| ~***Kyo Kodôri***~ | |
|
+6sassa Nami Takaya Rangiku Matsumoto Rukia Kuchiki Tohru Honda Kyo Kodôri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Kodôri Membres normaux
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 21:20 | |
| Nom : Kodôri
Prénom : Kyo
Caractère : Kyo est sympa quand il veut, il aime les gens francs avec lui, il est parfois ch*ant et peut être très impatient. Malgré ça, il arrive à se faire des ami(e)s facilement et il est curieux et peut mettre son nez un peu partout. Il est mature et responsable, mystérieux et malgré les apparences et il est sérieux, à part quand il fait le c*n...
Apparence : Kyo est brun et musclé. Il a les cheveux assez long pour un gars. Il mesure 1,65 mètres, pèse ???, il a un tatouage tout en haut du bars gauche, qui représente un cobra, il a toujours une chaine autour du cou, toujours la même. Il a une cicatrice (toute petite) dans le dos, mais elle ne se voit presque pas. Il a les yeux bleu foncé...
Histoire : Kyo vivait dans une famille très vaste. Avec une mère, un père, trois soeurs, et quatre frères. Ses parents le trouvait très sérieux, et un modèle pour ses frères et soeurs qui lui en voulaient énormément. Leurs parents leurs disaient qu'il fallait faire comme Kyo, que Kyo ne faisait pas ça, etc. Il en était très affecté, que ses frères et soeurs le détestent autant et il trouvait que ses parents étaient trop après lui pour ne pas qu'il aille du mauvais côté. A vrai dire, il en avait par dessus la tête de toute sa famille et, heureusement, son meilleur ami Kiro était là pour l'aider... Un jour, alors que ses parents étaient particulièrement sur son dos, il décida de se révolter avec l'appui de Kiro. Il mit le basard à son collège et blaissa un professeur, ainsi que deux élèves. Il alla ensuite chez lui et mit autant le basard, cria sur ses parents et cassait tout sur son passage. Ses parents, le haïrent et ne voulurent plus jamais le revoir, c'est pour cela qu'ils l'envoyèrent dans un pensionnat, et, il était très cadré. Ses frères et soeurs en furent bien heureux. Là bas, on ne lui accordait aucunes bavures et il ne pouvait pas vivre librement. Il en avait marre, alors un jour, il fuga. Il voulut se réfugier chez Kiro, mais il rencontra un élève, un des deux qu'il avait blaissé, quelques temps auparavant. Il le tabassa jusqu'à que son sang coule, ou plutôt, jusqu'à qu'il meure. C'est ce qui arriva et sa mort fut répendue très vite, dans tout son village. Kyo se retrouva dans un monde étrange. Il errait dans les rues de ce monde, et un jour, il tomba sur un pensionnat: "L'école des Shinigamis". Il décida de s'y inscrire et put y entrer quelques temps après...
Zanpakuto ( eau , feu ou autre demander aux administratrices : Rukia , Rangiku , Yachiru et donner le prenom) : Feu, Bakura. | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 32 Zanpakuto : Feu, Bakura Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| Coucou !!!! Bienvenue sur notre fofo, j'espere que tu vas t'y plaires, mais il y a souvent du flood, j'espere que cela ne te déranges pas , mais on va se calmer t'en fais pas lol.
Sinon tu peux on te diras ta classes et on te donnera ton uniforme aussi ^^, bon aller salut, et amuse-toi bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:22 | |
| Merci à toi ! ^^ Je suis ! sûr que je vais bien m'éclater !! Et, le flood dans les rp, me dérange un peu je ne le cache pas, mais ce n'est pas si grave. | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| Hey !! BIENVENUE !!! Eclate toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:30 | |
| Arigato... (pour changer ! lol) | |
|
| |
Nami Takaya Classe 2
Nombre de messages : 267 Age : 32 Classe ou division : 2 ème niveau Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| merci encore pour cette aceuil chaleureux ! | |
|
| |
sassa Classe 1
Nombre de messages : 212 Age : 34 Zanpakuto : ookami ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Ven 9 Fév - 18:01 | |
| Salut !!!! Bienvenue à toi ^^ Le flood ? Bof, on y va surtout pour se donner des nouvelles de ce qui sort et tout ^^ Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Ven 9 Fév - 19:26 | |
| Hello ! Ben, Bienvenue ! ( même si tout le monde l'a déjà dit ) Et aussi , j'espere que tu vas bien t'amusé ( déjà dit aussi ) et ne t'en fait pas tu n'es pas le seul garcon ! ^^ | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 15:52 | |
| dsl pour le retard (suis tjs a la bourre)
BIENVENUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 19:52 | |
| Merci ! Merci ! et bah, tout le monde me souhaite la bienvenue, c'est gentil ! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:08 | |
| Oui, c'est rare qu'il y est des nouveaux, enfin si mais voila, en tout cas on les accueils très chaleureusement comme tu l'as dit ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:18 | |
| Rah ! J'ai cru que t'étais une nouvelle ! Parce que t'as changé ton avatar ! lol | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:23 | |
| Oui euh..chuis désolé, je ne changerais plus pendant longtemps ^^, euh...il est pas moche celui-la ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:29 | |
| Mais non! Il est très joli ! ^^ Promis! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:34 | |
| Mirci ^^, toi aussi, je trouve que...que le tiens est très beau | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:43 | |
| Hihi ! Moi aussi je truve vos avatars très beaux !
[bon je dois y aller... Mon frère... raaaaah !!! il evut le PC] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 20:44 | |
| Hihihi !!! Oukkkiiii !! Alours euh....a lundi ou a demain salut my Friend !!
Excusez-moi chuis pas nète dans ma tête ^^' | |
|
| |
Kisa Soma Classe 2
Nombre de messages : 213 Age : 30 Classe ou division : 2 ème classe Zanpakuto : de feu : Keishi Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 21:15 | |
| Bon...bon....bonjour.....Kyo.....Kyo-sama,je suis contente de...de te rencontrer...
dit-elle d'une toute petite voix timide, et fit un joli petit sourire | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Sam 10 Fév - 23:03 | |
| OOOhhhh!! C'ets gentille Kisa d'avoir dit sama ^^ | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Dim 11 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Dim 11 Fév - 14:36 | |
| Oui tu as raison, c'est tout chou, j'espere qu'on va tous bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ Dim 11 Fév - 15:19 | |
| bah ca, c'est déjà fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~***Kyo Kodôri***~ | |
| |
|
| |
| ~***Kyo Kodôri***~ | |
|