Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un bonjour [i]amical[/i]

3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi

Féminin Nombre de messages : 1675
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime

Un bonjour [i]amical[/i] Empty
MessageSujet: Un bonjour [i]amical[/i]   Un bonjour [i]amical[/i] Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

Yachiru n'avait rien a faire , elle s'ennuiyait ... C'était un jour pluvieu mais , elle était quand même allée au lac qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir de près , pour se changer les idées .
Elle s'accroupit au bord et soupira ...

Ahlala ... chuis vraiment pas sociable ... Elle fit un triste sourire Ici , tout le monde se fait des amis ... mais ... pas moi ... C'est bizarre parce que ... quand j'étais la-bas ... je rigolais bien ... quand même ... rah , je me demande ce qu'ils font ! J'aimerais bien les revoir ! ^^ pensa t'elle . En se remémorant les bons moments qu'elle avait passé , elle sourit .

Puis , soudain , elle entendit des bruits de pas ... Et une personne parla
: " Bah alors , vice-capitaine , vous êtes toute seule ? C'est plutot rare ! Enfin ... a vrai dire si le capitaine n'était pas la , vous serez tout le temps toute seule !Vous êtes un vrai pot de colle !!!! ahahahahahahaha !!!! " La personne était pétée de rire en montrant Yachiru du doigt .
" - Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes !!! Yachiru était vraiment en rogne Comment oses-tu me parler comme ca ? TU VAS ME LE PAYER !!!! "
"- Euh ... Ikkaku ne pensait pas a vous énerver comme ca , vice-capitaine , il disait juste que cela faisait bizarre de vous voir sans compagnie . "
"- Ah ? Tiens ! Toi aussi tu es la ? Yumichika ... ? dit t'elle en tournant la tête en sa direction . Puis , elle fit enfin tilt ... Ah Mais ?! Qu'est ce que vous faites la ? " Elle était tellement plongée dans ses souvenirs qu'elle avait trouvé normal de les voir mais elle avait enfin réalisé qu'elle était a l'école ...
"- Vous aviez enfin remarqué ? lui répondit Ikkaku ou plutot Boule de billard En fait , aujourd'hui c'est notre jour de congé alors , on s'est dit que ca serait marrant de vous revoir ... "
"- T'es méchant !!!! T'es juste venu pour te moquer de moi !!! >_< "
"- Mais vous êtes bête ou quoi ? Vous avez pas changé ! "
"- Grrrrr !!! Tu veux te battre ? "
Ils commencaient a dégainer leurs sabres .
"- Euh ... intervint Yumichika Moi je trouve qu'il y a un truc pas normal .
" - Quoi ? " dirent Ikkaku et Yachiru en même temps .
" - Bah , d'habitude , c'est le vice-capitaine qui fait te enrager mais la , c'est l'inverse ... "
" - Ah ! Mais oui !!! Je me disais bien qu'il y avait un truc plus marrant que d'habitude ! ahahahahaha ! "
Pe ! Yachiru venait de lui cracher sur le crâne ( comme dans le livre ) , elle était bien sur , monté sur son dos pour l'atteindre mais il n'avait rien remarqué .
" - QUE ?! " Il était tout rouge .
" - Voila ! Comme ca , on fait comme d'habitude ! ^^ " Yachiru avait retrouvé son sourire d'un coup .
Il avait re-dégainé son zanpakuto et on pouvait voir les veines de sa tempe a cause de la colere .
" - Bah , arrete , c'est le vice-capitaine , t'énerve pas , c'est rien ! " dit Yumichika en posant sa main sur son épaule et en faisant un sourire réconciliateur .
" - Hé ! Boule de billard ! Il est pas la Ken-chan ? "
" - Je vous ai déjà dis ne pas m'appeler comme ca !! Et la capitaine , il ... "
" - Chuis la ... "dit une voix grave qui provenait de l'om bre d'un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna

Féminin Nombre de messages : 601
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume

MessageSujet: Re: Un bonjour [i]amical[/i]   Un bonjour [i]amical[/i] Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:57

[ mdr !!!! ta du t'éclater en faisant ce post ??]
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû

Féminin Nombre de messages : 188
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau

MessageSujet: Re: Un bonjour [i]amical[/i]   Un bonjour [i]amical[/i] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:43

Asuka qui pendant tout le temps ecoutait s'interressait beaucoup . Donc apparement l'admin Yachiru-chan aimait enerver Ikaku mais pour une fois c'etait le contraire . Elle fut un peu choquée en voyant son prof de cours et admin cracher sur le crane d'Ikaku . Asuka ne la croyait pas trop comme sa . Elle la croyait un peu timide mais gentille .
Oh le pauvre ! Mais franchement je n'aurais pas cru Yachiru-chan capable de faire sa ! OH ! Sa se trouve si je l'enerve en clase elle me monter sur le dos et arracher mes cheveux l'un apres l'autre pour apres me cracher dessus . Sinon sa se trouve elle va sortir son zanpakuto et va me trancher en deux et au lieu de m'appeler Pinson ou questions bizzares elle va m'appeler F.A.H !(Tu sais ce que sa veut dire Yachiru !)Puis en cours elle ne m'aidera plus et je finirai seule et je ne pourrai plus rien faire du tout je serais la en train de mourir a cause de la lepre rampant et mendiant pour avoir du pain et sa se trouve...Mais non !C'est pas possible Yachiru ne ferait jamais sa !C'est juste Ikaku qui l'a enervé !
Asuka etait en plein milieu de sa reverie quand elle entendit quelques phrases :
" - Hé ! Boule de billard ! Il est pas la Ken-chan ? "
" - Je vous ai déjà dis ne pas m'appeler comme ca !! Et la capitaine , il ... "
" - Chuis la ... "
C'etait une voix grave qui venait de dire ces deux derniers mots . Puis surgissant des tenebres apparut...Ken-chan . Mais comme Asuka ne l'avait pas vu et ne savait pas qui s'etait , elle crut que c'etait un homme fou qui venait les attaquer . Car il avait les cheveux en piques et des cicatrices partout et chez Asuka sur terre tout ceux qui avaient les cheveux en piques et des cicatrices sur leurs corps etaient tous des meurtriers . Donc Asuka prit peur et commensa a crier dans sa tête avant de tomber dans le lac . Mais comme elle avait glissé elle tombe assez loin au milieu du lac qui etait assez profonde . Elle entendit une voix qui lui parlait c'etait celle de Yachiru .
"Asuka sa va ? T'as besoin d'aide ?"
Mais Asuka deja avait le pied coincé dans une plante au fond du lac et avait du mal a rester a la surface . Avant que Yachiru , que Ken-chan , qu'Ikaku et que Yumichika ne puissent l'aider sa tête disparu sous l'eau et Asuka peu a peu s'etouffait sous l'eau . Elle ferma les yeux car l'eau lui fit mal aux yeux puis s'evanouit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour [i]amical[/i]   Un bonjour [i]amical[/i] Icon_minitime

Un bonjour [i]amical[/i]
Page 1 sur 1