| Ecoutant le lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Ecoutant le lac Mer 5 Juil - 19:17 | |
| Asuka regardait paisiblement le lac bouger quand les canards s'agitaient . Elle aimait beaucoup l'eau et pouvait rester des heures a juste la regarder . Il n'y avait pas de musique mais Asuka avait l'impression que le lac faisait l'acompagnement d'un ensemble d'instrument . Elle enleva une de ses sandales et la plongea un peu dans l'eau . L'eau etait froide mais Asuka ne remonta pas son pied . Elle enleva l'autre sandale et repeta le geste . Elle etait assise sur l'herbe et l'eau lui arrivait aux genoux .
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Jeu 6 Juil - 19:01 | |
| Akemi au lac, c'était un lieu paisible ou il n'y avait pour l'instant personne. Elle aimait les endroits tranquilles, les lieux ou elle pouvait réfléchir sans être dérangée. A un vingtaines de mètres d'elle, elle vit une jeune fille qu'elle ne pouvait distinguer.Akemi s'assit au bord de l'eau, elle réfléchissa et commença à se souvenir de ses amis et de sa famille qu'elle n'avait plus revue depuis sa mort... [c un peu logique ]Elle repensa aussi a son amour d'enfance, avec qui elle avait passé de très bons moments. En repensant a celui-ci et à toute sa famille, Akemi commença a pleurer...Sa famille et ses amies lui manquaient tellement ...
Vous me manquez tellement, je voudrais tant vous revoir ... | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Jeu 6 Juil - 19:25 | |
| Asuka sentait la douceur de l'eau sur sa peau quand son regard se detourna et elle vit (une troisieme fois ) Akemi . Asuka vit des larmes perler sur les joues de sa cousine . Asuka remit ses sandales , elle ne voulait pas deranger Akemi mais elle n'aimait pas voir des personnes pleurer . Elle se glissa pres d'Akemi discretement et mit ses mains sur les epaules de sa cousine . Elle connaissait sa peine et la partageait . La pauvre ! Perdre ceux qu'on aime c'est vrai que c'est tres triste | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Jeu 6 Juil - 19:44 | |
| [ et oui me revoila une troisieme fois lol ]
Akemi pleurait, elle avit beaucoup de peine. Soudain, la jeune qui était a une vingtaines de mètres d'elle s'approcha. Elle reconnut ensuite sa chère cousine Asuka, qu'elle avait vue il y a à peine une heure.Celle-ci se glissa très discrètement à côté d'elle et mit ses mains sur les épaules d'Akemi. Akemi se retourna puis, se jeta au coup de sa cousina adorée, Asuka qui comprenait certainement sa peine. | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Sam 8 Juil - 16:02 | |
| Asuka fut surprise du geste de sa cousine . Elles ne s'etaient jamais tenus dans les bras . En tout cas c'est ce qu'elle croyait . Elle aimait beaucoup ses amis , parents et autres qu'elle avait quitter comme Akemi . Elle comprenait la peine qu'eprouvait sa cousine . Des larmes tiedes perlerent sur les joues d'Asuka . Elle sentit sur son bras une larme que fit tomber Akemi . Elle etait froide mais fit bruler Asuka interieurement . "T'inquiete pas . Je suis sur que sur terre ils se rappellent de toi . A mon avis ils sont tres triste ."Asuka esseya de tout prononcer sans que sa tristesse l'interrompe . | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Sam 8 Juil - 20:50 | |
| Akemi vit des larmes couler sur les joues de sa cousine ... et celle-ci prononça quelques paroles qui consolèrent un peu Akemi.
"Tu crois que l'on se souviens de moi ? Ca m'étonnerai beaucoup que Sasuke se souvienne de moi ... tu as eu des nouvelles de lui ?" | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Lun 10 Juil - 19:01 | |
| Sasuke ... ce nom me dit quelque chose , Ah oui je me souviens ! Asuka avait du mal a se rappeler de qui s'etait . Mais elle souvint peut apres. "Sasuke , je l'observe quelques fois . Il ne semble pas penser a toi avec ses amis , en public mais je l'ai surpris une fois dans sa chambre . Il te dessinait et ecrivait ton nom sur son cahier . Il laissait quelques larmes tomber , c'etait affreux de le regarder dans cet etat ." | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Sam 29 Juil - 22:30 | |
| Akemi attendit patiemment la réponse de sa coucine Asuka.Elle voulait tellement entendre sa réponse, mais en même temps, elle en avait terriblement peur. Puis, Asuka lui répondit.
Apparemment, il ne pensait pas à elle en public ....
" C'est vrai ce que tu me dit ?" | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Jeu 7 Sep - 19:25 | |
| Akemi demanda a Asuka si elle disait la verite . Et Asuka repondit honnetement "Bah sa fait depuis longtemps que je suis morte . Et je l'ai vu il n'y a pas longtemps . Tu ne me prend quand meme pas pour une menteuse ? De toute facon dans une situation comme celle la je ne raconterait pas de leurres . Je comprend ta douleur et je la partage avec toi ! " | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Ven 8 Sep - 21:33 | |
| Asuka répondit à Akemi. Elle lui demanda si elle l'a prenait pour une menteuse. "Je sais que tu n'es pas une menteuse mais ça me surprend !!!" Bien sur que ce n'est pas une menteuse !!suis tellement bête des fois !! | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Lun 18 Sep - 12:35 | |
| Akemi repondit a Asuka qu'elle ne la prenait pas pour une menteuse . "Je ne sais pas si tu le veux mais peut etre pourrons nous aller autre part pour nous changer les idées . Je n'ai plus envie de pleurer !" J'espere qu'elle dira oui sinon c'est pas grave ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Sam 23 Sep - 15:18 | |
| [ desolée g pa pu repondre pendant la semaine psk g pa le droit a lordi !!! gomen gomen gomen ]
Akemi répondit à Asuka qui lui proposa ensuite d'aller ailleur pour se changer les idées.
"Ohhh oui !! c'est une très bonne idée !! moi aussi j'ai envie de me changer les idées !!"
C'est vrai que ça me fera du bien !!
"Où veux tu qu'on aille ??" | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Mar 26 Sep - 21:19 | |
| "huuuum on pourrait peut être aller au cinéma , avec la permission des admins ou faire du shopping ou aller au restaurent ." Akemi avait demander a Asuka ou elles pouvaient aller et Asuka lui repondit avec plusieurs propositions . J'ai de la chance de l'avoir comme cousine . Elle est ce que j'ai de plus chere au monde . | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Ecoutant le lac Ven 29 Sep - 19:57 | |
| Asuka proposa d'aller au cinéma, faire du shopping au même aller au restaurant.
" Huuummm .... et si on faisaient les 3 ??? "
Je sais pas si on aura le temps de tout faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutant le lac | |
| |
|
| |
| Ecoutant le lac | |
|