Ecole de Shinigamis
|
|
| Envie de partir ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Envie de partir ... Ven 19 Jan - 21:52 | |
| Akemi se promenait au bord du lac. Il faisait déjà sombre et froid et Akemi était juste en débardeur ... Sur l'eau, on pouvait voir le reflet des arbre et puis, de la lune aussi. Après la journée qu'elle venait de vivre, elle avait le moral complètement à zéro. Ses amies qu'elle adoraient ne l'aimaient pas, elle était complètement rejetée. Si seulement elle ne s'était pas suicidée, elle serait encore auprès de ses amies...Puis Akemi commenca à parler toute seule.
" Pourquoi est ce qu'elle ne me l'ont pas dit ... ça aurais été largement plus facile...pour elles, mais aussi pour moi ... qu'est ce que je peux faire maintenant ?? je crois que je devrais partir ou même quitter ce monde ..."
Akemi était en larmes, elle ne savait plus quoi faire, elle était complètement desespérée, prête à tout, même au pire ...
C'est décidé, ce soir, je préparerai mes bagages et je partirais, de toute façon, personne ne le remarquera. Et puis, dans quelques temps, elle m'oublieront et je ne serai plus qu'une pauvre fille venue de nulle part , qui aura intégrée une école juste pour emmer*** tout le monde ...
"Papa, Maman, Natsumi, Mitsuko...vous me manquez tellement ... pourquoi est ce que je me suis suicidée ?pourquoi ?" | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Envie de partir ... Dim 21 Jan - 15:36 | |
| Tohru se promenait tranquillement en écoutant son mp3, elle dansait au rythme de la musique.
"Let's Goo !! Dirty Dancing !!"
Elle avançait en dansant quand elle vit quelqu'un de dos, elle reconnu sans problème Akemi, elle avait l'air vraiment très triste, vu ce qu'elle disait. Tohru enleva son mp3, s'approcha d'elle, puis s'asseya à côté d'elle.
"Akemi ...... Pourquoi dis-tu ça ? Pourquoi dis-tu qu'on ne remarquerait pas si tu partais ? Nous te considérons comme une amie, et si tu pars, d'une on le verrait tout de suite, puis de deux, on serait triste vu que tu ne seras plus là à nos côtés. S'il-te-plait reste ici avec nous. Et tu sais pour tes amis si il te manque, ce qui est tout à fait normal, tu peux essayer de les revoir. Excuse moi, je n'ai pas fait exprès d'écouter ce que tu as dit, en plus ce ne sont même pas mes affaires, donc je vais partir, puis excuse moi de m'être incrusté comme ça."
Tohru se leva, puis commença à partir, elle s'en voulait d'avoir écouté ce que disait Akemi, c'était personnel. | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Envie de partir ... Dim 21 Jan - 18:37 | |
| Akemi continua à parler dans le vide en pensant qu'elle était seule, puis Tohru s'approcha d'elle. Elle essaya de la consoler. Puis elle partit.
"Attend Tohru-chan !!! je voulais juste te dire que ... c'était inutile ...de mentir...je sais très bien que vous ne me considérer ... pas comme votre amie ... "
puis Akemi partit en courant, vers la direction de a chambre, car elle avait voulait partir le soir même.
C'est décidé, je ne veux plus rester ici ... de toute façon, personne ne le remarquera, tout le monde dort ...
[en manque d'inspiration --___--'] | |
| | | Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Envie de partir ... Mer 24 Jan - 18:06 | |
| Akemi avait ratrapé Tohru, elle lui avait dit que ça ne servait à rien de mentir, qu'elle savait qu'on ne la considérait pas comme une amie. Elle partit ensuite en direction de sa chambre, mais Tohru lui courut après et la ratrapa avant qu'elle ne puisse entrer dans l'école.
"Akemi, crois-tu vraiment que j'aurais dit ça si je ne le pensais pas ? Je ne t'aurais pas menti à ce sujet, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait, mais pourquoi veux-tu tant partir ? Nous avons fait quelque chose de mal ?" | |
| | | Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Envie de partir ... Ven 26 Jan - 22:51 | |
| Tohru avait ratrappée Akemi avant qu'elle ne rentre dans l'école. Puis elle lui dit qu'elle ne lui aurait pas mentie à Ce sujet et lui demanda pourquoi elle voulait tant partir.
"Pourquoi je veux partir ? j'en ai marre de cette école marre de tous ceux que je considérais comme mes amis, marre de tout ... Si tu veux savoir si tu as fait quelque chose mal, alors non. Mais si j'étais vraiment ton amie, alors explique moi ce qui s'est passée aujourd'hui, dans le bureau !!!"
Puis elle attendit le réponse de Celle qui n'était plus son AMIE. Pendant un moment ce fut le silence total, puis Akemi reprit.
"Tu ne peux donc pas me répondre ?? alors BYe bye !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de partir ... | |
| |
| | | | Envie de partir ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|