Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Presque morte ...

2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

Presque morte ... Empty
MessageSujet: Presque morte ...   Presque morte ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

Kaoru Kamiya était sur le blacon et observait le paysage . C'etait trés jolie . Elle s'approcha et vit qu'il y avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond . Elle regarda par terre et vit qu'elle etait trés haute . Si elle tombait elle serait morte . Kaoru laissa la chaleur du vent frapper contre sa peau . Elle bougeait avec le vent mais le vent la poussa vers la flaque d'eau et Kaoru glissa et cassa une partie du blacon avec ses pieds . La peur la figeait tandis qu'elle glissait en bas du blacon . Elle regarda en bas . Environ 6 ou7 métres la séparait avec le sol . Elle poussa son dernier soupir quand...
[Que se passe t il ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

Presque morte ... Empty
MessageSujet: Re: Presque morte ...   Presque morte ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:14

Quand Kisa arriva à la resscousse, non je rigole Smile.
Quand Kisa de sa chambre avait entendu des pierres tomber, du balcon d'en-haut, et les avait vu tomber de sa fenêtre...

Hein ? Quesque c'est que c'est? OOo!! Sa doit surement être les bricoleurs, enfin bref...

Puis elle se remis à lire Bleach....quand ses yeux devinrent tout rond, de peur

Mais !!!Si se serait des bricoleurs, pourquoi auraient-ils casser le mur du balcon ? C'est peut être un voleur, ou...ou un HOLLOW !!!ur...

Rien que de penser se mot dans sa tête, elle en avait des frissons.

Oui mais si l'une de mes amies, est en danger, que faire ? Bon je crois que je vais comme y aller, je vais prendre l'épé en bois qu'on se sert pour l'entraînement avec Rangiku-san, avec un peu de chance , j'y arriverait, ses cours auront peut être servit au moin une fois dans ma vie ...

Puis elle se leva de son lit, prit l'épé en bois, et courru voir ce qu'il se passait en-haut...
Quand elle arriva dans le balcon, elle ne vit rien, juste un gros trou sur le mur du balcon...

"Oouuuff!!! Il n'y a pas de Hollow, pendant un instant j'ai vraiment eut peur Laughing"
Puis elle sortit calmement du balcon...

[Désolé si je suis venue, mais j'aime bien avoir un peu d'action, ouiii ^^ !!!]
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya

Presque morte ... Empty
MessageSujet: Re: Presque morte ...   Presque morte ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

Kaoru tenait une partie du balcon avec un doigt . Elle entendit du bruit et Kisa-chan surgit avec une épée en bois . Kaoru ne pouvait plus rien faire et la peur l'empechait d'appeller au secours .
Son doight lacha et Kaoru pensa qu'elle n'avait jamais eu aussi peur . Elle sentait ses cheveux se lever et ses balerines tomber . A ce moment la Kaoru ne put s'empecher de crier .
"Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!affraid Adieu le monde je meurs une aute foooooooooois !!! "
Kaoru poussait des cris suraïgue tandis qu'elle tomba les premiers 50 cm .
Contenu sponsorisé

Presque morte ... Empty
MessageSujet: Re: Presque morte ...   Presque morte ... Icon_minitime

Presque morte ...
Page 1 sur 1