Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Sam 14 Oct - 23:53 | |
| La vieille expliqua a Yachiru quelque chose qu'elle ne comprenait pas trop et partit tout de suite apres vers Sassa et La grande . Comme Yachiru se sentait de trop et qu'en plus elle était hors-sujet , elle s'éclipsa avec le shunpo , sur le toit du batiment centrale . De plus , elle avait comme sentit l'énergie spirituelle d'une vieille connaissance . Elle s'assit les jambes croisées et observa les nuages d'un regard perdu . Soudain , elle entendit des pas derriere elle ... une personne venait d'arriver ... mais elle ne se retourna pas car elle savait qui elle était . " Coucou ! Qu'est ce que tu fais la ? ^^ " lui demanda t'elle en souriant .
Puis la personne s'approcha plus près , c'était Kuchiki .
" Il fait beau aujourd'hui , non ? " Yachiru ne savait pas trop de quoi parler . " Oh désolée ! Je sais pas trop quoi raconter ! " s'exclama t'elle car l'ex-condamnée l'avait regardé d'un air bizarre .
Je ne pensais pas qu'il y avait une échelle pour monter ici ... c'est pas normal ... pensa t'elle en regardant l'échelle .
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 15 Oct - 0:26 | |
| Nami avait retenue Rukia par le bras , et lui avait expliqué qu'elles se protégeraient tout le tant et qu'elle ne devait pas être triste , mais Rukia n'était pas triste , au contraire elle était contente qu'il y ai une autre personne qui protégeait Nami , et puis elle était partie en sourian , mais pas en étant triste ."Mais je ne suis pas triste , pourquoi dis-tu sa ? Au contraire je suis très contente , ne t'en fais pas ." Et à ce moment là , elle vit Akemi partir en courant et Sassa avait une larme qui coulait , et Rangiku voulait savoir ce qu'elle avait quand Yachiru lui demanda ce qu'il se passait , alors Rangiku lui explica , et Rukia se dit :Sa y est j'ai la voit libre je peux aller voir Sassa , en réalité , je voudrais être trop son amie mais je pense qu'elle préfère Nami , mais je vais comme même essayer d'être son amie au moin son amie et de la réconforter...Puis elle alla voir Sassa qui pleurait mais quand elle y alla Rangiku y était déjà , et pui elle l'a réconforta , et a ce moment Yachiru avait utilisé le shunpo pui était allé sur le toit . Puis Rangiku était la à côté de Sassa puis Rukia se dit :Bon je vais quand même tenter ...Elle alla à côté de Sassa , lui tena les 2 épaules et lui expliqua qu'elle n'était pas triste , mais joyeuse :"Sassa tu sais je ne suis pas triste , il ne faut pas te sentir coupable , au contraire je suis supers joyeuse , car maintenant on est 2 à protéger Nami et comme ça c'est plus facile pour moi , et au moin quand une de nous deux ne trouvera pas les mots pour réconforter Nami , l'autre sera là pour le faire , mais je suis supers contente ne t'en fais pas ." J'espere qu'elle voudra être mon amie , moi je l'admire , mais Nami a toujours eu le dont pour se faire des amis , mais moi c'ets pour me faire des enemis , mais la j'espere qu'elle va vouloir , même si je le sais qu'elle préfèrera Nami , moi m'en fous , du moment que je l'aime bien , mais pour lui dire tout ça , sa va être long , mais vu son inteligeance , j'espere qu'elle s'en apercevra ...Puis elle partit sur la pointe des pieds , monta l'échelle et marcha sur le toit pour parler à Yachiru qui c'était senti en trop , puis de la façon qu'elle regardait es nuages , cela fit rire Rukia , puis tout d'un coup ce fut le fous rire ... | |
|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 15 Oct - 1:16 | |
| [ Elle est trop belle ta signature ! ]
Yachiru regarda L'ex-condamnée qui était morte de rire , elle se demandait pourquoi . Peut être que c'était parce que Yachiru avait dit qu'elle n'avait rien a dire mais en tout cas , Kuchiki avait du mal a s'arrêter . Et comme Yachiru ne savait pas pourquoi elle riait tant , elle lui posa la question . " Pourquoi tu rigoles comme ca ? C'est parce que j'ai dit que je n'avais rien a raconter ? Au bien parce que j'ai dit qu'il faisait beau ? Pourquoi ? Tu te fous de moi ? "
Ca doit être ca ...
Puis , en attendant que Kuchiki lui réponde , elle continua d'observer les nuages et l'échelle ... | |
|
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Sam 21 Oct - 13:01 | |
| oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Mar 20 Nov - 16:26 | |
| Rangiku arriva sur le toit avec son shunpo et vit Ruru-chan et Yaya-chan. L'ambiance était assez marante vu que Ruru-chan était pétée de rire, et qu'elle avait du mal a s'arreter. Rangiku s'asseilla alors à côté de Yaya-chan les jambes croisées et le sourire de fillette.
"Alors les filles, tout baigne ?" demanda-t-elle joyeusement. Mais Yaya-chan semblait contrariée. Rangiku comprenait pas trop pourquoi.
"Ben qu'est c'qui y'aaa T'Choupi-Yaya ? Ca va pass ?? Vas-y, dit tout a tata Ran-ran ^^." Elle jeta un coup d'oeil a Ruru-chan qui semblait toujours délirer toute seule en riant, Rangiku avait un peu peur qu'elle s'etouffe de rire! | |
|