Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un coucher de soleil magnifique

5 participants
AuteurMessage
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

Un coucher de soleil magnifique Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:24

Apres avoir ete au parc Asuka partit au balcon ense perdant . Elle en profita pour regarder le soleil se coucher avec lenteur . La lumiere refletait sur ses cheveux chatains et on aurait dit qu'elle avait les cheveux blonds ou blancs .

Edit by Rangiku : Euh ... Il faut lire le reglement !! Quand ton personnage fait une action c'est en gras et pour les pensées et les paroles , tu peux lire le reglement !^^ Et il faut faire minimum 4 lignes et demi !^^Voilà , c'est tout ce que je voulais te dire !^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:12

Akemi alla sur le balcon pour regarder le magnifique coucher de soleil.Il n'y avait pas beaucoup d'élève car ce n'était pas encore la rentrée.Elle était apparemment la première élève. Elle avait aussi remarqué qu'il y avait une nouvelle élève, mais elle ne l'avait encore jamais vue.Quand elle arriva sur le balcon, elle vit une jeune fille et reconnue sa cousine Asuka.

Je ne savais pas qu'elle était morte ! Depuis quand est- elle ici ?

"Asuka ? C'est toi , qu'est ce que tu fais ici ?"

[ elle sont bizarre vos règles, j'ai pas l'habitude ...]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:10

[Moi non plus j'ai pas l'habitude ! Pour le reglement je l'ai lu , sauf que j'oublie tres vite les choses . Je ferais mieu ! ]
Asuka regardait ce qu'elle trouvait de tres beau quand quelq'un l'appela . Elle ne sut pas qui c'etait au debut mais apres quelques minutes elle reconnut Akemi sa cousine (et son amie ) .
Que fait elle la ?
"Oui c'est moi . Que t'est il arrivé ? "[/b]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:23

[ dans les autres forums, c pa pareils ...]

Akemi appela sa cousine qui se retourna ensuite.

" c'est-a-dire que je suis morte il y a déjà 5 ans, tu n'était pas au courant ? Et toi, que fais tu ici ?"

Akemi et Asuka parlèrent pendant un petit moment.

" Euh, Asuka, je peut te poser une question s'il te plait, est ce tu sais comment faire pour retourner sur terre rien que quelques minutes ? ma famille et mes amies ma manque tellement, et puis il y a aussi quelqu'un d'autre que jaime beaucoup..."

Des larmes commencèrent ensuite a couler sur sa joue. Elle était tellement triste qu'elle ne pouvait s'empecher de pleurer.
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:29

[Desolée j'ai pas termine mais il faut que j'y aille ! Je terminerai plus tard ! ]

Asuka etait tres triste pour sa cousine qui commencait a pleurer . Elle la serra dans ses bras et esseya de la consoler . Elle pensa elle aussi apres a sontriste passe et commenca a pleurer elle esseya de le cacher mais avait du mal . [b]
"Heuresement qu'on est ensemble "

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:28, édité 1 fois
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:55

[moi non plus j'ai pas le temps de terminer alors ...]

Asuka, pour consoler sa cousine, la serra dans les bras.Akemi était triste, mais en même temps heureuse de retrouver sa cousine qu'elle aimait tant et avec qui elle passait énormément de temps.Asuka avait aussi les larmes aux yeux et essayait de ne pas pleurer.

"Heureusement que je te retrouve Asuka, tu m'a tellement manquée.Jespère qu'on ne se quittera plus jamais "

Est ce que je lui pose la question ou pas ?
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:32

Asuka se secha les larmes . Elle regarda sa cousine dans les yeux .
"Akemi , juste une question parceque je ne me souviens plus beaucoup . Est ce que ca fait mal de mourir . Moi je sentais une sorte de legerete en moi . J'avais l'impression de voler . Ca depend surement de comment on est mort . Toi ca a du faire horriblement mal ."
Asuka attendit patiemment le reponse d'Akemi .
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:39

Akemi vit les larmes d'Asuka, qui apparemment, essayait de les cacher.Puis Asuka lui posa une question.

"Moi, quand je suis morte, ça m'a fait horriblement mal, mais en même temps, j'ai ressenti un petit soulagement, et puiss, comment es-tu morte?"

[dsl je ne pourrai plus poqter jusqu'au 30 aôut ^^]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:32

[Moi c'est en aout que je peux pas poster ]
Asuka ne voulait pas parler de son passé mais le fit . Elle ne montra aucun signe de contrarietée .
"Moi c'est la mer . La mer m'a emportée dans l'eau et m'a noyé . En tout cas je crois . "
C'etait quand même un soulagement . Même si j'avais une impression etrange .
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala

Masculin Nombre de messages : 70
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:10

" Bonjour ! je suis Darzou Ouzala ! Et vous ? Qui êtes-vous ? " dit Darzou en appercevant deux jeunes et jolies demoiselles .

Edit by Rangiku : Euh ... Il faut que tu fasses au minimum 4 lignes et demi !
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 1007
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:41

[Euh...Bonjours tu es qui toi tu t'es inscrit ???Si tu t'es inscrit il faut que tu fasse une histoire dans présentation de votre personnage . Mais euh... s'il te plait est-ce que tu pourra mettre une imge de personnage de qui tu veux desu mais de manga s'il te plait]
Sinon je suis enchantée je m'appelle Rukia Kuchiki j'ai 16 ans et je suis une des Admins et j'espère que cette école d'aprentissage va te plaire ^^ .
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:45

Akemi attendit la réponse d'Asuka. Celle-ci fut emportée par une vague et mourut noyée. Puis soudain, elle vit une jeune fille arriver.

"Salut, moi c'est Akemi Daisôna et j'ai 16 ans !"
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:23

Asuka vit arriver Rukia-chan et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas .
"Salut Rukia-chan sa va?Bah sa c'est ma cousine Akemi . Tu la connais maintenant un peu je crois ."Puis elle se presenta au jeune homme qui etait venu ."Bonjour je m'appelle Asuka Soryu et j'ai 15 ans et vous ? "
Je me demande qui c'est je ne l'ai jamais vu !
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû

Féminin Nombre de messages : 86
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:52

Arisope arriva en courant pour voir son homme (hehe c'est qui déjà? Ah, oui! Razz )
"Darzou, eum, je commence á avoir faim, tu viens avec moi?
-Ben si tu veux, tu veux aller oú?, demanda poliment Darzou.
-Euh...... je vais demander aux personnes ici où on peut trouver du vrai "Taikumi", tu sais, le poisson qui est comme le saumon.
-Bon d'accord!

Arisope pensa a cette nourriture délicieux puis.....
BBBBBBBBRRRRRRRRRUOOOOUUUOUOUHGGH

Oh Non!!! Mon ventre! Comment est-ce possible de faire un bruit pareille? ET maintenant? Grrrrrrrrr Arisope rigola nerveusement
"Ah, tu vois que je t'ai dit que j'avais faim!
-Je suis désolé. Je ne pensai pas que c'était urgent, s'excusa Darzou"
Et maintenant il croit que c'est de sa faute bravo Arisope! Bravo!
"Euh..... non je rigole, j'imite bien mon ventre, non?"
BBBBBBBBBBBBBROUUUUGGGGGGGGGHEUUEUEHHH
"Est-ce qu'on peut avancer quand meme?
-Ouai, vasy.
-Merci!
Arisope marcha encore quelques pas avec Darzou
BBBBBBBBBBBROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAUOGH

"Bon je vais courir, rattrape moi quand tu peux!"
Elle coura quelques métres puis réflicha
Quelle imbécile! L'amour c'est exactement comme sur terre!!!!!
http://www.arieloup95.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil magnifique   Un coucher de soleil magnifique Icon_minitime

Un coucher de soleil magnifique
Page 1 sur 1