Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Miam miam

3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

Miam miam Empty
MessageSujet: Miam miam   Miam miam Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

Yachiru avait un petit creux, elle était allée chercher du dango et du thé comme elle adorait ca . Elle ouvra très brusquement la porte et dit avec un grand sourire : " Coucou !! ^^ " Mais comme d'habitude, elle avait parlé dans le vent puisque personne n'était là ...
" Hein ? y'a personne ? Rah ... c'est pas vrai !! A chaque fois que je vais quelque part, je regarde pas et je dis bonjour alors qu'il y a personne !! Bon ... ben tant pis !! Je mangerais le dango toute seule et puis voina !!! " Après avoir une fois de plus, révélé ce qu'elle pensait tout haut, elle entra dans la cuisine et se fit du dango ...
" Bon ... il me faut du riz ... du sucre ... "
Après avoir terminé, elle se dirigea vers le réfectoire et commenca à manger .
Miam miam !!! C'est trop bon !!!
Elle avait déjà terminé une boulette ... et puis, pensa qu'elle n'avait pas nettoyé la cuisine après s'en être servit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Miam miam Empty
MessageSujet: Re: Miam miam   Miam miam Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:11

Tohru revenait du magazin de Kisuke, et elle commençait à avoir un peu faim, en effet les gâteaux que lui avait proposé Kisuke étaient infectes, cela faisait plus d'un an qu'ils étaient resté dans son placard. Tohru entra donc dans le refectoire pour se faire un petit déjeuner un peu meilleure. Elle entra et elle vit qu'elle n'était pas seul, en effet Yachiru était là aussi. Tohru s'approcha donc d'elle pour lui dire bonjour.

"Coucou Yachiru, tu va bien ?? Mais qu'est-ce que tu fais ici toute seule à manger ? Les autres ne sont pas avec toi ?"
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

Miam miam Empty
MessageSujet: Re: Miam miam   Miam miam Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:44

Rangiku arriva à son tour dans le réfectoire. Pour manger. Elle vit deux de ses amiexs qui étaient en cuisine. Yachiru et Tohru. Yachiru mangeait du dango, et, Tohru était debout à la regarder et à lui parler. Rangiku lanca un "bonjour" à ses amies et rajouta:

"Je vais préparer de la soupe miso en cuisine ! ^^ Bon j'y vais" Et elle y alla. Elle entra dans la cuisine et .... "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL !!!!???" la cuisine était en effet très très ...Pas rangée ! Rangiku sorta donc de la cuicine et alla voir Tohru et Yachiru...

Ca ! C'est l'oeuvre de Yachichi-chan ! Elle fait toujours du souc quand elle fait à manger !

"Yachiru-chan ! qu'est ce que t'as fichu en cuisine ???" demanda Rangiku en essayant de sourire pour ne pas faire mauvaise impression...
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda

Féminin Nombre de messages : 1227
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma

Miam miam Empty
MessageSujet: Re: Miam miam   Miam miam Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Tohru parlait à Yachiru quand elle entendit un bruit, c'était en effet Rangiku, qui avait du voir l'oeuvre de Yachiru. D_s que Yachiru faisait la cuisine, ce n'était pas toujours très rangé. Rangiku arriva, et demanda ce que Yachiru avait fait pour qu'il y est autant de bazzare.

"Ah..... la cuisine, quand on en fait c'est difficile de ne pas faire de bazzare. Tu veux peut être manger un truc Rangii ?" Demanda Tohru en faisant un grand sourire, on voyait même ses dents, pour essayer de détendre l'hatmosphère.
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

Miam miam Empty
MessageSujet: Re: Miam miam   Miam miam Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

"Ben oui que je veux manger quelque chose ! De la soupe miso ! et c'est pour ca que je suis allée en cuisine pour en préparer... Mais vu l'état de la cuisine je ne peu plus tellement en faire ... Yachichi ? Pourquoi est ec que tu n'as pas rangé quand tu as fais à manger ? Maintenant, c'est moi qui vais devoir m'y coller !!! Grrr..." Elle gromelait et avait vraiment la flemme de tout netoyer et qu'en plus ce n'était même pas elle celle qui avait tout bazardé...

Bon ! Quand faut y alller ! Faut y aller ! pensa rangiku avant de rentrer dans la merveilleuse cuisine qui était très bien rangée XD...

Et elle commenca son tit... Non! Son gros travail ....
Contenu sponsorisé

Miam miam Empty
MessageSujet: Re: Miam miam   Miam miam Icon_minitime

Miam miam
Page 1 sur 1