Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rempir des papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:21

Rangiku arriva dans son bureau en compagnie d'Akiro. Elle prit une chaise qu'elle mit en plus, pour qu'Akiro puisse s'assoir car je ne pense pas qu'il voulait les remplir debout ! -_- Elle s'installa sur sa chaise et prit les papiers.

"Bon, alors..." dit elle en inspectant tous les papiers. Elle sorti du tas un papier qu'elle montra à Akiro:

"En 1er, tu dois remplir celui ci, donc euh bah... Tu mets ce qu'ils te disent et aussi, tu devras nous donner des papiers mais euh ca c'est matrqué surune autre fiche qui ets celle ci !" dit elle en désignant un autre papier...

J'espere qu'il me suit là parce que je n'explique pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Akiro
Membres normaux
Kaname Akiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Zanpakuto : de feu: Hyoushime
Date d'inscription : 25/03/2007

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

Akiro n'avait pas tout compris:
"Euh...ok, mais je ne comprends pas tout. Je dois marquer quoi sur ces papiers???
J'espère qu'elle m'expliquera mieux parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

"Euh... Baaaaaah.... Tu vois, sur ce papier, y'a marqué: nom, prénom, date et lieu de naissance. Et bah, tu dois déjà mettre ces renseignements là..."

Rangiku avait bien du mal pour les explications, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle ne savait aps trop quoi dire....

J'espère qu'il va meiux comprendre parce que là, on est loin d'avoir fini ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:10

Rukia ouvrit son bureau, et entendit quelqu'un qui parlait de nom et de prénom. Alors elle alla voir ce qu'il se passait. Ca se passait dans le bureau de Rangiku. Alors elle alla à l'entrée de la porte. Et entendit Rangiku expliquer les papiers à Akiro.

"Désolé d'intervenir, mais tu as oublié quelque chose aussi de très important, mais qui n'ai pas très joyeux ToT. Aussi il faut que tu dies quand tu es mort, et comment, et si tu le sais par qui si tu as été assaciné. Et après cela normalement ça ira."

Elle tourna la tête vers Rangiku et lui dit:

"Je crois que c'est tout non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:19

Rangiku vit Rukia rriver et leur dire quelque chose. Rangiku regarda de travers Rukia et luii dit:

"Hum... Hum... Tu sais j'allais lui dire, mais après... Tu vois, j'ai commencé par le début et non ce n'est pas tout !!"

Rangiku n'était pas de mauvaise humeur, mais ça l'énervait de devoir tout répéter à Akiro, au cas où il serait embrouillé...

J'espère que ca ne l'a pas embrouillé ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Rukia était intervenue ainsi, mais ça n'avait pas l'air de plair à Rangiku. elle avait crier sur Rukia. Elle avit compris.

"Ah...désolé...je n'était pas à ma place..."

Dit-elle très gênée. Et puis elle partie en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:47

[relit mon message parce que j'ai jamais dis que je t'avais crié dessus --']

Rangiku vit Rukia s'en aller en courant. Rangiku avait compris qu'elle avait encore vexée Ruru-chan. Elle s'écrasa dans son fauteuil et lacha:

"M*rdeuuuuuuuuuuuh... Fais ch*er! J'l'ai encore vexée, mais bon j'ai rien fais presque!! Je lui ai juste dis ma façon de procéder... Ouais mais bon.... Comme je vexe tout le monde et que je suis pas sympa, c'est normal qu'ils se vexe rien que quand je leur dis un truc... Ouais, ça, ça m'a cassé le moral..."

Elle sortit une poignée de konpeitos de son tiroir et la mit dans sa bouche. Elle regarda Akiro en souriant et dit, gênée...

"Hum... S'cuses pour la p'tit scène... Doonc euuuuh... Oui, voilà! Déjà tu mets ton nom, prénom, date de naissance et lieu ainsi que ta famille... ^^"

Elle attendit que Akiro execute ses "ordres"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempir des papiers Empty
MessageSujet: Re: Rempir des papiers   Rempir des papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempir des papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser