Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Orhime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison d'Orhime Empty
MessageSujet: Maison d'Orhime   Maison d'Orhime Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:24

C'est ici l'appartement d'Orhime . Il n'est pas très grand car elle est toute seule , avant elle avait des parents pas commodes donc dès que son grand frère eut ses 18 ans , il s'enfuit de chez lui avec Orhime qui avait seulement trois ans . Ils vécurent dans la joie et la bonne humeur mais un jour son grand frere lui offra des barrettes qu'elle n'aimait pas, ils se disputerent et le lendemain elle ne l'accompagna pas a la porte pour son travail et ce jour la lui fut fatal car il mourut d'un accident de voiture . Depuis Orhime vit seule a l'aide de l'argent donné par des proches parents . Elle est toujours de bonne humeur et adore cuisiner des plats bizarres dans le style : ramens avec du miel ... en mélangeant le sucré et la salé en gros .

Donc si jamais vous désirez manger un de ses fameux plats , n'hésitez pas ! La porte vous serra toujours ouverte car Orhime est très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison d'Orhime Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Orhime   Maison d'Orhime Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:53

Oui sa tu l'as dit et j'ai déjà gouté un de ses plat avec Ichigo et c'était spécial vraiment mais bon c'est l'intension qui compte . Razz Et Orihime est vraiment une personne gentille et une très bonne amie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison d'Orhime Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Orhime   Maison d'Orhime Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:59

Moi c'est ma copine Orihime !!! Elle est trop sympa !!!! Et ces plats sont comment dire ... Délicieux ! Ces mélanges , tout ça .... Désolé je raconte ma vie ! Embarassed
Mais c'est une copine vraiment gentille et voilà ! Je l'adore et c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Maison d'Orhime Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Orhime   Maison d'Orhime Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:18

"Ba moi aussi je l'adoore Orihime Razz !!! Qui n'aimerais pas Orihime ?? Sa je me le demande .Mais bon pour moi c'est juste ses platsqui sont juste un peu spécial mais sinon je n'ai jamais dit que tu n'avait pas le drois de les aimer tu as tout à fait le droit ."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maison d'Orhime Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Orhime   Maison d'Orhime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Orhime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Appartement d'Inoue Orihime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser