Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une balade ... triste .

5 participants
AuteurMessage
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma

Féminin Nombre de messages : 213
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi

Une balade ... triste . Empty
MessageSujet: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:54

Kisa se promenait dans le parc , et elle réfléchissait un petit peu...elle se demandait , si sur terre , ils pensaient à elle autant que elle pensaient à eux.
Et maintenant peut être que Hiro a grandit , Yuki et Kyô sont peut être amis , qui sait? Mais en tout cas au début de l'année je n'avait pas beaucoup d'amis , mais j'étais trop timide , je...je suis bête , je ne cherche même pas a parler , j'attend que cela soit elle qui me parle...
Pfff !!! Et d'ailleur en ce moment je ne parle pratiquement a personne , je je suis trop timide pourquoi ? ToT.

Puis elle s'allongea dans l'herbe , l'arbre la cachait du soleil .

En fait je...je crois que je suis bonne à rien , et que peut être , personne ne m'aime , ouai cela doit surement être ça . En plus on m'a offert une deuxième chance , et quelqu'un a voulu me protéger , une personne que je considère comme ma grande soeur , une personne que j'adoore "Sassa"... et moi je n'ais ... je n'ai même pas pu la protéger , quand il y avait l'arrancar , je ... je ne pensais qu'à ma personne , même pas aider mes propres amies , Sassa , Yachiru , Nami , Akemi , Rangiku , Asuka et Rukia , j'aurais du me sacrifier ... et c'ets ce que j'ai fais , et pour le première fois de ma vie , j'ai sentit que j'avais servit au moin une fois à quelque chose , que je n'allais pas mourrir pour rien , et Sassa m'a aider , elle m'a sauver la vie , je ne serais pas la allonge par terre si elle n'aurait pas été là , je me serait fait ecrasé par un train et...et elle...elle ma sauvé la vie Crying or Very sad ....

Puis elle était acroupie par terre , les bras fermé , la tête dedans en treint de pleurer...

Oui pour la première fois quelqu'un ma sauver , quand j'étais sur le point de mourrira... Mais quand je suis morte pour la première fois , c'est....c'était atroce , les filles qui me détestaien voulaient me raquéter , je ne voulait pas , alors elles ont appellé leurs grands frêres , et ils me torturaient , me donnaient des coups de pieds , des coups de poinds etc... et à la fin ils avaient un pistolet , ils l'ont ouverts et...ils ont tiré Sad , c'était horrible je souffrais , je n'étais pas encore morte , alors ils ont retiré , et le deuxième coups m'avait été fatale . Rien que d'y repensser , je ... je suis morte de trouille , oui je suis qu'une petite trouillarde ... je...je ne mérite pas de vivre non... je dois mourrir , oui c'ets ca , je suis qu'une lache , oui voilà on racontera que je me suis suicidé par peur , mais en réalité je...je...je sui qu'une...qu'un bonne à rien Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Elle se leva , les yeux tout ébourifiés , les larmes qui coulaient . Elle était décidé , elle voulait se jeté du pont , qui allait dans le torrent...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

Féminin Nombre de messages : 990
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:36

Rangiku arriva et vit la petite Kisa qui avait l'air de vouloir faire quelque chose . Rangiku qui se demandait qu'est ce qu'elle voulait faire alla la voir et elle lui demanda :

"Hey ! Kisa ! Comment vas tu ?? Euh ... Ce n'est pas pour etre indiscrète mais ... Tu vas faire quoi là ? ..." elle souriait légèrement , un sourire si petit qu'il ne se remarquait pas ...

Elle n'a pas l'air très bien ... OOOHHH !!! Mais elle a des larmes !! ET DIRE QUE JE NE L4AVAIT PAS REMARQUE !!!!

"Kisa !!! Tu pleures ?! Mais pourquoi ??!!! Qu'est ce qui se passe ma petite Kisa !!!???" Elle était devant elle et elle vait posée ses mains sur ses deux épaules ...

"Kisa ... Tu n'es pas obligée de me dire la raison de ta tristesse ... Mais ... Mais je ne veux pas que tu sois triste ..." Et elle la regarda dans les yeux en essayant de sourire le mieux possible pour essayer de la consoler ...
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

Akemi se promenais souvent dans la parc, seule. C'était une petite habitude qu'elle aimait bien... Pour une fois, elle vit deux personnes qu'elle ne pouvait distinguer de loin. Puis, elle se rapprocha des deux personnes et reconnue Rangiku et Kisa. Elle se dirigea vers elles .

Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'elles sont tristes ...

" Salut Rangiku, salut Kisa !!! Bah alor, qu'est ce qui se passe ici ? quelque hose ne va pas ?"

[ pitit flood, au faite , Rangiku-chan, je sais pas si Yachichi te l'a raconté, mais la dernière fois qu'on s'est vu, on s'est fait un ptit délire sur toi ...]
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49

Rangiku vit Akemi arriver et demander si quelque chose n'allait pas. Rangiku se retourna vers celle ci et lui dit :

"Ben , moi ca va , mais Kisa je ne sais pas trop ... Elle pleure ..." Et elle reregarda Kisa en essayant de savoir ce qui n'allait pas ....

Mmmmmh ... Elle ne parle pas .... Pourquoi ?... C'est bizarre , je en l'ai jamais vu aussi triste ....

Elle ne la lachait pas du regard ....

[ Non , elle me l'a po dit ! Mais cétait quoi ce petit délure sans etre indiscrète ???]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Rangiku expliqua se qui se passait. Elle allait bien mais c'était Kisa qui pleurait, pourquoi ?, personne ne le savait.

ça me fait vraiment de la peine de la voir dans cet état, elle qui est dhabitude si joyeuse ...

[ bah rien d'indiscret à demander ce qu'ont a fait ... c'était pas méchant . Tu vois le collier de Rangiku dans le manga ?? sa chaine avec l'anneau, avec titi on a essayé de faire pareil mais ma chaîne était trop courte .... au fait, tu pourrai me passer to adresse msn ?? par mp ]
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:26

[ oki je vais te la passer ! ^^ ]
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:10

[ Ah oui ! ^^ c'était ptdrrr !! ^^ trop bien ! au fait , tu l'as mis ? ]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

[ NON JE L'AI PAS MISE !!!!! ELLE ETAIT TROP COURTE et un peu rouilé aussi jcrois ... JE SUIS EN CE MOMENT A LA RECHERCHER D UNE CHAINE !!!]
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

[ pk t'écris ca en gros Akemi ?? Sans etre indiscrete ...]
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:40

[ je sais pas, comme ça ...]
sassa
Classe 1
sassa

Zanpakuto : ookami ...

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:28

[désolée je m'incruste dans ici ^^ mais ce matin je m'ennuie alors j'ai l'inspiration ^^]

Sassa arriva, persuadée que personne ne la trouverait ici. En réalité, personne ne la trouvait, c'était elle qui trouvait les autres. Elle reconnut au fur et à mesure Kisa-chan, Rangiku et Akemi. Elle se décida dans un premier temps à passer son chemin quand elle remarqua la petite Kisa qui pleurait. Elle ne pouvait pas laisser sa deuxième petite soeur après Nami toute seule ainsi à pleurer ! Elle voulait aller la voir, et elle le fit.
Elle s'approcha, silencieusement. Tiens, la scène lui rappelait quelque chose ! Quand elle était encore en vie, il y avait un petit jardin dans sa maison, avec une fontaine. et un jour Sasuké s'y était réfugié pour pleurer. Elle avait mis un temps fou à le trouver et quand enfin elle l'avait trouver, il s'était jeté dans ses bras et elle avait pu le consoler. Ce souvenir lui fit presque mal au coeur, à présent, elle se demandait comment revoir son cher frère et sa soeur Hinata et son père. Elle n'était pas comme les autres filles, elle ne s'était pas suicidée, enfin pas vraiment, on l'avait aidé et on avait fini le travail à sa place, mais cette mélancolie qu'elles ressentaient, elle la ressentait aussi ... Elle voulait le revoir mais savait que même s'il était mort, ce serait dur.
Elle sortit de sa rêverie et s'approcha donc du groupe. Elle regarda Kisa et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, cet instinct la troublant quand même un peu, elle si froide d'habitude.

"Kisa-chan, que se passe-t-il ?"
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:58

Rangiku vit Sassa arrivere t prendre Kisa dans ses bras. Elle lui demanda ce qui se passait. Rangiku voulut sourire pour montrer que ce n'était rien de grave mais elle ne put le faite car elle n'en savait rien ! Son amie était en larmes et la raison lui en était inconnue ! Comment aurait-elle put sourire ? Alors, elle s'ageunouilla auprès de ses deux amies et dit à Sassa:

"A vrai dire, elle ne parle pas ! En tout cas à moi... Mais peut être qu'avec toi... Elle parlera!" sa dernière paroles semblait être une affirmation, mais même Rangiku elle même n'en était pas sure...

Elle parlera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade ... triste .   Une balade ... triste . Icon_minitime

Une balade ... triste .
Page 1 sur 1