| Les cerisiers et les bonzais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Les cerisiers et les bonzais ... Dim 3 Sep - 12:08 | |
| C'était une journée ou il n'y avait pas de cours et Yachiru s'était levée plutot tot ... ce qui était assez rare ... enfin ... elle avait remarqué qu'elle le faisait de plus en plus fréquement ... Il faisait dejà chaud et elle s'assit sur un banc sous un cerisier , qui donnait face aux bonzais ... C'est une belle journée ... mais je préfère quand même quand il y a beaucoup de monde ... je m'ennuie un peu , la .... Je me demande ce que font les autres ... j'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un avec qui je puisse parler ...
Puis elle remarqua que les branches du cerisier bougeaient , et vit un petit écureil en sortir ..
" Oh !! il est trop choupiii ! " s'exclama t'elle
Mais je ne peux pas lui parler ... T-T ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Dim 3 Sep - 12:12 | |
| Akemi n'arrivait pas à dormir et décida d'aller se promener dans le parc. Elle vit Yachiru, assise sur un banc en dessous d'un cerisier. Akemi alla la voir.
"Salut Yachiru !! qu'est ce que tu fais ici ?? il est encore tôt ?? je peux m'asseoir à côté de toi ??"
J'espère qu'elle voudras bien , je m'ennui toute seule ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Dim 3 Sep - 21:37 | |
| Yachiru était en train d'observer l'écureil qui ne semblait pas du tout avoir peur d'elle , quand soudain , elle entendit des pas ... elle détourna ses yeux et apercut " La grande " qui marchait en sa direction ...
" Oooooh ! " La grande " !!!!!!! Bonjour !!!! ^o^ " dit elle tout sourire ...
Yachiru était vraiment contente qu'il y est enfin une personne a qui parlé ... Puis , " La grande " demanda qu'est ce qu'elle faisait ici si tot le matin et elle demanda aussi si elle pouvait s'assoir sur le banc ou Yachiru était ...
" Oh ! bien sur que tu peux t'asseoir !!! ^o^ " lui répondit elle en lui faisant une place
" Euh .. ben en fait , je me suis bizarrement réveillée de bonne heure et comme je ne voulais pas restée dans ma chambre , je suis venue ici ^^ ! dit elle en répondant a sa question ... Et toi ?? "
Oh ! je suis contente que je ne sois pas toute seule ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Sam 9 Sep - 20:42 | |
| Yachiru se retourna et vit Akemi. Akemi s'asseya avec la permission de celle-ci. Elle lui expliqua aussi pourquoi elle était là de si bonne heure.
" Eh bah moi, je n'ai pas dormie de la nuit !! ça m'arrive souvent , et puis comme je ne savais pas quoi faire , alors je suis allée me promener !!!" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Mer 11 Oct - 18:49 | |
| Akemi s'assit sur le banc et lui répondit qu'elle n'avait pas dormit de la nuit et que ca lui arrivait fréquement .
" Oh ! tu dois être fatiguée , non ? Mais si tu n'arrives pas a dormir c'est parce que ton lit n'est pas assez confortable a ton goût ? ou alors , pourquoi ? " dit Yachiru en essayant réfléchir à la cause .
Elle regardait " La grande " et vit soudain l'écureil sauter sur elle .
" Oh ! l'écureil ! il est trop mignon ! Tu aimes bien les écureils ? Moi je les trouve trop choux ! "
J'aimerais bien en avoir un ! je demanderais a Ken-chan ! ^^ J'espere qu'il va bien vouloir !
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Ven 13 Oct - 20:14 | |
| [ c maintenant que tu réponds ??? ]
Yachiru demanda à Akemi si elle était fatiguée et pourquoi elle n'arrivait pas à dormir.
" T'inquiète pas !!je suis en pleine forme !!!et ce n'est pas à cause du lit, en fait je n'ai aucune idée du pourquoi est ce que je n'arrive pas à dormir ... "
Soudain, un écureuil surgit et yachiru lui demanda si elle aimait les écureuils...
"Oh oui , jadore les écureuils !!!"
Qu'est ce qu'elle est mignonne !! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Mer 22 Nov - 16:32 | |
| [ désolée !! j'avais completement oublié !! gomen ! ]
Avant que l'écureuil arrive , Akemi répondit que Yachiru ne devait pas s'inquiéter et qu'elle se sentait bien . Elle dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à dormir . Puis , elle s'exclama qu'elle adorait les écureuils ^^ .
" Oui !! en plus , celui-ci n'a même pas peur de nous , contrairement à d'autres ! ^o^ "
Yachiru était contente de parler a Akemi , qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir très souvent .
" Au fait , tu aimes bien cette école ? Tu t'amuses bien ? " dit elle en repensant au moment ou elles devaient répartir " La grande " .
C'était il y a longtemps ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... Ven 24 Nov - 21:00 | |
| Akemi continua à parler à Yachiru tout en regardant l'écureuil.Puis elle lui demanda si elle l'aimait bien cette école, et si elle s'amusait bien .
"Oh Oui !!! j'adore cette école et je m'amuse beaucoup !!!!! "
Et dire qu'un jour je devrais quitter cette école ...j'ai pas du tout envie d'y penser mais bon...en attendant, je vais profiter de ces années !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cerisiers et les bonzais ... | |
| |
|
| |
| Les cerisiers et les bonzais ... | |
|