Ecole de Shinigamis
|
|
| Toute seule ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaoru Kamiya Membres normaux
| Sujet: Toute seule ... Mar 13 Fév - 22:40 | |
| Kaoru Kamiya finit d'enfiler son maillot de bain une piéce puis elle sauta dans l'eau . Une des admines lui avait dit qu'on avait le droit . L'eau etait froide mais Kaoru ne fit pas attantion . Elle en avait assez . Demain c'est la Saint Valentin et personne l'avait invité même juste pour une fête entre amies . Mais elle se dit que c'etait normal car elle avait pas d'amies depuis qu'elle etait morte . Pourquoi est ce que je suis tout le temps toute seule ? Même sur terre j'avais pas beaucoup d'amies . Ooo... j'en ai marre !!! Kaoru sans s'en rendre compte partit vers les endroits profonds du lac mais comme elle avait appris a nager elle continua a nager . Ah... je suis vraiment une sans amies ... | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Toute seule ... Ven 16 Fév - 22:25 | |
| Sassa se baladait près du lac, Wahei, sa louve, la suivant de près, ou plutôt de loin. La louve avait décidé de chasser un peu à première vue, mais ce qui attira l'attention de Sassa fut une ombre dans le lac. Elle reconnu Kaoru. Elle s'approcha.
"Kaoru ? Tu fais quoi ?"
Elle avait parlé d'un ton calme et n'avait pas bougé d'un pouce, adossée à un arbre. Elle n'était pas visible entièrement mais regardait la jeune fille, à la fois inquiète et indécise. Devait-elle l'aider ou partir ? A vrai dire, elle n'en savait rien, elle n'était pas habituée à réconforter les gens mais bon, la jeune fille semblait un peu perdue à première vue, alors elle ne voulait pas la laisser seule. On ne sait jamais ce qu'on peut faire quand on se sent seule. Surtout près d'un lac... | |
| | | Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule ... Ven 16 Fév - 23:27 | |
| Kisa voulait se rendre au parc, pour cueillir des petits fruits, et faire un belle tarte, et pour la manger ensuite, elle était très gourmande, alors elle courrait car elle voulait se dépècher et entendit :"Kaoru? Tu fais quoi ?" Alors Kisa tournait la tête pour voir qui avait dit ça, et qui l'avait prise pour Kaoru, et continua tout de même à marcher, alors elle tribucha sur un caillou, et tomba par terre, la tête la première... Elle était un peu secoué... Ouiillle !!J'ai .... j'ai mal....aie..mais ooo..je saigne...oooo chuis fatigué d'un coup, sa sa... Puis elle s'endormmie....enfin ....
Puis elle se réveya et elle vit trouble, et elle saignait de la main... | |
| | | sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Toute seule ... Sam 17 Fév - 11:37 | |
| Sassa attendait la réponse de Kaoru, toujours à moitié cachée dans l'ombre. Elle entendit néanmoins un bruit suspect et elle vit alors apparaitre Wahei. La louve lui montra un corps. C'était Kisa, elle était tombée et ... s'était endormie. Sassa sourit. Comment pouvait-on dormir après être tombée et pourquoi .Kisa était-elle dehors à cette heure-ci ? Bon, elle n'était pas sa mère non plus mais il faudrait qu'elle lui demande. Pour le moment, il fallait s'occuper d'elle au cas où elle prendrait froid ou pire. Sassa fit signe à la petite louve de surveiller le lac le temps qu'elle ramène Kisa. Elle installa sa petite soeur contre l'arbre pour qu'elle dorme. Pendant ce temps, elle se remit à attendre la réponse de Kaoru, qui manifestement ne l'avait pas entendue. Lorsque Kisa se réveilla et qu'elle se plaint d'avoir mal à la main, Sassa sourit une fois de plus en lui disant :
''A la la, tu as du t'écorcher la main en tombant, montre-moi çà."
Elle regarda la main, ce n'était pas bien grave, heureusement. Elle banda avec un pansement de fortune la plaie et sourit.
"Mais que faisais-tu là à cette heure ?" Elle avait parlé doucement,,pour ne pas effrayer Kisa. Un instant, elle en oublia Kaoru. | |
| | | Kaoru Kamiya Membres normaux
| Sujet: Re: Toute seule ... Lun 26 Fév - 19:12 | |
| (dsl j'ai pas pu répondre )
Pendant que Kaoru nageait elle entendit la voix douce de Sassa-chan . Elle allait répondre mais oublia qu'elle avait la tête a moitié sous l'eau . Elle avala donc l'eau et ne répondis pas tout de suite . Quand elle leva la tête Kisa-chan était par terre et saignait de la main et Sassa-chan s'occupait d'elle . Kaoru trouva que Sassa-chan etait une bonne personne . Puis quand elle tourna la tête elle vit une louve . Elle se demandait ce qu'une louve faisait ici . "Ah bonjour Sassa-chan !Oh... elle s'est fait mal comment Kisa-chan ? Et hum... tu la connais cette louve ?" Ah chuis bête ! Comme si les gens ils se voyaient et ils se demandaient si ils connaissaient un loup ! C'est comme si je lui demandait si elle connaissait Dora !!Je suis bête .... Sa m'enerve ...
| |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Toute seule ... Mar 27 Fév - 15:56 | |
| Sassa s'occupait en effet de Kisa, mais elle jetait des coup d'oeil de temps à autre pour voir si Kaoru allait bien. En fait, elle n'osait pas vraiment s'approcher de l'eau, car elle détestait l'eau plus que tout au monde. Kisa s'était réveillée, mais sous le choc, elle n'avait pas répondu à ses questions. sassa ne lui en tint pas rigueur, elle était sonnée, mais quand elle allait lui parler, elle entendit la voix de Kaoru. Celle-ci lui parlait d'une louve et lui demandait si elle la connaissait. Sassa se retourna et vit Wahei, toujours fidèle au poste qu'elle lui avait confié. Elle n'avait pas bougé et regardait Kaoru, sans aucune méchanceté. Elle s'était même couchée, en signe de "paix". Sassa sourit et se releva, se plaçant devant Kisa-chan pour éviter que le vent ne lui fasse mal. Elle sourit à Kaoru et lui répondit, d'une voix douce et calme :
"Bonsoir ^^. Hum, oui Kisa est tombée ... elle n'a pas du voir le caillou là-bas dans le noir ... Mais ne t'en fais pas, c'est juste une égratignure. "
Elle marqua un temps d'arrêt.
"Oh, Wahei ? C'est ma louve ^^. Sa présence ici est une longue histoire et je ne pense pas que çà t'intéresse, mais en tout cas, ne t'en fais pas, elle est gentille, elle n'attaque jamais. Je ne savais pas si tu allais bien et comme je n'osais pas aller te voir directement, je lui avait demandé de rester au cas où tu aurais eut un problème, vu que je m'occupais de Kisa-chan ..."
Elle sourit, et la louve s'approcha de Kaoru. Ses yeux étincelaient et sa fourrure noire brillait dans la nuit et avec le reflet de la lune sur le lac, elle prenait des reflets bleutés.
"Tu peux la caresser, elle ne te fera rien. Elle n'attaque que lors d'un danger. Mais ... tu allais bien ? Je veux dire, je ne veux pas te gêner, mais je me demandais ce que tu faisais là en pleine nuit, je m'inquiétais quoi en fait ..."
Sassa avait du mal à dire ses sentiments.Avouer qu'elle s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que pour elle lui était pénible, car elle avait toujours pensé à elle avant, et à son frère, mais ce n'était pas pareil ... Elle ne savait pas trop quoi ajouter... | |
| Sujet: Re: Toute seule ... Mer 28 Fév - 13:21 | |
| Sassa-chan s'occupait de Kisa et dit à Kaoru que la louve lui appartenait . Elle lui dit aussi qu'elle avait le droit de la carresser . Kaoru s'approcha de l'herbe et de la louve . Elle tendit sa main mouillée vers la louve et commensa a la carresser . Alors elle se demandait comment Sassa-chan l'avait eu . "Hum... Sassa-chan ?Tu peux me raconter comment tu l'as eu ?" Kaoru attenda la réponse . | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Toute seule ... Mer 28 Fév - 15:46 | |
| Sassa regarda avec calme la louve se faire caresser. Elle sourit à la question posée.
"C'est une longue histoire ^^ Mais bon, au moins, le temps que tu te sèches, je peux t'en raconter un bout ." Elle la regarda en souriant et s'adossa à l'arbre, de façon à ce que Kisa-chan puisse voir aussi Kaoru. Elle invita Kaoru à s'assoir en souriant. Bon, je ne vais pas tout raconter ... Ma vie est trop triste pour le faire, autant ne pas entrer dans les détails ... Wahei elle aussi se coucha, les oreilles aplaties sur le crâne. A croire qu'elle n'aimait pas sa propre histoire ... Cette idée fit sourire Sassa."Et bien vois-tu, quand j'étais enfant, enfin jeune, ma mère m'avait enfermé dans une pièce où je ne devais étudier que ce qu'elle voulait. En réalité, je ne voyais personne et mes journées n'étaient éclairées que par la venue de mon petit frère, Sasu-kun. un jour, alors que ma mère m'avait exacerbée toute la journée et m'avait ... on va dire punie, Sasu-kun est venu, cachant sous son pull une boule de poils et une lettre." Elle s'arrêta un instant, devait-elle dire que la lettre était de sa soeur suicidée ? Après tout, si elle voulait commencer une nouvelle vie, c'était le moment où jamais."Il me donna la louve que tu vois là, pas plus grande qu'une pelote de laine à l'époque et me tendit la lettre en me disant qu'elle était d'Hinata, ma grande soeur ... suici... morte depuis quelques temps déjà. Il rajouta selon les dire de celle-ci que j'étais prête à la recevoir. Je la lut en pleurant. Je m'en souviens encore, elle disait :" Chère Sakura-chan, petite soeur. Quand tu liras ceci, je ne serais plus à tes côtés, mais je veillerais encore sur toi ne t'en fais pas. Je te laisse t'occuper de Hikaru-san et Sasuké-san. Dans le fond du jardin, il y a mon coeur, mon secret, si tu veux le découvrir, vas-y. Je t'embrasse et je veillerais toujours sur toi, ta grande soeur Hinata.Elle marqua un deuxième temps d'arrêt."Sasu-kun m'a alors appris que la louve d'Hinata, Kuragari comme elle l'avait appelée, était morte la veille en mettant au monde la boule de poils que dans l'instant, j'avais déjà baptisée Wahei. Voilà ^^ Ce n'est pas très gai, mais depuis, je me raccroche à elle comme si elle était un espoir sur pattes si on peut dire. Elle a quand même été jusqu'à me suivre dans la mort alors je pense que les mots gribouillés à la hâte au dos de lettre qui me disait Elle sera la clé de ton bonheur
était vrai, alors je m'accroche à elle." Elle regarda le ciel un instant et son regard se reporta sur Kaoru. "Désolée, mon histoire est loin d'être gai >.<" mais elle est vraie. Sans Wahei, je n'aurais pas pu survivre à tant de choses ... Mais et toi ? Pourquoi es-tu ici ? Je veux dire, dans cette école ..." Elle sourit, un sourire qui disait 'si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrais'. Sassa regarda une seconde Kisa-chan, elle espérait ne pas l'avoir effrayée et ne pas effrayé non plus Kaoru, que Wahei semblait aimer. | |
| Sujet: Re: Toute seule ... Mar 13 Mar - 23:08 | |
| Kaoru avait finit de se sécher et elle regardait Wahei puyis Sassa-chan . Elle aimait bien la louve . L'Histoire de Sassa-cha était triste et chagrinante . "Moi bah en fait je suis ici parceque j'avais pas de parents mais aprés j'ai été kidnappée . Je suis allée à l'école j'avais pas d'amis sauf un:Kenshin . C'était le seul qui se moquait pas de moi parcque j'avais pas de parents . Un jour pendant que je me baladait je vis une affiche avec une fille qui me ressemblait trop ;cette personne devait aller en prison .Des personnes m'ont confondus avec elle et je suis allée en prison . Aprés il y avait des tortures et tout sa c'était horrible de voir mourrir les gens et puis pendant des bonbardements des vieilles personnes devaient être tués mais comme je me suis jetée devant eux je suis morte ." puis s'approchant de Sassa-chan et de Kisa-chan mais pas trop prés elle souffla : "Je vous conseille de ne jamais aller en prison !" Elle prit une grande inspirattion et dit : "Je crois que peut être j'ai une soeur jumelle parceque la fille sur l'afiche elle me ressemblait .Et toi Kisa-chan que c'est il passé ?Mais si tu veux pas en parler c'est pas grave ." | |
| | | sassa Classe 1
| Sujet: Re: Toute seule ... Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Sassa écouta l'histoire de Kaoru sans dire un mot. Son histoire était empreinte de tristesse et d'injustice ... sans parler qu'elle trouvait la jeune fille courageuse de s'être sacrifiée pour sauver ces gens, sans que, apparemment, elle ne les connaisse ! Elle se demanda comment on pouvait être aussi cruel avec des gens sans défenses, et même, plus en général, avec des gens tout court. Mais elle connaissait la réponse, le coeur des hommes était assombri par leur soif de pouvoir. Elle soupira, tentant de réconforter Kaoru avec un sourire bienveillant.
"Ici au moins, tu est libre et en sécurité. Si tu as un problème, n'hésite jamais."
Même si je ne suis pas forcément la personne la plus facile avec qui parler ... ne put-elle s'empêcher de penser. Mais son sourire était vraie, et sa proposition sincère. Elle entendit le murmure de la jeune fille quand à la prison et comprit que cette expérience l'avait vraiment traumatisée ... Elle pensa à sa propre enfance, vivant enfermée sans jamais voir le jour. Elle se dit que finalement, elles avaient toutes plus ou moins connues la prison. Elle regarda un instant le lac, puis reporta son regard sur la jeune fille et dit, ne voulant pas la faire souffrir en revenant sur l'épisode de la prison :
"Si nous entamons des recherches sur tes parents, comme je te l'ai proposé, on trouvera sans aucun doutes pourquoi cette fille te ressemblait ... Qui sait, peut-être as-tu plus de famille que tu ne le crois et qu'elle aussi a été victime d'un complot ou d'une erreur !"
Elle sourit, puis attendit que Kisa réponde à la question, tout en se posant une multitude de questions ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule ... | |
| |
| | | | Toute seule ... | |
|