Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un peu de gymnastique

2 participants
AuteurMessage
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

Un peu de gymnastique Empty
MessageSujet: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:40

[ Je peux donner l'adresse du forum a d'autres personnes ? ]
Asuka entra dans le gymnase . Elle adorait la gymnatique mais dans le gymnase il y avait aussi beaucoup d'armoires sur le coté . Asuka pensait que c'etait les affaires pretés . Elle s'en approcha et esseya de l'ouvrir mais vit qu'il fallait une clef pour l'ouvrir . Il faisait assez beau et le soleil rentrait par les fenetres qui etaient au plafond . Il y avait des escaliers juste a coté de l'entree . Elle monta un des escaliers et vit tout le terrain . Ca avait l'air petit d'en haut et enorme d'enn bas . Elle descendit vers le terrain il y avait deux vestiaires un pour les filles et un pour les garcons . Elle regarda celui des filles . C'etait vaste , il y avait des bancs des porte-manteaux et des douches tout au fond .
Cette ecole me plait vraiment beaucoup !

Edit by Rangiku : Oui , tu p'eux donner l'adresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:24

Rukia voulait faire un footing car elle avait trop mangée de bol de ramen au refectoire.Elle c'était déjà habillé en tenue de sports puis quand elle arriva dans la salle de sports elle vit Asuka...

"Oohh!!! salut Asuka sa va bien Smile ??On dirait que tu es stupéfaite de la salle.C'est vrai que c'est étonnant de voir ça la première fois mais bon comme je fais mon footing ici tous les matins je commence à être abituer.Sinon sa te dirais de faire un p'tit footing avec moi??"
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:13

Asuka regardait autour d'elle stupefaite wuand elle entendit Rukia-chan entrer . Elle lui demanda si Asuka voulait faire du footing avec elle .
"Oui j'aimerais beaucoup !^^Je n'ai pas de jogging mais ce pantalon suffira je pense . "
Je ne sais pas comment elle fait pour toujours être gentille ! Mais moi je l'adore comme sa !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:21

Asuka accepta de faire du footing avec elle ...

OOooohh!!! elle a accepté ^^ oui ^^ youpi !!!!!! :p , chui trop contente de partager des moments aves elles , je me sens si bien au près d'elle =) ...
"OOOOooohhhh !!!! C'est vrai ?!! Tu veux bien ?! OOoooohhh !!! Merci beaucoup ^^ youpi , je ne serais pas toute seule ouai !!!! Youhou !!!...oups...euh...désolé , quand je suis contente , je suis toujours comme ça ^^' , mais sinon euh...on a pas encore décidé qui allait te faire cours , mais normalement , c'est Yachiru Very Happy , car moi mon premier cours , c'est le niveau 1 , Rangiku c'est le niveau 2 et Yachiru elle ne fait rien donc voilà ^^ !!! Cela ne te dérange po au moin ?
Euh...sinon on y va ?"

Puis sur le chemin elle discutèrent...
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:55

Asuka et Rukia partirent faire du footing . Asuka aimait courir , d'ailleur sur terre elle faisait de l'atletisme . Courir l'aidait a se soulager .
"Tu cours vite dis donc ! Tu faisais quoi sur terre comme sport ? Moi j'etais , bof au basket mais Tohru et trop forte ! Mais sa ce fait pas parcequ'il y a des personnes qui m'appelaient "grosse tete " ! Je prefere quand Yachiru m'appelle questions bizarres ou Pinson ! "
Quand je pense que les horribles surnoms que les personnes sur terre m'appeller venaient de ma demie-soeur .
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:34

Asuka lui demanda ce qu'elle faisait comme sport sur terre , et elle lui dit :

"Ah!!!Euh...moi?Et bah je faisais de l'Athlétsime , et j'adoorais aller sur les choses qui étaient Haute , et toi tu faisais quoi ?"

J'aime bien reparler des choses que je faisais sur terre avant avec une amie Surprised....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de gymnastique   Un peu de gymnastique Icon_minitime

Un peu de gymnastique
Page 1 sur 1