Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupant des feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

Yachiru était là ... une fois de plus seule... Elle avait perdu son enthousiasme habituel. Les cheveux dépareillés, les joues rougies par le froid, les yeux bouffis ... elle avait vraiment une mauvaise mine. Elle venait d'apprendre que Ken-chan et certains de ses subordonnés étaient partis en mission sur terre ... sans l'en avertir... sans même lui en avoir dit un mot, ils étaient tous partis et venaient de revenir. Yachiru était là, avec le sentiment d'avoir été délaissée par ses amis. Elle qui avant, était toujours au feu de l'action avec Ken-chan, avait complètement été oubliée. De plus, ces amis de l'école étaient tous partis... à un endroit inconnu... à un endroit où elle n'avait pas put les suivre, à une place qui lui était innaccessible. Elle avait l'impression que toutes les personnes qu'elle aimait s'éloignaient d'elle, jour après jour. Et puis, sans s'en rendre compte, elle brandit son sabre et commença à couper les feuilles qui tombaient en abondance car l'automne était arrivée depuis déjà un bout de temps. Elle fit le même geste jusqu'au moment ou une goutte de pluie lui tomba sur la tête. Elle la leva alors et vit à quel point le ciel était sombre et puis, des éclairs surgirent de nul part et le tonnerre gronda au dessus d'elle. Au lieu de se mettre à l'abris, elle contempla ce ciel qui s'agitait comme si il répondait à la tristesse et la solitude qu'elle ressentait . Elle esquissa alors un petit sourire ...

* Peut être que lui me comprend ... même si il semble sans âme ... *
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:23

Rukia fermait les volets de sa chambres, car le vent commencait à s'agiter. Puis elle apperçut dehors une petite personne allongé par terre en treint de contempler le ciel. Elle n'arrivait pas trop à la dévisager alors elle décida d'aller la retrouver.
Elle se leva sur le rebord de la fenêtre et sauta sur le toit du dessous. Elle plissa les yeux pour bien voir qui s'était et la elle vit que c'était Yachiru....yachiru-chan.

Alors elle sauta à terre, mais ratterit mal. Elle rattérit sur les fesses.

"AÏEE !!"

Cria tellement tout bas. [Crier bas ? O_o]

*Un shinigamis qui tombe ? Heureusement que personne ne m'a vu.*

Elle se dirigea ensuite vers Yachiru. Se mit debout devant-elle et lui demanda:

"Je peux ?"

Dit-elle en montrant du doigt une place à côté de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

Yachiru éperdue dans sa contemplation, ne remarqua pas tout de suite qu'une autre personne était là. Ce fut seulement quand cette personne s'approcha et lui demanda si elle pouvait rester avec elle qu'elle le sut.

" Oh ! Rukia-chan ? Tu étais ici ? Je ne savais pas ... Je croyais que tu étais partie comme les autres ... "

Elle s'interrompit .

" Ah oui, tu peux rester avec moi mais bon ... il me semble que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour discuter..." dit-elle en regardant l'orage se déchainer . " On rentre se mettre à l'abris ? Je ne veux po être malade même si je suis restée suffisament de temps ici pour l'être ..."

Elle se leva et souria à son amie.

" Vite ! Dépêchons-nous ! ^^ "

Elle se précipita dans une des nombreuses entrée de l'école. Rukia fit de même. Leur vêtements ruisselaient d'eau et Yachiru fut parcourut de frissons.

Brrr ... il fait froid ...

Puis, elle dit : " Ca va toi ? Pas trop mouillée ? ^^""" "
Mais sa question se révèla être complètement inutile car les vêtements de Rukia formaient des flaques d'eau par terre comme les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

"oui c'est vrai c'ets pas vraiment l'endroit ^^'."

Puis elles partirent en courant suos le hall de l'école. Yachiru avait froid, et elle était encore jeune. Alors Rukia enleva la veste quelle avait par-dessus son uniforme, et l'a mis autour de Yachiru en s'agenouyant car elle était petite.

"Je sais, tu ne veux pas que je te prêtes ma veste, mais moi j'insiste, t'es dehors depuis plus longtemps que moi, à mon avis t'as du attraper un rhume. Rhalala...pourquoi t'étais dehors toute seule ? Ca t'amuse ?"

Lui demanda Rukia d'un air très interrogé. Puis elle s'étalla par terre sur le dos, en disant.

"Tu veux que j'aille chercher un bon petit chocolat chaud pour nous réchauffer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:31

Rukia-chan insista pour que Yachiru porte sa veste ...mais la veste de Rukia était quand même mouillée et Yachiru se demanda alors si quand on avait froid, les vêtements mouillés qu'on superposaient aux autres aussi mouillés étaient très utiles.
Mais elle remercia quand même Rukia-chan pour sa générosité.

" Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !! ^^ " avait-elle dit en souriant.

Puis son amie s'allongea au sol et lui demanda si Yachiru voulait qu'elle aille chercher des chocolats chauds pour les réchauffer.

" Ah ^^ mais je pense qu'on ferait mieux de changer de vêtements, non ? Les miens sont pleins pleins d'eau ! " En effet les siens ruisselaient d'eau...

Elle attendit la réponse de Rukia en grelottant...

Brrrr... quelle pluie ... pensa-t-elle en regardant la pluie déferler par la fenêtre. Un éclair était apparu tout près du bâtiment ce qui la fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupant des feuilles Empty
MessageSujet: Re: Coupant des feuilles   Coupant des feuilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupant des feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Exterieur :: Le terrain d'entrainements exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser