Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La course contre la montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:18

Rukia était entré dans son bureau , et elle devait remplir des papiers à faire passer au élèves , pour les prévenirs de quelques chose de grave , mais elle s'était endormie la tête sur le bureau et sur ses copies. Elle se rêveya et dit :

"OUUUaafff !!! OUaff !!! Ouafff !!!!! MMMmmmhhh !!!!!! J'ai bien dormie ça fait du bien...bon euh..."

Elle leva la tête et regarda sur le bureau , il y avait les copies qu'elle devait remplir pour aujourd'hui et à faire passer aux élèves.

"AAAAAAAAAAaaaaaahhhh !!!!!!!! Non !!!!! Mais pourquoi chuis bête !!!!! AAaahhh !!! Quelle abrutit je devais les rendre ... à .... 14h35 , et il est 13h59 !!!!! Aahhh !!!!! Ou lala!!!!Ca va être dur a remplir en 36 min. POurquoi je me suis endormie , rolala !!! Chui bête , je me demande si je fais bien d'être directrice d'une école , oulala ... mais en plus il faut que j'en parle à ran-chan et a yachi-chan...elles.....mais cela se trouve elles ne voudront pas."

Puis elle se regarda , enfin elle essaya , et se dit :"bon , bah j'ai cas me dépêcher , et je vais luer demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:29

Rangiku entendt des sortes de cris provenir du bureau. Elle n'avait pas le souvenir que quelqu'un était dans le bureau, alors elle décida d'y aller pour voir au cas où . Et entra doucement das la pièce et vit Rukia-chan avec une tête de fatiguée, on aurait dit qu'elle venait tout juste de se réveiller et elle avait l'air toute affolée. Rangiku qui était derriere elle, s'approcha sans bruit de son amie. Tout à coup elle posa brusqument ses mais sur les épaules de Rukia et fit :

"BOUHHH !!!!" elle souriait et il semblait que Rukia ai susautée (si tu es d'accord bien sûr ! ^^). Rangiku vaiat un sourire malicieux...

Je crois que ma blague a marchée ! ^^ hihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Rangiku avait fait peur à Rukia , elel avit sursauté (Wink) , et elle se retourna , et vit Rangiku qui avait l'air satisfaite.Puis elle lui dit:
"OUuulala !!!! Tu m'as fais une de ses peurs , euh....aaa!! Ca tombe bien, je voulais te parler....tu sais...c'ets au sujet...de Ichigo... La course contre la montre Clin_d_o ...et ben...euh...je pensais que ... ca serait bien qu'il vienne à l'école , et qu'il fasse des démonstrations , des combats avec des sabres , et tout les niveaux pourrons venir voir et s'entraîner avec lui...comme ça il viendrait plus souvent à l'école...et cela me permetterais de le voir plus souvent...tu comprends ? Car lui et moi on ne se voit pratiquement jamais donc...euh......voina Very Happy Et comme sa je remplis ses fiches et je les donnes à tous les élèves ^^ , qu'en dis-tu ?"

Rukia avait le sourrire au lèvre , et attendait une réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

"Mais bien sûr !!!!!!!!!!!!! Moi je suis pour !!! A cent pour cent !!!" Lanca Rangiku plus enthousiasme que jamais. Aujourd'hui, elle avait vraiment la pêche et elle le faisait savoir .

"Si tu veux, je vais t'aider à les remplir ces tites fiches ? Tu veux bien ?" demanda Rangiku avec le sourire aux lèvres....



J'espere qu'elle veut bien que je l'aide ! Wink


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:01

[Euh...désoulé, mais les pensées c'est en Italique je crois non ?]

Rangiku était d'accord , alors Rukia lui sauta dans les bras et lui dit "Merci"

Puis Ran lui proposa de l'aider à remplire les petites fiches....

"Bah !!! BIENSUR que OUI je veux bien , au contraire cela m'aidera ^^, merci beaucoup, mais je ne voudrais po te déranger!!!"

Rukia montra les feuilles à Ran , lui montra une chaise(tournente lol), et un piti stylo ...

"Merci beaucoup Ran, t'es vraiment une amie La course contre la montre Kaos7. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

Rangiku souria quand elle vu l'enthousiasme de son amie. Elle en était toute contente et un sourire vint se peindre sur son visage. Un beau sourire!
Elle s'installa sur la chaise tournante et prit le stylo que Rukia lui avait montrée. Et elle commenca à remplir les papiers...


"Alors, alors..." pensa Rangiku à voix haute sans qu'elle s'en apercoive... " Blablablabla... Oui, ca on s'en fou..." elle avait l'air un peu bizarre à parler toute seule... Mais bon! Comme elle ne s'en apercevait pas, elle ne pouvait pas le voir... ^^

"Au fait Ruru, je suis contente de t'aider !^^" et elle continua à les remplir dans le plus total silence... A part quand elle pensait tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Rangiku, prit le papaier, et se mit au boulot, elle pensait tout haut, cela faisait rire Rukia, et elle dit:"Au fait Ruru, je suis contente de t'aider !^^" Et Rukia lui répondit à son tour:

"Oui moi aussi chuis vraiment contente que tu m'aides ^^.Mais bon....alours...alours....On ap resque fini, mais tu sais , dans quel niveau on devrait mettre Kyo ? peut être dans euh...le 2 pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:37

"Oui, le 2 lui irait bien! ^^ Il est fait pour ce niveau! Je le sais ! ^^" dit Rangiku d'une grande voix bien forte et soutenue...

Mmmmh.. J'ail'impression que Kyo est très attiré par Nami! Il l'aime beaucoup ! Ca se voit...

Elle regarda Rukia et lui dit tout ce qu'elle veant de penser en souriant...

"Et, toi, t'en penses quoi de Kyo et Nami ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:04

"MOi je pense que tu as raison, mais je trouve moi aussi qu'il n'est pas même non plus."

Lui dit-elle d'un joli sourrire Very Happy.

"Mais bon, sinon il n'est pas mal, alors il serait bien aussi dans le niveau 1, moi je trouve qu'il est vraiment fort, mais bon si tu veux qu'on les mettent tous les deux ensemble, tu fais comme tuveux, mais tu crois qu'il l'aime ?Ou Nami.....moi en tou cas je trouve qu'il est vraiment sympas ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

"Franchement, ce n'est pas parce que je veux le mettredans le niveau 2 que c'est pour qu'il soit avec Nami... C'est parce que je trouve qu'il n'est pas assez fort pour aller dans le 1 ! Voilà tout..." avoua t-elle sans même sourire ...

Il serait amoureux de Nami ? Que c'est chou !!! ^^ pensa t-elle en souriant intérieurement...

Amoureux de Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:15

Tohru arriva, elle avait entendu un tout petit bout de la conversation, justement c'est ce qui l'intéressait, elle voulait savoir où allait se trouver Kyo, dans quel niveau il serait.

"Excusez moi de vous déranger, vous parler bien du niveau de Kyo c'est cela ? Vous savez où vous allez le mettre alors ? Excusez moi, c'est peut être indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:30

Tohru arriva, et demanda ou est-ce qu'ils mettraient Kyo, et Rukia lui répondit:

"Bah...normalement, on avait prévu de le mettre dans le 2ème niveau, car il est fort, mais pas assez pour aller dans le 1, et aussi je pense que t'as dit sa Rangiku pour qu'il soit aussi avec Nami, non ?"
Dit-elle en rigolant ^^

"Sinon Toh-Toh-chan, tu voudrais bien toi aussi que Kyo soit dans le même niveau que toi ? "

Rukia attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:14

Rukia dit à Tohru que Kyo se trouverait dans le niveau 2, il était doué, mais pas assez pour aller dans le niveau 1. Il se trouve que le niveau 2 était aussi celui de Tohru ...

"Moi ça ne me dérangerait pas du tout que Kyo soit dans mon niveau, au contraire ça serait sympa un garçon dans notre dortoir, en plus j'aimerais faire sa connaissance, mais je ne pense pas qu'il soit du même avis. Mais bon pas grave, on fait avec." Dit Tohru à Rukia avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:42

"Hey ! Tohru ! Comment ca va ? Et en plus je crois qu'il est partit... Enfin ça fait un bout d'temps qu'il a pas posté..." puis elle regarda Rukia d'un air interrogateur...

Pourquoi pense-t-elle que je voudrais qu'ils soient dans le même niveau ? Si je veux le mettre dans le 2, c'est parce qu'il n'est pas assez fort pour aller dans le 1 ! Comme ci j'allais le mettre dans le 2 pour qu'il soit juste avec Nami ! Ca se ferait pas pour lui de le baisser d'un cran juste pour ça! Je pense qu'elle en m'a pas tellement écoutée ... Je déteste qu'on déforme ce que je pense... Ou qu'on dise que je pense telle chose alors que je pense pas ca du tout!

Elle ne parlait plus tellement... Elle ne pensait à rien non plus... Elle était normale...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

"Oui c'est vrai, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu dans l'école, enfin il a peut être eu un empêchement ....."

Domage, ça aurait été bien qu'il reste dans l'école, mais bonn=, c'est comme ça.

"Bon allez, je vais faire un petit tour en ville, à tout à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

"oh tu vas en ville ? Ok, bah à tt'a l'heure...^^" lanca Rangiku à Tohtoh...

J'aurais bien voulu y aller, mais je ne vais aps laisser Ruru en plein travail! Ca serait malpoli ! Temps pis ! Ca sera pour une prochaine fois...

Puis, elle continua ses papiers... Rukia sembait pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:13

Tohru dit à Rangiku et à Rukia qu'elle allait faire un petit tour en ville...Et Rangiku allait d'avoir envie d'y aller, alors Rukia lui dit:
"Rangiku tu peux y aller, ça...ça ne me dérange pas du tout,...au pire je les donnerais demain ^^...bon aller à tout à l'heure les filles , moi je dois bosser >.<."

Puis elle leurs sourrit, et leurs fit signe de la main...

AAahh!! Sa se voyait , cette rangiku, toujours prête à faire les boutiques Razz, rhalala cette rangiku, elle ne changera jamais ^^...quesque sa serait si elle ne serait pas la ?!
Bon moi j'arrâte de rêvasser, j'ai du travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:25

"mais non ça ne se fait pas Rukia-chan ! Je ne vais pas te laisser tomber ! Et en plus je t'ai promis de t'aider, alors je t'aiderais ! Parole de Rangiku !" Elle avit un air très sérieux ec qui était plutôt comique à cause de la fin de sa phrase...

Je dois avoir l'air plutôt abrutie, mais bon tant pis ! XD

Puis, elle regarda ses deux amies, et attendit qu'elle lui disent quelque chose, on sait pas pourquoi, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Rangiku lui avait promis qu'elle resterait alors elle resta (sans blague ^^'). Puis Pour qu'elles aillent quand même faire un tour en ville, Rukia proposa.

"Ben j'ai une idée... Tohru tu y vas, et dès qu'on a fini Ran et moi on te rejoint, c'est bien non ?Euh...par contre tu vas où ? Au marché ? Ou te promener ?"

Ou alors elle peut nous aider, mais ça ne se fait pas trop de demander ça...ooohh !! Et puis après tout ^^....

"Sinon tu peux rester avec nous, et après on y va ensemble Very Happy?Non ?"

Hihihi ^^ ça va être marant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

"Très bonne idée Rukia-chan, mais il faut que Tohru-chan soit d'accord ! ^^" (naaaaan !!! C'est vraiiiii ???? XD) elle souriait bizarrement car elle savait qu'elle avait dit un truc plutôt idiot...
Chuis abrutie ma parole !!!! "Faut que Tohru-chan qoit d'accord" !! Sans blague ? On le savait ça... -_______-"

"Euh... Alors Tohru-chan ???? :DT'es d'accord ou pas ????" elle essayait de se rattraper, mais ça faisait encore plus.... c*n ! Pauvre Rangiku quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre   La course contre la montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser