Sujet: Hitsugaya Toshiro Mar 13 Fév - 13:19
( dsl j'ai du me dépecher !)
Nom :Hitugaya
Prenom : Toshiro
Caractère : Il est tres serieux mais aime bien les gens qui l'entourent . Il est trés solitaire car il crains que les gens meurent comme sa soeur .
Apparence : Il a les cheveux blancs en pic . Il a des yeux bleu clairs . Il n'est pas trés musclé mais il est trés doué . Il est assez beau
Histoire : Toshiro avait des parents fous et une petite soeur . Un jour sa soeur s'etait promenée avec lui . Lorsequ'ils arriverent sous un pont ils virent des hommes qui s'approchèrent et se métamorphosérent . Ils aggripèrent Sayaka la jeune soeur de Toshiro agée de 4 ans . Lui aussi fut prit pas un hollow mais il esseya de se débattre . Il regardait sa soeur qui sans défence se faisait tuer . Toshiro avait des larmes de rage dans les yeux . Il frappa de toutes ses forces l'Homme au masque mais en vain . Sa soeur tromatisée le regardait avec des larmes qui perlèrent sur ses joues palies . Un dernier cri strident rettentit et Sayaka gisait morte au sol . Il fut attristé mais maintenant c'est lui qui se faisait attaquer . Il avait l'impression que son coeur s'arrachait . Non a cause des hollows mais a cause de sa soeur . Il esseyait de se debattre mais il n'y avait rien a faire . Hitsugaya Toshiro mourut tué par des hollows
Zanpakuto : Glace
Kaoru Kamiya Membres normaux
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 13 Fév - 13:25
Bienvenue !!!!
Même si je me suis inscrite aprés !^^
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 13 Fév - 20:38
Bienvenue Hitsugaya ^^
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 13 Fév - 21:26
Coucou Hitsugaya, je te souhaites la bienvenue dans cette école, j'espere que tu vas t'y plaires, et ton histoire est très bien aussi, c'est triste .Sinon si tu veux avoir ton uniformes et ta classes, il faut que tu ailles à l'entrée principale ^^. Bon je te souhaite une bonne scolaritée ^.^!!!
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 13 Fév - 22:33
J'avoue elle est triste l'histoire ...
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mer 14 Fév - 18:37
trop trop triste l'histoire ...
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Toshiro Hitsugaya Membres normaux
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Lun 26 Fév - 19:54
merci j'ai pas pu répondre parceque chuis pas sur l'ordi souvent
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 27 Fév - 12:28
Bon voici Rangiku qui arrive toujours à la bourre !!! XD
Bienvenur à toi ! Eclate toi bien ici ! Et pars pas comme les autres stp ...
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 27 Fév - 12:45
ta raison rangiku-chan !!!
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Mar 27 Fév - 13:59
désolée ... chuis toujours en retard pour les nouveaux >.< Rattrapons mon erreur : bienvenue !!!
Ton histoire est triste c'est vrai ... mais elle est mignonne quand même (par mignonne j'entends touchante).
Amuse-toi bien avec nous ! ^^
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Dim 11 Mar - 12:42
Moi aussi je suis en retard ...
bienvenue !
( t'as pas un peu honte quand même ? je parle a une personne qui saura se reconnaitre ... )
Meuh nooooon je blague !! ^^ ahahahaha !!! Oui c'est vrai quelle est touchante ton histoire ...
Tu partiras pas hein ? toute facon tu peux pas partir ! ^^
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro Lun 2 Avr - 14:26
Coucou ^^ (on se demande ce que je fais)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hitsugaya Toshiro
Hitsugaya Toshiro
Page 1 sur 1