| Asuka Soryu | |
|
+4Yachiru Kusajishi Rangiku Matsumoto Akemi Daisôna Asuka Soryû 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Jeu 23 Nov - 21:31 | |
| Si c'ets une oeuvre , pourquoi dîtes-vous cela ? | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Jeu 23 Nov - 21:45 | |
| Mais toi ... pourquoi dis-tu que c'est une oeuvre ? | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Sam 25 Nov - 14:30 | |
| Bah...parce que c'est le cas . | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Ven 15 Déc - 0:16 | |
| J'avoue que Kisa-chan a raison ! Mais la tienne aussi est belle Kisa-chan ^^ Moi toute fason c'est Yachiru-chan qui me l'a fait ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Dim 17 Déc - 20:53 | |
| A bon ? Et ben dit-donc , vous travaillez toutes supers bien , moi , elles sont pas bien faites , je les fais vite fait bien fait , enfin vite fait mal fait ^^. | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mar 19 Déc - 19:35 | |
| Ben moi , chuis désolée que tu es un signature très mal faite Asuka !! mais vs inquiétez po !! maintenant , je connais une technique de plus !! ^^ | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mer 17 Jan - 20:46 | |
| EEEhh !! Chuis trop préssé , d'être samedi 27 .... Le Roller Coaster nous attend | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mer 17 Jan - 22:41 | |
| CA SE FAAAIIT PASS J'suis jamais allez à Disney encore '-_- | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Dim 21 Jan - 18:24 | |
| Désolée Tohru ... mais c'est la vie ... ( meuh non j'rigoule !!! ) | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Lun 22 Jan - 10:54 | |
| OOoohhh !!! Mais normalement euh....Pascale(tu sais pourquoi le l'appelle par son prénom ) à dit qu'on devrait y aller un jour avec Eric et Elisabeth . | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mar 23 Jan - 18:42 | |
| ah ! tu vas re y aller ?! la chance ! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mer 24 Jan - 17:46 | |
| MDRRR Non je ne vois pas pourquoi tu l'apelles par son prénom xD Non c'est bon je suis pas bête à ce point j'ai compris, oui mais bon je sais pas si on ira, parce que y a quelqu'un qui préfère aller au parc astérix | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Lun 29 Jan - 10:19 | |
| aaah ! c'était trop bien samedi !! on a fait pleisn de manège !! youhou !! space mountain, les tasse, indiana johns, stars tour, la maison hantée, euuuh ... c'est à peu pres tout je crois !! c'était géniale en tout cas !!! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mar 30 Jan - 20:05 | |
| Vous avez eu de la chance, en plus vous l'avez fait beucou de fois Space Mountain, la maison hanté, ça devait être marrant xD | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Ven 2 Fév - 22:24 | |
| ouais !!! c'était GENIAL !!! comme j'aimerais y retourner ! j'ai adorer aussi indiana johns !!!! youhou !! | |
|
| |
Asuka Soryû Classe 3
Nombre de messages : 188 Age : 33 Classe ou division : 3 classe Zanpakuto : glace , eau Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Asuka Soryu Sam 3 Fév - 21:07 | |
| Dommage qu'on a pas fait Roller Coaster !Dommage qu'on voyait pas tres bien Yachiru sur la photo de space mountain !!! On a fait le train des mines aussi , sa vous a pas gener que vos cadeaux etaient tout petits?
Edit de moi apres :Moi par contre chuis seulement aller au parc asterix quand j'avais trois ans !!G meme po fait d'attractions !-______-(la grimace qui fini jamais !!) | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Dim 4 Fév - 12:09 | |
| mais j'ai adoré ton cadeau !!! il est trop... trop... MAGNIFIQUE !!!! Et c'étaiit trop bien meme si on a pas fait Roller Coaster !
Moi, au parc d'axtérix chuis allée dex millions de fois et c trop bien !!!
AU FAIT LES NIVEAU 2, VOUS POUVEZ ALLEZ AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT EXTERIEUR SVP !! PARCE QUE LES COURS ONT RECOMMENC2S POUR MOI ! MERCI D'AVANCE ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Dim 4 Fév - 20:18 | |
| Mais c'était trop génial , on y retournera peut être.....mais sinon meric beaucoup pour ton cadeau Asusu , je l'adoore , en plus bouriquet c'ets mon préféré ^^!!!! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Lun 5 Fév - 10:37 | |
| Moi j'ai eu .... TIGROOOOOOOOOOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! YoUhOu !!!
pour les niveaux 2, si vous passez par ici, regarder mon message en haut ! svp | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mar 6 Fév - 22:23 | |
| D'accord, ba moi j'y vais comme d'habitude aux cours ^^ | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mar 6 Fév - 22:35 | |
| lol ! moi en ce moment je poste pas trop ... euh ... la je peux pas faire un bon message ... je le ferais peut être demain ... désolée Asuka ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: Asuka Soryu Mer 7 Fév - 10:48 | |
| Euh..moi chuis vraiment désolé pour les niveaux 1 , euh...j'y vais désolé j'avais pas vu les messages posté ^^"""""""""" DESOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuka Soryu | |
| |
|
| |
| Asuka Soryu | |
|