Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Un peu de gymnastique Jeu 13 Juil - 10:40 | |
| [ Je peux donner l'adresse du forum a d'autres personnes ? ] Asuka entra dans le gymnase . Elle adorait la gymnatique mais dans le gymnase il y avait aussi beaucoup d'armoires sur le coté . Asuka pensait que c'etait les affaires pretés . Elle s'en approcha et esseya de l'ouvrir mais vit qu'il fallait une clef pour l'ouvrir . Il faisait assez beau et le soleil rentrait par les fenetres qui etaient au plafond . Il y avait des escaliers juste a coté de l'entree . Elle monta un des escaliers et vit tout le terrain . Ca avait l'air petit d'en haut et enorme d'enn bas . Elle descendit vers le terrain il y avait deux vestiaires un pour les filles et un pour les garcons . Elle regarda celui des filles . C'etait vaste , il y avait des bancs des porte-manteaux et des douches tout au fond . Cette ecole me plait vraiment beaucoup !
Edit by Rangiku : Oui , tu p'eux donner l'adresse ! ^^ | |
|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de gymnastique Ven 8 Sep - 16:13 | |
| Asuka regardait autour d'elle stupefaite wuand elle entendit Rukia-chan entrer . Elle lui demanda si Asuka voulait faire du footing avec elle . "Oui j'aimerais beaucoup !^^Je n'ai pas de jogging mais ce pantalon suffira je pense . " Je ne sais pas comment elle fait pour toujours être gentille ! Mais moi je l'adore comme sa ! | |
|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de gymnastique Ven 8 Sep - 20:21 | |
| Asuka accepta de faire du footing avec elle ...OOooohh!!! elle a accepté ^^ oui ^^ youpi !!!!!! :p , chui trop contente de partager des moments aves elles , je me sens si bien au près d'elle =) ..."OOOOooohhhh !!!! C'est vrai ?!! Tu veux bien ?! OOoooohhh !!! Merci beaucoup ^^ youpi , je ne serais pas toute seule ouai !!!! Youhou !!!...oups...euh...désolé , quand je suis contente , je suis toujours comme ça ^^' , mais sinon euh...on a pas encore décidé qui allait te faire cours , mais normalement , c'est Yachiru , car moi mon premier cours , c'est le niveau 1 , Rangiku c'est le niveau 2 et Yachiru elle ne fait rien donc voilà ^^ !!! Cela ne te dérange po au moin ? Euh...sinon on y va ?" Puis sur le chemin elle discutèrent... | |
|
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Un peu de gymnastique Mer 20 Sep - 18:55 | |
| Asuka et Rukia partirent faire du footing . Asuka aimait courir , d'ailleur sur terre elle faisait de l'atletisme . Courir l'aidait a se soulager . "Tu cours vite dis donc ! Tu faisais quoi sur terre comme sport ? Moi j'etais , bof au basket mais Tohru et trop forte ! Mais sa ce fait pas parcequ'il y a des personnes qui m'appelaient "grosse tete " ! Je prefere quand Yachiru m'appelle questions bizarres ou Pinson ! " Quand je pense que les horribles surnoms que les personnes sur terre m'appeller venaient de ma demie-soeur . | |
|
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Un peu de gymnastique Sam 7 Oct - 13:34 | |
| Asuka lui demanda ce qu'elle faisait comme sport sur terre , et elle lui dit :"Ah!!!Euh...moi?Et bah je faisais de l'Athlétsime , et j'adoorais aller sur les choses qui étaient Haute , et toi tu faisais quoi ?" J'aime bien reparler des choses que je faisais sur terre avant avec une amie .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de gymnastique | |
| |
|