Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:53

La vieille expliqua a Yachiru quelque chose qu'elle ne comprenait pas trop et partit tout de suite apres vers Sassa et La grande .
Comme Yachiru se sentait de trop et qu'en plus elle était hors-sujet , elle s'éclipsa avec le shunpo , sur le toit du batiment centrale . De plus , elle avait comme sentit l'énergie spirituelle d'une vieille connaissance .
Elle s'assit les jambes croisées et observa les nuages d'un regard perdu .
Soudain , elle entendit des pas derriere elle ... une personne venait d'arriver ... mais elle ne se retourna pas car elle savait qui elle était .

" Coucou ! Qu'est ce que tu fais la ? ^^ " lui demanda t'elle en souriant .

Puis la personne s'approcha plus près , c'était Kuchiki .

" Il fait beau aujourd'hui , non ? " Yachiru ne savait pas trop de quoi parler . " Oh désolée ! Je sais pas trop quoi raconter ! " s'exclama t'elle car l'ex-condamnée l'avait regardé d'un air bizarre .

Je ne pensais pas qu'il y avait une échelle pour monter ici ... c'est pas normal ... pensa t'elle en regardant l'échelle .


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:26

Nami avait retenue Rukia par le bras , et lui avait expliqué qu'elles se protégeraient tout le tant et qu'elle ne devait pas être triste , mais Rukia n'était pas triste , au contraire elle était contente qu'il y ai une autre personne qui protégeait Nami , et puis elle était partie en sourian , mais pas en étant triste .

"Mais je ne suis pas triste , pourquoi dis-tu sa ? Au contraire je suis très contente , Very Happy ne t'en fais pas ."

Et à ce moment là , elle vit Akemi partir en courant et Sassa avait une larme qui coulait , et Rangiku voulait savoir ce qu'elle avait quand Yachiru lui demanda ce qu'il se passait , alors Rangiku lui explica , et Rukia se dit :

Sa y est j'ai la voit libre je peux aller voir Sassa , en réalité , je voudrais être trop son amie mais je pense qu'elle préfère Nami , mais je vais comme même essayer d'être son amie au moin son amie et de la réconforter...

Puis elle alla voir Sassa qui pleurait mais quand elle y alla Rangiku y était déjà , et pui elle l'a réconforta , et a ce moment Yachiru avait utilisé le shunpo pui était allé sur le toit . Puis Rangiku était la à côté de Sassa puis Rukia se dit :

Bon je vais quand même tenter ...

Elle alla à côté de Sassa , lui tena les 2 épaules et lui expliqua qu'elle n'était pas triste , mais joyeuse :

"Sassa tu sais je ne suis pas triste , il ne faut pas te sentir coupable , au contraire je suis supers joyeuse , car maintenant on est 2 à protéger Nami et comme ça c'est plus facile pour moi , et au moin quand une de nous deux ne trouvera pas les mots pour réconforter Nami , l'autre sera là pour le faire , mais je suis supers contente ne t'en fais pas ."

J'espere qu'elle voudra être mon amie , moi je l'admire , mais Nami a toujours eu le dont pour se faire des amis , mais moi c'ets pour me faire des enemis , mais la j'espere qu'elle va vouloir , même si je le sais qu'elle préfèrera Nami , moi m'en fous , du moment que je l'aime bien , mais pour lui dire tout ça , sa va être long , mais vu son inteligeance , j'espere qu'elle s'en apercevra ...

Puis elle partit sur la pointe des pieds , monta l'échelle et marcha sur le toit pour parler à Yachiru qui c'était senti en trop , puis de la façon qu'elle regardait es nuages , cela fit rire Rukia , puis tout d'un coup ce fut le fous rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:16

[ Elle est trop belle ta signature ! ]

Yachiru regarda L'ex-condamnée qui était morte de rire , elle se demandait pourquoi . Peut être que c'était parce que Yachiru avait dit qu'elle n'avait rien a dire mais en tout cas , Kuchiki avait du mal a s'arrêter . Et comme Yachiru ne savait pas pourquoi elle riait tant , elle lui posa la question .
" Pourquoi tu rigoles comme ca ? C'est parce que j'ai dit que je n'avais rien a raconter ? Au bien parce que j'ai dit qu'il faisait beau ? Pourquoi ? Tu te fous de moi ? "

Ca doit être ca ...

Puis , en attendant que Kuchiki lui réponde , elle continua d'observer les nuages et l'échelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:01

oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Rangiku arriva sur le toit avec son shunpo et vit Ruru-chan et Yaya-chan. L'ambiance était assez marante vu que Ruru-chan était pétée de rire, et qu'elle avait du mal a s'arreter. Rangiku s'asseilla alors à côté de Yaya-chan les jambes croisées et le sourire de fillette.

"Alors les filles, tout baigne ?" demanda-t-elle joyeusement. Mais Yaya-chan semblait contrariée. Rangiku comprenait pas trop pourquoi.

"Ben qu'est c'qui y'aaa T'Choupi-Yaya ? Ca va pass ?? Vas-y, dit tout a tata Ran-ran ^^." Elle jeta un coup d'oeil a Ruru-chan qui semblait toujours délirer toute seule en riant, Rangiku avait un peu peur qu'elle s'etouffe de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser