Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kisa a un p'tit creux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

Kisa arriva enfin au réfectoire, elel avait vraiment faim. Alors elle ferma la porte du réfectoire derrière elle, elle regarda la table, et biensur rien n'était préparé, c'est normal, on est pas dans un film, tout ne se fait pas d'un claquement de doits. Alors elel rentra ensuite dans la cuisine, et prit un p'tit bol, prit un sachet de migoï, et le mit dans une casserole. Quelques minutes plus tard, c'était près Very Happy. Elle le mit dans son bol, et alla s'installer dans le réfectoire.

"Mmmhhh !!! C'est délicieux !! J'adore ça Razz!!!"

Oops je parle à voie haute peut être que les gens vont me prendre pour une abrutie....

Puis Kisa entendit quelqu'un arriver, elle se retourna....
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:25

[Si c'est pas moi que t'attendais, je ferais juste que passer ma petite Kisa.]

Sassa ne savait pas quoi faire, et comme d'habitude, elle avait flanné dans l'école et n'avait pas trouvé Wahei, donc elle avait décidé, en attendant que la louve revienne ou en attendant de trouver quelque chose à faire de plus intéressant, d'aller manger un peu. En plus, elle n'avait jamais vraiment cherché à voir à quoi ressembler le réfectoire et s'était dit que ce serait une bonne occasion.
Elle entra donc, et vit Kisa en train de manger. Elle se demanda si ce n'était pas abusé d'aller l'embêter alors que la "petite" se faisait visiblement à manger puis elle se décida à aller lui dire bonjour. Elle s'arrêta derrière Kisa et sourit en disant d'une voix douce :


"Coucou Kisa. Je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

La personne qui était derrière était Sassa.

OOuuuiii !! Ma grande-soeur est là !! Chuis contente quelle soit là, car ce n'est pas toujours bien de manger toute seule.

"Coucou grande-soeur ^^..." Dit-elle d'une voix joyeuse et douce.

"Biensur que non tu ne me déranges pas, au contraire, chuis vraiment contente que tu sois là^^."

Kisa se leva, et alla serrer Sassa dans ses bras. Puis alla dans la cuisine, la casserole n'était pas vide, il en restait. Alors elle prit un deuxième bol, et vida la casseole dans le bol.
Puis elle l'amena à Sassa.


"Tiens...." Lui dit-elle en lui tendant le bol. Elle le posa à une place à côté d'elle.

"Si tu n'aimes pas c'est pas grave ^^. C'est des nouilles chinoises avec du bouillon ^^. Enfin en tout cas moi j'adoore."

Puis Kisa se rasseilla, et regarda Sassa.

Je l'adoore ma grande soeur, je croi que si je ne l'aurais pas connu, je serai perdu...

"Tu viens manger ?"

Lui dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Sassa fut soulagée de ne pas déranger sa petite soeur. Elle lui sourit donc, acceptant le bol qu'elle lui tendait. Elle lui rendit également son câlin en passant sa main dans ses cheveux. Elle sourit et alla s'assoir à côté de Kisa.

"Dis-moi ... c'est très bon ! C'est toi qui l'a fait ?" demanda-t-elle, le sourire aux lèvres, manifestement ravie de manger le contenu du bol. C'était délicieux !

Elle sourit en regardant Kisa, elle était si mignonne et lui rappelait ses petits frères pour sa timidité et sa gentillesse lui évoquait sa grande soeur. Elle avait tellement envie de la protéger. Elle se promit une nouvelle de le faire.

Elle est si adorable ... ne put-elle s'empêcher de penser. Elle songea également que Kisa n'était pas si frêle qu'elle en avait l'air.

"Dis-moi Kisa, tu à l'air de bien t'entendre avec le nouveau ^^"

Elle sourit à nouveau, mangeant avec appétit les nouilles chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

"Oui c'est moi qui l'ai fait, enfin je l'ai juste fait cuir rien d'autre ^^."

Dit-elle en rougissant Embarassed.

Puis Sassa lui dit qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec le nouveau.
A ses mots, Kisa lacha sa cuillère, et rougit, et lui dit.


"Mais.....non....c'est pas du tout ça......je voulais juste le connaitre ^^, mais lui n'a pas vraiment l'air d'avoir envi de me connaitre ^^. Mais bon j'ai au moin essayé . Mais il avait l'air gentil pourtant....je comprend pas pourquoi il ne voulait pas me connaitre. Peut être parce que je lui ai fait peur avec mon physique ^^."

Dit-elle en rigolant doucement pour ce moquer d'elle.

Kisa posa sa cuillère, et commenca à faire un autre callin à sa grande-soeur.

"Désolé de te déranger avec mes histoires....grande-soeur."

Puis elle leva la tête, et regarda Sassa avec une larme de déséspoire.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Désolée du retard ><]

Sassa la vit rougir lorsqu'elle parla de la cuisine. Pourquoi la jeune fille en face d'elle rougissait, c'était réellement bon ! Elle sourit tendrement. Elle ne put malheureusement s'empêcher de sourire de plus belle, à la limite du rire lorsque la jeune fille lâcha sa cuillère. Cela révélait bien des choses mais Sassa s'abstint de dire quoi que se soit, ne voulant pas gêner plus Kisa-chan.
Elle cessa de sourire en entendant Kisa faire son portrait.


"Tu pense vraiment cela de toi ?" lui demanda-t-elle d'une voix mêlée de stupeur et de douceur.

Elle l'interrogea du regard et voyant que la petite rigolait d'elle-même, elle ajouta, toujours aussi calme.


"Tu ne devrais pas penser çà de toi, Kisa, tu ne fais pas peur, loin de là, comment une jeune fille si mignonne peut-elle dire çà d'elle ? Non, tu ne fais pas peur, car tu es souriante, et gentille, et çà crois-moi, ce n'est pas une qualité c'est un cadeau précieux qui t'as été offert."

Elle sourit calmement pour appuyer ses propos.

"Et puis je pense que tu ne l'as pas déranger, vu comme il te parlait, il avait l'air content. Tu peux t'en faire un ami sans problème je pense. Et puis, ta timidité joue beaucoup dans le fait qu'on t'adore Kisa, il te suffit de rester toi-même pour qu'on veuille te parler, il ne faut pas changer, jamais, en changeant, on s'éloigne de soi. Par contre, çà ne sert à rien de se moquer de soi-même et de se rabaisser ma Kisa ... Il ne faut plus le faire ^^."

Elle laissa ensuite sa petite soeur lui faire un câlin, lui rendant la pareille et quand elle vit son petit visage si triste, elle la serra un peu plus.

"Tu ne m'embête jamais. Tu le sais bien ^^."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Rangiku arriva en cuisine parce qu'elle avait... LA DALLE!!!! ^^ Arrivée, elle ouvrit avec fracas la grande porte et lança:

"BONJOUUUUUR TOUT LE MOOONNNDE!!!!!!!!!!, mais voyant deux de ses amies en train de s'enlacer, elle comprit qu'elle avait cassé ce petit moment d'émotion, OUPS!!! Désolée d'avoir fait autant de bruit! ^^' Je venais juste pour manger......."

Elle s'installa donc à une table et se serva de ce qu'il y avait dessus. Elle commença à manger et...

"Waaah!!! Mais c'est super bon!!! Qui a fait ce délicieux repas????? Il faut le féliciter!!" elle continua à manger son petit repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa a un p'tit creux Empty
MessageSujet: Re: Kisa a un p'tit creux   Kisa a un p'tit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa a un p'tit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser