Sujet: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 13:39
Nom : Kamiya
Prénom : Kaoru
Caractére : Elle est gentille et adore se faire des ami(e)s . Elle est intimudée trés facilement mais ne le montre pas tout le temps . Elle peut être soulante et débile mais elle s'inquiéte juste pour les gens
Apparence : Elle a les chevux noirs et a les yeux noirs . Sees cheveux peuvent changer un peu de teint par fois car le soleil refléte dessus . Elle est trés legére mais elle ná pas de probléme de santé a cause de ca .
Histoire :Kaoru Kamiya n'avait pas de famille ni de nom . Elle fut recueillie en inde par une vieille femme . Elle travaillait beaucoup et eut des problémes de croissance . Elle avait une taille normale mais elle etait legére .Kaoru grandit et aida la vieille femme même si elle ne l'aimait pas .Un jour d'Automne elle fut enlevée mais garda un souvenir de cette femme : un collier en or . Sur ce collier etait gravé son nom . Kaoru etait sensible et etait naïve a cause de la peur . Dans ses yeux tout les jours les voleurs pouvaient lire l'inquietude qu'elle avait . Ils la metterent donc dans une école ou elle se trouva des amies et des amis et ou elle fut instruite . Elle s'enfuit un jour ne pouvant plus vivre avec les kidnappeurs . Elle fut prise pour une criminelle car elle avait l'air plus vieille qu'elle ne l'etait et dut aller en prison . Elle fut jugée et fut condamnée a mort . Elle se demandait qui ses parents pouvainet être et comment ils auraient pu l'abandonner . Kaoru esseyait des plans de fuite et aucune d'entre eux ne marcha . Juste a coté de sa cellule etait deux personnes qui avaient étés fouettés mais ils ne recevaient pas beaucoup a manger . Kaoru donna sa part aux personnes . Mais devint trés legére et malade . Or en inde il y avait des problémes politiques et des bombes explosaient a toutes les heures de la journée ... Le jour de son 12 eme anniversaire il y eut un bombardement ou des êtres maléfiques venaient . C'etait des arramcars . Ils vinrent dans la prison mais ne tuérent personne sauf les deux vieilles personnes . Les bonbardements avaient laissés un trou dans la cellule de Kaoru n'en pouvant plus elle sauta de l'autre coté e trecut le coup de l'arrancar . Elle le regarda en souriant bizzarement et s'enffondra le collier en argent dans la main droite couverte de sang . Ses derniéres paroles furent pour les vieilles personnes qu'elle avait protégé . Elle murmura : "Nous nous reverrons papa et maman " . Elle dit sa tandis que des larmes améres perlèrent sur ses joues . Elle avait eu comme un flashback . Elle se souvint subitement du visage doux de sa mère qui la bercait tandis que Kaoru etait toujours bébé . Du visage ferme mais gentil de son pére . Mais quand elle s'ecroula on entandait quelques paroles quand même : "Shinigamis... vous êtes des shinigamis ..."
Zanpakuto : Feu
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:31, édité 3 fois
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 20:38
Heyyy bienvenue =)
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 21:23
Salut !!! Je te souhaite la bienvenue, ton histoire est bien ^^, alors si tu veux recevoir ton uniforme et ta classe, il faut que tu ailles à l'entrée principale ^^.Sinon j'espere que tu vas passer une très bonne année ici ^^!!
Bon courrage ^.^ !!
Kaoru Kamiya Membres normaux
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 21:51
Merci Tohru et Rukia ! Desolé si l'histoire est nulle je n'avais pas d'inspiration !
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 21:59
Oohh si elle est vraiment bien ton histoire ^^
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 22:00
Ah bon ? Moi je la trouve nulle !
Rukia Kuchiki Admin
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 22:03
Juste comme ça, est-ce que c'est titi ou dodo ?
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Fév - 22:06
C'est qui ces deux la ? Loul ... c'est dodo ...
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mer 14 Fév - 18:35
Bienvenue !!!!!!!!!
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mer 14 Fév - 20:20
Mirchi ! Elle a l'air bien cette école . Et ya rien pour la Saint Valentin ?
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Ven 16 Fév - 22:41
Bienvenue a toi Kaoru , tu es très belle
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Dim 25 Fév - 22:09
Toi t'es plus jolie ^^ J'aime bien ton avatar !
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Dim 25 Fév - 23:38
Honte sur moi .... Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!!! >.< Sorry ! Je me rattrape (un peu tard quand même) : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien ton avatar aussi ...
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Lun 26 Fév - 18:50
Merci c'est gentil ! De toute fason vaut mieux tard que jamais
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Dim 11 Mar - 12:13
Ah ... mieux vaut tard que jamais ... bon alors moi aussi ...
Bienvenue ma petite Kaoru ... ^^
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 13 Mar - 23:00
Merci !!! Mais parlons de petite ! C'est qui qui a 5 ans ? (dsl je suis irréspectueuse envers une admine ! Virez moi !)
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^ Mar 20 Mar - 19:25
Pff j'ai que 5 ans en apparence d'abord et puis je parlais dans la réalité ! ^^ ma petite !! xD
Bon ben c'est bloqué ... désolée Rukia d'avoir posté !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^Kaoru Kamiya^^
^^Kaoru Kamiya^^
Page 1 sur 1