times her lemonade and she sat down on the soft wet grass . When Asuka finished drinking her soda that Rukia bought her she proposed if she could throw the botles in the garbash bin . Her two friends didn't answer because they just put their cans on the grass for a moment . Asuka grabbed them and ran towards the bin . About five meters from the bin she threw the cans a like a miracle had happened the three cans falled in the bin . Asuka stayed for about one minute just looking at the bin when she heard Rukia call her . They were going to start the match . Oooo... i wish i could thtow another basket like that ! That was the first time it happened to me !!
(traduction ) Rukia-cha demanda poliment a Asuka si elle avait envie de jouer avec elle même et Tohru . Asuka attendit quelques secondes et ne repondit pas tout de suite car Rukia n'avait pas terminé de parler . Rukia-chan dit a Asuka qu'elle et Tohru voulait bien jouer avec Asuka mais elles allaient de reposer d'abbord et donc Asuka attendit un moment . Elle regarda autour d'elle la belle matinée et vit que Rukia-chanavait terminé elle aussi ses Churros . "C'est bien de jouer ensemble n'est ce pas Rukia-chan ? Je ne suispas tres forte au basket et donc je suis sure que tu vas me battre . Mais c'est pas grave le but c'est de s'amuser n'est ce pas ?Tohru-chan tu as l'air forte en basket aussi ! Tu en as joué beaucoup sur terre ?" Asuka esperait qu'elle n'enervait pas Rukia-chan et Tohru-chan avec tout ses bavardages . Mais Asuka etait comme sa . A chaque fois qu'elle etait nerveuse elle parlait beaucoup . Elle regarda Rukia et Tohru-cha une minute ou deux mais elle ne semblait pas exasperait par ce que disait Asuka . Elle but environ trois gorgée puis elle s'assit sur l'herbe mouillée . Quand elle eut fini elle proposa a Rukia et a Tohru -chan de jeter leur canette mais celles ci ne repondirent pas encore car elle venaient de poser leurs canettes . Asuka les attrapa et coura les jeter a la poubelle .
(je fini la traduction apres !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au terrain de Basket | |
| |
|
| |
| Au terrain de Basket | |
|